Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Féerire
deconometresensible
Clavier
jipi
LibrePenseur
9 participants

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mar 17 Jan 2023 - 19:33

    🤣     🤣 😂
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mar 17 Jan 2023 - 22:34

    itsmeagainagain a écrit::journal: moi j aime bien cui la : la tronche en biais quand je me lève le matin que j ai pas dormi devant mon café ! j adore !

    c'est un de mes préférés !

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 2943392248
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mar 17 Jan 2023 - 22:37

    Si tu le trouve dans la même taille que les autres, pourquoi pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mar 17 Jan 2023 - 22:39

    Pelayo a écrit:Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 3340058538 peur valeur positive s e r v a l      fraise et   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 3305282173  eux   

      c'est moi qui les ai demandés   et j'y tiens  !!




    on s'en fout   que certains soient inutiles 

      à moins que  le nombre de smileys soit  limité  anastasia83
    Question à   JP :   c'est limité   ??

    Il y a des expressions qui sont intéressantes, parce que c'est à cela qu'ils servent à accentuer un sentiment.

    Donc je ne vois pas trop ce qu'exprime

    fraise

    Par contre, celui-là va très bien à quelqu'un ici et je t'en remercie !

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 3340058538

    On peut avoir des milliers de smileys, mais ce que j'aborde dans ce sujet, c'est ceux qui sont utiles, pratiques et surtout UTILISÉS !

    Ce serait drôle d'avoir un paramètre qui permet de voir quels sont les smileys qu'on utilise, dans l'ordre des plus au moins utilisés.

    Je serais très curieux de voir le résultat.

    En plus, Pelayo tu es très forte pour nous en dégotter des très sympas, alors n'hésite pas !

    Je ne me rappelle plus où c'était, mais tu avais importé un smiley d'un bonhomme qui rigole dont on voit les pieds qui sont bleus si je ne me trompe pas !

    @Jean-pierre Vu la nouvelle console de smileys, tu peux aisément faire le ménage parmi tous ceux qui sont déjà là !

    La seule chose que je trouve dommage dans le console, c'est que tu ne peux pas, simplement, changer l'ordre des groupes de smiley.

    Si tu vois ce que je veux dire ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mar 17 Jan 2023 - 22:41

    Jean-pierre a écrit:Si tu le trouve dans la même taille que les autres, pourquoi pas.

    Je parlais de celui de "c'est moi encore encore"...

    Les miens je les ai hébergé, donc je les ai sous la main si j'en ai besoin.

    Tu oublies que depuis un smartphone, les smileys ne sont pas de la même taille et ceux que tu trouves grands ici, ne le sont pas vraiment sur un smartphone !

    La vraie dimension des miens, c'est ça

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Face-w10

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mar 17 Jan 2023 - 22:54

    La seule chose que je trouve dommage dans le console, c'est que tu ne peux pas, simplement, changer l'ordre des groupes de smiley.

    Je n'ai pas regardé, mais je pense que c'est possible, il doit bien y avoir des petites flèches qui le permette quelque part.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Mar 17 Jan 2023 - 23:00

    peur   




    fraise   ça c'est pour Carpe Diem les doigts de pieds bougent normalement





    celui -là   ?    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 3d-mdr



    Moi j'adore ça    les smiley  Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 1-coeur

     quand j'ai découvert  ces figurines animées    sur Internet   il y  a  plus de 20 ans 
    j'ai eu le coup de foudre 

    je me suis dit que j'aurais dû naître bien après Shit   car entre le dessin  - où je suis douée ( je devais faire les Beaux Arts - si je n'avais pas croisé  l'espagnol en LV3 )  et  l'informatique ...
      j'aurais adoré  avoir un métier liant les 2  ...
    créer des blogs    faire des gugusses en tous genres

    j'ai un lien vers un site   de smileys   super
    mais   ça  c'est mon coin à bibi   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Grimace-9
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Mar 17 Jan 2023 - 23:09

    J'en ai plein  de stockés  d'il y a longtemps qu'on ne trouve plus bcp 

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Set_al11   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 S_tais12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mar 17 Jan 2023 - 23:14

    Les shadocks ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Féerire Mar 17 Jan 2023 - 23:27

    et bien moi, j'aime bien celui ci  et je l'utilise  souvent    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Emoha285
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Mar 17 Jan 2023 - 23:43

    Jean-pierre a écrit:Les shadocks ?
    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Latest?cb=20130714084310&path-prefix=fr
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 18 Jan 2023 - 8:16

    Jean-pierre a écrit:
    La seule chose que je trouve dommage dans le console, c'est que tu ne peux pas, simplement, changer l'ordre des groupes de smiley.

