Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 8:19

    Hello...

    Il est temps de lister les conneries qu'on nous sert tous les jours pour être bien clair:

    1: Le vaccin ne protège pas les autres, il ne vous protège que vous de faire des formes graves, avec une efficacité de 95% si vous êtes en très bonne santé et pas vieux.

    2: Le vaccin n'empêche personne d'attraper le virus.

    3: Le vaccin n'empêche personne de transmettre le virus.

    4: En AUCUN CAS le vaccin empêchera la propagation du virus.

    5: S'il y a tant de nouveaux cas et principalement de gens non-vaccinés, c'est parce qu'ils ont été contaminés par des vaccinés à qui on a dit qu'ils protégeaient les autres.

    6: Oui le vaccin génère des effets secondaires, parfois dès la première injection, parfois il tue et la plupart des vaccinés ainsi que les laboratoires, ne savent pas, ce que le vaccin modifiera dans le corps des vaccinés dans les mois et années à venir.

    7: Il n'y aura PAS l'immunité collective promise !

    8: Le vaccin n'est efficace qu'à 95% si vous êtes dans la tranche d'age qui permet au vaccin d'être le plus efficace, les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées n'en font pas partie.

    9: Actuellement il y a 0.2% de morts en France après plus de 15 mois d'épidémie, si tout le monde est vacciné et que le virus circule, les autorités et les labos semblent accepter qu'il y ait, au minimum, 5% de forme grave voir de décès, ce qui fait, potentiellement, 25x plus de décès qu'actuellement !

    10: Le nombre d'asymptomatique n'a jamais été défini, parce qu'on ne veut pas tester massivement et ainsi démontrer que le virus n'est pas, si, dangereux.

    11: 80% des adultes (et plus chez les jeunes) n'ont absolument pas besoin de vaccin, ils sont très certainement asymptomatiques. Qui traiterait contre quelque chose qui ne fait rien aux gens ?

    12: La vaccination est volontaire, si vous l'acceptez, vous en assumez et assumerez les conséquences ! (c'est exactement pour cela qu'elle n'est pas obligatoire.)

    13: Le "passe sanitaire" devrait s'appeler "le piège sanitaire".

    cheers

    Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Mar 10 Aoû - 9:41

    LibrePenseur a écrit:

    9: Actuellement il y a 0.2% de morts en France après plus de 15 mois d'épidémie, si tout le monde est vacciné et que le virus circule, les autorités et les labos semblent accepter qu'il y ait, au minimum, 5% de forme grave voir de décès, ce qui fait, potentiellement, 25x plus de décès qu'actuellement !


    T'as toujours pas repris tes cachets ?

    Je pense que la plus grosse compilation d'âneries visibles sur le net est compilée dans ton post.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 13:43

    Arrête de penser, visiblement ça ne te réussit pas.

    Pourtant c'est un calcul assez simple à comprendre... Pas étonnant, vu ta réaction, que les gens continuent à se faire vacciner.

    Je ne me réjouis pas de ce qui va arriver, mais je ne peux m'empêcher d'en être consterné.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Mar 10 Aoû - 14:01

    LibrePenseur a écrit:Arrête de penser, visiblement ça ne te réussit pas.

    Pourtant c'est un calcul assez simple à comprendre... Pas étonnant, vu ta réaction, que les gens continuent à se faire vacciner.

    Je ne me réjouis pas de ce qui va arriver, mais je ne peux m'empêcher d'en être consterné.

    moi aussi je pense
    et je pense que tu devrais revoir certains de tes calculs
    apportes nous les vrais chiffres avec les preuves de ce que tu avances 
    et figures  toi que bien qu'étant une fervente "anti vaccin" 
     je pense à passer le pas ,tout mon entourage proche et amical est vacciné alors si on veut refaire nos petites sorties en famille et entre amis ,on se résoudra au vaccin  sous peine de rester comme des cons ,tous seuls dans notre coin 
    je vais d'abord en parler à notre médecin  ,mais c'est mon chéri et moi qui déciderons
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Mar 10 Aoû - 14:23

    LibrePenseur a écrit:Arrête de penser, visiblement ça ne te réussit pas.

    Pourtant c'est un calcul assez simple à comprendre...


