Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
high
Jean-pierre
maître Yoda
LibrePenseur
Féerire
jipi
itsmeagainagain
11 participants

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 21:49

    nymo2 a écrit:

    il y a une mosquée par habitant

    115 000 mosquées. Cool, non?

    Tu aurais quand même pu lire la réponse de Féerire !

    Ça te dérange qu'on parle de mosquée et de l'incroyable nombre qu'il y a ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 21:53

    LibrePenseur a écrit:Et c'est quoi ? De leur faute ? Ce sont des profiteurs, ils n'ont plus d'aide et donc vont aller profiter des USA ?

    Ben oui, c'est ça en gros et les U.S.A sont confronté au même problème lié à l'immigration, à savoir la délinquance et l'insécurité.

    Il me semble quand même que les citoyens d'un pays ont le droit de dire s'ils veulent ou non accueillir des étrangers et dans quelles conditions ils veulent les accueillir.

    Si je t'en crois, il faudrait ouvrir béante les frontières, que dis-je qu'il n'y ai plus de frontières du tout et laisser les autres peuples profiter de ce que nous avons mis des siècles à construire.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mar 20 Sep - 22:29

    lyzto a écrit:
    Tu es tjrs dans l'excès à moins qu'il n'y avait rien de spé à filmer car les journalistes sont férus en général de tout ce qui fait le scoop


    tu ne sais pas de quoi tu parles
    mon chéri à cette époque était conducteur rapide et les journalistes  n'appréciaient pas trop les ronds points à 160 à l'heure et les marches du funiculaire descendues en voiture
    2 nuits en patrouille et 2 journalistes qui ont vomi dans la voiture ,alors avant de prétendre que je suis dans l'excès  essaie de te renseigner de ce qu'est une nuit avec la BAC en poursuite réelle et reviens me donner ton avis  Wink
    je pourrai écrire un livre sur 30 ans de police dont 22 en BAC
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mar 20 Sep - 22:32

    Jean-pierre a écrit:
    Si je t'en crois, il faudrait ouvrir béante les frontières, que dis-je qu'il n'y ait plus de frontières du tout et laisser les autres peuples profiter de ce que nous avons mis des siècles à construire.

    on se dit que si c'est le cas  
    en moins de 2   les caisses seront vides   et que cela  permettra d'arrêter l'inondation  
    " Faute de grives  ils ne mangeront même pas de merles  "

    mais il faut penser plus  loin   :

    l'idée est de bien sûr vider les caisses mais ensuite  - au nom de la repentance   et de la volonté d'un dieu que  personne n'a vu   - de  coloniser les   Occidentaux
    et les faire travailler comme esclaves à leur service

     bref de faire exactement  ce que ces gens  critiquent et dénoncent
    à longueur de journée  Rolling Eyes  Rolling Eyes



    je vois bien  S Rousseau dire que cela  serait juste  
    une telle vengeance   une telle   colonisation à l'envers .. Rolling Eyes  6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Roool

    dieu merci   ça commence à réagir  partout  


    je pense que l'inondation a déjà  infiltré bcp d'endroits  Shit
    mais là  les barrages commencent enfin à se mettre en place ..
    cf le  Danemark  la Suède etc..  

    Macron a beau essayer de faire infiltrer   les villages  ....
    nos paysans  -pas toujours raffinés   peur c'est vrai  mais  ayant le bon sens du terroir  -   sont eux armés   et  ne feront pas dans la dentelle   What a Face
     ils savent bien  encore égorger les cochons   dans les arrières  granges
    et tirer sur les sangliers  

    S. Rousseau   et les   SOS machin    ils ne connaissent  pas

    Jean-pierre aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mar 20 Sep - 22:58

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:
    il y a une mosquée par habitant
    115 000 mosquées. Cool, non?
    Tu aurais quand même pu lire la réponse de Féerire !
    Ça te dérange qu'on parle de mosquée et de l'incroyable nombre qu'il y a ?

    tu veux me dire quoi?
    que je nie l'existence de l'islam et de l'islamisme en France?

    t'as lu mes messages? tu aurais pu les lire, quand même.

