Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
high
Jean-pierre
maître Yoda
LibrePenseur
Féerire
jipi
itsmeagainagain
11 participants

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Sam 24 Sep - 10:39

    Pelayo a écrit:Nous sommes   des vieux cons  que veux-tu  !  

    Bon , c'est bien de savoir que la modération ne censure pas l'ironie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Dim 25 Sep - 0:12

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Le pire, c'est que tu ne me surprends même pas.
    J'ai droit à des réflexions du genre, pourquoi tu te fais ch***r pour le salaire que tu gagnes.

    D'une par la personne ne sait pas ce que je gagne et d'autre part, parce que j'aime bien le travail bien fait, si je bâcle parfois par la force des choses, je me sens mal.

    Tu ne vas pas me dire que c'est sans arrêt ce genre de message que tu reçois et dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?

    Chargement mal fait et parfois dangereux, appuis bâche qui empêche une remorque de prendre le train, chargement mal arrimé ou pas arrimé du tout.

    Pneu abîmé sur des trottoirs, pare cycliste éclaté on ne sait trop ou et j'en passe sur les coups que ce prennent ces pauvres remorques.

    Matériel abîmé, pas rangé, remorques pas balayées, comportement inadmissible chez les clients, etc. je peux t'en faire encore quelques lignes.

    Et si ce n'était que dans le transport, je vois bien aussi dans les usines que les gars s'en foutent et qu'il faut être ferrière leur c*l à longueur de temps.

    Pelayo aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Dim 25 Sep - 10:07

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Le pire, c'est que tu ne me surprends même pas.

    J'ai droit à des réflexions du genre, pourquoi tu te fais ch***r pour le salaire que tu gagnes.

    D'une par la personne ne sait pas ce que je gagne et d'autre part, parce que j'aime bien le travail bien fait, si je bâcle parfois par la force des choses, je me sens mal.


    Tu ne vas pas me dire que c'est sans arrêt ce genre de message que tu reçois et dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?

    Chargement mal fait et parfois dangereux, appuis bâche qui empêche une remorque de prendre le train, chargement mal arrimé ou pas arrimé du tout.

    Pneu abîmé sur des trotoirs, pare cycliste éclaté on ne sait trop ou et j'en passe sur les coups que ce prennent ces pauvres remorques.

    Matériel abîmé, pas rangé, remorques pas balayées, comportement inadmissible chez les clients, etc. je peux t'en faire encore quelques lignes.

    Et si ce n'était que dans le transport, je vois bien aussi dans les usines que les gars s'en foutent et qu'il faut être ferrière leur c*l à longueur de temps.

    En fait, ce ne sont que des actions normales à exécuter dans son travail sinon c'est limite du sabotage hormis pour le rangement et le balayage ou c'est surtout du respect pour soi-même
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Dim 25 Sep - 23:59

    Jean-pierre a écrit:
    je peux t'en faire encore quelques lignes.
    je suppose que  le travail bien fait
    c'est aussi une  personne respectueuse  des horaires
    qui montre une  conduite responsable,  un  respect  des clients    des autres routiers  de la même entreprise  
    ça aussi ça fait partie du travail

    Jean-pierre a écrit:
    D'une par la personne ne sait pas ce que je gagne et d'autre part, parce que j'aime bien le travail bien fait, si je bâcle parfois par la force des choses, je me sens mal.

    lyzto a écrit:
    dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?
    Rolling Eyes
    voilà un post méprisant qui n'honore pas son propriétaire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Lun 26 Sep - 0:30

    Tu as tout faux, c'est du ressort pour le matériel pour le client et pour celui qui reprend la remorque alors.

    @Pelayo le mépris c'est un peu sa marque de fabrique.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Lun 26 Sep - 4:59

    Jean-pierre a écrit:Tu as tout faux, c'est du ressort pour le matériel pour le client et pour celui qui reprend la remorque alors.

    @Pelayo le mépris c'est un peu sa marque de fabrique.

    En quoi suis je méprisant sur cette question ? quand on lit certains qui crachent des horreurs et dont la modération ne relève rien car c'est dans l'idéologie général
    Tu veux que je montre ce qu'est le mépris et tes positions bien affirmées contre pour simple exemple les motards et ceux qui ne pensent dans ton sens
    Je continuerai dans le truc à sable, histoire que la modération n'ait trop de travail
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Lun 26 Sep - 5:14

    Pelayo a écrit:

    lyzto a écrit:
    dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?
    Rolling Eyes
    voilà un post méprisant qui n'honore pas son propriétaire

