Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
baraquin
clio
francoise
Caroto 06
Jean-pierre
9 participants

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Lun 30 Avr - 21:00

    une sacrée salade quand c est ecrit de la sorte je n arrive pas a lire alors je tourne la page !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Invité Lun 30 Avr - 23:39

    idem pour moi !! que des salades ce qui ce dit la !! et je dit bien fort qu'elle honte !! ci cé vraiment la famille qui vient dire ceci apres avoir perdu quelqu'un d'aussi proche je crois qu'ils on mieux a faire que de venir sur le net et dire des connerie pareil !!
    une dejas soutenir l'epouse et les 3 filles qui reste !! je dit poufff et je commence a regretter d'avoir mit cette article !!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mar 1 Mai - 6:55

    paix a son ame !
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par francoise Mar 1 Mai - 7:35

    Je pense que le mieux serait de boucler ce sujet, car personne n'a critiquer la responsabilité du pere, nous voulions juste nous associer a leurs peines, et ces personnes nous répondent mechament, nous avons tous notre croix a porter et ce n'est pas la peine de s'en predre ax autres et pour mon compte j'en sais quelque choses, j'aurai été contente un certains jours d'avoir des personnes qui s'associe a ma peine et je ne m'en suis pas pris au monde entier
    pour moi fin de l'histoire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mai - 8:54

    Voila qui est plein de bon sens ma chère Françoise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Invité Mar 1 Mai - 9:05

    bouclé le sujet pour des gens pareil serai dommage !!
    ce qui serai de bon sens serai de ne pas accorder aux soit disant anonyme le droit de mettre des messages pareil et de les suprimer direct! et surtout de leurs faire comprendre que ci ils veulent ce défouller ici , ils on qu'a faire comme tout le monde s'inscrire honettement point barre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mar 1 Mai - 12:04

    Le but même du forum est d'être ouvert à tous pour que chacun puisse s'exprimer librement.

    Après chacun est libre de répondre ou pas, dans ce cas si j'ai la flemme de traduire le langage SMS et si un sujet manque d'intérêt le mieux est de ne pas répondre afin que le sujet finisse dans les oubliettes du forum.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par francoise Mar 1 Mai - 17:09

    Jean-pierre a écrit:Voila qui est plein de bon sens ma chère Françoise.

    merci jean pierre :lol: :lol:
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Caroto 06 Mar 1 Mai - 21:46

    Je crois que tu t'appelles Edwine l'invitée...

    Alors Edwine

    primo: ce n'est un téléphone portable c'est un forum... la non-limitation du nombres de caractères te permet d'écrire convenablement... ici, tous le monde ne comprends pas le language SMS.

    Secundo: Ce n'est pas parce qu'un homme est doux, attentif et prudent lorsqu'il y a sa fille qu'il est à l'abri de commettre, ce qu'on appelle une erreur
    ERRARE HUMANUM EST l'erreur est humaine

    Terzio: Nous ne connaissons peut être pas les circonstances "exactes" de ce, je le repète, tragique accident, mais de ce que l'on sait, l'on peut en parler en toute objectivité... Dans ton cas, c'est le chagrin qui parle, tu ne peux pas être objective... et c'est normal... En effet, lors d'accidents de ce genre, comment se dire que la victime, qui est un proche, aurait pu commettre une erreur fatale... c'est impossible...

    Quarto: Ici, sur le défoulloir, personne n'a accusé personne... seule des hypothèses sont émises... Donc, tu es priée de ranger tes accusations dans le mouchoir d'où elles n'auraient jamais du sortir

    Quinto: Si tu n'as rien compris à ce que j'ai écris à cause d'un manque de culture de langue francaise... demande à ta prof de francais.

    De plus, Francoise, qui a perdu son fils dans des circonstances bien plus tragiques que celle de ton oncle, n'en a jamais fait un aussi gros débat... ni sur ce forum, ni sur les autres

    Francoise... je ne peux que m'incliner devant la sagesse que tu as exprimé
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mer 2 Mai - 5:44

    nous avons tous ( pour la plus part ) une douleur non cicatriusée au fond du coeur ! ce n est pas trop bon de rememorer toute ces atrocités .
    tourner la page c est impossible mais mttre en veilleuse oui !
    Philippe.R
    Philippe.R
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3312
    Age : 57
    Localisation : Liege, Belgique
    Loisirs : ma 1977 Mercury Cougar station wagon, ma famille et les camions
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Philippe.R Mer 2 Mai - 6:59

    Il y a une règle toute simple avec les passages a niveau gardé ou non .
    On ne s'engage jamais si on est pas sur de pouvoir dégager la place !

