Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
taouette
Clavier
Jean-pierre
7 participants

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Ven 29 Jan - 7:53

    Jean-pierre a écrit:Comme quoi tu es figé, Boulevard Voltaire c'est à peine 20 % des articles sur lesquels je m'appuis et encore, je pourrais mettre d'autres médias à la place si j'avais le temps de chercher.

    20% de trop ou ouvre une rubrique fake news



    Je te signale que je suis contre l'Europe depuis 1992 ou j'avais fait campagne contre le Traité de Maastricht en son temps et ma détermination s'est renforcé avec l'arrivée des pays de l'est qui ont ruiner le bâtiment et le transport en autres.

    Ben moi aussi mais aujourd'hui, j'ai revu ma copie et ce n'est pas que depuis Macron est en poste

    Est-ce que ça fait quelqu'un de moi qui est renfermé ? Pas du tout, on peut parfaitement vouloir être maître chez soi et avoir des échanges avec les autres et visiter les pays étrangers.

    Le  pire, c'est que tu ne t'en rends plus compte

    La haine des autres ? Tu crois que je serai administrateur deux forums et que j'organiserais, entre autres, des marches tous les dimanches si je haïssais les autres ?

    Et que tu vas acheter ton lait par moment dans une superette tenue par un arabe, un peu comme Coluche et son disque de Sydney Bechet
    Tu te rends compte quand mm que ton comparatif est ridicule sinon c'est très grave
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 9:21

    Routiers : les syndicats annulent le mouvement social du 1er février

    En gros, le gouvernement a acheté les syndicats avec des sucettes et ceux-ci ce sont aperçus que la base ne suivrait pas parce qu'ils n'ont pas envie de se faire mal voir par les gens qui seraient confinés.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 9:27

    Lyzto a écrit:20% de trop ou ouvre une rubrique fake news

    C'est comme ça que tu entends la liberté d'expression ? C'est bien des propos de gens de gauche, ça, il n'y a que les médias de la pensée unique qui ont droit de cité, tous les autres sont donnent des fausses nouvelles ou sont des fachos.

    Je te signale en passant que Boulevard Voltaire n'est pas classé comme étant un site de Fake-News par les autres, ils ne font que commenter l'information, mais de leur point de vue et non pas du point de vue de l'islamo gauchisme comme le fait Le-Monde par exemple.

    Pour le reste, le ridicule n'amène pas de réponse.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Ven 29 Jan - 9:56

    Le gouvernement l'a échappé bel avec l'annulation du mouvement des routiers ...... Mr. Green
    Il faudra s'en remettre aux élections si on veut les dégager ......



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 10:24

    Je serai curieux de connaître les tractions secrètes, je pense qu'il y a des cadres de ces syndicats qui ne vont pas être malheureux dans les années à venir.

    Ceci dit une grève en plein confinement n'aurai pas été bien vu par les Français, mais ça peut être partie remise et ça serait judicieux à la sortie du confinement lorsque les gens seront repris d'une frénésie d'achat.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Ven 29 Jan - 17:57

    Jean-pierre a écrit:Routiers : les syndicats annulent le mouvement social du 1er février

    En gros, le gouvernement a acheté les syndicats avec des sucettes et ceux-ci ce sont aperçus que la base ne suivrait pas parce qu'ils n'ont pas envie de se faire mal voir par les gens qui seraient confinés.


    Voilà, on va dire comme cela, les syndicats à la solde du gouvernement et du patronat

    La vérité, c'est que les français ayant un peu d'intelligence et de raisonnement ne comprendraient pas un de ces mouvements surtout pour réclamer du fric en cette période,
    tu vois JP, tous les français ne bêlent pas, y en a qui vous font un brave doigt et si on emploie de la main d'oeuvre européenne sans aucun doute + compétente et moins chère, je n'y trouverai rein à y redire car cela permettrait une baisse pour le consommateur CQFD
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 20:07

    Ça te coûtera plus cher en chômage quant à la main d'œuvre qualifié là, je suis carrément mort de rire.

    Si ce n'était pas au désavantage de ma société, je pourrais te mettre tout un tas de photos de conneries que des tractionnaires ont fait, c'est vraiment impressionnant d'être aussi con.

    Tu peux aussi te renseigner, rien que dans les alertes que j'ai reçu hier un conducteur tchèque et un Ukrainien pris avec de fortes doses d'alcool dans le sang.

