Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


5 participants

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38290
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 6 Sep - 8:52

    Jean-pierre a écrit:Les huiles essentielles, c'est quand même autre chose qu'un matière inerte qu'est la pierre.

    Ce sont des huiles... Est-ce que l'huile d'olive influence les esprits ou les pensées, pas sûr !

    lol! 

    C'est quand-même autre chose...

    Elle est bonne celle-là !

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 20:39

    Compagne en utilise, l'huile essentielle de Lavande calme les piqûres de moustique paraît-il.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Féerire Mer 6 Sep - 21:32

    Jean-pierre a écrit:Compagne en utilise, l'huile essentielle de Lavande calme les piqûres de moustique paraît-il.
    toutes les huiles" essentielles" ont des vertus "essentielles"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 21:41

    Ça, je veux bien le croire, les plantes ont des vertus qui sont testées et reconnues depuis longtemps.

    Je n'ai pas connaissance de pierre qui guérisse et je n'ai jamais vu ou ressenti la moindre énergie dans un caillou. 

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Sep - 11:18

    Jean-pierre a écrit:Compagne en utilise, l'huile essentielle de Lavande calme les piqûres de moustique paraît-il.

    Les huiles essentielles, peuvent se boire, s'appliquer sur la peau ou être utilisée en parfum.

    Là je parle de la partie "parfum" qui influence les comportements des gens...

    Les apaisent ou les rendent nerveux par exemple.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 3 Oct - 21:35

    Nous avons compléter SES bracelets avec 2 créations de ma part en Rubis et jade canadiens.

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Img_6711

    Donc les 2 du bas sur la droite... Violet violet et violet + vert couleur kiwi

    Celui en bas à gauche est aussi une création perso...

    Les pierres roses sont en œil de tigre teinté.

    Nous pourrions y passer des heures...

    On m'a montré des Larimar dégueulasses...

    Pssss

    Je me rends compte que prendre les pierres en photos c'est ultra difficile.

    Va falloir que j'essaie avec le reflex.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mar 3 Oct - 21:39

    Et tu veux bâtir ton église ? Smile

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Invité Mar 3 Oct - 21:55

    LibrePenseur a écrit:Nous avons compléter SES bracelets avec 2 créations de ma part en Rubis et jade canadiens.

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Img_6711

    Donc les 2 du bas sur la droite... Violet violet et violet + vert couleur kiwi

    Celui en bas à gauche est aussi une création perso...

    Les pierres roses sont en œil de tigre teinté.

    Nous pourrions y passer des heures...

    On m'a montré des Larimar dégueulasses...

    Pssss

    Je me rends compte que prendre les pierres en photos c'est ultra difficile.

    Va falloir que j'essaie avec le reflex.

    Ça fait hippie 🙂

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 3 Oct - 22:16

    Monsieur B a écrit:Ça fait hippie 🙂

    Du moment que ça "LUI" plaît...

    C'est le principal.

    Je me demande si les propriétés des pierres ne viennent pas avec leur prix...

    Mr. Green 

    C'est cher le rubis... très cher !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Féerire Mar 3 Oct - 23:58

    Monsieur B a écrit:Ça fait hippie Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 1f642.png?v=2.2
    En effet  je préfère les vrais 
    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Bracel11

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Bracel12
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Dim 3 Déc - 19:35

    Il faut un temps où nous parlions du pouvoir des pierres...

    Il y a quelques semaines j'étais tombé sur une pierre qui m'a tout de suite attiré.

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Pierre10

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Pierre11

    Et j'ai vu également une couleur de jade que je ne connaissais pas.

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Pierre12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Dim 3 Déc - 22:51

    Je ne connaissais pas cette couleur de Jade, en connais-tu le provenance ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Lun 4 Déc - 8:27

    Oui il me l'a dit, mais je n'ai pas retenu...

    Il m'a dit que les gens associaient le nom d'une pierre avec une couleur, alors que ces pierres peuvent en avoir plusieurs.

    Le jade existe en plusieurs autres couleurs.

    Les sculpteurs qui travaillent sur ces pierres sont quand-même assez forts.

    Concernant la célestine, quand je l'ai vue, il m'a expliqué quelque chose et dès lors je me suis mis à penser à quelque chose de spécifique.

    En fait, je me demande s'il existe quelque chose qui permettrait l'ouverture d'un canal vers quelque chose de cosmique...

    Il existerait une bibliothèque intemporel du savoir où on aurait accès à tout ce qui concerne les choses crées et pensées sur cette planète Terre.

    ça paraît dingue, mais qui n'essaie pas, ne peut ni savoir et encore moins comprendre.

