Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 38605
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Aoû - 8:08

    Je me demande s'ils comparent entre dirigeants leurs résultats sur la population ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 9:45

    LibrePenseur a écrit:Tu as vu comment on a géré ça ?

    Négliger (ne pas prendre en compte), entraver (ne pas permettre aux gens de se protéger), désinformer (mentir, cacher, manipuler), confiner et mal soigner (beaucoup de gens sont morts de n'avoir pas reçu d'anti-coagulant).
    Mon camarade, comme déjà dit, quand on a à gérer son p'tit cul ou quelques personnes pour une rando d'un côté, et 67 millions de l'autre, ce n'est pas tout à fait la même chose. Les donneurs de leçons, en France, ça n'a jamais manqué.

    C'est pour ça que je me garde bien de critiquer car je ne suis pas à la place des gouvernants, et comme beaucoup de pays au monde qui ont été touchés, ils ont géré comme ils ont pu, au fur et à mesure de leurs connaissances, en écoutant tel ou tel, et peut-être pas toujours les bons, et fait avec les moyens qu'ils avaient. Qu'ils aient commis des erreurs, menti sciemment comme sur les masques afin d'éviter un emballement (on a vu ce que ça a donné avec les rouleaux de PQ, la farine et les pâtes), oui. Après, faut quand même avouer que cette crise personne ne l'attendait, et qu'après avoir tant crié au loup auparavant, eh bien le monde a fini par être mangé !


    Forcément, on comprend pourquoi personne n'a entendu parler de pandémie avec que les pouvoirs publics et les instances de santé s'en mêlent ! Alors que le virus était apparemment là depuis octobre 2019.
    C'est bien ! je suppose que toi, en mars 2020, tu savais que le virus était actif depuis octobre 2019. Refaire le match depuis un pupitre, c'est toujours plus facile que chausser les crampons et taper dans le ballon.

    Le plus drôle vois-tu, si je puis m'exprimer ainsi, c'est que quasiment 2 ans après le début de la pandémie, il y a encore des pays qui continuent d'appliquer des mesures sanitaires rigoureuses car même avec la vaccination, ils sont toujours confrontés à cette saloperie. heureusement qu'il y a les vaccins, entre nous.


    Dernière édition par Jean de Meung le Jeu 12 Aoû - 10:31, édité 1 fois
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Jeu 12 Aoû - 10:19

    Jean-pierre a écrit:

    @jipi

    85 % pour quelle tranche de la population, il me semble, si j'ai bien compris les médias que le vaccin fonctionne bien sur certaines tranches de la population, mais que sur les personnes âgées, il faut une troisième dose parce qu'il fonctionne moins bien.


    Par définition, le système immunitaire décline avec l'âge. Je ne suis pas choqué que les personnes âgées aient besoin d'une injection supplémentaire.

    D'ailleurs, je ne serais pas étonné que l'ensemble de la population doive recevoir un complément de vaccin dans l'année qui vient.

    Franchement, la belle affaire !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Aoû - 14:26

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Tu as vu comment on a géré ça ?

    Négliger (ne pas prendre en compte), entraver (ne pas permettre aux gens de se protéger), désinformer (mentir, cacher, manipuler), confiner et mal soigner (beaucoup de gens sont morts de n'avoir pas reçu d'anti-coagulant).
    Mon camarade, comme déjà dit, quand on a à gérer son p'tit cul ou quelques personnes pour une rando d'un côté, et 67 millions de l'autre, ce n'est pas tout à fait la même chose. Les donneurs de leçons, en France, ça n'a jamais manqué.

    C'est pour ça que je me garde bien de critiquer car je ne suis pas à la place des gouvernants, et comme beaucoup de pays au monde qui ont été touchés, ils ont géré comme ils ont pu, au fur et à mesure de leurs connaissances, en écoutant tel ou tel, et peut-être pas toujours les bons, et fait avec les moyens qu'ils avaient. Qu'ils aient commis des erreurs, menti sciemment comme sur les masques afin d'éviter un emballement (on a vu ce que ça a donné avec les rouleaux de PQ, la farine et les pâtes), oui. Après, faut quand même avouer que cette crise personne ne l'attendait, et qu'après avoir tant crié au loup auparavant, eh bien le monde a fini par être mangé !


