Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+7
high
Jean-pierre
maître Yoda
LibrePenseur
Féerire
jipi
itsmeagainagain
11 participants

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!


    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Nombre de messages : 3498
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:17

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:
    surtout avec ton look médiéval Welsh.

    C'est quoi cette assertion ?  Rolling Eyes

    c'est de l'humour

    rassure toi, je ne jouerai pas avec toi, je te laisse caviarder comme tu l'entends
    tu as les attributs pour

    D'ailleurs, j'évite en général de te répondre. J'ai été fixé.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:18

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:

    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?

    Ca me semble bien organisé, bien géométrique.

    En france c'est plus le style gros bordel.

    Ca vient d'Allemagne ou Japon, ton truc, des trucs dans des coins DISCIPLINés!

    L'islamisme est interdit au Japon  et   l'Islam  pas du tout le bien venu
    en tous cas   sous surveillance  

    par contre cette photo  n'est pas prise en France  

    déjà expliqué à mon interlocutrice, c'était de l'humour

    et elle a très bien compris, ELLE.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:20

    Jean-pierre a écrit:C'était une boutade !

    Bon voila que Montreuil n'est pas un nid à racaille, mais une gentille petite commune avec de gentils petites gens bien polis et bien propre sur eux.

    en grande partie oui.

    Montreuil ne défraie pas la chronique des faits divers, malgré la quantité de reubeus, et noirs...

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 22:26

    Nymo a écrit:c'est de l'humour
    rassures toi aussi ,je sais reconnaître l'humour et j'ai bien compris que s'en était
    ça n'est pas parce que tu es un macronniste convaincu que je vais te pourrir la vie  ça n'est pas ma manière de procéder  !et dieu sait combien je déteste macron !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mer 21 Sep - 22:28

    T'as raison sur ce point :
    ce ne sont pas les émigrés le problème mais bien l'Islam et ses dérives
    les agissements de ces gamins endoctrinés par cette idéologie ( car c'est bien une idéologie ) ont jeté l'opprobre sur tous les émigrés d'avant et de maintenant

    il est clair que les émigrations européennes ne posaient pas de problème avant : au contraire ces personnes faisaient TOUT pour s'intégrer


    les asiatiques c'est autre chose encore mais ils font le ménage entre eux

    par contre dire que la pédophilie n'est pas courante chez les reubeux Shocked
    dis donc les mariages de gamines,
    + la polygamie sans parler des violences vues comme normales, les crimes d'honneur etc.. c'est tellement courant que c'est même normal

    sur ce sujet mieux faut ne rien dire


    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mer 21 Sep - 22:33

    nymo2 a écrit:
    c'est de l'humour rassure toi, je ne jouerai pas avec toi, je te laisse caviarder comme tu l'entends tu as les attributs pour  
    D'ailleurs, j'évite en général de te répondre. J'ai été fixé.
     
    tu bottes en touche quand tu es pris les doigts dans le pot de caviar Smile
    je me fous   de ton opinion   petit scarabée !
    ( et encore je suis gentille   celui de Kung fu  désirait apprendre    tu n'as pas hérité  de ton grand père  centralien  ...)
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:37

    Pelayo a écrit: T'as raison   sur ce point :  
     ce ne sont pas les émigrés le problème  mais bien  l'Islam et ses dérives  
    les agissements  de ces   gamins  endoctrinés   par cette idéologie   ( car c'est bien une idéologie ) ont jeté l'opprobre sur tous les émigrés  d'avant et de maintenant

    il est clair que les émigrations   européennes   ne posaient pas  de problème  avant : au contraire ces personnes faisaient TOUT  pour s'intégrer  


    les asiatiques   c'est autre chose encore mais ils font le ménage entre eux  

    par contre   dire que la pédophilie n'est pas    courante   chez les reubeux   Shocked
      dis donc    les mariages  de gamines, [/b]  


    En France, c'est assez hard de faire des mariages pédophiles

    En France, ouais, les reubeus sont moins impliqués dans les crimes pédophiles.

    C'est ainsi.

    Mais si tu as des preuves concrètes démontrant le contraire, vas y. Bon courage...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 0:13

    nymo2 a écrit:tu vas recruter ou?

    Les former dans la jeunesse française qu,i débarrassé de ces boulets à l'école, devrait bien vite revenir à un meilleur niveau.

    Ne compare pas l'immigration européenne d'antan où les immigrés étaient respectueux de leur pays d'accueil et ne venaient pas pour revendre de la dope dans les quartiers mal famé.