    Mais c'est une pensée que j'ai eue...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Féerire Lun 4 Déc - 16:36

    Jean-pierre a écrit:Je ne connaissais pas cette couleur de Jade, en connais-tu le provenance ?
    le Jade existe en plusieurs couleurs (,le plus cher restant celui de couleur verte )

    Bien que pour la plupart des gens, la pierre de jade est une belle pierre précieuse verte, ce minéral existe dans une grande variété de couleurs en plus du vert : le blanc, la lavande, le jaune, le bleu, le noir, le rouge, l'orange et le gris.
    Origine du Jade
    La Chine et la Birmanie (Myanmar) sont des sources importantes de ce minéral, mais on le trouve aussi au Guatemala, en Russie, au Kazakhstan, au Japon, à Taiwan, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis.

     excuse mon intrusion ,mais comme j'adore les pierres et que j'en ai quelques unes de jolies  ,j'ai répondu à ta question  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Lun 4 Déc - 17:19

    Merci pour ta réponse @Féerire maintenant que tu le dis, j'avais entendu parler des jades noires, mais je n'en ai jamais vu.

    @LibrePenseur l'ouverture d'un canal spatio-temporel ? Pour quelqu'un de terre-à-terre comme moi, c'est du chinois, mais une grande bibliothèque universelle sachant tout, c'est ce que les gens appellent Dieu. Smile

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Lun 4 Déc - 20:08

    Jean-pierre a écrit:Merci pour ta réponse @Féerire maintenant que tu le dis, j'avais entendu parler des jades noires, mais je n'en ai jamais vu.

    @LibrePenseur l'ouverture d'un canal spatio-temporel ? Pour quelqu'un de terre-à-terre comme moi, c'est du chinois, mais une grande bibliothèque universelle sachant tout, c'est ce que les gens appellent Dieu. Smile

    Pas spatio-temporel... Mais plutôt d'un savoir cosmique ancestral.

    Certaines personnes en parlent mais je n'arrive jamais à me rappeler son nom...

    Google est tellement publicitaire qu'on ne trouve rien et je n'ai pas envie de faire des pages et des pages.

    Je vais demandé à la personne qui sait et là je pourrai chercher plus sérieusement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Lun 4 Déc - 21:53

    Savoir cosmique ? Déjà que les hommes ne savent pas grand chose et qu'ils oublient ce que la nature leur a appris au cours des siècles.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 5 Déc - 8:22

    Jean-pierre a écrit:Savoir cosmique ? Déjà que les hommes ne savent pas grand chose et qu'ils oublient ce que la nature leur a appris au cours des siècles.

    C'est un endroit où se trouvent connectés des personnes, souvent sans savoir comment ou pourquoi et qui servent, parfois, de réceptacles.

    Il y a des exemples de gens qui n'ont aucune notion d'une matière ou d'un domaine qui soudainement en deviennent des maîtres dans l’exécution.

    On voit ça dans la musique et la composition par exemple.

    Ces faits sont nombreux et répertoriés.

    On donne un nom a ce lieu spirituel et je suis curieux de voir, moi-même, s'il existe.

    Après je ne cherche pas à en obtenir quoi que ce soit.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mar 5 Déc - 8:28

    Jean-pierre a écrit: Déjà que les hommes ne savent pas grand chose et qu'ils oublient ce que la nature leur a appris au cours des siècles.

    Les humains ont été éduqués de manière à ce qu'ils se posent le moins de questions possible, qu'ils suivent les diktats et qu'ils travaillent...

    Les neuneus bossent, paient les taxes et impôts, font vivre les puissants et ferment leur gueule (vis-à-vis des puissants).

    Pourquoi auraient-ils besoin de s'intéresser à la nature et à ses secrets ?

    Tu devrais acheter son bouquin

    https://gedelaloye.ch/

    Il existe le "secret", c'est quelque chose de fascinant.

    Fais des recherches sur les "coupeurs de feu" et tu verras des témoignages fascinants.

    De cette découverte, je me demande s'il existe des gardiens.

    Des vrais gardiens qui nous défendent des énergies négatives ?

    On parle d'anges et démons, mais nous n'en savons rien.

    Ce que tout être éclairé peut constater c'est que le monde ne tourne par rond et que les forces négatives semblent avoir pris le pouvoir.

    S'il existe des forces négatives, il doit forcément exister des forces positives.

    Mais je ne pense pas qu'elles soient aux mains des religieux, loin de là !

    Bref, je suis curieux de ce domaine ou monde parallèle.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mar 5 Déc - 23:36

    Là nous sommes dans les croyances, si c'est ton truc de croire à ça, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas.

    Comme je l'ai dit, je suis cartésien, il me faut plus que des croyances pour me convaincre.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Féerire Mar 5 Déc - 23:38

    Jean-pierre a écrit:Là nous sommes dans les croyances, si c'est ton truc de croire à ça, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas.

    Comme je l'ai dit, je suis cartésien, il me faut plus que des croyances pour me convaincre.
    c'est sur qu'on sort carrément des pierres et de leurs vertus    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mar 5 Déc - 23:42

    Oui et non, visiblement certaines personnes pensent que les pierres et les cristaux ont des pouvoirs, moi, je crois que ce sont juste des pierres.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 6 Déc - 8:31

    Jean-pierre a écrit:Là nous sommes dans les croyances, si c'est ton truc de croire à ça, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas.

