Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
jipi
lyzto
oscar
Jean-pierre
8 participants

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par oscar Sam 10 Avr - 10:05

    "lyzto"
    Après, ton prof avait raison en partie car il y a des choses que l'on se doit de s'interdire comme des actes délictueux mais aussi moi grave comme de répondre à des gens qui croient se trouver intelligents en parlant de muselière pour des masques,
    Bonjour Lyzto et librepenseur!

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Forummp3 Utilisé des mots inappropriés pour donner l'illusion, qu'il ont plus d'impact dans les esprits.

    C'est une rigolade de plus !
    Qui a comme conséquence de  faire l'effet inverse dans la crédibilité .

    "Un masque sanitaire" n'est pas une muselière! Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Foot9
    Sauf, pour les esprits chagrins qui veulent absolument convaincre son auditoire .
    ou de gripette, au début ça peut être amusant après c'est quand même lassant car ça révèle le niveau des personnes mais on dérape un  peu
    Gripette !...
    Commentaire indécent au regard des nombreux malades qui ont perdus la vie dans des terribles souffrances.

    J'avais honte de ne pas intervenir sur ce genre de commentaire.
    Tôt ou tard, je savais que j'allais  sortir du bois en me démasquant , tant que certains commentaires sont immondes sur la défouleuze . Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Icon_ban    
    Arrête de bêtement tomber dans le piège de croire que tout est pourri parce qu'on te le dit, et acquiescer sans arrêt, ouvre les yeux un peu et ne ramène pas comme certains, tout à la politique
    Sur beaucoup de forums, certains internautes sont incapables de sortir de leur bulle obsession, la politique, l'immigration, l'Europe .
    Ok on a compris , ils sont contre . Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Enerv3
    "Il est plus facile d'être contre que pour cela demande moins d'effort de compréhension!"
    Face aux postures radicales, répondre devient difficile à moins de prendre le risque d'une prise de tête qui va se terminer en bashing en réunion   .
      Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Sgr4
    et au gvt même si tu es contre eux pour tes raisons qui doivent être tiennes mais pas celles des autres embuées dans leurs nombreuses contradictions
    Le gouvernement , comme un simple internaute , ils n'ont qu'un seul mérite d'exister.
    Le super homme politique où on peu s'identifier par procuration n'existe que dans le fantasme des frustrations personnelles.  

    Quand aux avalanges des jugements de valeurs, ils sont souvent dispatcher  par des ringards apriorismes de concierge.
    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Icon_ban
    bonjour chez vous
    juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par lyzto Sam 10 Avr - 11:33

    Clavier a écrit:On est comme on est ....
    Et toi tu es visiblement du côté de la répression pour des raisons évidentes ( covid et centrisme ), exactement comme certains Français en 40 !
    Je trouve que la descente de police chez ceux qui organisent une petite fête autour d'un repas s'apparente fort à un déboulé de la Gestapo et les journalistes de M6 à des taupes malfaisantes de la milice à Moussa...
    Nous allons de scandales en scandales, heureusement ceux qui nous gouvernent ne sont pas encore trop cruels avec nous mais l'approche de l'élection ne va certainement pas les amadouer.
    Ami, entends-tu le vol noir ....?   Arghhhhh      j'ai dit noir.............. Mr. Green

    Oh non pas toi qui pourrait parler ou chanter "le chant des partisans"
    Toi qui a reconnu ici même des vertus comme JP à la Wehrmacht, t'es pire de chez pire des types mais je t'encourage à continuer dans cette voie car les gens qui peuvent encore avoir des doutes sur l'opportunité d'une venue à la tête de l'état de l'extrême droite comprendront sans doute ce qui nous attend à la lecture de leurs sous fifres haineux et baveux
    Tu peux STP, voir à mettre en
    pour savoir en admettant bien entendu que tu le saches à qui tu réponds, tu verras c'est pas bien difficile, JP a fait un tuto pour les gens qui ne comprennent pas tout ,

    en admettant (mais je ne suis pas dupe déjà rien qu'en te lisant) que tu aies pu faire de l'aviation,( hormis avec plus ou moins de bonheur de coller des bouts de balsa entre eux) ça devait craindre de te savoir présent, Non!!!!! àààààààà :lol:
    Du parachute t'en as fait??


