Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
jipi
LibrePenseur
itsmeagainagain
Féerire
Jean-pierre
9 participants

    Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 27 Aoû - 7:58

    Jean-Luc a écrit:Macron et Le Maire, ces deux génies de la finance, ont cru opportun d’émettre massivement des obligations indexées sur l’inflation (le taux d’intérêt n’est pas fixe mais variable en fonction de l’inflation) depuis 2020, et qu’ils ont l’intention d’amplifier ce processus.

    N’importe quel professionnel des marchés financiers, s’il avait été consulté, leur aurait expliqué que lorsqu’on fait tourner la planche à billet et qu’en plus, on décide de se passer du gaz russe, on génère nécessairement une inflation importante, avec le double effet de la dévalorisation de l’euro et de la hausse en dollars du prix des matières premières.

    A savoir, début fin novembre les aides sur les énergies disparaissent, alors mes chers concitoyens de France l'inflation sera de combien? Et qui sera le champion .. bon macron lèche les babouches à Alger.. plus grave que celui de l’affaire Mc Kinsey, aussi bien dans la nature du délit que dans son ampleur, car ce n’est ni plus ni moins que la sécurité financière du pays qui est en jeu. Les conséquences sur les finances publiques seront visibles dès cette année : il va falloir trouver des dizaines de milliards supplémentaires pour payer la charge de la dette.

    salute
    Macron et Le Maire, aurons décidément achevé en très peu de temps de souiller l’Etat français qui, je le rappelle, est parmi les seuls au monde à ne pas avoir fait défaut sur sa dette ces 200 dernières années, en le transformant en un vulgaire joueur de bonneteau(est un jeu d'argent, un jeu de dupes de l'ordre de l'escroquerie, proposé à la sauvette dans les marchés et dans les lieux publics) XIV siècles
    Plus simple, un cas flagrant de capitalisme de connivence dans lequel une petite caste au pouvoir utilise les impôts des contribuables pour se préparer une reconversion dans le monde bancaire ou recaser copains copines
    Pour décrire ce comportement, le code pénal utilise le mot de forfaiture, dont la définition est la suivante : « Violation par un fonctionnaire public, un magistrat des devoirs essentiels de sa charge ». mais les 517 se dorent la pilule.. alors qu'ils aillent de se faire fo..
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par EUKINI Sam 27 Aoû - 18:17

    Hé bé...Ton jean Luc semble FURIEUX et a bien des raisons de l'être.
    T'a t il donné ses sources pour la Pologne?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Sam 27 Aoû - 18:25



    Personne n'aurait jamais fait cela, sauf s'il joue pour l'autre camp, celui qui va s'enrichir sur la dette...

    Et comme par hasard l'inflation arrive, les taux grimpent et on perd un truc comme 40 milliards si j'ai bien suivi ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 28 Aoû - 5:44

    EUKINI a écrit:Hé bé...Ton jean Luc  semble FURIEUX et a bien des raisons de l'être.
    T'a t il donné ses sources pour la Pologne?

    C'est un ancien militaire d'après ce que j'ai compris, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'anciens militaires qui sont assez furieux en ce moment.

    Non pour la Pologne, mais il reçoit beaucoup de courriel du genre de ce que je mets ici, s'il me répond, je vous tiens au courant.

    @LibrePenseur C'est le propre de ce gouvernement que de jouer dans le camp adverse pour ruiner la France.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Dim 28 Aoû - 8:56

    Jean-pierre a écrit:@LibrePenseur  C'est le propre de ce gouvernement que de jouer dans le camp adverse pour ruiner la France.

    Shocked scratch 

    Ben non, le gouvernement est là pour représenter le peuple et d'aller dans le sens de ce qu'il attend qu'on fasse pour lui, pour le protéger, pour faire les bons choix, pour négocier au meilleur tarif, etc...

    Et toi tu me dis cela comme si c'était normal que d'être représenté par des gens qui jouent contre nous ?!

    Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 29 Aoû - 0:04

    Non ce n'est pas normal, j'explique ce qu'ils sont.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 29 Aoû - 0:05

    " Il s’agit de « regarder l’ensemble de cette période historique, du début de la colonisation à la guerre de libération, sans tabou avec, une volonté de travail libre, historique, d’accès complet à nos archives. »

    Eh ! Rigolo ! Il y a longtemps que la France et ses historiens ont fait le boulot. Sors de l'Elysée ou de Brégançon et va donc faire un tour dans une librairie ou une bibliothèque. du con la joie et les "pieds noirs" "harkis" tu connais!!

    mais je pense qu'en rentrant, on va s’apercevoir qu'il se l'ait fait mettre et nous par la même occasion, très profond! mais ce n'est pas tout :

    -Assouplissement des procédures pour :«les familles de binationaux, les artistes, les sportifs, les entrepreneurs et politiques qui nourrissent la relation bilatérale».
    En fait il vient d'ouvrir la porte à plus de deux millions d'ayant droits potentiel..
    Pap Ndiaye lui papayou est à la recherche de 3000 profs pour la rentrée oh les cons il va faire le plein!!!!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Lun 29 Aoû - 10:44

    Jean-pierre a écrit:Non ce n'est pas normal, j'explique ce qu'ils sont.

    Ce n'est pas une explication, on dirait un simple constat en plus d'un acceptation de ta part...

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 29 Aoû - 18:32

    balade de macron à alger concubine de MARSEILLE

    Jean luc xxxxxx
    12:55 (il y a 5 heures)


    De fait, rien de concret n’est sorti de cette visite. Concernant la question de la livraison de gaz, l’Algérie se serait engagée oralement à augmenter de 50% le volume de ses exportations à destination de la France. Rien d’autre. Pas de contrats, nous perdons année après année des marchés au profit notamment de la Chine.
    Pas de mesures fortes pour les personnes frappées d’une obligation de quitter le territoire français que l’Algérie ne récupère pas.
    Menacés au sud par le terrorisme islamiste et séparatiste qui se déploie au Mali, et contre lequel l’ami russe et ses sociétés militaires privées seront impuissants, l’Algérie semble a minima vouloir empêcher une escalade.

    la France peut enfin faire valoir ses intérêts en soutenant explicitement le Maroc dans le dossier du Sahara. Que le prochain président français qui se rendra en Algérie y aille enfin pour signer des contrats et tenir un discours de vérité autour du codéveloppement d’une ère de prospérité en Méditerranée, et non pour y jouer la partition coloniale éculée et moquée !

    Les relations franco-algérienne: Une histoire d'amour selon Macron. Fallait oser!
    mais les Algériens ont lu ce bon docteur Freud et ils savent qu'on peut difficilement faire confiance à un gars qui a tué son père (Hollande),
    couche avec sa mère et n'aura jamais d'enfant.
    Les Algériens ont compris là ou les Français n'ont rien vu car ils ont la tête dans le sable. Après avoir été aidée, on s'est fait viré du MALI et ce n'est que le début..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 3 Sep - 18:40

    Le règne de la laideur ne se cantonne plus aux paysages envahis par les éoliennes, ni aux villes nouvelles à l’architecture infâme où paradent trottinettes électriques et sont affichées les publicités les plus subversives. Les corps de nos contemporains se livrent, eux aussi, à une compétition inédite: la course au tatouage le plus hideux.

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image170

    1 français sur 5 est donc immature...c'est laid, çà ne veut rien dire, s'injecter de l'encre douteuse sous la peau (faut être c...) !! si j'étais polynésienne je serais vraiment en colère que ma culture soit ainsi galvaudée, copiée par des gros nuls (c'est çà le pire...).

    Au moins, je ne suis pas le seul à trouver ça hideux.

    Le pire, c'est qu'ils se pavanent à moitié à poil dès qu'il y a un rayon de soleil exhibant en même temps les tatouages hideux et la graisse de leur surpoids de malbouffe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Sam 3 Sep - 18:58



    Macron est vraiment fortement bien formé par ceux qui le téléguident.

    Quand il s'est fait insulter en Algérie, il a souri et regardé la foule en les remerciant...

    Si les images n'avaient pas été révélées depuis l'Algérie, il existerait certainement une vidéo avec un tout autre son venant de la foule pour montrer comme il a été bien accueilli et que c'est un grand président.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Sam 3 Sep - 22:55

    La guerre des médias et des fausses nouvelles, les médias traditionnels sont passés maître dans le domaine.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Dim 4 Sep - 3:59

    Disons qu'ils sont devenus champion du "montage"...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 5:50

    Jean-Luc a écrit:on y vient tout doucement.. pas joli joli ..

    les Américains mettent l’ivermectine sur la liste des traitements du Covid !

    Deux ans après l’arrivée du vaxxin, le mal est fait, la population est contaminée à l’ARN messager, et ils peuvent maintenant autoriser les médicaments qui stoppent l’infection.
    En France, aucune chance !! faire un procès d'état ou tirer dans le tas!!
    En France, le gouvernement têtu, borné, n’aime pas reconnaître ses erreurs, d’autant que là, ce ne sont pas des erreurs mais des décisions criminelles volontaires. A quand l’entrée de l’Hydroxychloroquine ?

