Après avoir écouté l'heure des pro de vendredi matin, 5 novembre 2021.
Je me suis rappelé un peu tout ce qui a été fait depuis février-mars 2020 jusqu'au aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'étrangement, les décisions du (des) gouvernement ont toujours laissé une porte ouverte au COVID 19 ?!
- L'autorisation de se rassembler, même en nombre limité, comme si le virus ne pouvait pas se propager dans de petits groupes ?
- Le confinement sans test avant mise à l'isolement
- Les transports publics sans contrôle
- Aucun label sur les masques
- Aucun label sur les désinfectants
- Les magasins et lieux non essentiel fermés, mais d'autres laissés ouverts et sans surveillance particulière.
- Tester uniquement les symptomatiques
-
Avoir occulté, jusqu'à ce jour, l'existence des asymptomatiques !- Ne pas avoir inclus, dans les tests, lorsqu'ils étaient gratuits, le test sérologique ?
- Ne pas avoir ordonné la vaccination obligatoire pour les plus de 65 ans ? (pour continuer à dire qu'il y a des gens à risque en danger et ainsi pousser toute la population à se faire vacciner ainsi que les enfants)
- Des lieux sous pass-sanitaire
où seule une partie des gens doivent prouver qu'ils sont sains.
Dernièrement, on a autorisé les rassemblements politiques sans pass-sanitaire, ce qui veut dire que personne n'a besoin de prouver quoi que ce soit pour s'y rendre et y participer !
Pourquoi y-a-t'il autant de trous dans la raquette ?Le plus surprenant, c'est que le gouvernement ne cherche pas à stopper la transmission, mais sans sert pour faire peur et imposer ou ré-imposer de nouvelles restrictions.
Si guerre il y a vraiment, il ne semble pas que tout soit fait pour la gagner.