Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Jean-pierre Dim 11 Nov - 7:18

    ROUSSÉ - Un homme a été arrêté ivre par la police bulgare alors qu'il essayait d'avoir une relation sexuelle avec une statue en bronze d'un lion...

    Après la soirée bien arrosée qu'il venait de passer avec des amis, cet Autrichien de 24 ans ne se doutait pas qu'il passerait la fin de sa nuit...dans un commissariat.

    Il faut dire que le détraqué a bien cherché son arrestation. Lorsque les policers ont interpellé le malheureux, il venait de faire tomber son pantalon jusqu'aux chevilles et était tout simplement en train d'essayer d'avoir une relation sexuelle avec la statue en bronze d'un lion.

    Les forces de l'ordre l'ont arrêté en pleine action pour obscénités en public. Présenté à la justice bulgare, l'accusé a avoué avoir agi sous l'emprise d'un fort taux d'alcoolémie. Ce qui ne l'a pas empêché de plaider coupable.

    Il a finalement été condamné à un an de prison avec sursis.

    zejournal.info

    On insiste jamais assez sur les ravages que peut faire l'alcool et je trouve qu'ils ne s'en sort pas mal avec une peine comme ça elle aurait pu être assortie d'une amende assez conséquente.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Pierre Marie Dim 11 Nov - 9:08

    C'est bien plus marrant qu'inquiétant !

    C'est vrai que pour en arriver là il faut une sacrée dose mais une chose me chagrine un peu quand je lis ou j'entends que c'est à cause de l'alcool !
    En effet, beaucoup prennent l'excuse de la grosse cuite pour se cacher derrière une grosse connerie humaine.

    En tout cas, dans ce cas précis, si vraiment le type était bien bourré, le tout n'était pas de simplement baisser son pantalon mais ensuite, il fallait encore qu'il soit un peu en forme pour passer à l'action.
    Personnellement, les lions en bronze ça ne m'a jamais excité . .. même après quelques Pintes de Guinness àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Jean-pierre Dim 11 Nov - 10:36

    Je préfère nettement les lionnes Smile

    En général l'alcool fait ressortir les traits dominants d'une personne, je me méfierai toujours d'une personne agressive et bagarreuse quand elle a bu.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Pierre Marie Dim 11 Nov - 17:37

    Je te rassure Jean Pierre, quand je force un peu sur le goulot je parle beaucoup, ma langue vient lécher ma lèvre supérieure et je me frotte la nuque avec la main et je me rends compte de tout mais même une lionne ne me ferait pas grand effet !!!!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par taouette Dim 11 Nov - 18:33

    Plutôt les cougars. Embarassed
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Jean-pierre Dim 11 Nov - 21:51

    lol! Je ne sais même pas ce que c'est Taouette. Smile

    Je suis rassuré, Pierre-Marie, les gens non agressifs quand ils ont bu sont en général des gens col dans la vie.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par taouette Lun 26 Nov - 8:21

    taouette a écrit:Plutôt les cougars. Embarassed

    Les cougars sont des femmes matûres.

    Contenu sponsorisé


    Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue Empty Re: Arrêté ivre par la police en train de faire l'amour à une statue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:41