Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
high
Jean-pierre
maître Yoda
LibrePenseur
Féerire
jipi
itsmeagainagain
11 participants

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 18:00

    Lyzto a écrit:Encore que l'un coupe les oignons l'autre pleure, c'est pas avec ton genre de choix qu'on ressort grandi 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Icon_sad

    peut être ,ça reste une supposition ,mais ce qui est une chose sure c'est qu'avec le tien on en sort sali ,ruiné, et infantilisé 
     mais bon , ne dit on pas chacun ses choix??
    allez  laura1214
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 18:06

    Féerire a écrit:
    Nymo2 a écrit: je trouve plutôt bien le projet Macron
    et bien pas moi ,il veut juste débarrasser les villes des  leurs racailles pour les envoyer à la campagne ,et bien qu'il les prennent  à L'Elysée et dans ses maisons de vacances ,on ne veut pas de ses  m****s dans nos villages   Evil or Very Mad

    mais qui t'a raconté ça???

    franchement, coupe tes sources... tu vas finir par acheter des bougies avec la gueule de RAOULT, si tu continues comme ça.

    Macron a proposé de placer les immigrés arrivant, dans les campagnes.

    Attention, madame

    Je répète.
    Regarde bien toutes les séquences INFO COVID qu'on s'est tapés pendant 2 ans... 8 toubibs sur 10 étaient des Mokhtar, Mehdi, Yanis, Mohammed, etc...

    eux, ce sont pas des racailles.

    Tiens, un jour je me suis pris la gueule avec un tunisien, un étudiant tunisien

    Un algérien m'est tombé dessus, en rigolant et en se moquant de moi.

    Avec lui aussi, je me suis énervé.
    Le mec, est un chercheur en biologie, biochimie, reconnu par ses pairs
    et toutes ses médailles, il les a obtenues grâce à la France.
    C'est un musulman (à qui j'avais dit "ben change de religion" et il a encore ri)

    et il n'a rien d'une racaille, et il ne veut pas islamiser la France.

    Tu saisis?

    La France a toujours profité de ses immigrés

    ce qui merde, c'est cet Etat Français qui a déconné depuis 40 ans, à fermer les yeux devant les vrais problèmes, dont cet islam politique qui a reconquis tous les quartiers laissés pour compte par l'Etat Français

    C'est exactement le même processus que l'enracinement du FN chez les poivrots de souche du Ch'nor, au chomage depuis la fermeture des filatures du nord, ou des haut fourneaux de Lorraine.

    Bref

    dans les campagnes, si macron fait ce qu'il a dit, il y aura à nouveau des boulangers et des médecins généralistes.

    Bah si.

    Alors oui, c'est sûr, c'est pas Philippot ou ta Marine, qui va te le dire. C'est certain.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 18:16



    @Féérire

    Ca y est !!! j'ai enfin trouvé LA mosquée de Montreuil

    Ambiance sympa :

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 A6oiFMzCMAAa3yn?format=jpg&name=small
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 18:21

    et bien il peut les mettre dans les campagnes du 9.3 ...............par exemple 
     sais tu que la Vendée est la seule région de France ou il n'y a qu'une mosquée ?? et tout ça à cause d'un  ancien maire de gauche, alors  non merci car quand tu vois ce que cette  belle ville de la Roche sur Yon est devenue ,  macron peut garder ses potes , et les dispatcher dans les régions qui ont voté pour lui
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 18:27

    @ Nymo
     et les 14 autres ?? tu n'as pas trop bien cherché   lol!
     l'équipe des Q en l'air ,on se demande ce qu'ils attendent 
    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 30390510

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 40809714
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 18:33



    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?

    Ca me semble bien organisé, bien géométrique.

    En france c'est plus le style gros bordel.

    Ca vient d'Allemagne ou Japon, ton truc, des trucs dans des coins DISCIPLINés!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par jipi Mer 21 Sep - 19:45

    gorge profonde a écrit:
    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?

    Ca me semble bien organisé, bien géométrique.

    En france c'est plus le style gros bordel.

    Ca vient d'Allemagne ou Japon, ton truc, des trucs dans des coins DISCIPLINés!

    Sur celle-ci, un indice subtil permet de se faire une idée de l'endroit où la photo a été prise...

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Bewx

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:00

    nymo2 a écrit:Tu peux bouffer Indien, Marocain, algérien, tunisien, chinois, casher, halal, tradition auvergnat, breton, bobo bio,

    On peut manger français aussi ? Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:04

    moi j'y ai jamais mis un pied mais bon ils ont une mosquée, tu préfèrerais les voir à plat ventre dans les rues ?

