Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par NIKOL Ven 9 Avr - 12:10

    Après la liste de mariage, l'enterrement de vie de jeune fille et l'enterrement de vie de mariée, une nouvelle excentricité vient de naître sur le marché du divorce! Il s'agit de la liste de divorce!

    Lancée par Debenhams, la chaîne de magasins britannique propose aux divorcés de se faire offrir des cadeaux pour aménager leur nouveau chez soi.

    Les dirigeants de Debenhams ont commenté: «Divorcer peut revenir cher et avec une liste de divorce, la famille et les amis peuvent aider chacun des ex à commencer une nouvelle vie, avance le chef des services ventes de la chaîne. Dans un divorce, un des deux quitte le domicile conjugal et il n'a plus rien de ce dont il a besoin pour sa nouvelle maison.»
    Actualités françaises
    Ben quoi ????? Société de consommation oblige non ????? On fait même une réception maintenant en cas de divorce !! Je peux vous assurer que le jour du mien je n'avais aucun envie de faire la fête !!! Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Crying2 Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Crying2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173233
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 18:16

    Comme tu dis société de consommation oblige mais ce n'est pas faut qu'il y en a un qui part avec pas grand chose et si par fierté je ne ferais pas ce genre de liste ça pourrait quand même être amusant de voir ou sont les amis. Smile

    Je suppose que le divorce de nos jours n'a pas la même ampleur ni tout à fait la même signification qu'il y a quelques années en arrière.

    Je dirais que ce n'est pas un mal quand c'est vraiment à l'amiable c'est beaucoup moins dramatique pour tous le monde que des divorces à tords ou à charge.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par NIKOL Ven 9 Avr - 19:46

    Le mien etait a l'amiable mais je n'en avais pas moins la sensation d'un beau gâchis !!!!!!!!!!!!!
    Quand aux amis ...c'est la que tu t'apercois que finalement .... tu n'en as pas tant que ca !!!
    Les gens sont gênés , croient utile de critiquer l'un quand ils sont avec l'autre bref la aussi j'ai fait du tri !!!!!
    Certains n'etaient la que part interet ...je n'ai pas perdu grand chose en les perdant crois moi !!!! Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Icon_thumbdown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173233
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 19:51

    Je te crois volontiers c'est là aussi ou tu t'aperçois que les repas de famille étaient de belles réunions de faux cul.

    Pour la sensation de gâchis tout dépend de comment ça se passe et quel sont les griefs, je dois dire que comme tous le monde à divorcé dans mon entourage, il y a des cas très divers du plus dramatique au plus rigolo.
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par Jam Sam 10 Avr - 9:22

    Business is business !!

    Si ca peut aider l'un ou l'autre, pourquoi pas, le hic , c'est que rares sont les séparé(e)s qui restent seuls. Faudrait une liste de recomposition de ménage .. Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Lol Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Herz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173233
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 9:38

    A laisser chez le brocanteur car avec toutes ces listes on fini par ne plus avoir de sous. Smile

    Contenu sponsorisé


    Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!! Empty Re: Aprés la liste de mariage la liste de ...divorce !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:24