    Tu mets en balance 0.5 % des immigrés qui se sont intégrés et qui travaillent dans des startups et des centaines de milliers qui peuplent les prisons, les points de deals et qui envahissent les quartiers avec leurs traditions et leurs coutumes abjectes pour les femmes.

    À propos de chrétienté, je préfère de préciser tout de suite que je ne suis pas croyant, ne t'échine pas dessus, ce n'est pas la peine.

    Féerire aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Jeu 22 Sep - 7:39

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:tu vas recruter ou?

    Les former dans la jeunesse française qu,i débarrassé de ces boulets à l'école, devrait bien vite revenir à un meilleur niveau.

    Ne compare pas l'immigration européenne d'antan où les immigrés étaient respectueux de leur pays d'accueil et ne venaient pas pour revendre de la dope dans les quartiers mal famé.

    Tu mets en balance 0.5 % des immigrés qui se sont intégrés et qui travaillent dans des startups et des centaines de milliers qui peuplent les prisons, les points de deals et qui envahissent les quartiers avec leurs traditions et leurs coutumes abjectes pour les femmes.

    À propos de chrétienté, je préfère de préciser tout de suite que je ne suis pas croyant, ne t'échine pas dessus, ce n'est pas la peine.

    mon cher JP

    former des médecins, c'est 7 ou 10 ans.

    Tu fais comment pendant ces 10ans??? t'es rigolo, toi

    pour les maladies graves, tu leur dis "revenez dans 10 ans, on aura un praticien, bien de chez nous"

    Parmi l'immigration, toute l'immigration

    Tu as les cons
    et les autres

    Et chez les autres, la plupart rendent grâce à la France, son art de vivre, son éducation gratuite, sa couverture sociale, etc...
    Eux, ne foutent pas le bordel

    Faut que tu admettes, un jour

    que les milliers de toubib arabes, dont on parle, eux, n'ont jamais brulé de voitures, n"ont jamais violé une grand mère.

    Et on peut aussi parler des "pas toubib". ceux qui bossent.

    La majorité des cas dont tu parles, sont issus des 3eme ou 4 eme générations de maghrébins, que la France EST ALLE chercher dans les bleds, les riff, etc...

    Pour rebâtir le pays.

    De Gaulle avait même envoyé un mec spécial, qui connaissait bien le Maroc, et qui allait recruter les bras, Beaucoup, on leur a demandé d'aller au fond des mines.
    Sous payés, parqués dans des zones spéciales reubeus
    et ils ont fait des gosses.

    Parmi ces gosses, beaucoup ont eu du ressentiment envers cette France qui a constamment méprisé leurs parents.

    Constamment
    je dis "beaucoup", pas tous!

    Les parents en question, eux, se sont faits à cette France, étaient heureux d'avoir des enfants dans un pays plus développé que celui d'origine
    Un très très bon documentaire est passé récemment sur Arte, là dessus. Comment la France a récupéré des centaines de milliers de bras, qui ne parlaient même pas français, on s'en foutait qu'ils parlent français, du moment qu'ils foutaient leur santé en l'air au fond des mines sans broncher...

    L'immigration, ce n'est pas une catégorie monolithique. Tu as de tout

    des cons et des pas cons

    Chez les français, aussi t'as des cons qui tiennent une sacrée couche. Tu veux qu'on parle de ceux qui adorent cramer des voitures pendant les manifs??? et casser de la vitrine?

    Bref

    Fermer les frontières, tu peux dire adieu à l'hôpital
    Fermer les frontières, tu peux dire adieu au secteur du bâtiment
    Fermer les frontières, tu peux dire adieu aux cerveaux qui sont capables de créer des entreprises, pépites, que le monde entier s'arrache (beaucoup cèdent aux sirènes de la silicon Valley, ou ailleurs, mais beaucoup restent en France, aussi)

    Si tu veux régler les sujets Islamisme, délinquance, crime, surpopulation carcérale, c'est autrement que tu devras régler ces questions.

    Fermer les frontières c'est surtout flinguer le pays!!

    je te répète, le français de souche, ça veut PAS Bosser! c'est né fainéant (pas tous, bien sûr, c'est comme l'immigration, beaucoup sont très utiles et très respectueux)

    et le français de souche c'est un délire, ça n'existe PAS!

    Même à la préhistoire, le sol français a été foulé par plein d'ethnies différentes.

    Et surtout, toute cette population européenne, elle nous vient des fous provenant du moyen orient, berceau des civilisations.

