Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    depecage et equarissage a la morgue de lens

    Sondage

    sos

    [ 0 ]
    depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_left0%depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_left0%depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_left0%depecage et equarissage  a la morgue de lens Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    anita
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 68
    Date d'inscription : 22/05/2011

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par anita Dim 22 Mai - 23:14

    pourquoi autant d autopsies


    et n avoir ni vu ni avant ni apres


    voir google eliane kabile


    Dernière édition par anita le Dim 22 Mai - 23:17, édité 1 fois (Raison : besoin d aide)
    avatar
    anita
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 68
    Date d'inscription : 22/05/2011

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty Re: depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par anita Dim 22 Mai - 23:19

    sos
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty Re: depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par Jean-pierre Lun 23 Mai - 3:30

    Voila ce que j'ai pu trouver sur ce cas là.

    Photos d'Eliane Kabile

    Les photos sont très dures, âme sensible s'abstenir.

    Pour ma part, ne sachant rien de cette affaire il m'est difficile d'apporter un avis ou quoi que ce soit, je constate simplement qu'il y a là, probablement, quelques chose de troublant et pas normal.

    J'ai aussi trouvé ceci pour les explications plus détaillé.
    avatar
    anita
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 68
    Date d'inscription : 22/05/2011

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty explications aux familles

    Message par anita Lun 23 Mai - 22:11

    notre region a ete dote des plus infames personnages pour s occuper de nos defunts deja mal considerer ce n est pas normal pas rapport aux autres departements nous voulons savoir ce qui s y tramait au plus pret de la verite de l argent par des familles modestes a ete donne pour les habiller qu en faisait t il si vous savez s o s
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty Re: depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par drhouse Lun 23 Mai - 22:40

    On ne fait pas ce qu'on veut avec des morts, il y a une législation et des gens payés pour surveiller qu'elle est appliquée. Si il y a eu problème d'une telle ampleur, c'est que même le commissaire de police et le procureur sont dans le coup. La question est: pourquoi faire? Un trafic de morceaux humains? Un tel dysfonctionnement, une telle ampleur dans l'infraction de diverses règlementations, c'est qu'il y a du fric là dessous.
    PS: j'ai vu les photos. ben mes aïeux quelle boucherie! Il m'en reste un peu ma p'tite dame, j'vous l'met quand même pour le chat?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty Re: depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mai - 4:44

    Ça parait assez monstrueux comme affaire et je ne comprends pas le pourquoi d'un tel truc.

    Contenu sponsorisé


    depecage et equarissage  a la morgue de lens Empty Re: depecage et equarissage a la morgue de lens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 5:28