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Féerire Sam 10 Avr - 12:17

    Lyzto a écrit:J'adore tes remises en cause sur les autres, tu ne manques pas d'air ma bonne Féerire
    je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris
    Oscar prétend qu'on s'ennuie ........ ou a t'il vu qu'on s'ennuie?
    et c'est vrai que contrairement à certains qui restent enfermés volontairement ,"je ne manque pas d'air" je profite au mieux de ce qu'on veut bien m'accorder et je ne m'ennuie pas
    les jérémiades de certains sont assez comiques quand on sait à qui ils ont accordé leur confiance alors les "bonjour chez vous" sont parfois aussi ridicules qu'inutiles 
    vivez votre vie vie à votre façon ,et arrêtez de faire chier les autres  
    ça devient aussi lourd que lassant 
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par lyzto Sam 10 Avr - 13:37

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:J'adore tes remises en cause sur les autres, tu ne manques pas d'air ma bonne Féerire
    je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris
    Oscar prétend qu'on s'ennuie ........ ou a t'il vu qu'on s'ennuie?
    et c'est vrai que contrairement à certains qui restent enfermés volontairement ,"je ne manque pas d'air" je profite au mieux de ce qu'on veut bien m'accorder et je ne m'ennuie pas
    les jérémiades de certains sont assez comiques quand on sait à qui ils ont accordé leur confiance alors les "bonjour chez vous" sont parfois aussi ridicules qu'inutiles 
    vivez votre vie vie à votre façon ,et arrêtez de faire chier les autres  
    ça devient aussi lourd que lassant 

    Tu sais très bien ce que je veux dire, tu es sans doute moins sotte que tu ne veux le faire paraitre
    Tu as vu comment tu insultes les gens par moment car ils ne sont pas de ton avis (voir ici un seul exemple :faire chier les autres)
    Tu veux interdire à ceux qui ne sont pas de ton avis de ne plus dire ce qu'ils pensent?? c'est cela ??

    C'est quoi cette histoire de gens qui viennent passer le bonjour et qui pleurnichent selon tes dires ? ça veut aussi dire que  se sont des faux culs, non ma pauvre, on peut dire bonjour, bonsoir ce n'est qu'un respect des gens, chose que tu ne sembles pas bien assimiler dans ta vision des choses, le respect tu ne connais pas,
    tu te crois intelligente avec tes grossièretés à 2 balles ? ça te rend pitoyable, pense bien que mon avis et sans doute la majorité du forum n'en pense pas moins , bon on est peu, ça te sauve et puis tu as pu remarquer que les plus virulents de la troupette ne daignent même pas venir donner le bonjour, c'est pour te dire le niveau

    JP se pose la question du peu d'invités qui ne participent pas hormis qques extrêmistes qui se sentent bien mais qui filent quand même, ben tu réfléchis un peu si c'est dans tes possibilités

    Moi je vais me calmer car t'as raison, ça devient très lourd et lassant de tjrs lire les ramassis de conneries tous les jours et remis en avant avec en plus x contradictions entre le début et la fin car tu ne sais que dire amen et bq de choses t'échappent dans le raisonnement

    oscar aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Féerire Sam 10 Avr - 15:10

    ton opinion me concernant ne me défrise pas 
     par contre ,je pense que tu fais partie des personnes touchées par quelques séquelles du covid 
     oui pleurnicher parce que les piscines sont fermées et accepter que certains haut placés puissent faire des restos clandestins hors de prix,tu ne trouves pas que ce genre de pleurnicheries sont un peu déplacées ?moi si
    et si mon vocabulaire te déplait, je m'en tape un peu , tu as d'autres sujets à lire 
    et oser me dire que je dis Amen ,tu ne te sens pas gêné ,toi qui dis amen à tout ce que pond LREM  
    ON A DES OPINIONS QUI SONT AUX ANTIPODES ?et alors ......on est en démocratie 
     et tu devrais lire en entier et non que ce qui t'intéresse ,je ne parle pas de ceux ,peu nombreux c'est vrai qui passent dire bonjour; je parle du "bonjour chez vous" agrémenté du    juanito ramos - el c
    qui ponctue tous les sujets de Oscar ,qui ,entre parenthèses est assez grand pour se défendre tout seul
    alors essaie de ne pas arranger mes écrits à ta sauce et de parler en ton nom ,pas  pour les autres 

    et entre parenthèses ta réponse sur mon bonjour ,je me permet de te dire qu'elle est trés con ,alors avant de me traiter de malpolie regarde devant ton paillasson ,tu n'es pas mal dans le genre non plus
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5741
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Clavier Sam 10 Avr - 15:33

    lyzto a écrit:
    en admettant (mais je ne suis pas dupe déjà rien qu'en te lisant) que tu aies pu faire de l'aviation,( hormis avec plus ou moins de bonheur de coller des bouts de balsa entre eux) ça devait craindre de te savoir présent, Non!!!!!  àààààààà  :lol:
    Du parachute t'en as fait??  



