Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
taouette
Clavier
Jean-pierre
7 participants

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février


    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Nombre de messages : 2898
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par taouette Sam 23 Jan - 9:49

    Jean-pierre a écrit:Un premier camion de marchandises relie l’Europe à la Chine

    Ben La Chine ce n'est pas si loin que ça. Smile

    En fait, si tu prends de l'Ouest de la Chine à l'Est de l'Europe, alors oui, c'est plus rentable de faire passer la marchandise par camion ou par train que de faire le tour avec des porte-conteneurs.

    Si tu veux plus de détails sur le pourquoi, c'est plus rentable, n'hésite pas à demander.

    27 Février 2019 , presque 2 ans déjà.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Sam 23 Jan - 11:46

    Pour vous faire peur lol!




    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 18:31

    Je te rassure, il y a aussi des trains qui arrivent de Chine, Décathlon en a affrété un entier il y a presque deux ans.

    Oui Taouette, il y a presque deux ans ceux qui arrivent maintenant ne font plus l'objet d'article dans la presse.
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par DDC Sam 23 Jan - 19:46

    Jean-pierre a écrit:Je te rassure, il y a aussi des trains qui arrivent de Chine, Décathlon en a affrété un entier il y a presque deux ans.

    Oui Taouette, il y a presque deux ans ceux qui arrivent maintenant ne font plus l'objet d'article dans la presse.


    Je connais un homme qui a réussi à arriver à pied par la Chine. àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 22:55

    Pas avec 24 t de marchandise sur le dos. Smile

    Ce n'est d'ailleurs plus un exploit de nos jours avec les GPS et les camions moderne d'arriver de Chine, dans les années 80, c'était bien plus compliqué d'aller en Irak ou en Saoudie avec les camions de l'époque et tout à la carte.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Dim 24 Jan - 10:07

    Pour en revenir un peu au sujet initial car on s'en éloigne, c'est quoi à ce jour ta position ?
    tu vas te joindre sans doute au mouvement syndical de gauche car si j'ai bien compris, on parle aussi de revalorisation salariale et ça tu en es sensible mais sinon empêcher ceux qui ont besoin de travailler en les bloquant ça ne te gêne pas de trop ?
    Tu crois pas qu'il n'y a pas d'autres priorités plus importantes que de réclamer des douches quand on voit le sort des restaurateurs et vouloir foutre le bordel

    Ca va te faire drôle si tu participes de promener avec un drapeau de la CGT entre les mains, debout sur un tonneau avec un porte-voix mais bon te connaissant ta fierté quand on parle d'argent tu sembles un peu t'assoir dessus, attention, c'est pas une critique simplement une constatation Crying or Very sad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Dim 24 Jan - 23:06

    Pas besoin, il suffit juste de se trouver un point de blocage et de se mettre dedans pour que ça grossisse le souk ambiant et tout ce qui peut emmerder Macron est bon à prendre.

    Honnêtement, la revalorisation des salaires, je m'en fous un peu, surtout pour quelques centimes de l'heure, je ne continue pas à travailler pour le pognon.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Lun 25 Jan - 10:41

    Jean-pierre a écrit:

    Honnêtement, la revalorisation des salaires, je m'en fous un peu, surtout pour quelques centimes de l'heure, je ne continue pas à travailler pour le pognon.

    J'avais bien compris que c'est pour la gloire cheers
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Lun 25 Jan - 11:30

    Nous, on a bien compris qui tu étais........ clown



    You better runaway before I start to smile....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Lun 25 Jan - 22:28

    D'une part parce que j'aime mon métier mais ça, c'est un concept qui doit t'échapper et d'autre part parce que ma compagne étant en activité je ne vois pas l'intérêt de prendre ma pension.

    Ceci dit, j'espère que les syndicats vont mettre un joyeux souk le 1 février, histoire de bien embêter Macron.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Lun 25 Jan - 23:12

    Il faut reconnaître qu'on est moins charitables que Lyzto avec nos gouvernants..... Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Smiley_9



    You better runaway before I start to smile....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Mar 26 Jan - 17:45

    Clavier a écrit:Il faut reconnaître qu'on est moins charitables que Lyzto avec nos gouvernants..... Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Smiley_9

    les chiens aboient, la caravane passe
    c'est ta double punition car c'est un proverbe arabe en plus lol!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Mar 26 Jan - 17:49

    Jean-pierre a écrit:D'une part parce que j'aime mon métier mais ça, c'est un concept qui doit t'échapper et d'autre part parce que ma compagne étant en activité je ne vois pas l'intérêt de prendre ma pension.

    et que tu n'es pas trop fatigué

    Ceci dit, j'espère que les syndicats vont mettre un joyeux souk le 1 février, histoire de bien embêter Macron.

