Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:39

    Si on a l'habitude des forums  

     on a tous   croisés   des membres qui s'inscrivent  sur un forum - juste un temps  - pour raconter des histoires fausses - pour faire pleurer dans les chaumières
     et surtout   pour essayer d'attirer l'attention sur eux  ( elles )

    un certain sujet ici nous a conduit à nous poser  des questions
     et à  se remémorer certains de ces membres éphémères  
    qui   arpentent les forums  à le recherche   d'attention


    Racontez ceux dont vous vous souvenez
     des fois ça dépasse l'entendement !! 


    Dernière édition par Pelayo le Lun 6 Juin - 0:48, édité 2 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:40

    c'était il y a loooongtemps sur doctissimo mon 1º forum

    On a même eu le cas d'un cinglé qui nous a raconté la lente agonie de sa femme durant des mois     puis sa mort      pour finalement dire que tout ça c'était du faux  !


    Jean-pierre a écrit:
    On doit avoir un truc similaire quelque part sur le Défouloir, un gars qui se suicidait en direct.

    Shocked

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:42

    sinon des cas     vraiment de ce genre    j'en ai croisé  ailleurs  :

    dernièrement    - sur un autre forum - on a eu un type  qui a posté    en long et en large
    sur l'histoire des militaires -- dis parus -  ( je ne mets pas volontairement le nom) il y a longtemps
    il en savait tellement  Shocked   qu'on a bien sûr pensé à un   intéressé  
    mais il ne parlait que de ça ne postait nulle part ailleurs  


    par déduction ( son pseudo  éloquent et terrifiant )  +  son adresse IP   l'administratrice a recherché .
    il habitait dans le coin des disparus      Shocked

    tout  portait à croire   qu'il  avait été en lien avec tout ça  
    et il se délectait à parler   des  faits   en détails des horreurs



    mais comme on a dit qu'on s'en fichait  il a disparu aussi vite qu'il était venu


    Dernière édition par Pelayo le Lun 6 Juin - 0:46, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:45

    je me souviens aussi du cas de "la Gastro " c'était son surnom

    le cinglé passait et postait des messages sans contenu
    juste qqs points
    il fallait dérouler durant un temps fou
    avant de tomber sur un autre point etc.. ça prenait des pages !!
    pour essayer de lire les messages des autres ..
    et il signait : La Gastro

    c'était un temps où peut-être le bannissement n'existait pas trop
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 0:47

    Tu parles des disparus de Mourmelon ou un nom de ce genre ?

    Il y a un sujet sur le Défouloir avec une personne qui le fait remonter de temps en temps.

    Sur un forum de routier, il y en avait un qui disait qu'il avait fait du Moyen-Orient dans les années 80.

    Le gars était vraiment fort, il connaissait tout, les routes, le nom de pas mal de gars qui y allaient, les restaurants, les douanes, pas mal d'anecdotes.

    Le hic, c'est que personne ne l'a jamais vu sur la ligne et qu'il est un poil trop jeune pour y avoir été.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:49

    oui
    c'est ça   mais je ne veux pas mettre le nom   JP



    Dernière édition par Pelayo le Lun 6 Juin - 0:56, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 0:54

    Il y a trois sujets sur le Défouloir avec deux pseudos différents, facile à trouver en tapant le nom de la ville dans la barre de recherche.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 0:56

    je viens d'aller voir :
    3 sujets ouverts par 2 membres
    2 pseudos, écrits en majuscules / 2 prénoms
    = la même personne

    je pencherais plus là pour qq'un qui a connu les victimes
    et ne veut pas qu'on les oublie ou est révolté par la Justice
    car il n'y a aucun voyeurisme dans les commentaires
    pas malsains comme sur l'autre forum
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 0:59

    C'est fort possible, comme je ne me suis pas vraiment intéressé à l'affaire, je n'ai pas suivi.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par itsmeagainagain Lun 6 Juin - 9:41

    euh c est pas moi j espere , je sais que je suis cinglée mais quand meme !!! lol

    dans le temps j ai eu a faire a une bande de gauchistes malfaisants qui m ont menacé de mort et accusé de meurtre sauf que dans un message il y avait clairement des infos sur le meurtre ......................assez specifiques !!
    je me suis demandé si la personne qui avait declenché le truc n avait rien a voir ......... dans le meurtre ???
    ca fait flipper !!

