Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Cindy
dauphinette
Jean-pierre
NIKOL
8 participants

    femme de routier complètement perdue...

    Anonymous
    lilie67
    Invité


    femme de routier complètement perdue... Empty femme de routier complètement perdue...

    Message par lilie67 Lun 28 Nov - 23:16

    Bonsoir,
    j'ai 24 ans, je suis femme de routier, et nous avons un enfant de 2 ans et demi.
    Mon mari est routier, et je ne supporte pas son travail, pourtant j'ai de la chance, il fait du régional et de temps en temps il part quelques jours mais jamais plus de 5 jours.
    Mais voila, il me manque... j'ai envie de lui raconter mes journées, que lui me raconte son boulot, et moi le mien qu'on rigole ensemble, que je vois son sourire... mais non, il est routier et même s'il rentre souvent, il rentre à des heures infernales et repart très tot le matin...c'est difficile de prendre un repas ensemble... le week end, enfin le dimanche, puisque c'est son seul jour de congé, il est fatigué et souhaite se reposer, ce que je comprends vu les heures qu'il fait, mais j'ai du mal a accepter...
    En plus, notre fils demande beaucoup après son papa, il lui parle au téléphone, et après il se met à pleurer prce qu'il veut le voir... le soir il ne veut pas se coucher il veut son papa... je lui chante des chansons, lui lis des histoires, on regarde tous les deux ou est papa sur la carte de france... mais c'est dur je me sens impuissante, et j'ai l'impression que mon fils ressent ma détresse et finalement la vit, mes amis me disent que je suis une bonne maman, mon fils dit s'il te plait, merci bonjour... et il évolue très bien, parle bien, il est propre... mais moi je ne me sens pas si bien que ça... je m'en veux de lui offrir la vie que je lui offre. Petite, je révais d'une vie de famille, moi, un mari, des enfants...aujourd'hui j'ai tout ça... mais pas tout à fait, j'ai le mari, l'enfant, mais pas la vie de famille...
    y a t-il quelqun dans le meme cas que moi, ou peut etre quelqun qui vit bien cette séparation constante, et qui arrive tout de meme à vivre une vie sereine, et qui arrive à élever ses enfants le mieux possible
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par NIKOL Mar 29 Nov - 8:22

    Bonjour Lilie
    Je ne suis pas femme de routier mais je suis touchée par ton message et je ne peux te donner que mon avis de ...femme !
    Je te comprends mais je pense qu'il te faut ...POSITIVER !!!
    Avoir un travail de nos jours devient un ...luxe et vraiment tous ont des inconvenients ! Certains travaillent tous les we , d'autres de nuit , les couples se croisent , on le sait des le debut de la relation ca , mais chaque moment passé ensemble prend toute sa valeur et on l'apprécie ! Ca évite aussi la routine !!
    De plus il rentre assez souvent ton homme et ton petit garçon le voit quand même va !
    Mais Catherine ( Dauphinette ) ici vit la même chose que toi , avec 3 enfants qu'elle gére seule toute la semaine , et pourra surement mieux en discuter que moi !!!!!!
    Bon courage a toi jeune Maman !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Mar 29 Nov - 23:54

    Bonjour et bienvenu à toi Lilie.

    Difficile de te répondre pour ma part, ce n'est pas évident tous les jours mais c'est vrais que ça fait du travail d'une part et d'autre part je ne suis pas sur qu'avec un autre travail ton mari ne seraient pas fatigué aussi le weekend et qu'il ai plus de disponibilité.

    Beaucoup de métier ne sont pas facile, ceux qui travaillent en poste, ceux qui font les nuits, ceux qui font les déplacements etc... la liste est très longue.

