Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL.


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL. - Page 2 Empty Re: Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL.

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Avr - 0:13

    hotrod a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les journalistes racontent de ces trucs parfois c'est impréssionnant.

    Ha oui ca je confirme, je passe mon temps a démonter les reportage de RTL TVI sur leur forum ca leur mets un peu d'ambiance

    Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, j'aime bien se genre de forum.
    Caroto 06
    Caroto 06
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 142
    Age : 39
    Localisation : Nice
    Loisirs : Profiter de la life tout simplement
    Date d'inscription : 19/11/2006

    Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL. - Page 2 Empty Re: Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL.

    Message par Caroto 06 Lun 23 Avr - 12:24

    Jean-pierre a écrit:
    hotrod a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les journalistes racontent de ces trucs parfois c'est impréssionnant.

    Ha oui ca je confirme, je passe mon temps a démonter les reportage de RTL TVI sur leur forum ca leur mets un peu d'ambiance

    Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas, j'aime bien se genre de forum.

    Ha oui, ca risque d'être fun là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL. - Page 2 Empty Re: Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Avr - 21:44

    Ça l'est parfois, sur des forum généralistes, parfois ils racontent des c.........e plus grosse qu'eux notamment au sujet du transport et la c'est un plaisir que de leur rentrer dans le lard.

    Contenu sponsorisé


    Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL. - Page 2 Empty Re: Belgique ; Enquette sur la somnolence des chauffeurs PL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:35