    Vas-y, essaie d'étayer ton calcul farfelu, juste qu'on se marre !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 16:25

    LibrePenseur a écrit:Pourtant c'est un calcul assez simple à comprendre...

    Pas étonnant, vu ta réaction, que les gens continuent à se faire vacciner.

    Tu ne manques quand même pas d'aplomb, et je ne suis pas sûr que ce soit le signe d'une bonne santé psychologique, sans vouloir t'offenser.

    Loin de moi l'idée de chasser en meute, mais il me semble que tu te lances dans des statistiques bien hasardeuses, toi qui le premier quand on te propose celles de SPF (sans être le seul ici, au passage) n'hésites pas à les remettre en cause car elles seraient (soi-disant et là aussi sans que tu avances le moindre argument) faites par des gens à la solde de "Bigpharma" !!! Ceci évidemment afin de vendre et vendre encore et toujours du vaccin et enrichir Macron, Castex, Véran et toute la clique dont le seul but est de s'en mettre plein les fouilles, qu'importe l’hécatombe !

    J'aimerai assez moi aussi que tu nous expliques ton x25 de décès, sans que ce calcul ne paraisse être une bête multiplication de 0,2 par 25 pour arriver à 5% ! Car là tu prends des raccourcis qui, s'il le fallait encore, te décrédibilisent. Pourquoi ? Car sur les 5% des tes formes graves, il m'étonnerait que la mortalité soit de 1 pour 1.

    Ton assertion n°5 ne repose sur rien !

    Idem pour la 7, tu n'en sais rien car tu n'as aucune connaissance en épidémiologie autre que celles que tu lis çà et là et que tu penses être la vérité. Vivent Di Vizio et les professeurs Raoult et Montagné ! Sans oublier la voisine à qui on a dit que...

    Au 10, contrôler l'ensemble des Français reviendrait à dépenser des millions d'euros en tests de toute sorte (ou analyses si tu préfères, certains n'ont tellement rien à dire qu'ils s’accrochent à un mot comme un clou sur un pneu. Pshiiiiittttt...) pour peut-être pas grand chose. Parait que nos finances sont déjà au plus mal...

    11 : Je serai assez de cet avis, raison pour laquelle je ne me fais pas vacciner. Et contrairement à ma camarde vendéenne, moi je boycotterai tous les lieux où il me faudra présenter un passe sanitaire ou un code QR. Quand je vois des gens que je connais, je fais juste un peu plus gaffe que d'habitude et je ne les laisse pas postillonner dans mon verre.

    Tu as oublié un 14 : Macron, t'es pas mon daron !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Mar 10 Aoû - 18:02

    JDM a écrit:: Je serai assez de cet avis, raison pour laquelle je ne me fais pas vacciner. Et contrairement à ma camarde vendéenne, moi je boycotterai tous les lieux où il me faudra présenter un passe sanitaire ou un code QR. Quand je vois des gens que je connais, je fais juste un peu plus gaffe que d'habitude et je ne les laisse pas postillonner dans mon verre.

    C'est vrai que je réfléchi encore ,car personne dans notre entourage familial ou amical ne nous force à nous vacciner 
    Boycotter les lieux ou le passe est obligatoire est facile c'est vrai, mais voilà nous avions l'habitude de nous retrouver en famille ou entre amis dans des petits endroits sympathiques et comme nous sommes les deux seuls non vaccinés ,c'est facile d'en tirer la conclusion 
    des repas en famille ou entre amis à la maison ,ça va bien une fois ou deux ,,mais on aime sortir alors la question reste en suspend
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 18:34

    On accepte que le vaccin puisse n'être efficace QUE de 95% dans la tranche d'âge des adultes en pleine santé.

    Les tests sont pipés, le but est qu'ils donnent les meilleurs résultats pour qu'ils puissent ensuite argumenter sur le prix de vente.

    On accepte donc, que 5% des vaccinés (de la tranche d'âge la plus saine, les vieux sont protégés autour de 60%) puissent faire des formes grave voire pire.

    Mais ce qui est le plus fou, c'est que ce vaccin n'empêche pas le virus de contaminer les vaccinés, de s'y reproduire et de se propager à d'autres personnes.

    Le vaccin est un produit vendu en tant que tel alors qu'il ne devrait même pas s'appeler ainsi.

