Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 11:27

    Elle avait tout programmé, organisé, comme si ce rendez-vous, ce matin, à la clinique du XVI è arrondissement de Paris était une chose simple. Etonnante cette Rachida ! Elle a quitté le ministère de la Justice vers 10h ou elle était passée donner ses dernières instructions. Elle a pris son sac, tranquille, souriante et accompagnée de son chauffeur elle a sans doute pensé que ce vendredi 2 janvier était une bonne date pour accoucher, juste avant le week-end ! A 13 h, son médecin accoucheur a pratiqué la césarienne sur cette maman de 43 ans et a mis au monde, une jolie petite fille. Tout s'est très bien passé, à 14 h elle était dans sa chambre et a dormi d'un sommeil réparateur : mission accomplie ! C'est pas tout ça, le prochain Conseil des ministres c'est mercredi... il va falloir être en forme ! Faut peut-être pas rigoler Rachida, une césarienne le vendredi, un Conseil des ministres le mercredi suivant ? Mais ça va pas la tête ? Allez reposez-vous jolie madame, la petite Zohra, si elle est comme vous, vos nuits vont être agitées !


    Le 22 août dernier, nous vous annoncions en exclusivité que Rachida Dati attendait son premier enfant. Depuis cette date, nous avons suivi au plus près l'évolution de la grossesse de la garde des Sceaux. C'est ainsi que le 30 septembre nous vous apprenions qu'elle allait mettre au monde une petite fille au mois de janvier.

    Rachida Dati, qui a toujours déclaré que son état n'était pas une maladie, a continué de travailler comme si de rien n'était (tiens tiens, cette expression n'est-elle pas le titre de l'album d'une certaine Carla Bruni ?). Elle n'a pas cessé son activité bien au contraire et a vécu jusqu'à mardi dernier à un train d'enfer.

    D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a, aujourd'hui, été admise dans une clinique de l'ouest parisien pour y mettre au monde sa petite fille. Après avoir subi une césarienne, la ministre de la Justice, à l'âge de 43 ans, a donc rencontré sa poupée et ce en début d'après-midi.

    Bébé et maman se portent comme des charmes, et comme une maman comblée, Rachida dort tranquillement.

    2009 s'annonce comme la plus belle des années pour Rachida Dati que nous félicitons très chaleureusement et à qui nous souhaitons le meilleur du monde.

    Bienvenue à cette petite Zohra dont nous attendions la venue avec impatience.

    Toutefois, ayant subi une césarienne, il paraît peu probable que Rachida Dati, qui avait confié ne vouloir prendre une seule semaine de congé maternité, soit au conseil des ministres du 7 janvier... Restez au chaud madame, et profitez de votre enfant ! Ces tendres moments sont si rares et si beaux...

    Ben moi aussi je la félicite c'est femme m'étonne tant pas ça classe que par sa volonté et sa capacité au travail.

    Au moins elle ne va pas creuser le déficit de la sécu en restant pendant des jours à l'hôpital contrairement à certaine personne de ma connaissance qui ont tirer une maximum sur les congés maternité et passer tout un tas d'examen dont elles n'avaient pas besoin.

    Plein de chose pour la fifille et une longue carrière pour la maman.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par francoise Sam 3 Jan - 11:52

    je crois JP qu'il ne faut pas la comparer aux autres femmes, bon elle a travailler le jour de la cesarienne, mais elle ne se fatigue pas pour conduire elle a un chauffeur, je pense qu'elle ne doit pas non plus etre fatiguée par les taches menagères, et le courses, le repassage, la lessive, les vitres a laver et le souper pour toute la maison a faire, le reveillon a n'a pas du etre derrière son fourneau a preparer le repas des invités, c'est une femme comme les autres avec une vie un peu plus facile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 12:20

    La je ne suis pas d'accord avec toi elle est à la tête d'un ministère qui comporte 72 094 emplois avec un budget d'environs 14 milliard d'Euro si je ne me trompe.