    Forcément, on comprend pourquoi personne n'a entendu parler de pandémie avec que les pouvoirs publics et les instances de santé s'en mêlent ! Alors que le virus était apparemment là depuis octobre 2019.
    C'est bien ! je suppose que toi, en mars 2020, tu savais que le virus était actif depuis octobre 2019. Refaire le match depuis un pupitre, c'est toujours plus facile que chausser les crampons et taper dans le ballon.

    Le plus drôle vois-tu, si je puis m'exprimer ainsi, c'est que quasiment 2 ans après le début de la pandémie, il y a encore des pays qui continuent d'appliquer des mesures sanitaires rigoureuses car même avec la vaccination, ils sont toujours confrontés à cette saloperie. heureusement qu'il y a les vaccins, entre nous.

    Mais c'est là où tu peux constater qu'une partie des gens qui font le même métier que les autres qui passent leur temps dans les médias, n'ont pas le droit à la parole.

    Pourquoi c'est le gouvernement qui prend des décisions médicales venant de gens qui passent leur temps dans des bureaux, alors que les gens de terrain demandaient et demandent toujours autre chose ?

    Pourquoi le gouvernement et les agences de santé occultent des solutions fiables et éprouvées pour aller uniquement vers la vaccination ?

    Pourquoi (je répète, pour que les gens ne l'oublient pas), les contrats signés par les gouvernants européens ne sont pas rendus public ?

    Si tu apprenais, face une vaccination qui te pend au nez, que celui qui propose le vaccin est le même qui a créé le virus, te ferais-tu vacciner n'ayant pas le choix, te disant que c'est la seule solution ou disant non à cette vaccination parce que les gens derrières cette entreprise ne méritent pas de toucher en plus de l'argent après tout le malheur qu'ils ont créé ?

    Quand tu dis que personne n'attendait cette crise, disons seuls les peuples ne l'attendaient pas, alors que d'autres l'espéraient depuis des années !

    Il est malheureux et profondément triste de se rendre compte que la santé est un business et que ce business génère tellement de profit que ceux qui sont derrières sont intouchables, immensément puissants et peuvent manipuler n'importe quel gouvernement et pays !

    Le système de santé, les hôpitaux, la recherche, la validation des médicaments, la juste interne à la santé (soit disant pour protéger les victimes), les assurances, l'administration de la santé et les pharmacies... TOUT EST SOUS CONTRÔLE !!!

    Les médicaments devraient TOUS être du domaine public, les produits devraient être vendus à prix coûtant et le financement de la recherche devrait être publique.

    La logique de tout cela, ferait que les coûts de la santé seraient autrement plus bas, que les dépenses diminuant, on pourrait placer cet argent dans la recherche, garder nos scientifiques ici plutôt qu'ils aillent dans des labos US, etc...

    Cette pandémie peut tuer, mais elle ne tue pas que via un virus étrangement actif chez les humains, alors qu'il n'aurait JAMAIS dû l'être. Mais également par la tragédie des décisions délirantes de nos gouvernants qui poussent tous les peuples vers la vaccination.

    Pourquoi vacciner à partir de 12 ans ? Pour protéger qui ?

    Rien, rien, rien, n'est logique si on regarde du côté de la santé, de la sécurité et des humains.

    Par contre tout est logique si on regarde avec le prisme du business où Macron joue les VRP sur les réseaux sociaux pour convaincre les gens de se faire vacciner.

    S'il était vraiment question de sécurité planétaire de la santé, le vaccin serait obligatoire !!! Mais cela engagerait automatiquement la responsabilité de ceux qui l'auront imposé.

    Là c'est le commerce, je te propose, mais je ne te force pas, j'argumente pour que tu y viennes, mais si un problème se passe, tu auras pris la décision, je ne te l'aurais pas imposée.