    Tu as des nouvelles de tes nouveaux amis de la CGT, vous avez sans prévu de casser la croute ensemble au soir du défilé :cyclops:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Féerire Mar 26 Jan - 18:02

    Clavier a écrit:Nous, on a bien compris qui tu étais........ clown
    si tu parles de Lyzto Clavier tu as de la chance car il est "flou"
    certains d'entre nous affichent leur âge ,donc on comprend que c'est l'âge de la retraite et on comprend aussi le temps passé sur les forums
     Lyzto 46 ans affichés ..............et ??? ..........le flou  si tu vois ce que je veux dire  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Mar 26 Jan - 20:41

    Féerire a écrit:
    Clavier a écrit:Nous, on a bien compris qui tu étais........ clown
    si tu parles de Lyzto Clavier tu as de la chance car il est "flou"
    certains d'entre nous affichent leur âge ,donc on comprend que c'est l'âge de la retraite et on comprend aussi le temps passé sur les forums
     Lyzto 46 ans affichés ..............et ??? ..........le flou  si tu vois ce que je veux dire  Wink


    Bien sur que c'est de moi qu'il parle le petit Cla, il ne sort de son musée pour me charger ou dire amen au gourou voire répondre à sa place, il a de l'ambition notre petit maquettiste; moi je l'aime bien, il est mignon et me fait bien rire

    Bon revenons à nos moutons
    Tu as des pbs de mémoire car on en avait déjà parlé mais bon tu as 71 ans ce qui peut expliquer certaines choses

    J'ai en effet peut être 20 ans comme 90 mais aussi peut être 46 jusqu'à samedi minuit, va savoir (me demande si tu vas me faire un cadeau
    Mon occupation journalière ?? ne te fait pas de soucis pour moi,  tu avais affiché que je vivais des aides de l'état:  RSA ou chômeur, non je ne coûte pas un sou à l'état, par contre je donne ma contribution pour payer ta retraite, j'espère que Macron diminuera les pensions d'ailleurs, c'est aussi pour cela que j'ai voté pour lui

    Pour le sexe M ou F

    C'est bon, tu as tout noté ?
    Repose toi un peu, il me semble que tu en as un peu besoin en ce moment, ça fait plusieurs sujets ou tu n'insultes plus personne, tu m'inquiètes un peu  laura1214
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Mar 26 Jan - 23:01

    Bien sûr, tout le monde sait que ce n'est pas un métier fatiguant, c'est de notoriété publique. Smile

    Ce soit être pour ça qu'on peut prendre la pré-retraite à 57 ans d'ailleurs.

    Au risque de te surprendre, je connais des gars dans des syndicats, ce sont des gars qui sont bien et qui ont a cœur de défendre leurs droits et ceux des autres, mais malheureusement, il n'y en a pas beaucoup de ceux-là, il y en a beaucoup plus de pourris et dans les hautes sphères des syndicats, ce sont tous des politisés qui font de l'idéologie et non pas de la défense des travailleurs.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Mer 27 Jan - 11:13

    Moi le Lyzto ne me fait pas rire ...il représente parfaitement l'électeur français qui vote Macron par peur de voir le populisme arriver et déranger sa vision de la société
    Oscar représente lui l'électeur plutôt profiteur qui s'abstient
    Mais Jean-Pierre partage plutôt mes idées bien qu'il croit encore à l'existence d'une droite et c'est pourquoi je le défends quand le lyzto qui se vautre dans sa suffisance ne fait que le mépriser ....



    You better runaway before I start to smile....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Mer 27 Jan - 18:10

    Clavier a écrit:Moi le Lyzto ne me fait pas rire ...il représente parfaitement l'électeur français qui vote Macron par peur de voir le populisme arriver et déranger sa vision de la société

    Ben c'est bien dommage, moi je redis que tu me fais bien rire
    Je vote en effet contre les idées du FN/RN


    Oscar représente lui l'électeur plutôt profiteur qui s'abstient
    Pas sympa pour lui mais pourquoi tu t'arrêtes à nous 2 ?


