Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Douze semaines d'autocar pour rejoindre l'Australie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Douze semaines d'autocar pour rejoindre l'Australie Empty Douze semaines d'autocar pour rejoindre l'Australie

    Message par Jean-pierre Mar 18 Sep - 0:24

    SYDNEY (Reuters) - Pour ceux que l'avion indispose, une compagnie australienne propose de relier Londres à Sydney en autocar.

    Le trajet dure douze semaines et traverse vingt pays, de la France au Timor oriental, avec des ferries en appoint.

    "Tout ce qu'on vous demande est d'avoir l'esprit d'aventure, un solide sens de l'amusement et l'envie de voir le monde tel qu'il est vraiment", vante la compagnie Oz Bus, dont le premier car, complet, est parti dimanche de la capitale britannique.

    Le voyage coûte 3.750 livres (5.400 euros) et revendique une étiquette écologiquement correcte.

    Les voyageurs campent sur des sites désignés ou dans le "bush". Lorsque le climat d'une région ne le permet pas, ils dorment dans des petites pensions ou des maisons d'hôtes.

    Les repas, trois par jour, sont préparés à partir d'ingrédients achetés sur les marchés locaux. En échange, chaque passager est tenu de faire la cuisine et de monter sa tente.

    Douze semaines dans un car, je ne crois pas que je supporterais en tant que passager mais en tant que chauffeur l'aventure me plairait bien.

    Si j'en crois leur site internet le trajet est vraiment intéressant

    Pour les amateurs, le prochain départ c'est le 23 Septembre, arrivée prévu le 16 décembre à Sydney, si quelqu'un à 5.400 euros à débourser, il est encore temps. Smile

    Il n'y aurait pas un voyage en camion par hasard Question Question

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:41