    Concernant les victimes du COVID, là aussi, les soignants de terrain se sont rappeler de choses intéressantes et de date antérieures.

    Pourquoi crois-tu qu'on fait tout pour ne pas faire passer de test sérologique à la population.

    On aurait même pu créer un test pour savoir qui était porteur des 2 protéines qui définissent le risque mortel face à ce virus et de protéger spécifiquement ces gens en leurs donnant le traitement à conserver avec eux et le petit oxymètre ainsi que le test salivaire.

    Ainsi, en cas de doute ou quotidiennement, ils faisaient un test, voyait le résultat négatif et continuaient tranquillement leur journée, un doute, ils faisaient un test, si c'était positif, ils s'isolaient et commençaient le traitement.

    Mais on ne veut pas de ça, car ça ne rapporte rien aux énormes boîtes pharmaceutiques qui veulent fidéliser pour des années la TOTALITÉ de la population pour les années à venir.

    Pourquoi crois-tu que des variants sont sortis à chaque fois que les gens pensaient ne plus avoir à se faire vacciner, la vague étant passée ?

    Comment se fait-il qu'un virus qui disparaît, revient aussi rapidement dans une nouvelle forme ?

    Pourquoi la grippe ne mute-t-elle pas de la même manière, vu que les frontières ne sont jamais bloquées quand la grippe est là, pourquoi faut-il attendre une année son retour ?

    As-tu entendu parler de grippe 2019-2020 et 2020-2021 ?

    Bref, le virus peut tuer certains d'entre-nous, comme plein d'autres choses le peuvent.

    Mais faut-il que TOUTE la population saine et sans risque face à lui se fasse vacciner au lieu des gens vraiment en danger ?

    Sinon faisons comme Féerire alors remplir les poches des labos pour pouvoir sortir à nouveau au resto !

    Pour ma part, je continue à penser avers une profonde certitude que ce virus pourrait disparaître totalement, si les gens étaient sérieux et savaient luter, ce que savent faire une partie de la population depuis des mois.

    J'hésite également à me faire vacciner, pourquoi ? Pour ne plus avoir à y penser.

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 E-moji29

    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 18:50

    Quel serait l'intérêt de débattre avec toi, tu es persuadé que le virus a été créé dans le seul but de vendre des vaccins, avec la complicité intéressée, bien évidemment, de tous les puissants de la planète, Macron en premier. Qu'importe si des gens en crèvent pas milliers, seule l'idée du profit est belle.

    Pour moi c'est là le raisonnement le plus crétin qui soit, et qui ne repose sur rien de tangible. C'est une une somme de réflexions qui renseigne sur l'état d'esprit de celui qui les empile. Du vent, en fait.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Aoû - 19:39

    Qu'est-ce qu'on dit déjà:

    Plus c'est gros et plus ça passe !

    Ta réaction résume beaucoup de choses.

    j'imagine qu'en 39-45 quand on racontait ce qui était fait aux juifs, des gens disaient: "Mais, c'est pas vrai, tu délires..."

    Je te renverrais l'inverse, en quoi serait-ce impossible qu'un laboratoire développe un virus, le lâche et récolte des fonds monstrueux en apportant la solution face aux demandes d'aide des différents États du monde ?

    En quoi ?

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Aoû - 19:42

    jipi a écrit:

    Par définition, le système immunitaire décline avec l'âge. Je ne suis pas choqué que les personnes âgées aient besoin d'une injection supplémentaire.

    D'ailleurs, je ne serais pas étonné que l'ensemble de la population doive recevoir un complément de vaccin dans l'année qui vient.

    Franchement, la belle affaire !


    Si tu veux te faire piquer tous les trois mois, libres à toi, du moment que moi, on ne m'emmerde pas avec ça, il n'y a pas de soucis, enfin si un petit, il faudra que tu payes tes vaccins parce que ce n'est pas à moi de le faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 19:48

    LibrePenseur a écrit:j'imagine qu'en 39-45 quand on racontait ce qui était fait aux juifs, des gens disaient: "Mais, c'est pas vrai, tu délires..."

