Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres bon apres midi et bonne soirée je vous aime

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 177
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime Empty Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres bon apres midi et bonne soirée je vous aime

    Message par simone82 Jeu 20 Avr - 17:29

    bonjour ce jeudi pluvieux ,mais le soleil est revenu ,c'est comme ça ici dans ma region paca
    ce matin nous sommes allés chez leclerc ,revenu fatigués ,heureusement il y avait la dame
    du ménage 2 h tout c'est niquel .côté santé pareil, rien de changer,les animaux heureux de
    pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime O6jexq

    CITATIONS EXTRAITES DE SAGESSE DU MONDE

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime Owpuzq

    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius)

    Faire quelque chose de remarquable vaut mieux qu’être remarqué. (Confucius)

    Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. (Confucius)

    Le silence est un ami qui ne trahit jamais. (Confucius)

    La joie est en tout. Il faut savoir l’extraire. (Confucius)

    On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. (Confucius)

    Le contentement apporte le bonheur même dans la pauvreté.

    Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse. (Confucius

    L’expérience est une lanterne que l’on porte dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru. (Confucius)

    La vraie faute est celle que l’on ne corrige pas. (Confucius)

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime 7itlgf
    plein de bisous
    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime P5g3ze
    douce nuit mes amies
    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime 5k7gnf

    Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres  bon apres midi et bonne soirée je vous aime Ci4zm2


    Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 20 Avr - 18:34, édité 1 fois (Raison : Les animaux heureux de pouvoir grimper aux arbres)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:09