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par LibrePenseur Dim 4 Sep - 12:21

    C'est surtout que le plus pédant des ministres sera pointé du doigt si on restaure ce qu'il a interdit !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 22:58

    Oui, mais il s'en fout, il dira qu'il a fait au mieux en fonction des informations qu'il avait à l'époque et hop, dossier suivant.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Pelayo Dim 4 Sep - 23:03

    Jean-pierre a écrit:
    Spoiler:

    Au moins, je ne suis pas le seul à trouver ça hideux.


    non seulement c'est horrible mais pour moi cela dénote qq chose
    qui me fait m'éloigner immédiatement ( homme ou femme )

    autant sur des Polynésiens ça me paraît cohérent et acceptable c'est leur culture ancestrale ou sur les pieds de vieilles dames maghrébines aussi
    ( même si cette couleur henné orange je déteste ) mais je comprends

    là en Europe je ne peux pas ... comme un mec avec une boucle d'oreille pukel

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 23:31

    Pelayo a écrit:autant sur des Polynésiens ça me paraît cohérent et acceptable c'est leur culture ancestrale

    Là je suis d'accord c'est leur culture et c'est harmonieux, celui de la photo, c'est hideux et il y a encore pire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Dim 4 Sep - 23:49

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image175

    bien content de garder pour l'instant mon espace de 1993/02 actuellement les bouchons de JOIGNY défilé de vieilles voitures .. je vais pouvoir y aller avec une planche à voile sur le toit hahah..les gens découvrent les design de nos anciens et de nous mêmes.. les voitures actuelles sont moches la même gueule..

    salut bon dimanche à vous tous sous un beau soleil bleu
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Sep - 22:37


    Jean luc Lacroix
    5 sept. 2022 13:27 (il y a 3 jours)
    À

    ça intéresse encore qui ce bal des faux-culs ?
    LR est mort.
    Les survivants ont été à la soupe chez LREM
    Par contre, les éléphants du PS s'accrochent !Comme merlu part dans ses délires, le PS peut renaitre. Enfin.... il en a l'espoir ! Y'a aussi des mecs qui se savent atteint d'un cancer du poumon et qui continuent de fumer !
    Que nous proposent ces 2 connards .. Poutine nous ramène au monde réel . Lors d' une conférence aux patrons Allemands il se foutait d'eux gentiment : " Vous avez peur du nucléaire, vous avez peur des Russes et de leur gaz ... Il vous reste quoi ? Le bois et le charbon !" 10euros 95 le sac de 15 kg de pellets haha. je vais monter ma yourte sur mon terrain ou finir manouche ou jouer dans retraite napoléonienne de Russie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 12 Sep - 0:40

    Jean-Luc a écrit:On sait que « les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie » (Truffaut dans "L’Homme qui aimait les femmes").
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 12 Sep - 0:40

    « Recommander aux pauvres d’être économes c’est chose à la fois grotesque et insultante. Cela revient à conseiller à un homme qui meurt de faim de manger moins. » Oscar Wilde


    salut
    Et maintenant, l’oligarchie qui usurpe le pouvoir chez nous nous demande d’être économes sous peine de lourdes sanctions? Allez expliquer ça aux soignants et pompiers virés du jour au lendemain sans indemnités pour avoir voulu résister à la dictature sanitaire qui précède la dictature énergétique et qui ruine tous nos petits commerçants. en info.. ma mère une dose , elle est partie piquée le 28 mars le 8 avril 2021 elle fait fait un AVC.. BORDEL de médecine qui tue .. moi présent elle ne serait pas fait piquer à 96 ans mais quelle connerie et mon frangin a laissé faire.. imbécile..

    Graham, 74 ans. « Il faisait beaucoup de vélo ».

    Encore un homme qui faisait du sport (vélo) et qui est mort après la vaccination…

    Encore une histoire de thromboses, caillots sanguins et d’artères bouchées…
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 12 Sep - 0:42

    Jean-Luc a écrit:"EDF confirme que 32 réacteurs sont toujours à l'arrêt. Cependant, au 25 décembre, 28 réacteurs devraient être remis en service, et les 5 autres le seront d'ici février 2023"

    Levy t'es viré, le freluquet est tellement puissant avec sa maçonnerie et avec ses entourloupes.. regardons de plus près



    Macron et ses sbires, les hommes, les femmes – troncs de la télé vont redoubler d'efforts pour nous expliquer que nous aurons vraisemblablement froid dans les prochains mois avec toute la panoplie de conseils que nous devrons nous appliquer comme se laver les dents à l'eau très tiède. Eh, oui, à défaut d'inventer l'eau chaude, ils ont trouvé l'eau tiède.