    Donc faut arrêter avec la Soucherie!

    tu crois qu'il reste QUOI du sang de gaulois, dans nos veines (enfin pas moi, moi chuis normando Alsaco italo uruguayen)
    Notre pays, il s'appelle pas la Gaule, il s'appelle la France. et rien que ce mot France, ça nous vient des barbares qui ont débarqué sur notre sol!
    et de TOUT TEMPS, la France a été traversée par tout un tas de gens, venus de PARTOUT!
    des immigrés, des exilés, de PARTOUT!

    et c'est pour ça qu'on est des génies!

    lol

    car cette terre a attiré des millions d'individus, venus de PARTOUT!

    fermer les frontières, ça nous créera des putains de problèmes bien plus graves que tout ce que t'imagines!
    là, je parle de chute TOTALE de l'activité économique et de fermeture de DIZAINES d'hôpitaux!

    T'as qu'à te renseigner bon sang!

    Tu verras la quantité de maghrébins dans le personnel soignant et je te le répète, compte la quantité d'arabes! chez nos médecins!!!

    D'ailleurs, c'est assez amusant, mais pendant 1000 ans, la médecine arabe était bien plus avancée que les délires médicaux européens "faites une prière, et confessez vous mon fils, le paradis vous attend", c'était CA la médecine sauce Europe!

    pfff.

    Les arabes, ils te soignaient la peste bubonique, ils utilisaient l'alcool comme désinfectant, au lieu d'une prière! même le mot alcool, c'est un mot ARABE!

    comme le mot CHIFFRE, ou le mot ZERO...

    alors, tu peux dire CHOUKRAN à tous ces arabes! mon frère

    lol

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Jeu 22 Sep - 11:11

    Ce qui est triste tout de même  est de voir autant de médecins issus de pays pauvres ,  travailler en Europe   alors que dans leur pays   il manque  bcp de  personnes comme eux ( elles )

    je vois  surtout énormément de personnel médical roumain  !


    Bcp de mots sont d'origine arabe    ou  latine ou grecque  ou  indienne  etc..
    des mots étrangers  Guej   (  mot d'origine  rom  donc la langue des gitans )
    et l'anglais qui nous envahit  ( inondation même )


    c'est le mélange des langues qui font leur vie et leur beauté  

    le mélange des sangs aussi ..  suffit de regarder les Brésiliens  pour voir   ..


    le mot zéro est arabe - le mot chiffre aussi  - mais les notions  sont indiennes   rapportées par les marchands arabes  dans leurs caravanes  (caravane mot d'origine arabe )
    qui faisaient leur commerce entre le  Moyen Orient  et  l'Orient  
    Ils furent les transmetteurs  

    Comme les langues les connaissances   voyagent et se mêlent
     La Chine l'Inde ont   inventé tant de choses inconnues en Europe  !

    l'Europe  a  fomenté  la notion de démocratie   d'égalité   etc...   qui se  répand  difficilement  dans le monde mais elle se répand   .. ?what?

    Sans oublier   la découverte fondamentale !!! qui nous vient  d'Amérique centrale  :
    du chocolat   Mr. Green  Xocoatl

    échanger nos richesses  c'est quand même mieux que les   coups de fusil  
    mais voilà Shit

    après  il y  a des périodes de réajustement douloureuses   violentes
    quand les cultures s'affrontent c'est un  mauvais moment à passer
     mais   à la longue ça se calmera    en attendant c'est chiant  

    en l'an 2500  on sera tellement mélangés  ! :
    tous  couleur café au lait avec des yeux noisette  et bridés   et avec des cheveux  ondulés  


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 81779810

    Il est prouvé que dans moins de 150 ans il n'y aura plus un seul roux sur terre déjà
    Quatennens est à protéger 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Roool
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par jipi Jeu 22 Sep - 12:56

    Tu as juste oublié la burqa sur la photo...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Jeu 22 Sep - 17:07

    Jean-pierre a écrit:


    Tu mets en balance 0.5 % des immigrés qui se sont intégrés et qui travaillent dans des startups et des centaines de milliers qui peuplent les prisons, les points de deals et qui envahissent les quartiers avec leurs traditions et leurs coutumes abjectes pour les femmes.
    .