    Je te renverrais l'inverse, en quoi serait-ce impossible qu'un laboratoire développe un virus, le lâche et récolte des fonds monstrueux en apportant la solution face aux demandes d'aide des différents États du monde ?
    Je pense que genre de comparaison débile t'enfonce plus qu'elle ne te donne une bouffée d'air avant la noyade.

    Ce qui est possible dans un cerveau comme le tien est plus qu'improbable dans un cerveau comme le mien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Aoû - 19:57

    Jean de Meung a écrit:Quel serait l'intérêt de débattre avec toi, tu es persuadé que le virus a été créé dans le seul but de vendre des vaccins, avec la complicité intéressée, bien évidemment, de tous les puissants de la planète, Macron en premier. Qu'importe si des gens en crèvent pas milliers, seule l'idée du profit est belle.

    Pour moi c'est là le raisonnement le plus crétin qui soit, et qui ne repose sur rien de tangible. C'est une une somme de réflexions qui renseigne sur l'état d'esprit de celui qui les empile. Du vent, en fait.

    Tu as raison de parler de raisonnement crétin, le scandale du Médiator et du sang contaminé n'ont jamais existé et ce n'était pas pour de basses raisons mercantiles.

    Et là, je ne parle que de deux scandales qui me viennent spontanément en mémoire, j'ignore s'il y en a d'autres.

    Ah si ! En faisant une petite recherche, je suis tombé sur le Top 5 des plus grands scandales pharmaceutiques

    Mais bien sûr, cette histoire de vaccin est complètement altruiste, hormis quelques laboratoires qui s'en mettent les pleins les poches par dizaines de milliards, les pharmacies qui font leur beurre les sociétés de logistique et de transport qui se gavent, il n'y a pas d'histoire d'argent.

    Et je ne parle pas des intérêts que pourraient avoir certaines personnes du monde politique, tout le monde sachant qu'il n'y a absolument pas de lobby dans cette branche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 21:02

    Le scandale du Médiator est dû au fait que ce médicament a été utilisé comme coupe-faim, et non pour le traitement pour lequel il était destiné au départ. Indépendamment du laboratoire, il y a toute une chaîne de responsabilités, de celui qui ingurgite un médicament alors qu'il ne correspond pas au traitement pour lequel il a été développé, en passant par celui qui le prescrit, en terminant par le labo qui laisse faire bien content de trouver un nouveau débouché à son médicament. Le labo a été condamné, des gens son morts... Quant aux prescripteurs...

    Le scandale du sang contaminé n'est pas une affaire de laboratoire pharmaceutique, mais d'une poignée de gens qui ont manqué à tous leurs devoirs, ceci afin d'écouler des stocks. Personne n'a terminé millionnaire, plusieurs ont été condamnés.

    Ce n'est pas parce qu'il y a quelques scandales avec des médicaments qu'il faut échafauder tout un tas de théories toutes plus débiles les unes que les autres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Aoû - 21:21

    Oups ! Désolé, effectivement, c'est la faute des gens à qui on a prescrit ce médicament, dans le cas du médiator et bien sûr, ça n'a rien rapporté aux laboratoires, aux pharmaciens, aux médecins.

    Le sang contaminé, c'était pour écouler les stocks, et bien sûr si ça avait été perdu, personne n'aurait perdu de l'argent là-dedans.

    Non, ce n'est pas parce qu'il y a des scandales, quand même beaucoup de scandales, dans le milieu de la santé, qu'il faut échafauder des plans sur la comète, mais un bon proverbe paysan dit que chat échaudé craint l'eau froide.

    Bien entendu les budgets autour de la Covid19 sont tellement faibles que personne, au grand jamais, ne penserait à en croquer un bon morceau, pffff quel vilain suis-je pour avoir de telles pensées.

    Tu as pris des cours de naïveté mon petit Meunggy ou c'est naturel ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Aoû - 22:40

    Jean de Meung a écrit:Ce qui est possible dans un cerveau comme le tien est plus qu'improbable dans un cerveau comme le mien.