    Mais Jean-Pierre partage plutôt mes idées bien qu'il croit encore à l'existence d'une droite et c'est pourquoi je le défends quand le lyzto qui se vautre dans sa suffisance ne fait que le mépriser ....

    Oh lui, il va un peu au gré du vent, aujourd'hui c'est Marine, demain peut être Marion, vu qu'il sera le porte-parole de la CGT pour la journée du 02, sa voix ira peut-être à Melenchon; il envisage Pécresse et Dati qu'importe l'origine de cette dernière,

    Bon, je files car si Féerire passe je vais me faire engueuler d'être encore présent ici, faut lui montrer sa patte de vieux rabougris sunny
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Féerire Mer 27 Jan - 18:29

    mon pauvre Lyzto ,ce que tu écris est tellement répétitif ,qu'on croirait à des photocopies 
    ça ne vaut même pas une engueulade
    tu peux etre présent partout ,tu es tellement calqué qu'on ne s'attend pas à lire des choses différentes ,quelque soit le sujet ,tu es trop prévisible   lol!



    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 45b6e310
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par filochard2 Mer 27 Jan - 20:30

    taouette a écrit:
    27 Février 2019 , presque 2 ans déjà.

    J'aimerai bien la faire en voiture cette route.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan - 23:56

    Voter à gauche ou soutenir la C.G.T., ce sont des choses qui n'arriveront pas, mais pour le reste, oui, je suis plus quelqu'un de L.R. tendance dure, je crois réellement dans les chances de M. Maréchal et surtout en sa capacité à redorer le blason de la France et si c'est M. Le-Pen qui est en face de Macron au deuxième tour des présidentielles, je voterai non pas pour elle, mais contre Macron.

    La différence qu'il y a entre toi et moi Lyzto, c'est que moi, je ne reste pas figé sur les positions, je m'informe je réfléchis, j'écoute et surtout, je ne suis pas borné sur un truc, si par le plus grand des hasards quelqu'un avait une bonne idée à l'extrême gauche, je saurai dire que c'est une bonne idée.

    filochard2 aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par filochard2 Jeu 28 Jan - 11:45

    Jean-pierre a écrit:Voter à gauche ou soutenir la C.G.T., ce sont des choses qui n'arriveront pas, mais pour le reste, oui, je suis plus quelqu'un de L.R. tendance dure, je crois réellement dans les chances de M. Maréchal et surtout en sa capacité à redorer le blason de la France et si c'est M. Le-Pen qui est en face de Macron au deuxième tour des présidentielles, je voterai non pas pour elle, mais contre Macron.

    La différence qu'il y a entre toi et moi Lyzto, c'est que moi, je ne reste pas figé sur les positions, je m'informe je réfléchis, j'écoute et surtout, je ne suis pas borné sur un truc, si par le plus grand des hasards quelqu'un avait une bonne idée à l'extrême gauche, je saurai dire que c'est une bonne idée.

    Idem
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Jeu 28 Jan - 18:46

    Jean-pierre a écrit:

    La différence qu'il y a entre toi et moi Lyzto, c'est que moi, je ne reste pas figé sur les positions, je m'informe je réfléchis, j'écoute et surtout, je ne suis pas borné sur un truc, si par le plus grand des hasards quelqu'un avait une bonne idée à l'extrême gauche, je saurai dire que c'est une bonne idée.