    J'ai vécu un attentat de près! et je suis parfaitement conscient du PB islamique.

    c'est pourquoi, je t'ai répondu y a 115 000 mosquées à montreuil
    puisque comme zemmour, tu pars de l'idée que je suis le seul blanc à Montreuil.

    au fait, Salah Abdeslam, après son attentat raté (gilet pas actionné) il a garé sa voiture dans MA RUE! et son pote ABBAOUD, il est filmé en train de frauder à la station Croix de Chavaux, tout en haut de ma rue.

    Bref, l'islam, je le vois de près. et les boucheries halal, aussi
    d'ailleurs c'est une bonne chose d'habiter à Montreuil, on risque moins d'attentats, vu le nombre de mosquées.

    pfff
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mar 20 Sep - 23:03

    nymo2 a écrit:
    d'ailleurs c'est une bonne chose d'habiter à Montreuil, on risque moins d'attentats, vu le nombre de mosquées.

    Comme  à Marseille  
    pas d'attentats   ça toucherait trop les  affaires  .. si, à la suite d'un attentat, la police fouillait tout  ...

    C'est sûr qu'en tant que mec  tu ne risques pas grand chose ( pour le moment ) à Tontreuil
    pour une femme   c'est moins marrant   le quotidien ...
    pas de décapitation- comme le prof  - non plus  (  vu  que  t'es pas un intellectuel )
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mar 20 Sep - 23:19

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:
    d'ailleurs c'est une bonne chose d'habiter à Montreuil, on risque moins d'attentats, vu le nombre de mosquées.

    Comme  à Marseille  
    pas d'attentats   ça toucherait trop les  affaires  .. si, à la suite d'un attentat, la police fouillait tout  ...

    C'est sûr qu'en tant que mec  tu ne risques pas grand chose ( pour le moment ) à Tontreuil
    pour une femme   c'est moins marrant   le quotidien ...
    pas de décapitation-   comme le prof  - non plus  (  vu  que  t'es pas un intellectuel )

    ce serait mieux d'aller coucher ce genre de délires sur tes sites suprémacistes, sérieux.

    Montreuil malgré sa mixité ça se passe plutôt bien

    moi c'est la concentration d'électeurs de Mélenchon qui m'ennuie.

    Mixité, tu saisis la nuance? ou pas du tout?

    Tu dois confondre avec les cités dortoirs, qui débordent d'immigrés chômeurs et qui interdisent aux nanas de sortir

    Mais ça, c'est pas à Montreuil.

    15 mosquées à Montreuil.

    Lol

    j'en ai jamais vue une seule, ça doit être des apparts transformés en mosquée.

    En tout cas dans mon coin, y a 3 églises. 2 syna et pas de mosquées.
    Fut un temps y avait un lieu de prière islamique, vers Croix de Chavaux, mais plus rien, depuis la mort de leur imam.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mar 20 Sep - 23:23

    @ Nymo
     ouvre ce lien tu y verras les adresses des mosquées

    La ville de Montreuil (93100) en France et ses alentours contiennent près de 13 mosquées et salles de prières.

    https://www.lamosqueeducoin.com/mosquees/montreuil-93/35943

     cette année la il y en avait déjà 13 alors va vite chez afflelou   Wink
     bonne fin de soirée


    Dernière édition par Féerire le Mar 20 Sep - 23:28, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mar 20 Sep - 23:26

    nymo2 a écrit:
    15 mosquées à Montreuil.
    Lol
    j'en ai jamais vue une seule, ça doit être des apparts transformés en mosquée.

    comment tu le sais ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 23:32

    nymo2 a écrit:Mixité, tu saisis la nuance? ou pas du tout?