    Et dire que certain voudrai plus de train !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mai - 7:11

    C'est surtout que la SNCF c'était engager à sécuriser ses passages à niveau mais visiblement le programme a du retard ou n'est pas suivie.

    Ce qui est terrible c'est que malheureusement ce n'est pas le seul accident qu'il y a eu et que je crains que se ne soit pas le dernier et crois moi je le déplore.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mer 2 Mai - 12:16

    il y aurais beaucoup de chose a dire sur la securité des passages a niveaux , passages pietos et autre passages : la securité doit etre etudié et evaluée par tous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mai - 12:41

    C'est un très vieux débat car il y a déjà une trentaine d'années on en parlait déjà ce qui est désagréable c'est que la SNCF et maintenant RFF n'ai pas fait le nécessaire pour tout sécurisé.

    Il faut dire qu'il y aura sûrement toujours des accidents car il y aura toujours des gens pour enfreindre les consignes de sécuritées comme le jeune qui c'est fait electrocuter ce matain en montant sur le toit d'un wagon.

    Avec des caténaires à 25 000 volts il n'avaient aucune chance de ne pas avoir d'accident.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mer 2 Mai - 15:45

    il y a des moments j ai du mal a croire a tant d imbecilmité dans une si petite tete ! ( je parle du gars sur le wagon )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mai - 15:50

    Aucune idée, pourtant il y a des panneaux et il y a eu une campagne de prévention à l'école dans le coin.

    Mais je ne suis pas autrement surpris certain jeune ne respectent rien il n'est donc pas étonnant qu'une fois encore un jeune en ai fait à ça tête seulement ce coup ci ça lui à été fatal.
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Caroto 06 Mer 2 Mai - 17:20

    Je ne dirai qu'une chose:

    Quel Gland ce mec
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Jean-pierre Mer 2 Mai - 17:27

    Il est fort probable que se soit la dernière fois que se soit un gland.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mer 2 Mai - 18:59

    un gland grillé ! pauvre parents !
    Anonymous
    olivier
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty collision avec un train

    Message par olivier Mer 2 Mai - 19:35

    [b]je suis l ami du premier anonyme ayant posté sur le sujet.

    Je tiens a dire a Baraquin59 et a Caroto06 que vous etes des frustrés de la vie que vous ne devez pas etre des gens bien,a 54 ans je pense qu il faut reagir differemment si on a une famille , a 22 ans beaucoup trop immature a mon avis tu dois etre seule pour parler de la sorte.

    Caroto06, en parlant de francais, sais tu ce qu est un non-sens?

    Je ne vous souhaite pas d avoir un malheur pour cogiter a ce que vous avez dit.
    Anonymous
    olivier
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty collision avec un train

    Message par olivier Mer 2 Mai - 19:40

    [b]Baraquin59 tu ne fait pas de prouesses en t exprimant c est quand meme moche vu ton age .
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Caroto 06 Mer 2 Mai - 20:15

    olivier a écrit:[b]je suis l ami du premier anonyme ayant posté sur le sujet.

    Je tiens a dire a Baraquin59 et a Caroto06 que vous etes des frustrés de la vie que vous ne devez pas etre des gens bien,a 54 ans je pense qu il faut reagir differemment si on a une famille , a 22 ans beaucoup trop immature a mon avis tu dois etre seule pour parler de la sorte.

    Caroto06, en parlant de francais, sais tu ce qu est un non-sens?

    Je ne vous souhaite pas d avoir un malheur pour cogiter a ce que vous avez dit.

    Erreur mon grand

    je suis pas frustré de la vie ni seul... je fais le métier dont j'ai toujours revé... j'ai une femme, une petite fille et bientôt un deuxième enfant...ainsi qu'une famille unie...

