Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    "Grand remplacement" : Louis Aliot fustige "les adeptes les plus déterminés" de cette théorie complotiste

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand remplacement : Louis Aliot fustige les adeptes les plus déterminés Empty "Grand remplacement" : Louis Aliot fustige "les adeptes les plus déterminés" de cette théorie complotiste

    Message par Jean-pierre Ven 14 Oct - 22:45

    "Les Français ont condamné électoralement la ligne inquiétante portée par les adeptes les plus déterminés du 'grand remplacement'", a rappelé le maire RN de Perpignan Louis Aliot ce vendredi 14 octobre, dans une tribune auprès de L'Opinion.

    Des "identitaristes". Ce vendredi 14 octobre, dans une tribune auprès de L'Opinion, le maire RN de Perpignan Louis Aliot a durement critiqué "les adeptes les plus déterminés du 'grand remplacement'".

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Avec ce genre de déclaration, le R.N. pourrait tout aussi bien s'appeler "Les Républicains", on ne voit plus guère la différence entre les deux partis tellement Marine Le Pen a changé de tout au tout le cap que lui avait laissé son père lorsqu'il dirigeait le parti.

    À ce train-là, je pense que dans 5 ans, ils seront presque centristes.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Grand remplacement : Louis Aliot fustige les adeptes les plus déterminés Empty Re: "Grand remplacement" : Louis Aliot fustige "les adeptes les plus déterminés" de cette théorie complotiste

    Message par jipi Sam 15 Oct - 8:41

    Clair ! Louis Alliot qui se positionne à gauche d'un Ciotti, ça fait un peu bizarre.

    A mon avis, il teste juste une posture en vue de la prochaine élection pour la présidence du parti, face à Jordan Bardella qui semble avoir le vent en poupe. Je pense qu'il va tenter l'alliance des droites en espérant s'allier aux moribonds LR.

    Dommage, j'aime beaucoup Louis Alliot, et si j'avais été encarté au RN, j'aurais certainement voté pour lui à cette élection, avant ce dérapage malencontreux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Grand remplacement : Louis Aliot fustige les adeptes les plus déterminés Empty Re: "Grand remplacement" : Louis Aliot fustige "les adeptes les plus déterminés" de cette théorie complotiste

    Message par Jean-pierre Sam 15 Oct - 8:50

    C'est vrai que je m'emballe un peu, Alliot n'est pas à la tête du R.N., mais c'est la ligne qu'il choisirait s'il devenait président du parti.

    Il devrait méditer sur le fait que L.R. moribond, n'a peut-être pas autant de poids que ceux qui lorgnent vers Reconquête et qu'en faisant ça, il risque de perdre plus de militant que d'en avoir de nouveaux.

    Contenu sponsorisé


    Grand remplacement : Louis Aliot fustige les adeptes les plus déterminés Empty Re: "Grand remplacement" : Louis Aliot fustige "les adeptes les plus déterminés" de cette théorie complotiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 10:24