    J'espère seulement que vous pourrez mettre un peu de sous de coté et que ton mari pourra trouver autre chose qui vous conviendra mieux à tous deux.
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par dauphinette Lun 5 Déc - 9:29

    bonjour Lilie

    bienvenue a toi sur le forum

    je suis femme de routier depuis 20 ans, mon mari fait de l'international et nous avons 3 garçons que j'ai pratiquement elévé toute seule car mon mari ne rentre pas de la semaine, c'est sur que ça n'a pas toujours ete evident quand ils etaient petits mais ils etaient heureux d'etre avec leur papa le weekend, il n'y en avait que pour lui et c'est tout a fait normal. et moi ca me faisait du bien de souffler un peu. J'ai reussi a les éléver avec l'amour de leur maman et de leur papa aussi(meme absent). maintenant qu'ils sont plus grands, ils peuvent appeler leur papa quand ils en ressentent le besoin.

    c'est pas facile tous les jours, je te l'avoue mais tu as la chance qu'il puisse rentrer quelques fois en semaine,que moi non, il part le lundi et rentre le vendredi soir ou le samedi.c'est sur que d'etre mariée a un routier, la vie de famille est un peu en retrait mais nous le weekend on se ratrape, on fait plein de truc ensemble, les sorties, les jeux de société etc...et les enfants sont heureux que l'on soit tous ensembles
    faut aussi se dire que par les temps qui courrent, ils ont un boulot certes fatiguant, epuisant pour eux et contraignant, pas beaucoup de vie de famille mais ils ont du travail et un métier qu'ils aiment
    voila j'espere avoir repondu un peu a certaines de tes questions, si tu as besoin n'hésite pas a me demander

    je te souhaite une bonne journée
    Cindy
    Cindy
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2022

    femme de routier complètement perdue... Empty Nouvelle femme de routier

    Message par Cindy Mer 1 Juin - 6:46

    Bonjour je vis actuellement une mauvaise passe dans ma vie suite à une perte d'enfant et au nouveau boulot de routier de mon mari qui part la semaine reviens le weekend au début tout aller bien et des qu'il a commencé les decoucher crises de panique suivi de stress j'ai donc pris la décision de me faire aidé car je ne peux pas vivre de cette manière pour moi mes enfants et mon mari car il part la boule au ventre et en ayant l'esprit pas tranquille. Pour moi j'ai l'impression qui m'abandonne alors que nous il fait sa pour que nous puissions être mieux financièrement. Je travaille ceux qui me permet aussi de pas resté à la maison et de voir passer plus vite la semaine meme le samedi du coup je profite pas à fond avec lui de c'est 2 jours de repos après sa lui permet de ce retrouver avec les enfants. Mon fils aîné m'a dis qu'il avait la même impression d'abandon de la part de sont père donc je lui expliqué que c'est pas ceux que veux sont père. Car il nous aimes plus que tout au monde. J'essaye de reprendre le contrôle de ma tête pour réussir à géré mes angoisses et réussir à m'habituer à ce changement de vie si soudain. C'est la 1 er fois que j'écris sur un forum sa me fait bizarre. Je vois enfin plus loin que mon nez et que d'autres personnes vive la même choses que moi
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par EUKINI Mer 1 Juin - 18:56

    Holala...Triste situation en effet.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par LibrePenseur Mer 1 Juin - 19:02

    Depuis le premier message, on a la visio maintenant, les gens peuvent se parler et même se voir quand ils veulent.

    C'est intéressant pour ceux qui ne le vivent pas, de voir comment ça se passe dans ces domaines particuliers comme celui du transport.

    @Cindy je te souhaite de trouver la paix et le calme, n'hésite pas à partager tout ce qui te passe par la tête, le défouloir aura au moins cette utilité là, pour toi !

    laura1214
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juin - 19:07

    Bonjour Cindy,

    Condoléances pour ton enfant, c'est une chose que les parents ne devraient jamais vivre.

    De nos jours, la route on ne fait plus ça par plaisir, c'est un métier difficile et ingrat, s'il le fait, c'est vraiment pour sa famille et pour apporter un peu plus de bien-être dans votre maison.

    Il faut prendre ça comme un mauvais moment à passer, une fois que l'équilibre de la famille sera retrouvé, il pourra sûrement reprendre son ancien métier ou un autre métier où il pourra être plus présent pour vous.

    Un forum, c'est fait pour parler un peu de tout, n'hésites pas à aborder tous les sujets que tu souhaites ou répondre si tu vois des sujets qui t'intéresse.