    Tu exagères tjrs un peu avec tes 0.5%, tu sais très bien que parmi les étrangers il y a bien plus qui sont intégrés, bcq plus, tu vas pas me dire que quand tu vas déchargé, tu ne croises pas des étrangers qui bossent, caristes, manut voire chef
    En ce qui concerne les prisons, déjà il faut parler de ce qu'on sait et pas suivre la propagande extrémiste et sortir des centaines de milliers, reste sérieux c'est 68 000 personnes incarcéres environ et un peu plus de 16 000 étrangers ce qui fait un peu plus de 24% de la population carcérale,
    bien entendu si on prend la population étrangère en France près de 8%, là oui ils sont surreprésentés avec leurs 24%,
    je ne défends pas les étrangers mais je te dis les chiffres, ils sont là incontestables et incontestés et tu pourras crier sur tous les toits les tiens, ils sont faux et ne feins pas de ne pas le savoir, tu comprends ce que c'est que l'endoctrinement maintenant, on parle sans savoir
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Jeu 22 Sep - 17:35

    jipi a écrit:Tu as juste oublié la burqa sur la photo...

    mais non Jipi
    quand le monde entier sera mélangé ainsi pour donner ce beau résultat
    ça fera belle lurette que les c*** des islamistes auront disparu
    les cornettes des bonnes soeurs les soutanes etc.. ça dure un temps mais comme toute mode excessive ça disparaît
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 22:17

    nymo2 a écrit:et le français de souche c'est un délire, ça n'existe PAS!

    Ça, c'est ce que la propagande de gauche et les mondialistes veulent faire croire, les Français de souches ça existe, pas un étranger dans mon arbre généalogique, il y a bien une grand-mère belge, mais c'était la France à l'époque.

    Qui t'a parler de fermer le pays à double tour ? J'ai parlé de moratoire sur l'immigration, il faudra encore un peu d'étrangers, beaucoup de gens de l'est plus que de Maghrébin d'ailleurs, le temps de former nos médecins dans nos universités et non pas des vétérinaires déguisés qui viennent de je ne sais où.

    Bien sûr que nous avons besoin de quelques immigrés pour les basses besognes, mais pas le flot ininterrompu que les ennemis de la France laissent rentrer chaque année dans le pays et qui ne sont là que pour les aides sociales et pour vendre de la drogue quand ce ne sont pas des islamistes qui fomentent des attentats ou qui pervertissent les jeunes.

    jipi aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Sep - 22:27

    Lyzto a écrit:bcq plus, tu vas pas me dire que quand tu vas déchargé, tu ne croises pas des étrangers qui bossent, caristes, manut voire chef

    Je ne vois que ça affraid affraid affraid

    Ils font le ramadan, ils mangent halal, ils veulent faire leur prière dans des endroits dédiés dans l'usine, ils parlent arabe entre eux, alors qu'ils ont né en France, ils écoutent des radios arabes, bref, ils ne sont pas français, ils ne sont pas intégrés et ils ne veulent pas s'intégrer, mais faire en sorte que la France et les Français vivent comme eux.

    Bref, ils sont chez eux et ce sont des quartiers complets aux abords des grandes villes.

    Il est grand temps de fermer les frontières avec le Sud, le temps de faire le bilan de ce qu'on a et de ce qu'on a besoin.

    Il est temps aussi de remettre les Français au travail et de leur donner le goût du travail bien fait.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Ven 23 Sep - 0:03

    Jean-pierre a écrit:
    Il est temps aussi de remettre les Français au travail
    et de leur donner le goût du travail bien fait.

    Ça surtout !

    Français de souche ou pas .. les Français !

    le goût du travail bien fait : t'es ambitieux toi

    déjà remettre au travail ça serait bien
    après oui remettre de la qualité

    quant à ouvrir aux pays de l'Est
    c'est fait ! on accueille les Ukrainiens
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Ven 23 Sep - 0:12

    Non pas tant à l'est, la Hongrie, c'est bien, la Tchéquie éventuellement.

    Le travail bien fait, j'en rêve ! Tu ne peux pas savoir à quel point les gens s'en foutent de nos jours, je fais le minimum et je laisse ma m****e au milieu et tant pis pour les autres.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Ven 23 Sep - 17:47

    Jean-pierre a écrit:Non pas tant à l'est, la Hongrie, c'est bien, la Tchéquie éventuellement.

    Le travail bien fait, j'en rêve ! Tu ne peux pas savoir à quel point les gens s'en foutent de nos jours, je fais le minimum et je laisse ma m****e au milieu et tant pis pour les autres.

