Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par NIKOL Jeu 22 Sep - 17:13

    Une municipalité du centre de la Turquie a équipé sa morgue de systèmes d'alarmes au cas où un cadavre reviendrait à la vie, a rapporté mercredi l'agence de presse Anatolie.

    C'est une morgue pas vraiment ordinaire qui va prochainement ouvrir ses portes en Turquie. La municipalité de Malatya a en effet placé des capteurs dans les chambres froides, qui détectent "les mouvements, même les plus faibles, et donnent l'alarme", a déclaré à l'agence de presse Anatolie Akif Kayadurmus, le directeur du cimetière.

    Il a également précisé que les portes des compartiments réfrigérés étaient équipées de clips qui s'ouvrent automatiquement au moindre contact de l'intérieur. "Nous avons pris nos dispositions, au cas où une personne, déclarée morte par les médecins, vient à se réveiller", a-t-il ajouté. Rassurant... La morgue, qui peut accueillir 36 corps, doit ouvrir dans la semaine.

    Zigonet


    Allons bon !!!! En voila une idée qu'elle est bonne !! Il suffisait d'y penser !! lol!

    Ca va pas être amorti vite ça avant q'un mort se fasse la malle !!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Re: Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par drhouse Jeu 22 Sep - 21:06

    Quand je pense aux déclenchements intempestifs suite à un trismus physiologique dans le cadavre.......ils sont fous ces turcs.... :lol:



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Re: Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par baraquin Ven 23 Sep - 2:42

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! 612fde11

    ca devient grave ! Mad



    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Radf5e12    
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 68
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Re: Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par turbo Ven 23 Sep - 6:36

    je ne mètais pas ma belle-mère chez eux
    je ne veux plus la revoir une fois morte
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Re: Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par Jean-pierre Ven 23 Sep - 21:22

    Tu m'a devancer José, pas de morgue comme ça pour ma belle mère. Smile

    Contenu sponsorisé


    Un morgue équipée de capteurs de mouvements  en cas de résurrection ! Empty Re: Un morgue équipée de capteurs de mouvements en cas de résurrection !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 7:15