    Et si on ne les voyait pas du tout ?
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 20:09

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:Tu peux bouffer Indien, Marocain, algérien, tunisien, chinois, casher, halal, tradition auvergnat, breton, bobo bio,

    On peut manger français aussi ? Smile

    Auvergnat, breton, euh, c'est encore français

    encore une fois, tu pioches, mais tu ne lis pas Smile

    oui, contrairement aux délires de Zemmour, je te rassure ya un gros paquet de français à Montreuil.

    (aussi des européens, italiens, serbes, espagnols, anglais, belges.... c'est TRES mixé, Montreuil)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:18

    nymo2 a écrit:dans les campagnes, si macron fait ce qu'il a dit, il y aura à nouveau des boulangers et des médecins généralistes.

    Nous avons un grand rêveur, la racaille qui immigre en ce moment, ne vient pas faire des petits pains ou soigner les gens, ils viennent pour profiter des aides et foutre le souk partout où ils passent.

    Si Macron, fait ce qu'il dit, ce sera des viols de jeunes femmes, des vols de tout ce qui est négociable des bagarres, de la drogue et finalement des mosquées dans tous les villages et du Halal dans les canines de nos petits enfants.

    Espérons que les campagnards ne se laisseront pas faire et empêcheront cet envahissement.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:21

    C'était une boutade !

    Bon voila que Montreuil n'est pas un nid à racaille, mais une gentille petite commune avec de gentils petites gens bien polis et bien propre sur eux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 20:24

    Nymo2 a écrit:
    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?
    ais je écrit quelque part que c'est en France??
    NON !!!!!
    j'ai juste trouvé  cette photo sur les blagues Google  
    allez relax  Mr. Green  mais n'empêche que la photo de Jipi est bien en France   Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par lyzto Mer 21 Sep - 20:25

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:dans les campagnes, si macron fait ce qu'il a dit, il y aura à nouveau des boulangers et des médecins généralistes.

    Nous avons un grand rêveur, la racaille qui immigre en ce moment, ne vient pas faire des petits pains ou soigner les gens, ils viennent pour profiter des aides et foutre le souk partout où ils passent.

    Si Macron, fait ce qu'il dit, ce sera des viols de jeunes femmes, des vols de tout ce qui est négociable des bagarres, de la drogue et finalement des mosquées dans tous les villages et du Halal dans les canines de nos petits enfants.

    Espérons que les campagnards ne se laisseront pas faire et empêcheront cet envahissement.

    Tu es chiant car tu généralises toujours
    Il ne parle pas des racailles en particulier, mais des étrangers qui bossent et qui ont des diplômes, tu as vu dans les hôpitaux le nombre d'étrangers qui ont des plaques dans des spécialités médicales
    Les campagnards se sont eux qui en embauchent le plus au black , réveille toi JP

    nymo2 aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 20:27

    Féerire a écrit:
    Nymo2 a écrit:
    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?
    ais je écrit quelque part que c'est en France??
    NON !!!!!
    j'ai juste trouvé  cette photo sur les blagues Google  
    allez relax  Mr. Green  mais n'empêche que la photo de Jipi est bien en France   Wink

    je ne sais pas, Jipi a été un de mes premiers hotes dans ma cave. La vulgarité récurrente, je peux pas

    Pas de temps à perdre avec ces vulgos.

    Je taquinais, pour la photo.

    pas de pb.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Invité Mer 21 Sep - 20:51

    lyzto a écrit: mais bon ils ont une mosquée, tu préfèrerais les voir à plat ventre dans les rues ?
    Excellente question.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 20:55

    Lyzto a écrit:mais bon ils ont une mosquée, tu préfèrerais les voir à plat ventre dans les rues ?

    ne pas les voir du tout m'irait beaucoup mieux  Wink
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 20:56

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:mais bon ils ont une mosquée, tu préfèrerais les voir à plat ventre dans les rues ?

    ne pas les voir du tout m'irait beaucoup mieux  Wink

    pas sûr qu'on te laisse rentrer dans une mosquée pour assister à leurs ablutions...

    surtout avec ton look médiéval Welsh.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 21:02

    @Nymo
    faudrait il que tu connaisses "mon look"  Mr. Green
     c'est sur que mes jeans moulants ou mes jupes plutôt courtes  ne plairaient pas du tout à ces arriérés  mais voilà je suis chez moi et jamais je ne mettrai les pieds dans leurs repaires d'extrémistes
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 21:10

    Féerire a écrit:@Nymo
    faudrait il que tu connaisses "mon look"  Mr. Green
     c'est sur que mes jeans moulants ou mes jupes plutôt courtes  ne plairaient pas du tout à ces arriérés  mais voilà je suis chez moi et jamais je ne mettrai les pieds dans leurs repaires d'extrémistes

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 20191208
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Féerire Mer 21 Sep - 21:19

    @NYMO 
    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Roool 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Roool  faire ça à la sortie d'une mosquée ,tu fais un génocide      ..........le pied  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 21:20

    lyzto a écrit:
    Tu es chiant car tu généralises toujours
    Il ne parle pas des racailles en particulier, mais des étrangers qui bossent et qui ont des diplômes, tu as vu dans les hôpitaux le nombre d'étrangers qui ont des plaques dans des spécialités médicales
    Les campagnards se sont eux qui en embauchent le plus au black , réveille toi JP

    Il parle d'immigrer et on sait ce que ça donne les immigrés, ce sont des désordres, des viols, des vols, de la drogue, etc.

