Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38290
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Déc - 8:42

    Jean-pierre a écrit:Comme par hasard, ce sont les pierres précieuses qui ont des pouvoirs et pas un morceau de calcaire ou de granit. Smile

    Les pierres ont des pouvoirs reconnus par qui ? Tu apposes une pierre sur un membre douloureux et hop plus de maladie ni de douleur ?

    Les pierres ont bien du pouvoir, celui de décorer ou de faire des murs, je ne connais pas d'autres pouvoir magique de la pierre.

    Je n'ai pas parlé de pierres précieuses...

    Tu sais, tu paies surtout le boulot pour une pierre à facettes toute brillante.

    Tu as d'abord un morceau de roche, puis dedans se trouve divers éléments parfois des cristaux, parfois des minéraux, etc...

    L'histoire des pierres sur un membre douloureux, ça existe et se fait depuis très longtemps dans différentes régions du monde, c'est une technique de médecines.

    Connais-tu le moxa ?

    Les chakras ?

    As-tu essayé l'acupuncture ?

    La réflexologie ?

    Tu as de la chance d'être une force de la nature jamais malade.

    Mais il y a des gens qui ont des soucis de santé, des faiblesses, des problèmes qui font que plutôt que d'aller vers la chimie qui rapporte énormément, ils préfèrent aller vers la médecine "non polluante" de leur corps.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Déc - 21:19

    Connais-tu le moxa ?

    Les chakras ?

    As-tu essayé l'acupuncture ?

    La réflexologie ?

    C'est simple non, même si la réflexologie et l'acupuncture, j'en ai entendu parler.

    Je crois au pouvoir des plantes et des médecines ancestrales à base de plante, le reste, j'ai beaucoup de doute.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Jeu 7 Déc - 22:44

    Jean-pierre a écrit:
    Connais-tu le moxa ?

    Les chakras ?

    As-tu essayé l'acupuncture ?

    La réflexologie ?

    C'est simple non, même si la réflexologie et l'acupuncture, j'en ai entendu parler.

    Je crois au pouvoir des plantes et des médecines ancestrales à base de plante, le reste, j'ai beaucoup de doute.

    C'est un bon début...

    Et tout a été fait pour faire disparaître ces livres de recettes de plantes !

    Je crois qu'ils ont même tout fait pour faire disparaître les plantes elles-mêmes.

    Je pourrais parler de l'hypnose qui est devenue une pratique acceptée et reconnue en médecine moderne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Déc - 22:47

    Ça, c'est big pharma qui veut interdire les livres de recettes médicinales, ça leur fait concurrence surtout lorsqu'on s'aperçoit que quelques plantes ensembles guérissent mieux que les médicaments chimiques qu'ils vendent une fortune.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par LibrePenseur Ven 8 Déc - 9:17

    Jean-pierre a écrit:Ça, c'est big pharma qui veut interdire les livres de recettes médicinales, ça leur fait concurrence surtout lorsqu'on s'aperçoit que quelques plantes ensembles guérissent mieux que les médicaments chimiques qu'ils vendent une fortune.

    Heureusement que les chinois tiennent à leur médecine, sinon on ne trouverait plus aucune information de ce genre.

    Mais Big Pharma c'est un terme d'aujourd'hui, alors que la récupération et le contrôle de la science et de la médecine date d'il y a quasi 2 siècles.

    L'ordre des médecins était très politisé et influant même du temps de Louis XIV...

    On apprend des choses vraiment laides quand on s'intéresse à ce qu'était la médecine et la psychiatrie dans l'histoire.

    Ce qui se passe aujourd'hui avec l'OMS, Bill Gates et les grands labos qui arrosent les politicards... N'est pas si différent.

    J'ai vu un scandale au Portugal pour un traitement de 2 petites filles, par des fonds publics, à 4 millions d'€ !

    Le scandale est que ça aurait été refusé pour n'importe qui, mais là, il s'agirait des 2 petites filles du président en place.

    e-moji47 

    4 millions les 2 traitements... Qui sont, sans doute, étasuniens !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Jean-pierre Ven 8 Déc - 23:28

    Je n'ai pas dit que c'était nouveau, je dis que la pression est de plus en plus forte avec bigpharma.

    Contenu sponsorisé


    Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?  - Page 5 Empty Re: Le pouvoir des pierres et des cristaux, y croyez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:22