    Ceci dit, je savais que tu étais pro-européen, mais là, tu viens de prouver que tu détestais les Français, jusque-là, tu nous l'avais caché.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Ven 29 Jan - 20:19

    Jean-pierre a écrit:

    Ceci dit, je savais que tu étais pro-européen, mais là, tu viens de prouver que tu détestais les Français, jusque-là, tu nous l'avais caché.

    Non!!!! seulement les français butés et bêtes, oui je l'avoue je n'aime pas, dès fois que tu n'aurais pas encore compris et cela je ne m"en suis jamais caché, j'ai la fierté de ne pas être un faux-cul et applaudir bêtement par soucis d'idéologie

    Bonne soirée
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Féerire Ven 29 Jan - 20:29

    " tous les français ne bêlent pas "
    ça c'est sur  ils n'y a que les adeptes de la secte de macron qui bêlent 
    quand à faire un doigt ,moi c'est au pin's macron que je le fais le doigt  
    ce petit trouducul est en train d'achever les français,les vrais et toi tu baves devant lui comme un chien devant un os ,
     les français butés et bêtes sont les vrais français ceux qui ont encore le sens de l'honneur et de la fierté ce dont tu sembles dépourvu
    macron , ce lâche  qui envoie castete parler  à sa place ,un président sans couilles ,il se contente de celles qu'on lui prête     puker



    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 21:35

    Lyzto a écrit: je n'y trouverai rein à y redire car cela permettrait une baisse pour le consommateur CQFD
    J'AIMEJE N'AIME PAS

    En fait du moment que tu gagnes du pognon, tu t'en fous qu'il y ait des familles entières qui se retrouvent au chômage et qu'il y ait des sociétés qui soient ruinées.

    C'est bien ce que je dis, tu préfères les étrangers au Français.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Sam 30 Jan - 9:25

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit: je n'y trouverai rein à y redire car cela permettrait une baisse pour le consommateur CQFD
    J'AIMEJE N'AIME PAS

    En fait du moment que tu gagnes du pognon, tu t'en fous qu'il y ait des familles entières qui se retrouvent au chômage et qu'il y ait des sociétés qui soient ruinées.

    C'est bien ce que je dis, tu préfères les étrangers au Français.

    Ne sors pas la phrase de son contexte, rarement je me cites et me mets en avant (pas comme toi, tjrs en train de pleurnicher sur ton sort)
    Il y a peu, j'étais chômeur, au RSA, aussi à la retraite et j'en oublie sans doute, je suis passé de centriste en quelques semaines à ultragauchoislamiste et maintenant je vais passer pour un profiteur et je m'en fous du sort des gens qui sont au chômage, toi qui était il y a peu près à te rapprocher de la CGT pour servir tes intérêts financiers, tu ne trouverais pas un peu con de transposer sur les autres ce que tu es en réalité
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Sam 30 Jan - 23:03

    Euhh non, je ne soutenais pas la C.G.T. comme tu le dis, ça m'aurait juste amuser de les voir mettre le souk et d'embêter encore plus Macron et son gouvernement. Smile

    Pour le reste, tes propos parlent pour toi, mais quand on en est à préférer des travailleurs étranger, limites esclaves pour faire baisser les prix et payer moins cher, c'est bien qu'on n'aime pas les gens qui sont autour de vous, mais qu'on préfère l'argent.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Sam 30 Jan - 23:03

    Euhh non, je ne soutenais pas la C.G.T. comme tu le dis, ça m'aurait juste amuser de les voir mettre le souk et d'embêter encore plus Macron et son gouvernement. Smile

    Pour le reste, tes propos parlent pour toi, mais quand on en est à préférer des travailleurs étranger, limites esclaves pour faire baisser les prix et payer moins cher, c'est bien qu'on n'aime pas les gens qui sont autour de vous, mais qu'on préfère l'argent.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Dim 31 Jan - 9:44

    Jean-pierre a écrit:Euhh non, je ne soutenais pas la C.G.T. comme tu le dis, ça m'aurait juste amuser de les voir mettre le souk et d'embêter encore plus Macron et son gouvernement. Smile

    Ben c'est bien ce que je disais, tu soutiens la CGT, t'es encore plus grave que moi, passer du FN/RN à l'ultragauche, mon revirement était plus mielleux
    Bienvenu camarade


    Contenu sponsorisé


    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 3 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 22:28