    Chacun a ses limites !

    Mr. Green

    Heureusement que ceux qui grattent et révèlent ne sont pas aussi limités que tu ne l'es.

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 E-moji28


    Dernière édition par LibrePenseur le Jeu 12 Aoû - 22:47, édité 2 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Aoû - 22:46

    C'est quand les naïfs se prennent pour des êtres intelligents que ça part en cacahuète !

    Si les réfléchis n'étaient pas là, la France s'appellerait Allemagne.

    Heureusement que des gens se sont battus pour aider des victimes qui n'étaient pas considérées comme telle par ce système de santé ! Elles ont ramé et lutté contre ces murs pour révéler ces scandales et parfois fait condamner ces pourritures.

    Ce qui est fou, c'est que ce sont des humains qui ne sont absolument pas génés par la souffrance d'autres humains, de leurs malheurs qui arrivent par leur faute et pour lesquels ils sont vraiment prêts à tout pour continuer à faire gonfler leurs comptes (j'ai mis des "s" parce qu'ils n'en ont jamais qu'un seul) en banque !

    Pour les autres, moins fermés que certains intervenants dans ce sujet:

    Si vous avez des doutes, abstenez-vous de toute décision et continuez à vous interroger et à chercher des informations.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Pelayo Ven 13 Aoû - 0:55

    Jean-pierre a écrit:
    jipi a écrit:
    Par définition, le système immunitaire décline avec l'âge. Je ne suis pas choqué que les personnes âgées aient besoin d'une injection supplémentaire.
    D'ailleurs, je ne serais pas étonné que l'ensemble de la population doive recevoir un complément de vaccin dans l'année qui vient.
    Franchement, la belle affaire !


    Si tu veux te faire piquer tous les trois mois, libre à toi, du moment que moi, on ne m'emmerde pas avec ça, il n'y a pas de soucis, enfin si un petit, il faudra que tu payes tes vaccins parce que ce n'est pas à moi de le faire.

    thumleft
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Ven 13 Aoû - 1:36

    Stop News... Et j'attends des excuses (que je n'aurais pas)



    Les organismes de santé, comme toujours, avec leur grande intelligence, définissent les vaccinés comme étant sans danger et qu'il ne fallait contrôler que les vaccinés symptomatiques pour penser qu'ils puissent, peut-être, être contagieux, les autres n'ont même pas à être surveillés !

    Aux résultats obtenus et décrits ici...

    MACRON, VÉRAN et CASTEX

    FERMEZ-LÀ !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 3:24

    Et pour couronner le tout, ils vont faire payer les P.C.R. ce qui fait qu'il y a des gens qui auront des symptômes, mais qui ne se feront pas tester.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Ven 13 Aoû - 7:49

    Ce qu'il faut c'est s'intéresser de près aux asymptomatiques et les surveiller.

    Les symptomatiques ne peuvent, par logique, pas contaminer beaucoup de gens, puisqu'ils tombent malades et ne se déplacent plus du tout.

    Alors que les asymptomatiques peuvent être de très puissants contaminateurs sans qu'ils ne le sachent.

    Je répète ce que j'ai vu en vrai, dans un ehpad où les gens ont un minimum de 80 ans, 50 résidents, 26 porteurs, dont 4 symptomatiques léger et 2 plus lourdement atteints qui étaient déjà très vieux et malades d'autres choses.

    donc hormis les 2 lourdement malades et donc bien visible, ça fait 20 sur 24, donc 5/6 des gens étaient asymptomatiques !

    Ce qui est énorme.

    De ma réflexion, je pense que tout le monde prend sa dose de virus, tout le monde en a en lui/elle, mais à des doses plus ou moins forte.

    Quand on en a très peu, on ne transmet pas le virus et on n'est pas détecté au test et à partir d'un certain niveau on est positif au test puis on en a tellement qu'on le transmet avec plus ou moins de puissance jusqu'à devenir "super contaminateur".

    C'est cette jauge qui fait que certains peuvent tomber lourdement malade et d'autres ne le sentent pas passer.