    C'est quoi ça la mixité ? Tu veux dire des français avec des gens qui ne respectent pas les valeurs de la République ?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 9:23

    Féerire a écrit:@ Nymo
     ouvre ce lien tu y verras les adresses des mosquées

    La ville de Montreuil (93100) en France et ses alentours contiennent près de 13 mosquées et salles de prières.

    https://www.lamosqueeducoin.com/mosquees/montreuil-93/35943

     cette année la il y en avait déjà 13 alors va vite chez afflelou   Wink
     bonne fin de soirée

    ce que je veux te dire, c'est qu'ils ont appelé des mosquées des lieux qui ne ressemblent pas à des mosquées.

    Et dans mon coin, c'est résidentiel, pas mosquéiel
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 9:24

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:
    15 mosquées à Montreuil.
    Lol
    j'en ai jamais vue une seule, ça doit être des apparts transformés en mosquée.

    comment tu le sais ?

    lire la suite, j'explique.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 9:38

    Nymo a écrit:ce que je veux te dire, c'est qu'ils ont appelé des mosquées des lieux qui ne ressemblent pas à des mosquées.

    Et dans mon coin, c'est résidentiel, pas mosquéiel

    une mosquée ,quelque soit sa forme ,reste une mosquée ,un endroit ou un barbu prêche pour la charia, pour l'avilissement des femmes ,pour la suprématie d'une religion d'arriérés   Wink

    Jean-pierre et Pelayo aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 10:02

    Féerire a écrit:
    Nymo a écrit:ce que je veux te dire, c'est qu'ils ont appelé des mosquées des lieux qui ne ressemblent pas à des mosquées.

    Et dans mon coin, c'est résidentiel, pas mosquéiel

    une mosquée ,quelque soit sa forme ,reste une mosquée ,un endroit ou un barbu prêche pour la charia, pour l'avilissement des femmes ,pour la suprématie d'une religion d'arriérés   Wink

    alors

    on va être clair

    Moi, des mosquées masquées, avec le masque FFP2, que je ne reconnais pas,

    Ben ça me dérange pas

    Moi, l'islam pratiquée dans la sphère privée, ça ne me dérange pas non plus
    Donc s'ils foutent leur mosquée au fond d'un appartement accessible par l'escalier C de la cour de l'immeuble machin, ça ne me gêne pas.

    Je n'ai jamais vu une mosquée à Montreuil

    Mais je n'ai pas arpenté Tout Montreuil

    il y a deux coins historiques, il y a un passé richissime dans le cinéma (les studio Méliès) c'est une ville très cinéma, avec bcp de studios,
    C'est une ville très mixte
    Tu peux bouffer Indien, Marocain, algérien, tunisien, chinois, casher, halal, tradition auvergnat, breton, bobo bio,

    Je connais et ai bcp vécu aussi à Vincennes, St Mandé, des villes particulièrement huppées, bourrées de fric.
    St Mandé est l'une des villes avec le plus mauvais score du FN.

    (certains disent c'est une ville de juifs, mais pas les juifs rapatriés du VAR, qui eux n'hésitent pas à voter FN)

    En fait, Montreuil c'est autant bobo, gauchiste que immigré. Je dois être un des deux pro macron, dans le secteur (je dis deux, parce qu'une fois, j'en ai croisé un, mais c'est très rare, ça vote pas du tout à droite, non plus ici)

    Montreuil, c'est le côté sympa du 9-3, surtout dans mon coin. Dans le bas Montreuil, tu trouves des loft absolument démentiels, et c'est dû à l'histoire de la ville.
    Auparavant, beaucoup d'ateliers de menuiseries, qui fabriquaient les meubles revendus à prix d'or dans les magasins de rue du Faubourg St Antoine.

    A la retraite ils ont revendu leur immense atelier pour une bouchée de pain. Bcp se sont fait plaisir avec ça.

    Un maire communiste a même fait une loi anti loft, comme quoi Montreuil s'embourgeoisait trop vite.