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 10:01

    et bien moi aussi mais pas sur un forum
    c'etait sur les Buzzs Yahoo 
     il y avait une dame avec qui on échangeait beaucoup ,jusqu'au jour ou un "connard" dont le pseudo etait Kitucé qui a commencé a sérieusement chercher des noises et puis un certain loupgarou s'en est mêlé ,ils en avaient après les femmes ,et puis ça a été l'escalade dans les menaces et les insultes  l'ordinateur de Kitucé à explosé (peut être par miracle  Mr. Green ) et les buzzs Yahoo ont été supprimés ,même actuellement ,on ne peut plus commenter sur les infos du site
    et fort heureusement avant cette dame et moi avions échangé nos adresses mail et avec l'aide de son frere elle a ouvert un forum cool ou je suis toujours et ce dépuis 2011 
    sur les forums on fait de jolies rencontres ,mais on n'est pas à l'abri ,ni des coucous ,ni des trolls 
    et je crois que sur le défouloir il y a eu quelques tentatives    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 10:07

    Donc, en gros, il existe des tarés parmi les humains ?!

    Merci pour le scoop !

    Comme je l'ai dit à Pelayo, dans un sujet sur les femmes de routiers.

    Peut m'importe que la personne derrière joue avec nous ou pas, ce qui compte c'est ce qui est écrit et ce qui est écrit par la personne soupçonnée d'être je ne sais qui par Pelayo, n'a rien de débile, de provocant ou que sais-je.

    Donc je réponds à ces textes parce que je pense qu'ils pourraient être utiles à d'autres, soulevant des questions plus que légitime.

    Une femme qui vivait en couple avec un homme qui rentrait tous les soirs qui change de boulot pour devenir routier partant plusieurs jours d'affilée, change la relation du couple et crée un certain manque, un bousculement des habitudes qu'il faut solutionner, etc...

    Donc je ne vois rien de suspicieux et si la personne se moquait de nous, je trouve cela plutôt respectueux.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15001
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par itsmeagainagain Lun 6 Juin - 11:19

    LibrePenseur a écrit:Donc, en gros, il existe des tarés parmi les humains ?!

    Merci pour le scoop !

    Comme je l'ai dit à Pelayo, dans un sujet sur les femmes de routiers.

    Peut m'importe que la personne derrière joue avec nous ou pas, ce qui compte c'est ce qui est écrit et ce qui est écrit par la personne soupçonnée d'être je ne sais qui par Pelayo, n'a rien de débile, de provocant ou que sais-je.

    Donc je réponds à ces textes parce que je pense qu'ils pourraient être utiles à d'autres, soulevant des questions plus que légitime.

    Une femme qui vivait en couple avec un homme qui rentrait tous les soirs qui change de boulot pour devenir routier partant plusieurs jours d'affilée, change la relation du couple et crée un certain manque, un bousculement des habitudes qu'il faut solutionner, etc...

    Donc je ne vois rien de suspicieux et si la personne se moquait de nous, je trouve cela plutôt respectueux.

    alors la pour le coup : rien compris ! mdr

    Féerire et Pelayo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 11:31

    itsmeagainagain a écrit:alors la pour le coup : rien compris ! mdr
    rassures toi ,moi non plus  Mr. Green

     sur un autre forum on avait "une fille" soit disant belle et bien roulée qui avait commencé à dévier les commentaires sur sa vie sexuelle ,les détails au début assez softs ,devenaient petit à petit assez dégueulasses ,,l'admin  a de suite fermé le compte et comme il était assez calé à réussi a prouver qu'en fait c'etait un mec ,un gros pervers 
     à l'époque  il essayait de s'immiscer dans d'autres forums et heureusement ,les admins communiquaient entre eux et on n'a plus entendu parler du troll 

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 13:27

    Il y a eu aussi ce membre qui s'appelait toujours avec un pseudo autour du nom Elena Hélène Aylèn avec un avatar d'une femme avec une capeline qui s'inscrivait partout
    une folle !! qui racontait des trucs hallucinants
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 13:50