    Hé oui, mon bon ....! j'ai fait aussi du parachutisme et j'ai même porté le béret rouge lors d'une PM para avant de m'engager . J'ai aussi dirigé une SMPS dans l'Armée de l'Air ( section militaire de parachutisme sportif ) et je peux même te confier que je suis encore en vie grâce à cet assortiment de nylon et de ficelles qui m'ont sauvé la mise contrairement à l'avion à réaction que j'ai du abandonner lâchement en vol quand je tentais vainement de le ramener à la raison.
    ( mais tu pourras toujours avoir des doutes sur ce que je raconte, tu es un esprit fort. )
    En tout cas, si tu me dis que tu es là pour exciter et faire chier les autres ....moi, vois tu, je te croirais sur parole Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par oscar Sam 10 Avr - 16:55

    "Féerire"]ton opinion me concernant ne me défrise pas 
     par contre ,je pense que tu fais partie des personnes touchées par quelques séquelles du covid 
    Pauvre Féerie tu as vite fait de monter en pression pour pas grand chose.
     
    oui pleurnicher parce que les piscines sont fermées
    Quand j'évoque avec insistance les piscines, c'est un rare sujet où on ne marche pas sur des œufs des hautes susceptibilités.

    Echanger avec "les dames du défouloir", tous les commentaires doivent être calibré impérativement en fonction de leurs humeurs.

    Deux choix s'impose être faux cul pour respecter leur carcan idéologique
    ou répondre du tac au tac en restant poli.

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Forummp3 Nos drôles de Dames n'ont pas l'habitudes d'être contrarier , sans doute qu'à la maison , ils ont des caniches en guise de maris.  

    et accepter que certains haut placés puissent faire des restos clandestins hors de prix,tu ne trouves pas que ce genre de pleurnicheries sont un peu déplacées ?moi si
    Ce prendre la tête avec internautes pour si peu , c'est vraiment pathétique!
    ON A DES OPINIONS QUI SONT AUX ANTIPODES ?et alors ......on est en démocratie 
     
    Elle est comique la démocratie façon Féerire.
    Tu ne supportes pas la moindre divergence d'opinion. Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Grrrr25

    Avec en plus une perte de sang froid évidente dans les échanges. Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Enerv3
    Féerie tu devrais revoir ta ligne éditorialiste, moins rentre dedans,
    tu évoques souvent la vaseline , tu devrais en mettre dans
    tes commentaires sa glisserait mieux en réception.
    Bonjour chez vous !
    juanito ramos - el c
    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Robert13
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Féerire Sam 10 Avr - 17:12

    mon cher Oscar 
    j'ai seulement pensé que ton "bonjour chez vous" sur tous tes commentaires  est un peu cucul 
    pour le reste,tu as ta façon de penser,j'ai la mienne 
    est ce que toi avec tes "affirmations soutenues" tu acceptes la façon de penser des autres ? 
    et bien non ,tu as toujours tes idées du passé ,désolée si moi je vis au présent 
    tu as tes idées sur le RN  ,j'ai mes idées sur LREM 
    je ne suis pas obligée d'être de ton avis et j'ai juste pensé que tu étais assez grand pour répondre tout seul ,sans que Lyzto n'intervienne pour toi  
    si ma façon d'écrire ne te convient pas ,tu as d'autres sujets à lire ou je n'interviens pas 
    et soit dit en passant certains de tes dessins en disent surement plus long que mes commentaires
    je suis peut être  malpolie , j'en conviens mais tes dessins ne représentent pas souvent la grâce 
    alors merci de m'accorder que chacun s'exprime à sa manière ,les propos "pipi,caca" du bac à sable ici ,sur le défouloir c'est plutôt faux derche 
    la vaseline ,je la laisse pour les moutons de macron 
    passe une bonne soirée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 17:29

    LibrePenseur a écrit:Il faut surtout se dire qu'en réalité, les lois interdisent bien plus de choses que l'on pense et qu'heureusement qu'elles ne peuvent pas, finalement, être toutes appliquées au pied de la lettre !

    Saviez-vous, par exemple, qu'il est interdit de rouler sans avoir de destination ?

    Se promener en voiture sans avoir clairement une destination est interdit !

    Vous imaginez les contrôles ?

    Vous allez où ? Je ne sais pas, je me promène...

    Mais vous n'avez pas le droit !

    On n'est pas libre d'aller où on veut ?

    Oui mais, il faut le définir à l'avance et en faire l'itinéraire avant de prendre le véhicule !

    Mad

    Je me demande même si on a le droit de prendre le chemin clairement le moins rapide ?

    Dormir dans son auto = Interdit !

