Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
NIKOL
francoise
6 participants

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par francoise Jeu 20 Aoû 2009 - 9:23

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés, selon les médias


    Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a affirmé mardi la presse locale citant des médecins.

    Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah.

    La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.

    Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains"

    La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.

    Les médecins de la future maman n'ont pu être joints mardi par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité.

    Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah

    Une grande famille nombreuse d'un seul coup
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par NIKOL Jeu 20 Aoû 2009 - 10:28

    Hi Hi Hi !!!! C'est le post que j'ai mis hier ici sous le titre ..." On arrête pas le progrés !!!!!!! "
    Tu parles d'un progrés lol !!! Bonne journée a toi Françoise !!!!
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par loustike Jeu 20 Aoû 2009 - 13:31

    Moi, perso, je trouve cela ridicule... Comment veux tu t'occuper de douze enfants en meme temps, comme leur donner tout l'amour qu'une mère peut apporter... C'est vraiment nulle je trouve...
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par francoise Jeu 20 Aoû 2009 - 13:58

    pardon nikol j'ai zape ton poste, je me demande s'ils seront tous viable, la j'ai l'impression que l'humain redevient animal
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par NIKOL Jeu 20 Aoû 2009 - 16:37

    Certains ne fernt même pas 500grs donc vraiment la STOPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
    C'est pour en faire un commerce ou quoi ???????????
    Je ne tire pas mon chapeau a l'équipe médicale vraiment !!!!!!!!!!!
    PS : Pas de soucis Françoise c'est juste pour tout regrouper si besoin qu'on se fasse pas disputer par les chefs !!!! Wink
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25820
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par Michel Jeu 20 Aoû 2009 - 17:36

    On connais les 12 pères ? Une Tunisienne enceinte de douze bébés Icon_27 Une Tunisienne enceinte de douze bébés 5199330 Une Tunisienne enceinte de douze bébés Dehors2
    henryelie
    henryelie
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 85
    Localisation : Puget Théniers 06260
    Loisirs : muli,plutot vers la montagne .
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par henryelie Jeu 20 Aoû 2009 - 20:32

    Catastrophe humaine .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173335
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18

    Je ne sais pas si ils seront tous viable, et je me demande bien dans quel état la mère va ressortir de ça Question

    Il est clair que ça va plus être une éducation bizarre que l'amour des parents pour ces jeunes.

    Contenu sponsorisé


    Une Tunisienne enceinte de douze bébés Empty Re: Une Tunisienne enceinte de douze bébés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:32