    Pelayo a écrit: Il y  a  eu aussi ce membre qui s'appelait toujours  avec un pseudo autour du nom Elena   Hélène Aylèn   avec un avatar  d'une femme avec une capeline qui s'inscrivait partout  
    une  folle  !!    qui racontait des trucs hallucinants  
    oui elle avait été démasquée aussi sur notre petit forum
     tous les tarés   ne sont pas enfermés  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 15:54

    itsmeagainagain a écrit:alors la pour le coup : rien compris  ! mdr

    Normal, je pense que tu n'es pas allé lire le sujet qui est ici

    https://defoulloir.forumactif.com/t19101-femme-de-routier-completement-perdue#389872

    Tu sais, Pelayo pensait que j'allais voler le forum à Jean-pierre, de là, on peut s'imaginer le degrés de paranoïa de la dame.

    C'est triste quand-même, parce qu'on se fait déjà assez pourrir la vie dans le réel, pour ne pas avoir à vivre des délires de ce genre dans le virtuel.

    Jusqu'à preuve du contraire, ce que la personne exprime, Cindy, n'a rien d'incohérent, mauvais, malfaisant ou que sais-je...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Jean-pierre Lun 6 Juin - 22:10

    Nous verrons bien la suite et la réaction de cette personne si tant est qu'elle revienne discuter avec nous.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Lun 6 Juin - 22:15

    LibrePenseur a écrit:
    Tu sais, Pelayo pensait que j'allais voler le forum à Jean-pierre, de là, on peut s'imaginer le degrés de paranoïa de la dame.

    le forum à Jean Pierre  Shocked  pale
    que  s'il aurait le temps,  il irait au coiffeur pour qu'il voye ....

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Féerire Lun 6 Juin - 22:24

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  40809652Pelayo  il y a ceux qui savent et ceux qui croivent  Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Roool
          
    on reconnait les mythos à leur manque de mémoire ,ils ,ou elles se piègent tout seuls
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 22:34

    Jean-pierre a écrit:Nous verrons bien la suite et la réaction de cette personne si tant est qu'elle revienne discuter avec nous.

    Exactement, ce serait triste d'accuser quelqu'un sans être sûr que ces accusations soient justifiées.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38086
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par LibrePenseur Lun 6 Juin - 22:51

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Tu sais, Pelayo pensait que j'allais voler le forum à Jean-pierre, de là, on peut s'imaginer le degrés de paranoïa de la dame.

    le forum à Jean Pierre  Shocked  pale
    que  s'il aurait le temps,  il irait au coiffeur pour qu'il voye ....

    Une autre utilisation, c’est une appartenance, mais attention, l’appartenance d’un mot qui est un pronom personnel, pas un nom commun. Je vais vous donner des exemples pour que ce soit plus clair. Si je vous montre un téléphone et je vous dis : « Ce smartphone est à moi, ça m’appartient à moi. » « Cette voiture est à lui. » « Cette maison est à elle. » Donc, quand on a un pronom personnel (comme moi, elle, lui, etc), on peut utiliser la préposition « à » pour montrer l’appartenance. On verra dans les autres cas quand ce n’est pas un pronom personnel mais un nom, on verra qu’on utilise la préposition « de ». Mais retenez qu’on utilise la préposition « à » également pour montrer une appartenance.

    Corriger les autres t'apporte une quelconque satisfaction ?

    En tout cas, je te le souhaite, vu le temps que tu y perds.

    Si j'avais écrit: "Je voulais le voler de Jean-pierre" quelle aurait été la cohérence de cette phrase ?

    "Je voulais le voler à Jean-pierre, le forum..."

    De toute manière, c'était tellement con d'avoir pu ne serait-ce que l'imaginer, que ça ne vaut pas la peine, pour moi, d'épiloguer...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Mar 7 Juin - 1:18

    de mieux en mieux   Shocked    tu t'enfonces  

    1º   A propos de  ton erreur :
    LibrePenseur a écrit:.....que  j'allais voler le forum à Jean-pierre


    tu  as cherché et trouvé ça   mais l'as-tu lu au moins  ?

    LibrePenseur a écrit:Une autre utilisation, c’est une appartenance, mais attention, l’appartenance d’un mot qui est un pronom personnel, pas un nom commun.

