Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25897
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique . Empty Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique .

    Message par Michel Jeu 11 Déc - 13:43

    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique . 19112010

    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique . 8frsg610



    Réagissant sur BFM TV à la polémique portant sur les propos tenus par la présidente du FN à l'égard de la torture, Rachida Dati a affirmé que c'était '"trop facile d'accabler Marine Le Pen" . thumleft
    Dans la classe politique, ils sont assez peu nombreux à voler au secours de Marine Le Pen. Ce faisant, la présidente du Front National peut tout de même compter sur le soutien de Rachida Dati. Alors que Marine Le Pen fait l’objet d’une polémique concernant les propos qu’elle a tenus hier sur la torture, Rachida Dati a expliqué ce jeudi 11 décembre, sur le plateau de BFM TV : "je ne ferai pas comme la majorité, je ne vais pas l’accabler" (voir la vidéo ci-dessus).
    Et l’ancienne garde des sceaux de poursuivre : "elle est avocate, elle n’est pas stupide. Elle a précisé ses propos". Selon Rachida Dati, lorsque Marine Le Pen évoque "les moyens qu’on peut" pour obtenir des aveux, il ne peut que s’agir des "moyens juridiques qui sont autorisées".
    Dès le déclenchement de la polémique hier, Marine Le Pen avait démenti ses propres propos dénonçant une "interprétation malveillante". Un discours qu’elle a par ailleurs martelé le soir même sur LCI. "Je suis opposée à la torture, c’est aussi clair que ça" a-t-elle juré alors que le matin elle expliquait qu’il pouvait "être utile de faire parler la personne". <=== FAUX !!!!! comme vous le voyez , non seulement depuis l'arrivé de la gauche la presse est totalement asservie mais elle se permet de balancer des contre vérité !!!!!
    De surcroît, Rachida Dati estime que la présidente du Front National subit injustement ce genre d’attaques. "Marine Le Pen, c’est un peu facile de pouvoir polémiquer avec elle" a-t-elle expliqué.


    SOURCE :
    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique . 2013-024

    Pour rebondir sur les quelques lignes de "planet.fr" je me porte en faux sur le fait ; comme il est écrit ci-dessus , Marine Le Pen n'a JAMAIS dite être pour la torture !!!!!!!!
    J'ajoute ne pas être trop étonné puisque j'ai déjà eu l'occasion de répondre sur le forum de Planet.fr et m'être vu purement et simplement censuré !!!!!!
    J'ai d'ailleurs gardé ses messages et je les mettrais sur le Défouloir soyez en assuré .
    Du reste , la vidéo est parlante au niveau de Rachida Dati et je ne pense pas utile d'en rajouté .
    Une petite chose quand même ==> Monsieur Bourdin , hier vous m'avez étonné lors de votre entretient avec Marine Le Pen , il y avait une évidence flagrante de lui faire dire ce qui était pour vous certainement un scoop !!!!
    Vous m'avez vraiment déçu , en temps normal , même avec le FN vous avez toujours fait preuve d'impartialité ....... sauf hier ! Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique . Empty Re: Le soutien inattendu de Rachida Dati à Marine Le Pen ==> bravo Madame Dati , voila ce qui s'appelle de la bonne politique .

    Message par Jean-pierre Sam 13 Déc - 23:22

    J'ai entendu l'entretien sur RMC/BFM TV fait par Bourdin, je dois dire que ce n'est pas le meilleur qu'il ai fait lorsqu'il interviewe une personnalité politique.

    Marine Le Pen n'a jamais dit qu'elle était pour la torture, elle a seulement dit qu'il faudrait employer toutes les méthodes à sa disposition.

    Ce sont les journalistes de RMC qui ont déformer ses propos dans tous les journaux de la matinée.

    Sur le sujet de la torture et de la CIA c'est la seule qui à une analyse sérieuse, tous les bobos notamment ceux de gauche ont crié au scandale M. Le Pen est la seul qui a poser la bonne question à savoir lorsque la vie de plusieurs centaines de personne est en jeu que doit-on foire Question

    Aucun des bobos n'ont répondu à cette question mais moi je pense que si il faut en malmener un pour sauver des vies ce n'est pas le genre de truc qui va m’empêcher de dormir et je fais le parie que je ne serai pas le seul.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:16