Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin Empty Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Message par Jean-pierre Mar 6 Avr - 21:42

    "A ma connaissance, il n'y a pas de ministres" parmi les participants à des dîners clandestins de luxe à Paris, a déclaré mardi Gérald Darmanin, en dénonçant "la rumeur qui sape les fondements de la démocratie".

    Invité d'Europe 1, le ministre de l'Intérieur a rappelé qu'une enquête avait été diligentée après la diffusion du reportage de M6 dans lequel un organisateur de tels dîners affirmait avoir rencontré des "ministres" dans des restaurants clandestins.

    "A ma connaissance, il n'y a pas de ministres", a poursuivi Gérald Darmanin.

    "Je voudrais dire (...) à quel point la rumeur est dure pour notre démocratie. (..) et je crois qu'on devrait vraiment réfléchir à cette idée que c'est le soupçon qui permet de condamner des gens et non pas la vérité", a ajouté Gérald Darmanin, en évoquant les réseaux sociaux qui ont "continué" à "s'affoler" alors même que l'organisateur Pierre-Jean Chalençon avait dit avoir "menti" en parlant de ministres.

    Il "s'est fait faire une fausse publicité, qui je crois, peut lui coûter cher", a prévenu le ministre.

    Il a relevé que "cette rumeur continuait à exister". "Cette rumeur sape les fondements de la démocratie", a-t-il dit.

    A une question sur ce qu'il faudrait faire s'il s'avérait qu'un ministre avait participé à ce type de repas, il a répondu: "je considèrerais personnellement qu'il n'est pas à la hauteur de sa fonction".

    Ben voyons, les ministres, les hauts-fonctionnaires, les haut-commissaires mangent des sandwichs triangles qu'on leur amène des stations d'autoroutes.

    Ces types là se croient au-dessus des lois et ils ont tellement l'habitude de mentir que le nez dans leur merde, ils diraient encore que ce n'en est pas.

    Nous avons vraiment affaire aux pires personnalités politiques de la V ème République, incompétents, menteurs, imbus de leurs personnes, méprisants mais le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte tout comme ils ne se rendent pas compte à quel point les Français sont exaspérés par leurs comportements.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin Empty Re: Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Message par Pelayo Mar 6 Avr - 23:21

    Jean-pierre a écrit:

    Nous avons vraiment affaire aux pires personnalités politiques de la V ème République, incompétents, menteurs, imbus de leurs personnes, méprisants mais le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte tout comme ils ne se rendent pas compte à quel point les Français sont exaspérés par leurs comportements.  

    mais non pas pires ..pareils mais avant ça ne se savait pas

    le pouvoir rend comme ça que cela la gauche ou la droite

    tu donnes à un CGTéiste à un Gilet jaune à un Coco le statut de ministre et le frc qui va avec , du jour au lendemain il devient pareil :
    privilèges, passe droits, corruption, menaces , exigences et abus en tous genres








    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin Empty Re: Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Message par Clavier Mar 6 Avr - 23:50

    Je veux bien croire que les ministres de Macron n'ont pas osé se risquer dans une aventure aussi dangereuse pour leur réputation qu'un diner de cons organisé par un homosexuel notoire ....
    Même si c'est un ministre de l'intérieur accusé de viol qui le dit...... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin Empty Re: Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 0:11

    C'est quand même typiquement latin comme attitude, dans les pays scandinaves, payer une barre de chocolat avec la carte du ministère, c'est le scandale et la démission immédiate.

    Ce n'est pas pour autant que ce sont de meilleurs politiques qu'en France, leur idéologie est aussi pourrie.

    Je suis moins sûr que toi Clavier, ils sont tellement sur de leur impunité parce qu'ils sont ministres et qu'ils sont dans le microcosme de l'entre-soi qu'ils peuvent commettre ce genre d'erreur.

    Contenu sponsorisé


    Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin Empty Re: Dîners clandestins: "pas de ministre" parmi les participants, affirme Darmanin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:37