    Comme je l'ai dit, je suis cartésien, il me faut plus que des croyances pour me convaincre.

    Les pierres servent à canaliser les énergies...

    La boule de cristal, par exemple, n'est pas une télévision dans laquelle on voit des choses...

    Mais elle sert à concentrer les énergies et permettre à ceux qui savent s'en servir, de percevoir des choses.

    Les pierres ont des pouvoirs et c'est reconnu... Le secret est reconnu dans le monde médical et utilisé quand c'est nécessaire.

    La "croyance" est un stade avant l'expérience.

    On peut croire que ça marche, mais on ne le saura que si on l'expérimente.

    Tu manques d'expérience dans ce domaine et il n'y a que toi qui peut changer cet état de fait.

    Beaucoup de gens viennent à ce domaine par évènement(s) vécu(s)

    Ce domaine serait bien plus et mieux connus si des gens, comme toi, ne jugeaient pas cela de manière dédaigneuse.

    Mais ceux qui y sont entrés et qui ont vécu des choses se fichent royalement des jugements, parce qu'au contraire, ils se sentent privilégiés de pouvoir y avoir accès et d'en bénéficier.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Mer 6 Déc - 8:46

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Là nous sommes dans les croyances, si c'est ton truc de croire à ça, grand bien te fasse, mais ce n'est pas mon cas.

    Comme je l'ai dit, je suis cartésien, il me faut plus que des croyances pour me convaincre.
    c'est sur qu'on sort carrément des pierres et de leurs vertus    Wink

    Carrément ?

    Rolling Eyes

    Tu as vécu dans les îles ... Tu vas nous dire que dans ces îles les pierres, les énergies et la "magie", ils ne connaissent pas ?

    Peut-être n'as-tu pas été incluse dans "le secret" pratiqué là-bas.

    On ne sort absolument pas du sujet des pierres, de leurs spécificités, particularités ou capacités.

    Il y a des gens qui achètent des pierres parce qu'elles sont belles...

    Mais les gens qui ont une sensibilité particulière qui crée en eux une ouverture énergétique, ne les achètent pas pour ça.

    En rappelant que le sujet porte sur 

    "Le pouvoir des pierres...."

    Rappelle-moi juste en quoi sont fait les pendules ?

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Pendul10

    Je n'ai jamais compris pourquoi on y accrochait des chaînes en métal, plutôt que d'utiliser une fil de coton pur ?

    Bref, nous, humains, nous faisons partie d'un tout.

    Ce "tout" est fait d'énergies et d'influences énergétiques.

    Les planètes génèrent des énergies et la nôtre montre qu'à sa surface, elle a créé de nombreux sites énergétiques bien spécifiques.

    Ces sites se caractérisent par ces différentes roches, cristaux, etc...

    Pour ma part, je préférerais que l'humain cesse de piller ces endroits et que ces lieux soient visités pour bénéficier de ces différentes sources énergétiques.

    Ce sujet leur est dédié.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Déc - 22:21

    Comme par hasard, ce sont les pierres précieuses qui ont des pouvoirs et pas un morceau de calcaire ou de granit. Smile

    Les pierres ont des pouvoirs reconnus par qui ? Tu apposes une pierre sur un membre douloureux et hop plus de maladie ni de douleur ?

    Les pierres ont bien du pouvoir, celui de décorer ou de faire des murs, je ne connais pas d'autres pouvoir magique de la pierre.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Déc - 8:42

    Jean-pierre a écrit:Comme par hasard, ce sont les pierres précieuses qui ont des pouvoirs et pas un morceau de calcaire ou de granit. Smile

    Les pierres ont des pouvoirs reconnus par qui ? Tu apposes une pierre sur un membre douloureux et hop plus de maladie ni de douleur ?

    Les pierres ont bien du pouvoir, celui de décorer ou de faire des murs, je ne connais pas d'autres pouvoir magique de la pierre.

    Je n'ai pas parlé de pierres précieuses...

    Tu sais, tu paies surtout le boulot pour une pierre à facettes toute brillante.

    Tu as d'abord un morceau de roche, puis dedans se trouve divers éléments parfois des cristaux, parfois des minéraux, etc...

    L'histoire des pierres sur un membre douloureux, ça existe et se fait depuis très longtemps dans différentes régions du monde, c'est une technique de médecines.

    Connais-tu le moxa ?

    Les chakras ?

    As-tu essayé l'acupuncture ?

    La réflexologie ?

    Tu as de la chance d'être une force de la nature jamais malade.

    Mais il y a des gens qui ont des soucis de santé, des faiblesses, des problèmes qui font que plutôt que d'aller vers la chimie qui rapporte énormément, ils préfèrent aller vers la médecine "non polluante" de leur corps.

    Contenu sponsorisé


    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 4 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:51