    Je n'ai pas regardé, mais je pense que c'est possible, il doit bien y avoir des petites flèches qui le permette quelque part.

    Non, tu dois déplacer les smileys, mais tu ne peux pas interchanger les groupes par exemple...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 18 Jan 2023 - 8:20

    Pelayo a écrit:J'en ai plein  de stockés  d'il y a longtemps qu'on ne trouve plus bcp 

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Set_al11   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 S_tais12

    J'en ai aussi pas mal...

    Avec les GIF tu peux tout faire, surtout si c'est toi qui les dessines.

    Je suis également tombé amoureux des smileys et des icônes, icônes dont j'ai réalisé quelques exemplaire du temps où on trouvait des logiciels simples et sympas.

    Il y a des gens qui, comme tu aurais voulu l'être ou le faire, réalisent plein de smileys et d'icônes...

    Le problème, de nos jours, c'est que tout le monde veut monnayer ses créations au lieu, comme avant, de les offrir à la communauté.

    Je trouve que le pack de base de ForumActif n'est pas top, un mélange d'un peu tout, alors qu'ils auraient pu s'acheter une série cohérente.

    Pour ma part, je suis très très heureux d'avoir trouver cette série que j'utilise et que JP a ajouté en très petite quantité, ce sont les plus expressifs que j'ai vu, surtout avec leurs mains...

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 E-moji25
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Mer 18 Jan 2023 - 20:05

    Forumactif est obligé de rester dans la généralité, c'est aux administrateurs de garder ou de remplacer les émoticones.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Mer 18 Jan 2023 - 23:36

    Mais tu peux tous les supprimer si tu veux, rien n'est figé pour les smileys de FA !

    De mon point de vue, ils pourraient sans problème remplacer les smileys "datés" par les mêmes expressions mais en qualité plus actuelles et respecter les codes utilisés, ainsi les sujets auront toujours les bonnes expressions ajoutées dans les messages, mais avec un look plus frais.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Mer 18 Jan 2023 - 23:43

    j'ai mon lien   sous la main et je cherche mes smileys ou je prends ceux du forum 

    pas la peine d'enquiquiner    JP   qui bosse   toute la journée   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Camion-roule

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Jeu 19 Jan 2023 - 0:09

    Pelayo a écrit:j'ai mon lien   sous la main et je cherche mes smileys ou je prends ceux du forum 

    pas la peine d'enquiquiner    JP   qui bosse   toute la journée   Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Camion-roule

    Mais ne trouverais-tu pas plaisant que d'avoir une sympathique collection spéciale Défouloir ?

    Je trouve que c'est l'une des premières "image" qui parle aux visiteurs, lecteurs, membres, etc...

    Un peu comme la présentation de la "table" dans un restaurant, l'esthétique du menu, la police de caractère choisie, le code couleur de l'endroit, etc...

    Les smileys invitent à l'expression, invite au partage d'émotion.

    As-tu été voir le site où j'ai pris ceux que j'utilise dans mes messages ?

    Ils sont vraiment sympas et très expressifs.

    Il est sympa celui du camionneur !

    thumleft
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Féerire Jeu 19 Jan 2023 - 9:39

    ** a écrit:
    Mais ne trouverais-tu pas plaisant que d'avoir une sympathique collection spéciale Défouloir ?

    Je trouve que c'est l'une des premières "image" qui parle aux visiteurs, lecteurs, membres, etc...