    Bon
    terminé le HS.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 10:20

    désolée mon petit Nymo
    tu pourrais m'envelopper le 93 dans des feuilles d'or fin , pour moi ça restera une des annexes du Maghreb !
    un chat qui ne ressemble pas à un chat ça reste quand même un chat  Mr. Green
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 10:22

    Féerire a écrit:désolée mon petit Nymo
    tu pourrais m'envelopper le 93 dans des feuilles d'or fin , pour moi ça restera une des annexes du Maghreb !
    un chat qui ne ressemble pas à un chat ça reste quand même un chat  Mr. Green

    j'avais compris que dans ta tête, le 9-3 n'était que ce que TV Liberté, ou Florian Philippot t'en ont raconté.

    Bon, comme j'y vis, je me permettais de t'aider à nuancer tes convictions.

    Sinon, non, je ne vends pas mon appart, ni Montreuil.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 10:34

    Nymo a écrit:
    j'avais compris que dans ta tête, le 9-3 n'était que ce que TV Liberté, ou Florian Philippot t'en ont raconté.

    en un ,je ne suis pas du tout Phillipot  ,je préfère Marine
    et en deux je m'en réfère à ce que les collègues de mon mari de la Bac de nuit du 93 nous racontaient à l'époque et à ce qu'on peut voir et entendre aux journal du 13 heures aujourd'hui
     mais bon ça n'est pas de ta faute et je ne vais pas me fâcher avec toi pour ça      Mr. Green
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 10:46

    Féerire a écrit:
    Nymo a écrit:
    j'avais compris que dans ta tête, le 9-3 n'était que ce que TV Liberté, ou Florian Philippot t'en ont raconté.

    en un ,je ne suis pas du tout Phillipot  ,je préfère Marine
    et en deux je m'en réfère à ce que les collègues de mon mari de la Bac de nuit du 93 nous racontaient à l'époque et à ce qu'on peut voir et entendre aux journal du 13 heures aujourd'hui
     mais bon ça n'est pas de ta faute et je ne vais pas me fâcher avec toi pour ça      Mr. Green

    le 9-3 c'est très peuplé.
    Et très divers.

    C'est d'ailleurs le département ou ça consomme le plus, pour l'économie.
    (j'attends la réponse: grâce aux allocs... lol)
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 10:56

    Nymo a écrit:(j'attends la réponse: grâce aux allocs... lol)
    gagné    cheers

     entre autres aides bien sur  Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Invité Mer 21 Sep - 11:42

    J'ai aussi habité le 93, dans les années 80, dans les HLM à Aulnay/Bois. Nous en sommes partis, à l'époque ma vie c'était RER-boulot-HLM...

    Mon frère a vécu à Montreuil quelques années, il y a de ça une 20aine d'années, dans un espèce de quartier paumé avec des friches et des petites maisons pourries avec des poulaillers et des petits bouts de jardins.

    Bref, c'était un petit coin de campagne au fond d'une petite allée coupe-gorge. Je pense que tout ce quartier a été démoli depuis. Ils y étaient tranquilles apparemment, mais je suis infoutu de savoir où ça se trouvait, si ce n'est que c'était dans les hauts de la ville.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 12:23

    Jean de Meung a écrit:J'ai aussi habité le 93, dans les années 80, dans les HLM à Aulnay/Bois. Nous en sommes partis, à l'époque ma vie c'était RER-boulot-HLM...

    Mon frère a vécu à Montreuil quelques années, il y a de ça une 20aine d'années, dans un espèce de quartier paumé avec des friches et des petites maisons pourries avec des poulaillers et des petits bouts de jardins.

    Bref, c'était un petit coin de campagne au fond d'une petite allée coupe-gorge. Je pense que tout ce quartier a été démoli depuis. Ils y étaient tranquilles apparemment, mais je suis infoutu de savoir où ça se trouvait, si ce n'est que c'était dans les hauts de la ville.

    je te confirme que ça construit à tout va à Montreuil
    et parfois des immeubles qui tiennent même pas deux ans. Lol.

    Par contre les prix, je rigole pas, ont fait fois 14, depuis 1999. A ma connaissance, aucune ville n'a autant grimpé que Montreuil sur 25 ans.

    C'est dû à plusieurs facteurs. D'abord, paradis des artistes, puis des bobos, et évidemment, limitrophe de Paris, donc tout le monde s'est jeté sur cette banlieue, quand Vincennes était vraiment trop chère pour les jeunes couples.