    T'informer auprès de voltaire, tu t'es enfermé bêtement dans une idéologie car tu n'as mm pas voté pour la blonde et tu as fini par te persuader en lisant tes conneries et tes scoops à 2 balles vite démontés que l'avenir, c'est le retrait sur soi, la haine des autres pas seulement des étrangers qui n'ont rien à faire ici mais carrement ceux qui ne pensent pas comme toi et vu comment tu me malmènes, tu ne peux le nier mais ç je m'en fous

    Mais regarde toi, quand il n'y avait pas de masques, tu étais le 1er à gueuler (à juste titre) maintenant qu'il y en a tu cries qu'il ne faut pas les mettre et braver le gvt

    Pourquoi je suis figé sur mes positions, je devrais dire que la pandémie est une vaste blague, que ce n'est qu'une gripette,(ça fait 1 an que tu dis cela et tu prétends ne pas être borné!!)
    tu critiques absolument tout sans jamais amener de solutions réellement sérieuses sinon que de dire si cela avait un ou une autre n'aurait pas cela, c'est si facile ce genre de position d'entre 2 eaux car tu sais très bien que c'est invérifiable
    Regarde ta position lors du 1er confinement, les autres les Pays-Bas, la Suède, le RU voilà les exemples à suivre que tu vantais et que font elles tes valeurs sures, ebn elles se sont plantées et aujourd'hui elles ont revu leurs copies, alors comme tu dis à 't'informer ou réfléchir, fais le intelligemment mais pas avec des oeillères de revanchards,
    Le pire dans tout cela, c'est que tu n'es pas vraiment con mais comme tu as la troupette qui applaudit même à des bêtises qui sont d'une extravagances et d'un ridicule qui dépassent tout entendement, ben tu continues et te sens fort,
    Je préfère de loin être dans l'opposition du Défouloir même si je suis un peu seul mais au moins je garde ma fierté et ne bêle pas bêtement

    Bonne soirée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Jan - 20:58

    Comme quoi tu es figé, Boulevard Voltaire c'est à peine 20 % des articles sur lesquels je m'appuis et encore, je pourrais mettre d'autres médias à la place si j'avais le temps de chercher.

    De toute manière quoi que je mette ça ne te convient pas.

    Je te signale que je suis contre l'Europe depuis 1992 ou j'avais fait campagne contre le Traité de Maastricht en son temps et ma détermination s'est renforcé avec l'arrivée des pays de l'est qui ont ruiner le bâtiment et le transport en autres.

    Est-ce que ça fait quelqu'un de moi qui est renfermé ? Pas du tout, on peut parfaitement vouloir être maître chez soi et avoir des échanges avec les autres et visiter les pays étrangers.

    La haine des autres ? Tu crois que je serai administrateur deux forums et que j'organiserais, entre autres, des marches tous les dimanches si je haïssais les autres ?

    Parfois, quand même, tu racontes n'importe quoi et franchement si je voulais te malmener, je m'y prendrai autrement.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6105
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Clavier Jeu 28 Jan - 21:52

    lyzto a écrit:
    ... je suis un peu seul mais au moins je garde ma fierté et ne bêle pas bêtement
     
    Je pense surtout que tu aboies comme un roquet après chaque intervention de Jean-Pierre car tu te prends pour le gardien du troupeau ...... Mr. Green



    You better runaway before I start to smile....

    Jean-pierre aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par lyzto Ven 29 Jan - 7:53

    Jean-pierre a écrit:Comme quoi tu es figé, Boulevard Voltaire c'est à peine 20 % des articles sur lesquels je m'appuis et encore, je pourrais mettre d'autres médias à la place si j'avais le temps de chercher.

    20% de trop ou ouvre une rubrique fake news



    Je te signale que je suis contre l'Europe depuis 1992 ou j'avais fait campagne contre le Traité de Maastricht en son temps et ma détermination s'est renforcé avec l'arrivée des pays de l'est qui ont ruiner le bâtiment et le transport en autres.

    Ben moi aussi mais aujourd'hui, j'ai revu ma copie et ce n'est pas que depuis Macron est en poste

    Est-ce que ça fait quelqu'un de moi qui est renfermé ? Pas du tout, on peut parfaitement vouloir être maître chez soi et avoir des échanges avec les autres et visiter les pays étrangers.

    Le  pire, c'est que tu ne t'en rends plus compte

    La haine des autres ? Tu crois que je serai administrateur deux forums et que j'organiserais, entre autres, des marches tous les dimanches si je haïssais les autres ?

    Et que tu vas acheter ton lait par moment dans une superette tenue par un arabe, un peu comme Coluche et son disque de Sydney Bechet
    Tu te rends compte quand mm que ton comparatif est ridicule sinon c'est très grave

    Contenu sponsorisé


    Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février - Page 2 Empty Re: Routiers : les syndicats préparent des actions pour le 1er février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 22:17