    Car oui, vous n’y couperez pas : vous aurez peur de manquer de chaleur, de nourriture, de lumière, de papier hygiénique.

    Vous aurez peur que l’Europe soit irradiée ou qu’un conflit nucléaire éclate.

    Mais cela ne suffira pas : vous devrez aussi avoir peur à l’idée d’être jeté en prison si vous vous chauffez trop, ou qu’on vous colle une furieuse amende pour avoir pris des douches trop chaudes ou que vous soignez votre grippe près d'un radiateur excessivement tiède. Vous aurez d’autant plus peur que Macron l’a affirmé : « non, il n’y aura pas de « police des températures ». Ce qui veut dire en langage codé qu’il en mettra une en place (ou un truc équivalent), exactement comme pour l'infâme pass. La traque des déviants sera lancée, leur élimination ou leur recyclage.

    Si toute cette clique de méchants veut que vous ayez peur, c’est parce qu’il réclame avant tout votre soumission et votre obéissance, de préférence aveugle... Si vous vous opposez, vous êtes un traître au collectif, un gaspilleur ou un égoïste, voire, pire que tout, un négationniste du climat et de la nécessité d’abandonner toutes les énergies comme celle des moulins à vent.

    L’étape suivante est connue : cette crise énergétique va bien attendrir la chair des moutons après l'avoir décongelé pour l’amener,“cuite” à point, vers la soumission complète aux lubies écologiques qui seront présentées comme l’unique solution à la crise suivante, climatique celle-ci. Ces crises (sanitaire, énergétique, atomique, climatique) n’ont qu’un but : vous maintenir dans un présent de peur. Dès lors, vous devrez vous passer de voiture (les gueux à vélo !), de viande et de toute liberté grâce au nouveau pass climatique, dénommé le Pfeizer -écolox





    c'est mon constat.. à vous de prouver ce toussement
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 13 Sep - 23:52

    Vous êtes-vous déjà, senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser :

    "Je ne peux pas paraître aussi vieux" !

    Alors, vous allez adorer celle-ci...



    J'étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur...

    Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

    Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?

    Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

    Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides, était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret.

    Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

    "Oui", m'a-t-il répondu.

    "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.

    "1972... Pourquoi cette question ?"

    "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

    Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé :

    "Vous étiez prof de quoi ?"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Mar 13 Sep - 23:53

    Jean-Luc a écrit:ils vont arrêter un peu avec leurs commissions à la con, c’est très pratique pour boycotter le parlement et faire voter ce que l’on veut en laissant croire à une concentration des compétences ?
    Le CNR de macron c’est 3 pelés et un tondu bien choisis et tirés au sort qui prétendent représenter 67 millions de la population ? Et tout ce bastringue je vous emmerde.. Mais pour faire du BIO ils ont déjà fermé 50% des centrales nucléaires !Mais dans le même temps ils ont acheté des éoliennes pour les poissons !Alors si ils agitent fortement leurs bras peut être pourront ils en faire tourner une ou deux? Chez les fêlés des " lus tucrus" on ose tout c’est à cela qu’on les reconnait!
    Attendons la suite , j'ai fait une affaire avec mon poêle à pellet +50% le granulé + l'élec pour se chauffer à 19°.. heureusement que j'ai gardé mon diesel malgré le prix du gas oil TOTAL à JOIGNY plus une goutte d'essence hahaha. devant chez moi le lundi matin course de trottinette sous la pluie sans éclairage sans casque .. problème de ramassage des écoliers et la navette a disparu (une économie).. cela s'appelle la Refondation chez les ploucs..

    J'adore ce genre de tranche de vie.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Jean-pierre Lun 3 Oct - 21:15

    Jean-Luc a écrit:salut
    continuez à payer votre pain ou votre journal avec la carte, et voilà ce qui arrive…..qu’est ce qu’ils sont fiers les petits « mougeons » de sortir leur carte pour payer, ils doivent s’imaginer que ça leur donne de l’importance… »sans contact »…..Pauvres ignares, quand il n’y aura plus de liquide, ce sont eux qui géreront vos comptes et vous donneront ce qu’ils voudront….. presque rien, de quoi vraiment survivre…..

    Ce que je reçois dans ma boite courriel Image185

    LibrePenseur aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Ce que je reçois dans ma boite courriel Empty Re: Ce que je reçois dans ma boite courriel de Jean-Luc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:32