     qui te parle à toi surement  mais pas forcement à nous !car tu n'es pas sans avoir remarqué que nous sommes trés peu à les utiliser alors tu as "ta collection" on a la notre 
    et comme dit Pelayo ,Jean pierre a autre chose à faire que de s'occuper de ces petits smileys ou émoticônes
    si ta collection est trés expressive et te parle à toi 
    désolée elle ne nous parle pas de la même façon ,à moi en tous cas alors ,ce serait bien de ne pas nous imposer ce qui te plait à toi
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Jeu 19 Jan 2023 - 18:01

    Jean-pierre a écrit:C'est trop gros, c'est celui que je cherche depuis un moment, mais de la même taille que les autres.
    pas trouvé  en mini    celui que tu cherches  Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Pngite10

    que je  trouve moche aussi   
    Spoiler:

     si tu aimes les petits     tu peux remplacer 
       celui-là spfffffff
    par 
    celui-ci  Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Small3d013
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Jan 2023 - 19:51

    Ce n'est pas parce que nous ne nous servons pas de certains qu'ils ne seraient pas utilisé par des nouveaux membres.

    Pour ce qui est de la présentation de la table, je préfère ce qu'il y a dans la gamelle que l'esthétique du plat.

    Ceci dit, je ne suis pas contre d'en rajouter dans la rubrique "autres" si vous voulez.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Féerire Jeu 19 Jan 2023 - 20:06

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas parce que nous ne nous servons pas de certains qu'ils ne seraient pas utilisé par des nouveaux membres.

    Pour ce qui est de la présentation de la table, je préfère ce qu'il y a dans la gamelle que l'esthétique du plat.

    Ceci dit, je ne suis pas contre d'en rajouter dans la rubrique "autres" si vous voulez.
    dans la rubrique autres ,les seuls qui ne servent pas ,ce sont les drapeaux 
    mais c'est vrai que ça pourrait plaire à d'autres "éventuels nouveaux arrivants  Wink
    je suppose que le package fait partie d'un tout 
    bonne soirée
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par LibrePenseur Ven 20 Jan 2023 - 15:46

    Pelayo a écrit:
    Jean-pierre a écrit:C'est trop gros, c'est celui que je cherche depuis un moment, mais de la même taille que les autres.
    pas trouvé  en mini    celui que tu cherches  Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Pngite10

    que je  trouve moche aussi   
    Spoiler:

     si tu aimes les petits     tu peux remplacer 
       celui-là spfffffff
    par 
    celui-ci  Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Small3d013

    Si on avait le grand sans le carré blanc autour ce serait encore mieux !

    Sinon, j'adore ce petit smiley sphérique ...

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Nono
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Mar 2023 - 23:06

    Quel est ce nouvel emoji qui va secouer internet ?

    Apple vient de publier la mise à jour iOS 16.4, qui inclut de nouveaux emojis
    Parmi ces nouveaux emojis, il y a “shaking face”
    Vous pouvez l’utiliser en cas de séisme, si vous avez été surpris, ou si vous voyez double
    Ce nouvel emoji, appelé “shaking face” ou visage secoué en français, risque d’apparaître très régulièrement sur vos écrans de smartphones ou de PC. Annoncé par le standard Unicode en 2022, ce symbole fait partie d’une série de nouveaux emojis qu’Apple vient d’introduire sur l’iPhone via la mise à jour iOS 16.4.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Ils sont en retard de pas mal de temps shaking shakng2 existent depuis le début du Défouloir il y a 18 ans et je les utilise parfois.

    Franchement, je préfère ceux qu'il y a sur le Défouloir que ceux qu'ils proposent sur le site.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Jeu 30 Mar 2023 - 23:21

    Je n'aime pas les trop gros  et  pour le shaking face   ceux du forum sont bien 

    de ma collection perso :

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Smoi_p10

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Scahrl12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Mar 2023 - 23:23

    Il faut dire qu'ils sont assez sophistiqués les tiens. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Pelayo Jeu 30 Mar 2023 - 23:33

    dès que j'ai eu un ordi  je suis  tombée en amour pour les smileys 
    et après les gifs..
    je me répète si j'étais née plus tard j'aurais adoré  avoir ça comme travail :
    créer des dessins avec l'ordi


    j'ai même un coucou suisse  en stock

    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Scouco10

    Jean-pierre aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !  - Page 5 Empty Re: Smiley ou émoticônes, le grand remplacement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:59