    Crois moi ministre c'est un emploi du temps à plein temps qui ne laisse pas beaucoup d'espace pour la vie privée.

    Si je le retrouve je te mettrais l'emploi du temps d'un ministre tu verras qu'ils n'ont guère le temps de souffler.

    Surtout avec Sarkozy qui les bombardes de mission et de faire des réformes à tout va.

    Bien sur elle n'est pas astreinte a faire des taches ménagères mais crois moi que les séances à l'assemblée, les déplacements, les fonctionnaires en colère monter et présenter les réformes ce n'est pas de tout repos.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par francoise Sam 3 Jan - 12:51

    tu as raison , mais dan sun sens la femme qui fait ses heures en usine a la chaine, n'a peut etre pas beaucoup réflechir, mais quand elle rentre chez elle la journée n'est pas fini, beaucoup de femme on un travail physque bien fatiguant, je sais on a demandé legalité, mais pour moi ce n'est pas une speciale ce qu'elle a fait
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 13:00

    Spécial non, mais c'est la volonté dont elle fait preuve qui me plait.

    Déjà pour arriver à ce poste ce qui n'est pas le plus simple, et ensuite contre vents et marées elle tiens le cap.

    Je ne dit pas que c'est une sur-femme mais lorsque je vois des prof qui sont absentes pendant 3 mois pour cause de maternitée je me dis qu'elle a bien du courage ou alors qu'elle ne profite pas des institution, elle.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par francoise Sam 3 Jan - 14:33

    oui je suis d'accord et en plus elle a quand meme un poste qui tien du bon vouloir de ton bien aimée president àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 14:43

    Comme tous les ministres sous tous les gouvernement.

    Leur poste ne tiens pas à grand chose parfois.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jam Sam 3 Jan - 15:46

    Félicitations à la Rachida et espérons que le papa se porte bien. lol!
    Pour sur qu'elle va bosser, Françoise a 1000 fois raison,les tâches ménagères ne doivent pas la gonfler; et puis, la nourrice va s'occuper du bébé.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 16:09

    Le(s)papa(s) ça à fait couler pas mal d'encre dans les médias.

    Je suppose qu'ils sont au courant depuis longtemps mais qu'ils respectent sa vie privée.

    Pour ce qui est des taches ménagères je vais un peu me mettre en rogne car ce n'est pas ce genre de question que l'on poserait à propos d'un homme.

    Je suppose que les Kouchner ne tond pas le gazon chez lui.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Michel Sam 3 Jan - 16:34

    Jean-pierre a écrit:Je suppose que les Kouchner ne tond pas le gazon chez lui.

    C'est vrai , mais Kouchner livre du riz et cuisine le poisson.

    Il prépare le seul poisson qui se tond : le mérou ; eh oui la peau de "mérou s ' tond" , et pourquoi "la peau de mérou s' tond" ? parceque la peau de "mérou pète".... Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Icon_27 Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Dehors2 Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... 5199310Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... 88615510Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... 4290010
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 16:42

    Pas facile le mérou dans un monde de requin.

    Plus prosaïquement on ne demande pas aux ministre homme de faire la vaisselle ou de faire les tache ménagères.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jam Sam 3 Jan - 17:56

    Jean-pierre a écrit:.../...Plus prosaïquement on ne demande pas aux ministres hommes de faire la vaisselle ou de faire les tâches ménagères.

    Encore plus prosaïquement aux hommes "tout court". Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Smiley_9 Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Roool
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Michel Sam 3 Jan - 18:00

    Si si si , moi je mets tout dans le lave vaisselle . Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Roool :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 18:02

    Ben vi c'est pour ça que je la trouve bien courageuse.