    Qu'est-ce qui vous dérange ? Que ça puisse faire augmenter le nombre de morts ?

    Ben c'est mathématique, on se fout de nous avec des chiffres que les gens n'intègrent même pas lorsqu'ils viennent nous parler de "bénéfice / risque" !

    On a vacciné près de 50% de la population et les cas explosent, que l'on m'explique pourquoi !!!

    Parce que je peux vous l'expliquer: Les vaccinés pensent qu'ils protègent les autres et donc, sont allés voir des gens non vaccinés qui se protégeaient depuis des mois, et c'est cette confiance des deux sur les mensonges véhiculés par les labos et les politiques qui a fait grimper le nombre de malades.

    Si ceux qui se font vacciner sont des jeunes qui n'auraient pas couru de risque face au virus, en quoi ça va changer les statistiques ?!

    Par contre, que ces jeunes qui veulent faire la fête et qui se contaminent sans courir de risque, aillent voir ou se trouvent à proximité de personnes qui n'étaient pas malade et ne faisaient courir aucun risque à personne, là c'est normal ?

    Et le pire c'est qu'on accuse les non-vaccinés de faire courir des risques aux autres !?!?!?!?

    Ne me dites pas que vous êtes assez stupide pour ne pas comprendre qu'il s'agit de manipulations commerciales n'ayant qu'un seul but, vacciner le plus de gens et faire faire un maximum d'argent à ces laboratoires américains !!!

    En plus, les jeunes vaccinés restent extrêmement dangereux face aux vieux même vaccinés !!!!

    Et on le voit avec cette affaire belge, des gens vaccinés, dans un ehpad, ont choppé une version nouvelle du virus et en sont morts !

    Qui est le porteur zéro, où est-il, il devrait être mort également, mais non, ça sera un jeune vacciné revenant de tel ou tel voyage.


    Dernière édition par LibrePenseur le Mar 10 Aoû - 19:21, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Aoû - 18:57

    Je pense qu'il bon également de rappeler que les vaccins sont toujours en phase III d'étude, on vend un vaccin qui n'est pas finalisé.

    Je reprends mon exemple, acheteriez -vous une voiture dont l'homologation des freins n'est pas faites ?

    Il y a des petits génies qui se moquent de Montagné et Raoult, mais il est bon également de rappeler que ce sont quand même deux sommités mondiales et qu'il n'y a guère qu'en France qu'on leur crache dessus.

    Je rappelle aussi qu'on peut faire des tests P.C.R. ou des autotests pour sortir avec des amis si on le souhaite.

    Pour une fois, je rejoins Jean de Meung, pour moi, c'est boycott de tous les endroits où il faut un passeport vaccinal et minimum de consommation tant que Macron est Président.

    Il y a quand même des questions qui restent en suspens aussi, pourquoi aucun traitement n'a été étudié ou n'est pas sur le marché ?

    Pourquoi l'hydrochloriquine est interdite en France alors qu'on sait qu'en Afrique, ils en bouffent des tonnes et que l'Afrique, c'est moins de 200 000 morts pour 1 milliard et demi d'habitants ?

    Comment peut-on faire confiance en un vaccin qui ne protège pas de la Covid19 et qui n'empêche pas de contaminer ?

    Comment peut-on faire confiance à un gouvernement qui n'a pas cessé de mentir depuis le début de la crise ?

    Et je suppose qu'on peut encore se poser plein de questions de ce genre, mais pour ma part la décision est prise, ferme et définitive, pas de vaccin, je joue la montre, ils seront bien obligé de lever le passeport vaccinal un jour ou l'autre et ils seront bien obligé de lever l'état d'urgence sanitaire aussi.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 19:12

    En Suisse, dans la région où est fabriqué le vaccin Moderna, qui s'appelle le Valais, équivalent d'un département, ils ont sorti une news qui dit:

    "Les enfants vaccinés n'auront plus à porter le masque en classe"

    Mais ce sont des débiles ou pas ?!

    Il existe un article de loi pénal qui parle "d'agression par maladie contagieuse" !

    C'est exactement le crime dont seront victime les porteurs de masque qui ne seront, alors, plus du tout protégé contre le virus !

    La totale hallucination quand-même ?!

