Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ?

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ? Empty Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ?

    Message par NIKOL Mer 4 Aoû - 10:51

    Nouveau rebondissement dans l'épais dossier concernant le ministre du travail, Eric Woerth. Ce dernier serait intervenu en 2008, alors qu'il était ministre du Budget, pour obtenir un dégrèvement fiscal de 27 millions d'euros sur la succession du sculpteur César, affirme le quotidien Libération mercredi.
    Libération reproduit des extraits d'une lettre datée du 24 avril 2008 et signée d'Eric Woerth qui, selon le journal, « montre qu'Eric Woerth est intervenu pour obtenir un dégrèvement fiscal sur la succession » du sculpteur.
    Cette intervention aurait eu lieu selon le quotidien après des «pourparlers avec l'exécuteur testamentaire de l'artiste, Alain-Dominique Perrin, président de la Fondation Cartier pour l'art contemporain et grand donateur de l'UMP».
    Le quotidien remet ainsi en cause les propos prononcés par le ministre le 27 juin : « Je n'ai jamais déclenché de contrôle fiscale, comme je n'ai jamais empêché un contrôle fiscale», déclarait Eric Woerth à cette date.
    Dans l'éditorial de Libération, Fabrice Rousselot s'interroge ainsi: «si Eric Woerth est intervenu dans la succession de César pourquoi ne l'aurait-il pas fait au profit de la milliardaire (Lilianne Bettencourt)? ».
    Eric Woerth, est depuis le mois de juin au coeur d'une vive polémique liée à la milliardaire Liliane Bettencourt, après la révélation d'enregistrements clandestins suggérant un possible conflit d'intérêts entre ses fonctions gouvernementales et l'embauche de sa femme en 2007 par la société Clymène, gérant le patrimoine de l'héritière de L'Oréal.
    Il a été entendu la semaine dernière par la police dans cette affaire et a réaffirmé qu'il n'était en rien intervenu dans l'embauche de sa femme, qui a démissionné fin juin de Clymène.
    «Des ballons qui se dégonflent»
    Interrogé sur RTL mercredi matin sur cette nouvelle révélation, le ministre de l'Agriculture a jugé qu'il s'agissait d'un nouveau ballon d'essai pour déstabiliser la réforme des retraites et le gouvernement». «Ces ballons se dégonflent les uns après les autres», a conclu le ministre déclarant vouloir se concentrer sur «l'essentiel qui intéresse les Français

    Le Parisien
    Info ou intox on ne sait plus !!! Trop c'est trop ...a suivre !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25601
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ? Empty Re: Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ?

    Message par Michel Mer 4 Aoû - 17:30

    Il faut toujours se méfier des "bruits de couloir" , certain "baveux" sont friand de ce genre d'infos qui n'ont qu'un seul but : vendre du papier !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ? Empty Re: Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ?

    Message par Jean-pierre Mer 4 Aoû - 21:46

    C'est une non affaire Woert n'a fait que son boulot dans cette affaire et Libération avait déjà essayé de sortir cette affaire il y a deux ans.

    Ils en deviennent ridicule ceux qui sortent ce genre d'affaire ça n'empêchera pas Woert de faire passer la loi sur les retraites.

    Contenu sponsorisé


    Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ? Empty Re: Aprés affaire Bettencourt ...affaire César pour Eric Woerth ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:49