    Tu es tjrs défaitiste, il y a une grande très grande majorité de gens qui font très bien ce pour ce qu'ils sont rémunérés, regarde simplement en exemple, tous ces OS de grandes surfaces  qui bossent dans des conditions difficiles et qui malgré tout ont le sourire en te répondant pour te conseiller, je me demande si en fait tu ne t'imaginerais pas être le mètre étalon de la conscience parfaite au travail

    Reste que je peux me tromper
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Sep - 0:43

    Reste que je suis dans les entreprises tous les jours et que j'ai pu voir la dégradation de la qualité du travail des gens.

    C'est une tendance lourde, les gens aimaient leur travail dans le temps, nous sommes dans la société du loisir de nos jours et les gens n'ont plus la valeur du travail et encore moins celle du travail bien fait.

    Je regrette que ce ne soit pas possible, mais si tu venais avec moi quelques jours, tu comprendrais mieux.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Sam 24 Sep - 1:09

    oh mais je comprends ... je travail bien fait c'est rare très rare
    je te crois !

    J'ai même eu un boulot où ceux qui travaillaient bien étaient traités avec violence par les autres
    et jugés pénibles puisque leur travail bien fait ! faisait qu'on voyait le travail mal fait des autres
    et qu'ils dérangeaient !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Sep - 1:21

    Le pire, c'est que tu ne me surprends même pas.

    J'ai droit à des réflexions du genre, pourquoi tu te fais ch***r pour le salaire que tu gagnes.

    D'une par la personne ne sait pas ce que je gagne et d'autre part, parce que j'aime bien le travail bien fait, si je bâcle parfois par la force des choses, je me sens mal.

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Sam 24 Sep - 1:28

    Nous sommes des vieux cons que veux-tu !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par LibrePenseur Sam 24 Sep - 3:21

    ça me fait plaisir de lire ces derniers échanges !

    Je déteste voir la qualité changer en fonction de l'argent qu'on accorde à la tâche à réaliser.

    Tu veux du "bon travail" tu dois payer plus cher !

    Tu veux "bien manger", tu dois payer plus cher !

    Etc...

    C'est honteux !

    Soit c'est bien fait, soit ça ne l'est pas.

    La satisfaction se lit sur les visages.

    Dernièrement, j'ai décidé d'adopter le rapport "prix/plaisir" quand je paie et non rapport "qualité/prix".

    Le respect, la courtoisie, l'accueil, etc... Tout rentre en ligne de compte.
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 47
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par high Sam 24 Sep - 9:18

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:tu vas recruter ou?

    Les former dans la jeunesse française qu,i débarrassé de ces boulets à l'école, devrait bien vite revenir à un meilleur niveau.

    Ne compare pas l'immigration européenne d'antan où les immigrés étaient respectueux de leur pays d'accueil et ne venaient pas pour revendre de la dope dans les quartiers mal famé.

    Tu mets en balance 0.5 % des immigrés qui se sont intégrés et qui travaillent dans des startups et des centaines de milliers qui peuplent les prisons, les points de deals et qui envahissent les quartiers avec leurs traditions et leurs coutumes abjectes pour les femmes.

    À propos de chrétienté, je préfère de préciser tout de suite que je ne suis pas croyant, ne t'échine pas dessus, ce n'est pas la peine.

    0.5%? D'ou sortez vous ce chiffre? Vous êtes consternant de bêtise parfois car en réalité le taux d’emploi des immigrés âgés de 15 à 64 ans est de 56 %, un taux légèrement inférieur à celui du reste de la population (65,8 %).
    https://www.lepoint.fr/societe/quelle-place-occupent-les-immigres-sur-le-marche-du-travail-11-10-2021-2447141_23.php#11

    LibrePenseur aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Sam 24 Sep - 10:37

    Jean-pierre a écrit:Le pire, c'est que tu ne me surprends même pas.

    J'ai droit à des réflexions du genre, pourquoi tu te fais ch***r pour le salaire que tu gagnes.

    D'une par la personne ne sait pas ce que je gagne et d'autre part, parce que j'aime bien le travail bien fait, si je bâcle parfois par la force des choses, je me sens mal.


    Tu ne vas pas me dire que c'est sans arrêt ce genre de message que tu reçois et dans ton boulot, c'est quoi le travail mal fait ? , te garer à 1m du quai de déchargement ? ne pas ouvrir les portes de la remorque ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Sam 24 Sep - 10:39

    Pelayo a écrit:Nous sommes   des vieux cons  que veux-tu  !  

    Bon , c'est bien de savoir que la modération ne censure pas l'ironie

    Contenu sponsorisé


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 7 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:50