    Bienvenue sur le Défouloir.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Féerire Mer 1 Juin - 20:56

    femme de routier complètement perdue... Chienb16
    Cindy 
     si tu as besoin de parler  on t'écoutera ,en évitant de te questionner 
    la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,j'espère que tu arriveras à trouver un équilibre et du réconfort auprès des personnes que tu côtoies  dans ta vie réelle
    Cindy
    Cindy
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2022

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Cindy Jeu 2 Juin - 5:55

    Merci beaucoup pour vos messages effectivement il faut que je sorte la tête de l'eau rapidement pour reprendre ma vie en main. Mon mari aime ce travail et jamais au mon dieu jamais je lui dirai d'arrêter parce que mes idées négatif ne le veulent pas. Je ne peux pas me permettre de vivre toujours en alerte c'est pas possible. Il faut apprend à vivre une nouvelle vie non plutôt a faire évoluer cette vie . Merci encore a vous
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 8:04

    Cindy a écrit:Merci beaucoup pour vos messages effectivement il faut que je sorte la tête de l'eau rapidement pour reprendre ma vie en main.

    Salut Cindy,

    Il faut surtout que tu prennes le temps de la réflexion pour découvrir tout ce qui peut te permettre retrouver calme et apaisement.

    (c'est important de prendre du temps, pour soi, pour penser, pour observer, pour se construire, pour sa santé, etc...)

    Sans doute que pour ton mari, d'avoir une femme aimante qu'il retrouve en rentrant de ses activités professionnelles lui apportent calme et bonheur.

    Mon mari aime ce travail et jamais au mon dieu jamais je lui dirai d'arrêter parce que mes idées négatif ne le veulent pas.

    Si c'est le travail de ton mari qui a amené ces idées négatives, ce n'est pas rien.

    La vie de l'autre, qu'elle soit privée, antérieure ou professionnelle, ne doit pas venir abîmer la notre ou celle de qui que ce soit (celle des enfants par exemple).

    Mais c'est une bonne manière de te motiver à aller de l'avant.

    Je ne peux pas me permettre de vivre toujours en alerte c'est pas possible.

    En alerte ? Qu'entends-tu par là ?

    Quand on aime quelqu'un, il est normal qu'on s'inquiète pour lui ou elle.

    Lorsque ma moitié partait le matin ou que nous n'étions pas ensemble, tout ce qu'elle pouvait et peut faire comme déplacement, même sortir le chien, représente un risque et une raison de s'inquiéter.

    Il est donc légitime de s'inquiéter et être en alerte, chaque personne à sa sensibilité et doit apprendre à vivre avec ses émotions.

    Donc, souvent, elle m'envoyait un message quand elle arrivait à destination, nous nous envoyons régulièrement des petits messages, un simple émoji suffit à savoir que tout va bien.

    Wink

    Il faut apprend à vivre une nouvelle vie non plutôt a faire évoluer cette vie. Merci encore a vous

    Les choses se mettent en place et le simple fait que tu en parles sur ce forum, montre que tu es motivée à mettre les choses dans le bon ordre pour que ta vie, et celle de ta famille, se passe au mieux.

    Bravo à toi pour ta prise de conscience et je ne peux que te souhaiter d'y arriver le plus rapidement possible.

    Bonne journée !

    sunny
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Pelayo Jeu 2 Juin - 15:02

    puisque   JP est routier    et   les autres membres -même   si on n'est  pas routiers-   on peut  te lire   = t'écouter et t'aider même si les conseils   les vrais on les trouve au fond  de soi  
    pourtant   des fois les remarques  l'attention des autres font   qu'on avance



    Dernière édition par Pelayo le Dim 5 Juin - 0:29, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 20:05

    Une nouvelle vie, c'est lorsque tu fais table rase de toute ton ancienne vie et ce n'est pas évident.

    Par contre, faire évoluer sa vie vers le haut, prendre les choses avec calme et se focaliser sur les bons côtés, ça, c'est une bonne chose parce que tu gardes la base de ta vie et tu la fais évoluer vers quelque chose de mieux.

