Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main Empty Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Message par Philippe.R 2008-04-21, 15:49

    La police chinoise a récemment arrêté un camionneur pour surcharge. Son véhicule était chargé 5 fois plus que le maximum autorisé . Mais quelle surprise ce ne fût pas pour eux quand ils s'apperçurent qu'il n'avait pas de mains.

    Le chauffeur, Zheng, a expliqué aux autorités qu'il n'avait aucun problème pour conduire et maîtriser son véhicule, et ce malgré son handicap. "je conduis très bien. je participais même à des courses automobiles auparavant.", dit-il

    En plus du surpoids de son véhicule, Zheng conduisait sans permis de conduire, puisque les 5 auto-écoles qu'il avait approché s'étaient refusés à l'accepter.


    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main Empty Re: Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Message par Jean-pierre 2008-04-21, 20:45

    Et ce n'est pas demain que les auto-écoles vont l'accepter. Smile

    C'était pour le jeu de mot, car en fait il n'y a pas grand chose qui gène dans la conduite d'un poids lourd moderne.

    Ne pas avoir de main, pour peut qu'il aient une extension pour tourner le volant n'est pas un handicap flagrant pour le maniement d'un camion.
    chrome66
    chrome66
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 474
    Age : 58
    Localisation : PERPIGNAN
    Loisirs : Balades à moto avec madame, restauration de véhicules anciens, bricolage
    Date d'inscription : 20/09/2006

    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main Empty Re: Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Message par chrome66 2008-04-21, 21:46

    Salut à toutes et à tous.

    C'est quand même allucinant, nous qui n'avons pas ce handicap, nous avons du mal à nous immaginer la chose, mais ceux qui recoivent les blagues et autres de Papyroutier ont certainement reçu la vidéo de cette femme américaine qui n'a pas de bras, et qui malgré ça s'occupe très bien de son enfant (changement des couches, bain etc...). Elle fait tout avec ses pieds, et même conduire, puisqu'elle est filmée en train de prendre commande au drive d'un fast-food.

    Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
    Rémy.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main Empty Re: Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Message par Jean-pierre 2008-04-21, 21:54

    Je me souviens de ce diaporama, impressionnant en effet.

    Contenu sponsorisé


    Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main Empty Re: Insolite : la police chinoise arrête un camionneur sans main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 00:08