    Je me demande s'il n'y a pas quelques distributions d'enveloppes dans la région ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 19:23

    Les premiers bébés de femmes vaccinées vont bientôt naître, j'espère que tout se passera bien pour eux.

    Étonnant qu'on n'ait même pas abordé la question dans les médias ?!

    Si vous ne voyez pas que tout ce qui dérange les arguments publicitaires sont volontairement occultés par les politiques et surtout les médias.

    C'est que vous êtes AVEUGLES !!!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Mar 10 Aoû - 19:34

    LibrePenseur a écrit:On accepte que le vaccin puisse n'être efficace QUE de 95% dans la tranche d'âge des adultes en pleine santé.

    Les tests sont pipés, le but est qu'ils donnent les meilleurs résultats pour qu'ils puissent ensuite argumenter sur le prix de vente.

    On accepte donc, que 5% des vaccinés (de la tranche d'âge la plus saine, les vieux sont protégés autour de 60%) puissent faire des formes grave voire pire.

    Non, ça ne signifie pas ça du tout ! Une personne totalement vaccinée est protégée à environ 92 %. Ca veut dire qu'en étant vacciné il te reste 8% de chances de choper la maladie tel un libre penseur de base ! Et les vaccinés atteints ont beaucoup moins de risques que les autres de développer une forme grave.

    Et une personne vaccinée même partiellement a 50% de chances de ne pas transmettre le virus.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html

    En résumé, une personne non malade vaccinée a 8% de chances d'attraper le virus et 50% ensuite de le transmettre. Ca nous fait au total une chance potentielle de 4% de le refiler à un tiers. Et si ce tiers est lui-même vacciné, il aura 92% de chances de ne pas attraper à son tour. Autant dire qu'au niveau statistique, les chances de choper le virus d'une personne vaccinée, pour peu qu'on le soit soi-même relèvent de la probabilité de se faire mordre par la chauve-souris enragée du sketch de Bigard !


    Dernière édition par jipi le Mar 10 Aoû - 19:56, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 19:48

    LibrePenseur a écrit:Les vaccinés pensent qu'ils protègent les autres et donc, sont allés voir des gens non vaccinés qui se protégeaient depuis des mois, et c'est cette confiance des deux sur les mensonges véhiculés par les labos et les politiques qui a fait grimper le nombre de malade.
    Ca encore, je suis prêt à le prendre comme argument recevable, c'est en effet une possibilité qui n'est peut-être pas négligeable. Mais c'est aussi à ceux qui ne sont pas vaccinés de faire preuve de prudence, quelle que soit la ou les personnes qu'ils reçoivent.

    Par exemple quand je reçois de la famille, on ne se grimpe pas sur les genoux en permanence et ont fait en sorte de ne pas se parler nez à nez. C'est une époque un peu spéciale tout de même.

    Sinon, le pamphlet sur les labos, bof...

    Quant à l'Afrique et sa gestion de la crise sanitaire (d'ailleurs, de quelle Afrique on parle ?!), bien malin celui qui démontrera que seul un médicament contre le paludisme l'a sauvée. L'Inde c'est 1,4 milliard d'habitants, et un peu plus de 420 000 décès (+/- officiels)... Ils traitent les gens selon la méthode Raoult là-bas ? Non ! M'est avis qu'en Afrique (noire) ou dans ces pays du sous-continent indien, ils vivent dans un tel degré d'insalubrité qu'ils sont à peu près vaccinés contre toute sorte de virus dès leur naissance, d'autant qu'avec un seul mètre-cube de l'eau qu'ils boivent, on pourrait empoisonner toute la Belgique.

    Nous, les occidentaux, nous vivons dans des sociétés où tout est aseptisé depuis un siècle (invention de la pénicilline si je ne me trompe pas), faut pas s'étonner si nos organismes résistent moins que ceux des peuples du tiers-monde. Enfin bon, il doit y avoir des tas de raisons pour expliquer tout ça, que je ne connais pas. Mais si Raoult avait trouvé le produit miracle, et même pour pas cher, les labos se seraient empressés de fabriquer des milliards de milliards de pilules. Même à 2 centimes le comprimé, vue la pandémie mondiale, ils auraient aussi engrangés des profits considérables car tous les pays du monde, même les plus pauvres, auraient pu se soigner ! Principe de l'offre et de la demande, tout simplement. Là ils ont trouvé le vaccin, et les mecs en croquent comme des malades. Comme ils en ont toujours croqué de toute façon, plus ou moins. Le vaccin c'est plus, voilà tout !