    Je pense à des types comme Francis Lalanne

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Accuse10

    Qui a tout de l'asymptomatique, qui n'est pas vacciné et qui va dans n'importe quelle manifestation depuis des mois.

    En plus c'est un type qui est très sollicité quand il se rend quelque part.

    Autant dire que des gens il en voit, il en rencontre et certainement qu'il en touche pas mal.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Ven 13 Aoû - 7:56

    Jean-pierre a écrit:


    Si tu veux te faire piquer tous les trois mois, libres à toi, du moment que moi, on ne m'emmerde pas avec ça, il n'y a pas de soucis, enfin si un petit, il faudra que tu payes tes vaccins parce que ce n'est pas à moi de le faire.

    Il n'est pas question d'une vaccination tous les trois mois. Je ne suis pas dans les catégories à risque donc je n'aurai certainement pas besoin d'une nouvelle injection avant l'an prochain...

    Et puis ça parait tout de même curieux de refuser de payer les vaccins des autres tout en se plaignant que ses propres tests PCR deviennent payants !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Ven 13 Aoû - 12:19

    Les tests PCR et antigéniques permettent de connaître le nombre de contaminés !

    S'ils deviennent payants...

    Oh étrange, nous avons une baisse de cas depuis plusieurs jours...

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 E-moji40
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Ven 13 Aoû - 12:23

    Mince alors, le vaccin permet de se prémunir de la maladie !

    Et tu voudrais le rendre payant ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Ven 13 Aoû - 12:42

    LibrePenseur a écrit:Les tests PCR et antigéniques permettent de connaître le nombre de contaminés !

    S'ils deviennent payant...

    Oh étrange, nous avons une baisse de cas depuis plusieurs jours...

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 E-moji40
    On fait le point ce vendredi 13 août 2021 sur l'évolution de l'épidémie de Coronavirus en France. Où en est l'épidémie de Covid-19 en France ? Selon le dernier bilan, on dénombre +77 morts supplémentaires au total et +28.554 nouveaux cas en 24h. La France accélère sa vaccination, alors que le pays est entré dans une 4e vague. Découvrez les dernières annonces, les traitements et les derniers chiffres et bilans

    renseignes toi quand même ,car je ne vois pas ou tu as trouvé une baisse de cas  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 21:42

    LibrePenseur a écrit:Les symptomatiques ne peuvent, par logique, pas contaminer beaucoup de gens, puisqu'ils tombent malades et ne se déplacent plus du tout.

    Ce n'est pas juste, on a vu que des employés de la SNCF se savaient contaminés et avaient des symptômes, mais ont été travailler pour ne pas perdre de prime.

    Tu peux être sûr que tous les routiers, commerciaux, ceux qui ont des primes et qui ont été légèrement contaminé ne se sont pas plus arrêté pour la grippette que pour un rhume ou une petite grippe.

    @jipi

    Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur le paiement des tests P.C.R. je les payerai pour aller en vacances, ça ne me dérange pas si il faut.

    Plus largement, je suis pour que les gens payent leurs médicaments et que, si nécessaire, ils se fassent rembourser par une assurance santé, je suis donc pour que les gens paient leurs vaccins et que seul ceux qui en ont vraiment besoin soient remboursé.

    Je l'ai déjà dit, je suis pour le démantèlement de la sécurité sociale qui est une aberration.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Ven 13 Aoû - 22:27

    Jean pierre a écrit:Je l'ai déjà dit, je suis pour le démantèlement de la sécurité sociale qui est une aberration.
    tu es assuré en France ou en Belgique ??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 23:01

    En France, je suis sous le statu français pour la sécu, les impôts, etc.

    J'aurais pu être sous le belge mais je n'ai pas voulu.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Ven 13 Aoû - 23:10

    OK !!c'etait juste une question  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 23:20

    Mais il n'y a pas de soucis, j'ai toujours été clair sur mes idées sur le système social français et je maintiens que la France est un pays communiste déguisé et non une belle démocratie libérale.

    Contenu sponsorisé


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  - Page 3 Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:43