    Faut être millionnaire pour acheter à Paris, Vincennes St Mandé, et maintenant, aussi Montreuil (je parle de mon coin, pas du nord, là ou tu as plutôt intérêt à te convertir pour éviter des ennuis, hahaha)

    Aulnay Sous Bois, ça a été un coin sympa aussi. Mais tout change vite. et pas dans le bon sens
    (violence, parents inexistants, et Etat démissionnaire, de partout- d'ailleurs, je trouve plutôt bien le projet Macron France coeur de ville... remettre un peu de service, là ou ils avaient disparu... mais bon... passons)

    je vais écouter le bulletin 100 de Xavier Morotov... corvée, bordel!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 17:01

    Nymo2 a écrit: je trouve plutôt bien le projet Macron
    et bien pas moi ,il veut juste débarrasser les villes des  leurs racailles pour les envoyer à la campagne ,et bien qu'il les prennent  à L'Elysée et dans ses maisons de vacances ,on ne veut pas de ses  m****s dans nos villages   Evil or Very Mad
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Mer 21 Sep - 17:29

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Tu es tjrs dans l'excès à moins qu'il n'y avait rien de spé à filmer car les journalistes sont férus en général de tout ce qui fait le scoop


    tu ne sais pas de quoi tu parles
    mon chéri à cette époque était conducteur rapide et les journalistes  n'appréciaient pas trop les ronds points à 160 à l'heure et les marches du funiculaire descendues en voiture
    2 nuits en patrouille et 2 journalistes qui ont vomi dans la voiture ,alors avant de prétendre que je suis dans l'excès  essaie de te renseigner de ce qu'est une nuit avec la BAC en poursuite réelle et reviens me donner ton avis  Wink
    je pourrai écrire un livre sur 30 ans de police dont 22 en BAC

    Allons, allons!!! ma bonne Féerire, Audiard est mort la semaine dernière, pas à moi tes récits mais tu as raison, mets toi à l'écriture pas trop dans le roman à l'eau de roses car ton langage est disons un peu graveleux par contre tu excelles dans la fiction je suis obligé de le reconnaitre
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Mer 21 Sep - 17:35

    Féerire a écrit:
    Nymo a écrit:ce que je veux te dire, c'est qu'ils ont appelé des mosquées des lieux qui ne ressemblent pas à des mosquées.

    Et dans mon coin, c'est résidentiel, pas mosquéiel

    une mosquée ,quelque soit sa forme ,reste une mosquée ,un endroit ou un barbu prêche pour la charia, pour l'avilissement des femmes ,pour la suprématie d'une religion d'arriérés   Wink

    Comme tu me sembles bien renseignée scratch
    moi j'y ai jamais mis un pied mais bon ils ont une mosquée, tu préfèrerais les voir à plat ventre dans les rues ?
    ça me gène pas qu'ils prient dans un lieu adapté comme les cathos dans les églises, je ne fréquente ni l'une ni l'autre au passage et je m'en fous tant qu'ils ne me font pas chier dans la rue
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Mer 21 Sep - 17:40

    Féerire a écrit:
    Nymo a écrit:
    j'avais compris que dans ta tête, le 9-3 n'était que ce que TV Liberté, ou Florian Philippot t'en ont raconté.

    je ne suis pas du tout Phillipot  ,je préfère Marine
    Encore que l'un coupe les oignons l'autre pleure, c'est pas avec ton genre de choix qu'on ressort grandi Sad
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 18:00

    Lyzto a écrit:Encore que l'un coupe les oignons l'autre pleure, c'est pas avec ton genre de choix qu'on ressort grandi 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Icon_sad

    peut être ,ça reste une supposition ,mais ce qui est une chose sure c'est qu'avec le tien on en sort sali ,ruiné, et infantilisé 
     mais bon , ne dit on pas chacun ses choix??
    allez  laura1214

    Contenu sponsorisé


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 5 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:21