    Il ne parle pas de faire venir que des architectes, des médecins, des ingénieurs, non non, il parle de faire venir de la racaille, parce qu'il trouve qu'il en manque dans les campagnes.

    Les plaques de médecins aux noms étrangers, c'est une aberration lorsqu'on voyait l'engouement qu'avaient les jeunes pour ce métier.

    Macron sur les ordres de l'Union européenne, à fini de massacrer le système de santé en France et on se retrouve avec des toubibs dont on ne sait pas d'où ils viennent ni quelles sont leurs compétences.

    Après, s'il y a des gens qui veulent aller se faire soigner chez ces gens-là, grand bien leur fasse, mais c'est sans moi.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mer 21 Sep - 22:08

    nymo2 a écrit:

    tu peux me prouver que c'est une photo prise en France?

    Ca me semble bien organisé, bien géométrique.

    En france c'est plus le style gros bordel.

    Ca vient d'Allemagne ou Japon, ton truc, des trucs dans des coins DISCIPLINés!

    L'islamisme est interdit au Japon  et   l'Islam  pas du tout le bien venu
    en tous cas   sous surveillance  

    par contre cette photo  n'est pas prise en France  
    tiens ! toutes les entrées des immeubles sont accessibles aux handicapés


    ( celle de Jipi oui   ça c'est sûr  pale ..   c'est crade  )


    Dernière édition par Pelayo le Mer 21 Sep - 22:11, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Pelayo Mer 21 Sep - 22:09

    nymo2 a écrit:
    surtout avec ton look médiéval Welsh.

    C'est quoi cette assertion ? Rolling Eyes
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:15


    moi je suis un arrière arrière petit fils d'immigré

    Mon arrière grand père, major de centrale a été envoyé par la France faire des chemins de fer au Chili, puis au Brésil.
    Mon père a bossé sur Caravelle, Concorde, puis Jaguar, Mirage III etc...
    et moi je contribue à défendre macron sur les forums infestés par le virus gilet jaunes, pour l'amour de ma patrie

    On n'a jamais violé ni tué personne.

    Concernant les "ZARABES" ils sont des milliers à contribuer au rayonnement de la France.
    J'entends par là des start up très prisées dans le monde entier
    des ingénieurs très recherchés
    J'ai cité l'exemple d'un très grand chercheur en bioch
    Ce sont des REUBEUS, qui rendent grâce à la France de leur avoir permis d'étudier et d'atteindre un tel niveau.

    Personne ne nie le bordel causé par un islamisme galopant ou cette clique de jeunes bordéliques, violents, criminels, voleurs, islamistes, terroristes.

    Ceci dit, niveau pédophilie, il semble que les Souchiens aient énormément d'avance sur les reubeus, hein.

    On va laisser les catho tranquilles, leur foi est si belle, si respectable... à CEUX LA!

    Bref

    allez, on supprime TOUTE l'immigration.
    Ben, tu peux dire adieu aux hôpitaux ouverts, direct

    même à Paname.

    et je ne parle que du secteur Santé Publique, car pour le reste, c'est encore pire
    restauration, bâtiment, informatique...
    lol

    tu vas recruter ou?

    Bref, tu peux dire CHoukran à l'Algérie, vivier de main d'oeuvre dans des secteurs pointus, dans lesquels tes super souchiens n'arrivent PAS A SUIVRE!

    le français est FAINEANT! t'as toujours pas compris ça?
    Le français c'est un truc qui nait flemmard, gréviste

    Même les 35 heures, c'est too much pour lui

    alors à l'hôpital, les 35 heures, tu les oublies

    et à mon avis, chez les routiers aussi, on les oublie...
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par nymo2 Mer 21 Sep - 22:17

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:
    surtout avec ton look médiéval Welsh.

    C'est quoi cette assertion ?  Rolling Eyes

    c'est de l'humour

    rassure toi, je ne jouerai pas avec toi, je te laisse caviarder comme tu l'entends
    tu as les attributs pour

    D'ailleurs, j'évite en général de te répondre. J'ai été fixé.

    Contenu sponsorisé


    6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!! - Page 6 Empty Re: 6 000 euros par mois sans bosser avec 10 gosses !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:53