Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis Empty Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Message par Jean-pierre Lun 24 Nov - 23:07

    Lors de sa dernière arrestation, le jeune homme de 24 ans était au volant d'une voiture avec de fausses plaques d'immatriculation.

    Le problème est que les voitures qu'il conduisait ne lui appartenaient pas. Il était donc impossible de lui retirer son véhicule. Ce défaut de permis de conduire lui a déjà valu en tout 12 condamnations en justice, dont plusieurs l'ont amené en détention.

    Remis en liberté depuis le mois d'octobre, l'homme a déjà été contrôlé quatre fois, toujours sans permis de conduire.

    Ils attendent quoi pour le mettre en prison et pour jeter la clée.

    Un jour, il y aura fatalement un accident grave avec des blessé et des morts et ils feront une loie dans l'urgence pour empêcher que ça arrive une encore Exclamation Exclamation

    Si il a été contrôlé 61 fois c'est que son comportement devait être suspect aux yeux des policiers car sinon il n'aurait pas été contrôlé autant de fois.

    Je ne sais même pas si j'ai été arrêté autant de fois depuis que je roule et je passe ma vie sur les routes.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis Empty Re: Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Message par francoise Mar 25 Nov - 7:38

    comme tu le dis ils attendent tout bonnement un accident,
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25581
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis Empty Re: Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Message par Michel Mar 25 Nov - 16:36

    Quand je dis que l'on vie dans un siècle de fou ! Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis Empty Re: Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 19:14

    SI ce monde était moins fous, le conducteur n'aurait pas oser récidivé plus d'une fois et les autorités l'aurait boucler pour un moment ou fait passer l'envie de recommencer.

    Contenu sponsorisé


    Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis Empty Re: Un homme est arrêté 61 fois pour conduite sans permis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:27