Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par Jean-pierre Mar 6 Oct 2009 - 0:26

    Darwin, Australie - Un couple arrêté par la police s'est fait surprendre alors qu'il avait des relations sexuelles dans le fourgon qui le menait au poste. C'est une automobiliste qui roulait derrière le fourgon qui aurait vu la scène.

    Hanna Walker conduisait derrière un fourgon de police lorsqu'à un feu rouge elle fut choquée de découvrir un couple en plein ébat à l'arrière du véhicule. "Il y avait une femme allongée sur le sol et un homme au-dessus. Ils avaient leurs vêtements, mais à leurs mouvements on voyait bien qu'ils faisaient l'amour. Je pouvais voir l'officier dans le rétroviseur et il n'avait aucune idée de ce qui se passait" a t-elle déclaré. Les officiers de police ont affirmé ne pas avoir eu conscience des agissements du couple, et que celui-ci avait été placé en détention préventive le temps de dégriser. Un numéro de téléphone est désormais disponible afin de signaler tout comportement inconvenant à l'arrière d'un fourgon de police.


    Source: zigounet.com

    Profiter d'être dans le panier à salade pour mettre la main au panier à sa compagne, il fallait oser quand même Exclamation Il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Re: Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par mon ryad Mar 6 Oct 2009 - 0:41

    c arrivé en belgique je ne sais plus ou ?? ils avaient chopé en plein matin vers les 8h 1 couples en train de faire l amour dans une gare tres fréquenté a cette heure là !!! pour excuse ,ils ont sortis qu ils avaient passé une mauvaise nuit d amour et qu ils voulaient se rattrapper avant de commencer la journée Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Icon_biggrin
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Re: Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par turbo Mar 6 Oct 2009 - 3:33

    dans la vie animal il n'y a pas de complexe pour faire sa :
    chez les cafard , quand il se sente en danger il se reproduise encore plus, et sa pour la postérité futur Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Icon_bounce
    à croir que le couple se senté pas en sécurité
    j'arrète de montré ma culture Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Icon_cool Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Lol
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Re: Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par NIKOL Mar 6 Oct 2009 - 8:10

    Mdr !!!!!! Ben quoi ???? Ils etaient saoûls les pauvres !!!!!
    Quand a l'automobiliste ...je voudrais bien savoir comment elle a fait pour les voir couchés au sol du panier a salade de son siége de conducteur ??????????? Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Affraid A moins qu'elle n'ait été en ...camion ?????
    Elle pouvait pas leur fiche la paix vraiment ??? Quel interet ????
    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Roool Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Re: Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par Jean-pierre Mar 6 Oct 2009 - 8:36

    Il y a toujours de mal baiser qui sont choquer par les moeurs dépraver des gens et qui veulent faire respecter la bonne morale.

    Contenu sponsorisé


    Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière Empty Re: Arrêté par la police, un couple fait l'amour à l'arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:24