    Écouter de la musique dans son auto sans rouler = Interdit ! (pollution sonore)

    Etc... Etc...

    Il y a tellement de lois prévues pour emmerder le monde, dans quel but = ????


    Il y a comme ça des lois qui sont stupides et dont on se demande l'origine, je te rappelle que les femmes n'avaient pas le droit de porter le pantalon en France jusqu'en 2013 ! affraid

    @oscar

    Le masque n'est pas une muselière lorsqu'il est porté dans le monde médical, obliger un cariste tout seul dans son chariot dans un parc de 8 000 m² à porter le masque, c'est vouloir l'emmerder et là, c'est une muselière.

    Oui il y a des morts de la Covid19, il y en a de la grippe, il y en a d'accident de voiture et je te rappelle que si on en croyais les politiques et les infectiologues, ce sont des millions de morts qu'il aurait dû y avoir en France or c'est loin d'être le cas.

    Oscar a écrit: Ce prendre la tête avec internautes pour si peu , c'est vraiment pathétique!

    Souviens-toi de Sarkozy mon Oscar, la gauche ne lui a rien passé, ils ont tiré dessus à boulets rouges pendant tout son mandat et pourtant Sarkozy a été l'un des meilleurs présidents de ce pays.

    C'est pénible de voir la personne que l'on soutient ou le courant de pense que l'on soutiens être mis en pièces à longueur de temps comme ça, n'est-ce pas ?

    Pourtant c'est ce que les soutiens de Sarkozy on subit à l'époque et je ne parle même pas du R.N. à l'époque ou c'était le F.N., il faudra t'y faire, ce genre d'affaire et pire encore sortirons jusqu'aux élections présidentielles.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par jipi Sam 10 Avr - 17:57

    oscar a écrit:

    Echanger avec "les dames du défouloir", tous les commentaires doivent être calibré impérativement en fonction de leurs humeurs.

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Forummp3 Nos drôles de Dames n'ont pas l'habitudes d'être contrarier , sans doute qu'à la maison , ils ont des caniches en guise de maris.  


    La classe internationale !

    Le combo parfait entre l'expression écrite approximative d'arriéré et les considérations de blaireau à deux grammes...

    Le pauvre atrabilaire frustré qui confond "défouloir" et "caniveau".
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Féerire Sam 10 Avr - 18:48

    jipi a écrit:
    oscar a écrit:

    Echanger avec "les dames du défouloir", tous les commentaires doivent être calibré impérativement en fonction de leurs humeurs.

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Forummp3 Nos drôles de Dames n'ont pas l'habitudes d'être contrarier , sans doute qu'à la maison , ils ont des caniches en guise de maris.  


    La classe internationale !

    Le combo parfait entre l'expression écrite approximative d'arriéré et les considérations de blaireau à deux grammes...

    Le pauvre atrabilaire frustré qui confond "défouloir" et "caniveau".
    tu vois jipi ce commentaire  de la part d'Oscar est tellement bête que je n'ai même  pas relevé
    sans doute fait  il ,comme d'habitude, de son cas ,une généralité  Wink
    demain sera un autre jour ...........
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1692
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Bianchi Ven 7 Mai - 16:33

    Ce pauvre oscar est formidablement autocentré et fera toujours de son cas une généralité.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Féerire Ven 7 Mai - 16:56

    et oui Bianchi ,c'est faute de combattants que les combats cessent    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Jean-pierre Ven 7 Mai - 20:59

    Tiens ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Bianchi, c'est calme sur les autres forums ?
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1692
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Bianchi Ven 7 Mai - 21:03

    Je n'y vais plus beaucoup mais on peut s'apercevoir que la fréquentation est en baisse sur le fopo.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Jean-pierre Ven 7 Mai - 21:14

    Je ne suis pas étonné, l'interface n'est vraiment pas plaisante et je suppose que même les accros de ce forum finissent par se lasser.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par LibrePenseur Sam 8 Mai - 11:26

    En Suisse, à Genève c'est tenue une élection pour remplacer un politique déchu...

    La personne, une femme, a été élue, que croyez-vous qu'elle a fait à sa victoire ?

    Une GRANDE FÊTE !

    Ces politiques ne sont vraiment pas cohérent et surtout suffisamment sérieux pour nous diriger.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 21:52



    Moi qui pensais qu'en Suisse, il y avait des politiciens plus sérieux qu'en France, je suis déçu.

    C'est au moins une personne de gauche qui exige des autres ce qu'elle ne veut pas faire pour elle-même ?

    Contenu sponsorisé


    Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril - Page 2 Empty Re: Affaire des dîners clandestins : Attal et Schiappa sur le gril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:28