    Désolé de te contredire mais je me juge comme quelqu'un de bien... loin d'être parfait certes, mais bien quand même... Désolé de te décevoir mon pote...

    De plus, si tu as lu ce que j'ai écrit dans mon dernier post sur le sujet... je n'ai jamais attaqué personne... Ni ce pauvre homme décédé... ni ta copine, ni la gamine, à part sur l'écriture SMS

    Alors que de votre côté, vous ne faites que nous attaquer... A la place de ce pauvre homme... je serais pas fier de voir mes proches agir ainsi... Ce qui me fait me demander qui sont réellement, les frustrés de la vie...

    Je commence a en avoir pleins les couilles de me faire attaquer pour rien...

    Plutôt que de venir me faire chier, allez pleurer votre ami... parce qu'à ce niveau, vous ne faites rien d'autres que de le couvrir de honte

    JE NE VOUS AI JAMAIS JUGES ALORS ARRETEZ DE ME JUGER

    QUAND UN SUJET EST ABORDE ICI ET QUE J'AI UNE REPONSE A Y APPORTER, JE L'APPORTE

    SI LE FAIT D'OSER SUPPUTER QUE VOTRE AMI AIT PU FAIRE UNE ERREUR VOUS EST INSUPPORTABLE, J'EN AI RIEN A CARRER

    JE NE L'AI PAS ACCUSE DE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE J'AI BIEN DIT QUE SNCF ET RFF ETAIENT AUSSI FAUTIFS PUISQU'ILS N'ONT PAS PROTEGE CE PUTAIN DE PASSAGE A NIVEAU!!! APPRENEZ A LIRE BORDEL

    DE PLUS, SELON CE QUE M'AS DIT CHROME66, LA PLACE ENTRE LE STOP ET LE PASSAGE ETAIT REDUIT ALORS C'EST AUSSI LA FAUTE DU MAIRE QUI A ATTENDU CES MORTS POUR BLOQUER LA ROUTE... ALORS QUE LE DETOUR NE FAIT MEME PAS 1KM

    ALORS ARRETEZ DE ME LES BRISER, APPRENEZ A BIEN LIRE UN TEXTE ET ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER

    DE PLUS, TU CRITIQUES NOS "ATTAQUES" A BARAQUIN ET A MOI, MAIS TU TE CROIS MIEUX QUE NOUS... LES CONSEILLEURS NE SONT DEFINITIVEMENT PAS LES PAYEURS
    Anonymous
    anonyme1
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty collision avec un train

    Message par anonyme1 Mer 2 Mai - 20:29

    [b]cher Caroto

    Ne t inquietes pas je pleure.

    Je pleure aussi de la mechanceté des gens, je ne peux pas admettre que l on parle sans savoir et sans avoir chercher a savoir.

    Tu n as pas a m insulter... c est tellement facile... et laisse la niece parler comme elle le veut, elle a bien raison a sa place je serais choqué!!

    Quand on parle de non-sens, tu ne connais rien de l accident et tu dis que les autres ne sont pas objectifs!!!! elle est certainement plus au courant que toi.

    Tu ferais mieux de te taire!!
    Anonymous
    anonyme1
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty collision avec un train

    Message par anonyme1 Mer 2 Mai - 20:32

    et de ton avis aussi j en ai rien a CARRER!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par baraquin Mer 2 Mai - 20:58

    je suis l ami du premier anonyme ayant posté sur le sujet.
    alors tu devrais mieux choisir tes relations si tu as le droit de choisir ! maintenant si tu as envie d etaler ta vie etale la mais ne t occupe pas de la mienne elle se passe tres bien , dans ma famille tout le monde est heureux et surtout il n y a pas d atardé mental !
    Anonymous
    olivier
    Invité


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty collision avec un train

    Message par olivier Mer 2 Mai - 21:05

    [b]TU ES UN VRAI --- ta vie je m en fou , vous raccontez que des conneries on dirait un ado la photo de t on avatar te correspond bien un vrai petit --- .

    Contenu sponsorisé


    Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ - Page 2 Empty Re: Collision avec un train: la fillette, âgée de 12 ans, a succ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:48