    Vu nos âges, tu te doutes que chacun d'entre nous à traversé des épreuves et parfois des épreuves difficiles, mais nous nous en sommes sortis et dans mon cas, c'est en focalisant sur les petits bonheurs de la vie que j'ai atteint une forme de sérénité maintenant.

    Féerire, Pelayo et LibrePenseur aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Pelayo Jeu 2 Juin - 20:26

    Jean-pierre a écrit: dans mon cas, c'est en focalisant sur les petits bonheurs de la vie que j'ai atteint une forme de sérénité maintenant.

    bonne remarque

    surtout Cindy ne pas vivre uniquement braquée sur le week end

    la semaine aussi peut t'apporter de beaux moments à raconter à ton mari / ami qui sera content de savoir que tu vas bien pour ne pas se sentir angoissé quand il est loin

    pas facile mais juste un petit moment par jour à noter qq part

    ma philosophie : tous jours je me dois de faire qq chose :
    pour la maison ( ça ce n'est pas difficile ) + pour les autres + pour moi

    si j'ai fait les 3 je suis contente
    bon courage n'hésite pas

    à venir nous parler

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 20:52

    Pelayo a écrit:ma philosophie : tous jours je me dois de faire qq chose :
    pour la maison ( ça ce n'est pas difficile ) + pour les autres + pour moi

    C'est aussi une bonne philosophie.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 20:52

    Pelayo a écrit:ma philosophie : tous jours je me dois de faire qq chose :
    pour la maison ( ça ce n'est pas difficile ) + pour les autres + pour moi

    C'est aussi une bonne philosophie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 22:19

    Jean-pierre a écrit:Une nouvelle vie, c'est lorsque tu fais table rase de toute ton ancienne vie et ce n'est pas évident.

    Par contre, faire évoluer sa vie vers le haut, prendre les choses avec calme et se focaliser sur les bons côtés, ça, c'est une bonne chose parce que tu gardes la base de ta vie et tu la fais évoluer vers quelque chose de mieux.

    Vu nos âges, tu te doutes que chacun d'entre nous à traversé des épreuves et parfois des épreuves difficiles, mais nous nous en sommes sortis et dans mon cas, c'est en focalisant sur les petits bonheurs de la vie que j'ai atteint une forme de sérénité maintenant.

    Je crois qu'avec le temps, on arrive tous aux mêmes choix et solutions.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Féerire Jeu 2 Juin - 22:36

    je crois que Cindy est dans un moment de sa vie ou elle a plus besoin d'etre écoutée que conseillée et encore moins harcelée de questions 
     je ne dis pas ça méchamment ,mais personne ne peut gérer les problemes des femmes en difficultés sur un forum 
    on peut juste lui prêter notre écoute et notre épaule ,ne dit on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs 
    par contre ,la philosophie de Pelayo est sage 

    Pelayo a écrit:ma philosophie : tous jours je me dois de faire qq chose :
    pour la maison ( ça ce n'est pas difficile ) + pour les autres + pour moi

    si j'ai fait les 3 je suis contente
    c'est un travail sur soi que seule la personne concernée peut faire et c'est un gentil conseil
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 22:39

    Jean-pierre a écrit:C'est aussi une bonne philosophie.

    Ce qui est intéressant, c'est l'origine ou les raisons de cette philosophie.

    Commencer par "je me dois"... On se demande pourquoi ou envers qui !

    Personne n'est forcé à quoi que ce soit, mais tout le monde devrait être maître de sa vie, de son destin et pour cela il faut prendre des décisions, avoir des objectifs, etc...

    Mais avant tout ça, il faut savoir "pourquoi" ou aussi "pour qui" devons nous faire ces choses ?

    Dans le cas de Cindy, elle vit clairement un bouleversement tout en ayant, en même temps, des engagements et des responsabilités.

    Tenir bon, ne pas lâcher, trouver de la force, s'accrocher à quelque chose, comme à la phrase toute bête: "Je sais que j'en suis capable !".