    Et puis j'aime bien elle bouge un peu les magistrat poussiéreux du pays et ça ne leur fait pas de mal aux juges rouge du pays.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jam Sam 3 Jan - 18:03

    toubak59 a écrit:Si si si , moi je mets tout dans le lave vaisselle . Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Roool :lol:

    Bel effort Toubak. Et tu mets la poudre ou le liquide lessiviel aussi ?? LOL
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26078
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Michel Sam 3 Jan - 18:08

    Non je ne sais pas se qu'il faut mettre dedans , je mets la vaisselle et j'appuie sur le bouton "marche". Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Sam 3 Jan - 19:10

    Normalement il faut de la lessive pour que ça nettoie. Smile

    Si tu n'en mets pas on risque de perdre des clients en transport. lol!
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par mon ryad Dim 4 Jan - 22:43

    francoise a écrit:je crois JP qu'il ne faut pas la comparer aux autres femmes, bon elle a travailler le jour de la cesarienne, mais elle ne se fatigue pas pour conduire elle a un chauffeur, je pense qu'elle ne doit pas non plus etre fatiguée par les taches menagères, et le courses, le repassage, la lessive, les vitres a laver et le souper pour toute la maison a faire, le reveillon a n'a pas du etre derrière son fourneau a preparer le repas des invités, c'est une femme comme les autres avec une vie un peu plus facile
    oui et surtout que son salaire est tres tres motivant àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Lun 5 Jan - 1:13

    13 905,82 € voila un site ou l'on peut trouver les salaires des élus de tous poil.

    Avec un enfant elle pourra désormais avoir un appartement de 100 m²

    Les prix peuvent paraitre asse exorbitant, mais sur une autre page on vois les comparaisons avec divers professions.

    Par exemple un ministre gagne moins qu'un notaire.

    En fait ça ne me choque pas trop le salaire d'autant que c'est forcément un CDD Smile ce qui m'ennuie plus tôt c'est les avantages qu'ils ont.

    Je trouve qu'il y en a quand même trop.

    Par exemple les taxis à Paris alors qu'il y a suffisamment de transports en commun pour que les députés aillent de la gare à l'assemblée nationale en métro ou en bus.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par mon ryad Mar 6 Jan - 22:37

    surtout que rachida a un gout pour le luxe , il faut des pepetes pour ça !! en plus je la trouve fausse a crevé cette bonne femme
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Mer 7 Jan - 1:04

    Ben fausse elle planquerait ces bagues et ses belles robes.

    Je trouve qu'elle a du mérite le poste n'est pas facile et les juges se croient tout permis en France.

    L'affaire d'Outreau n'en ai qu'une petite partie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Mer 7 Jan - 13:40

    http://fr.news.yahoo.com/ a écrit:L'ensemble du gouvernement, dont la jeune maman Rachida Dati, a fait mercredi sa traditionnelle entrée à pied à l'Elysée pour le premier Conseil des ministres de l'année, a constaté l'AFP.

    La suite ICI

    En tout cas elle est fidèle au poste notre ministre de la justice ceux qui pensaient qu'elle allait faire une pause ou qu'elle serait remplacée en sont pour leur frais.

    Elle peut ainsi continuer les réformes nécessaires dans le monde de la justice.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par francoise Mer 7 Jan - 15:00

    pas defilé mais elle a une nounoue, ne nourrit pas son bebe au sein, si toutes les mamans aveient la meme chose elles retournaient peu etre plus tot au boulot, pour moi cela n'est pas une bravour, je trouve meme cela un peu egoite envers ce petit bebe qui m'aimerai s'en doute etre douillettement dans les bras de sa maman, faire passer son travail avant son enfant es ce mieux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Jean-pierre Mer 7 Jan - 15:16

    C'est un peu le lot de toutes les femmes qui ont des postes de responsabilité sinon ça voudrait dire que les femmes stopperaient leur carrière à leur premier enfant.

    Je pense toutefois qu'elle ne doit pas être vraiment en déplacement et vu qu'elle ne sera pas ministre toute sa vie elle pourra s'occuper comme il faut de sa fifille.

    Contenu sponsorisé


    Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née... Empty Re: Rachida Dati, sa petite ZOHRA est née...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:13