    Je vais vous donner des exemples pour que ce soit plus clair.
    Si je vous montre un téléphone et je vous dis :
    « Ce smartphone est à moi, ça m’appartient à moi. » « Cette voiture est à lui. » « Cette maison est à elle. »
    Donc, quand on a un pronom personnel (comme moi, elle, lui, etc), on peut utiliser la préposition « à » pour montrer l’appartenance.

    On verra dans les autres cas quand ce n’est pas un pronom personnel mais un nom, on verra qu’on utilise la préposition « de ».
    Mais retenez qu’on utilise la préposition « à » également pour montrer une appartenance.

    re plouf !  
    mais   Jean Pierre n'est pas un pronom personnel  !! Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Roool
    c'est un nom propre !!  

    ouh la la    faut tout reprendre  


    LibrePenseur a écrit:
    Si j'avais écrit: "Je voulais le voler de Jean-pierre"
    quelle aurait été la cohérence de cette phrase ? "Je voulais le voler à Jean-pierre, le forum..."
    Gné ?    scratch  
    c'est simple  :  
    tu as écrit   ....le  forum à Jean Pierre  
    il fallait écrire   :   le forum de Jean Pierre  c'est tout

    Décidément  .. Shit
    mais   comment tu fais   pour toujours te saborder  ?   Shit


    Comme on dit en Afrique  :
    " Quand on veut monter en haut du cocotier .. faut mieux avoir un slip propre "




    Maintenant - comme ça finit par faire mal de te voir t'enfoncer comme ça
    promis je ne te corrige plus ! cheers


    et puis ça fait trop plaisir à ta grande copine
    qui elle -dans ce domaine de l'orthographe - a une maitrise rare de la chose
    ( quand elle ne s'énerve pas sinon ... ce ne sont pas des fautes d'orthographe
    plutôt d'étourderie mais saurais-tu les différencier ?
    )
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Féerire Mar 7 Juin - 12:42

    Pelayo a écrit:
    Maintenant - comme ça finit par faire mal de te voir t'enfoncer comme ça
    promis je ne te corrige plus ! Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Icon_cheers


    et puis ça fait trop plaisir à ta grande copine
    qui elle -dans ce domaine de l'orthographe - a une maitrise rare de la chose
    ( quand elle ne s'énerve pas sinon ... ce ne sont pas des fautes d'orthographe
    plutôt d'étourderie mais saurais-tu les différencier ? 
    )
    je te remercie ,mais je me permets juste de rectifier une chose
    je ne suis pas "sa grande copine" bon ok je sais c'etait un trait d'humour  Mr. Green
     mais justement c'est le genre de mec (et c'est déjà beaucoup dire) qui me pue au nez ,que je ne supporte pas ,que j'aurai un réel plaisir à baffer  
     voilà c'est juste une petite mise au point ou en l'occurrence ,au poing    lol!  !ha quelle est jolie notre langue française ,Quand elle n'est pas esquintée  .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Pelayo Mar 7 Juin - 12:55

    déplace ici ce message


    Féerire a écrit:
    c'est marrant parce qu'il y a quelques années en arriere (pas trop) une copine de forum avait eu des problemes avec un séjour "vacances" qui avait été annulé au dernier moment
    l'admin de notre forum ,sachant que j'habitais dans la région ou elle devait se rendre m'avait demandé par mail ,si je pouvais dépanner cette dame ,elle a passé un weekend au camping avec nous son pseudo était "Lenz " je n'en dirai pas plus sur elle Rolling Eyes
    @Pelayo ,j'ai retrouvé le pseudo de notre troll Isa_Belle Mr. Green

    la même qui s'est fait inviter chez ma soeur en Lorraine car elle passait par sa ville
    ma soeur étant du même style ( je suis une Reine : traitez moi comme telle )
    ce fut compliqué et je sais qu'elles ne se sont jamais revues 2 lionnes ça devait être marrant à voir

    ah oui Isa_belle mon dieu !! Rolling Eyes Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Roool c'était sur sky je crois

    mais je parlais d'une autre encore Elaine française qui vivait en Allemagne
    il y avait une histoire de cheval/ mule / âne liée à ses conneries

    Contenu sponsorisé


    Sur les forums des fois   il y a des  cinglés qui passent  et disparaissent  Empty Re: Sur les forums des fois il y a des cinglés qui passent et disparaissent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:56