    Vous voulez que je vous en sors des posts méprisants, non relevés
    pourriez vous me dire en quoi il y a du mépris, je voulais comprendre comment un routier pouvait mal faire son travail vis à vis des autres car il me semblait comprendre que l'on parlait du m'en foutisme de certains qui créait des pbs aux autres (vous savez, les irrréprochables, ceux qui n'ont bizarrement que des qualités à les lire)
    je sais que vous ne m'aimez pas et tous les 2 on en connait très bien la raison
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Lun 26 Sep - 11:02

    sans prendre partie pour qui que ce soit sur ce sujet comme sur beaucoup de sujets du défouloir ,
    j'ai du mal à comprendre que vous parliez du mépris des autres alors que vous êtes loin d'être en reste
    je me comprends dans le lot,
    ici il n'y en a qu'un que je méprise mais avec les autres ,d'accord ou pas d'accord  je discute même si j'envoie des piques (ce que beaucoup font ici)
    on n'est pas obligés d'avoir les mêmes opinions politiques ,ou sur la santé mais de la à mépriser ..............
    enfin comme diraient Chevalier et Laspales  "c'est vous qui voyez"  
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Lun 26 Sep - 17:29

    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:
    lyzto a écrit: dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?
    Rolling Eyes
    voilà un post méprisant qui n'honore pas son propriétaire


    pourriez vous me dire en quoi il y a du mépris, je voulais comprendre comment un routier pouvait mal faire son travail vis à vis des autres

    pas la peine de faire des ronds,  poser faussement la question   pour s'instruire  Rolling Eyes
     " mal faire son travail pour un routier c'est de se garer  a 1 mètre du trottoir et  de ne pas ouvrir les portes  "   c'est   au mieux  de la provocation   mais c'est vraiment teinté  de mépris  pour le métier  ou alors   c'est juste  pour  JP  

    j'aurais réagi    de même pour n'importe quel  mépris envers n'importe quel travail


    Dernière édition par Pelayo le Lun 26 Sep - 17:33, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Lun 26 Sep - 17:32

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Modo_g11

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Merci_44

    même si le tour en a été  pas mal fait ...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Lun 26 Sep - 17:43

    Pelayo a écrit:

    pas la peine de faire des ronds,  poser faussement la question   pour s'instruire  Rolling Eyes
     " mal faire son travail pour un routier c'est de se garer  a 1 mètre du trottoir et  de ne pas ouvrir les portes  "   c'est   au mieux  de la provocation   mais c'est vraiment teinté  de mépris  pour le métier  ou alors   c'est juste  pour  JP  

    j'aurais réagi    de même pour n'importe quel  mépris envers  n'importe quel travail

    Je prèfère répondre dans le bac de façon à ne pas être censuré pour une phrase que seule vous trouvez méprisante, sachant que JP a dit la mépris était ma marque de fabrique, ça c'est avoir du mépris vous ne trouvez pas ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Lun 26 Sep - 18:51

    Spoiler:

    le sujet  ici c'est les allocs    = salaire  pour certains  

    le bac à sable 1
      c'est ici    https://defoulloir.forumactif.com/t29740p1025-bac-a-sable-engueulades-prises-de-bec-insultes-reglements-de-compte?highlight=bac+%C3%A0+sable

    et le bac à sable 2    https://defoulloir.forumactif.com/t32579p75-feerire-a-ecrit-jean-pierre-a-ecrit-librepenseur-a-ecrit-pelayo-a-modere
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Lun 26 Sep - 19:02

    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:

    pas la peine de faire des ronds,  poser faussement la question   pour s'instruire  Rolling Eyes
     " mal faire son travail pour un routier c'est de se garer  a 1 mètre du trottoir et  de ne pas ouvrir les portes  "   c'est   au mieux  de la provocation   mais c'est vraiment teinté  de mépris  pour le métier  ou alors   c'est juste  pour  JP  

    j'aurais réagi    de même pour n'importe quel  mépris envers  n'importe quel travail

    Je prèfère répondre dans le bac de façon à ne pas être censuré pour une phrase que seule vous trouvez méprisante, sachant que JP a dit la mépris était ma marque de fabrique, ça c'est avoir du mépris vous ne trouvez pas ?  

    Hello, ça me fait EXTREMEMENT plaisir de voir que t'as à faire à toute la superbe bonne foi de ton interlocutrice (je parle de la "modératrice" (entre guillemets, hein)

    Sache que, le soutien moral est là.

    Moi j'ai lâché l'affaire. Un certain niveau de sincérité est requis pour m'inciter à dialoguer.

    Perso, rien vu de méprisant dans tes questions, et ça m'étonnerait que t'aies le toupet de mépriser quiconque fait un job, correctement, qu'il soit manuel ou de haute technologie.

    Les accusations, et diffamations, sont légion, chez les "zéro arguments"

    Tiens bon, tovaritch .

    Contenu sponsorisé


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 8 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:00