    Malgré tout, je pense qu'il faut commencer par une toute petit chose qu'on a tendance à oublier...

    "S'écouter"

    Écouter son corps, son cœur, comment nous sentons-nous, comment allons-nous, qu'est-ce qui nous ferait du bien, qu'est-ce qu'on aime profondément faire, etc...

    Pouvoir parler autour de soi, c'est une bonne chose, mais il ne faut pas prendre les paroles des autres comme des solutions toutes prêtes.

    study

    EUKINI aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 22:43

    @Féerire

    Pour l'écoute, ou plus exactement la lecture, il n'y a pas de soucis, mais disons qu'avec 43 ans d'expérience sur la route, je peux peut-être répondre à quelques questions si il y en a. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par LibrePenseur Jeu 2 Juin - 22:50

    Jean-pierre a écrit: @Féerire

    Pour l'écoute, ou plus exactement la lecture, il n'y a pas de soucis, mais disons qu'avec 43 ans d'expérience sur la route, je peux peut-être répondre à quelques questions si il y en a. Smile

    Est-ce que dans le Défouloir, se trouve un sujet qui parle de "ma vie de routier", ou comment devient-on routier, quelle est la vie d'un routier, etc... ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Féerire Jeu 2 Juin - 22:58

    Jean-pierre a écrit: @Féerire

    Pour l'écoute, ou plus exactement la lecture, il n'y a pas de soucis, mais disons qu'avec 43 ans d'expérience sur la route, je peux peut-être répondre à quelques questions si il y en a. Smile
    la dessus Jean Pierre ,je suis d'accord ,tu sais ce que peut vivre une femme de routier et pour cause 
    répondre aux questions que pourrait poser Cindy c'est top ,éviter de trop lui en poser c'est bien aussi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Féerire Jeu 2 Juin - 23:01

    LibrePenseur vous a tagué dans femme de routier complètement perdue...

    Je la mets là pour ne pas la perdre... https://holdup-lefilm.com/actualites/
    Si tu veux parler du COVID 19, de la vaccination ou du pass-sanitaire en paix.
    https://defoulloir.forumactif.com/t30408-parler-covid-vaccination-et-pass-sanitaire-entre-gens-respectueux

    Je n'en pouvais plus, alors j'ai appliqué pour la première fois de ma vie une solution radicale pour mon bien-être
    femme de routier complètement perdue... Dzofou24 J'ai tenu, quand même 16 mois... femme de routier complètement perdue... Icon_sad




    comme je suis dans tes ignorées tu n'es pas autorisé ni sensé  à voir mes commentaires ,ni à me "taguer" 
    @BON ENTENDEUR     femme de routier complètement perdue... Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 23:11

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit: @Féerire

    Pour l'écoute, ou plus exactement la lecture, il n'y a pas de soucis, mais disons qu'avec 43 ans d'expérience sur la route, je peux peut-être répondre à quelques questions si il y en a. Smile

    Est-ce que dans le Défouloir, se trouve un sujet qui parle de "ma vie de routier", ou comment devient-on routier, quelle est la vie d'un routier, etc... ?

    Il faudrait faire une recherche, mais de mémoire, je ne crois pas.

    Tu sais routier, c'est complexe, on ne fait pas tous le même métier, même si la conduite d'un P.L. est le tronc commun.

    En gros, celui qui fait du frigo, ne fait pas la même chose que celui qui fait de la citerne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 23:12

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit: @Féerire

    Pour l'écoute, ou plus exactement la lecture, il n'y a pas de soucis, mais disons qu'avec 43 ans d'expérience sur la route, je peux peut-être répondre à quelques questions si il y en a. Smile
    la dessus Jean Pierre ,je suis d'accord ,tu sais ce que peut vivre une femme de routier et pour cause 
    répondre aux questions que pourrait poser Cindy c'est top ,éviter de trop lui en poser c'est bien aussi

    Il y a des sujets où l'on peut poser des questions et des sujets où l'on peut répondre aux questions. Smile

    Contenu sponsorisé


    femme de routier complètement perdue... Empty Re: femme de routier complètement perdue...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:21