    C'est mon avis, et je le partage !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Aoû - 19:58

    Euh ? S'il n'y a que 5 % de risques d'attraper le virus, pourquoi l'épidémie semble flamber dans le monde entier ?

    Pour les formes, graves, j'aimerai quand même voir des statistiques internationales, on nous bassine avec ça, mais on ne nous montre pas grand-chose.

    On ne nous dit pas non plus si le vaccin empêche les formes de Covid19 long comme ils disent et comme ils rabâchent en ce moment à la radio pour faire peur aux gens.

    À noter d'ailleurs, que beaucoup de jeunes lancent des appels sur les réseaux sociaux pour se contaminer entre eux, avoir un certificat de guérison et être quittent du vaccin.

    Je ne sais pas pourquoi, mais ça à l'air d'inquiéter un peu les autorités. Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Aoû - 20:05

    @Jean de Meung

    Et au travail ? Vous faites comment ? Je ne sais pas comment ça se passe, mais dans la plupart des entreprises où je passe, fini les gestes barrières, fini la fin des embrassades, etc.

    En plus, tu ne peux pas être sur tes gardes tout le temps, un polonais est venu me serrer la main ce soir, un qui travaille pour ma boite, ben trop tard lorsque j'ai pensé qu'il ne fallait pas faire ça.

    Apparemment la Covid19, ils ne sont pas très sensibilisés en Pologne.

    Je pense que je dois être à peu près aussi bien immunisé qu'un Africain, je ne désinfecte quasiment jamais un bobo et je ne prends jamais de médicaments et comme j'ai traîné dans pas mal de pays où l'hygiène n'est pas une priorité ou ne l'était pas, je ne suis quasiment jamais malade.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par jipi Mar 10 Aoû - 20:21

    Jean-pierre a écrit:Euh ? S'il n'y a que 5 % de risques d'attraper le virus, pourquoi l'épidémie semble flamber dans le monde entier ?

    Parce que c'est une maladie cyclique. D'ailleurs, on parle beaucoup de la multiplication des cas, mais on observe moins de formes graves qu'à l'occasion des vagues précédentes.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-voici-a-quoi-ressemble-la-quatrieme-vague-de-covid-19-en-france-plus-rapide-et-plus-imprevisible_4725197.html


    Jean-pierre a écrit:
    Pour les formes, graves, j'aimerai quand même voir des statistiques internationales, on nous bassine avec ça, mais on ne nous montre pas grand-chose.

    On ne nous dit pas non plus si le vaccin empêche les formes de Covid19 long comme ils disent et comme ils rabâchent en ce moment à la radio pour faire peur aux gens.

    Les études, y'a qu'à se baisser pour en trouver. Forcément, c'est pas le genre de lien que libre penseur va aller chercher...

    https://ansm.sante.fr/actualites/les-vaccins-reduisent-fortement-le-risque-de-forme-grave-de-covid-19-chez-les-personnes-de-plus-de-75-ans-en-france

    https://www.vie-publique.fr/en-bref/281004-hopitaux-78-des-patients-decedes-du-covid-19-sont-des-non-vaccines

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Mar 10 Aoû - 20:26

    librepenseur a écrit:C'est que vous êtes AVEUGLES !!!

    inutile de crier ,nous ne sommes pas sourds   On reprend la liste des MENSONGES actuels !  40809305
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Féerire Mar 10 Aoû - 20:31

    Jean pierre a écrit:À noter d'ailleurs, que beaucoup de jeunes lancent des appels sur les réseaux sociaux pour se contaminer entre eux, avoir un certificat de guérison et être quitte du vaccin.

    je ne comprend pas trop ce que tu veux dire  
    les jeunes se contamineraient entre eux pour avoir un certificat de guérison ???
    tu peux développer ,car c'est impossible ,médicalement parlant 
    contamination  ça n'est pas guérison 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Aoû - 20:46

    @jipi

    Si c'est cyclique comment peut-on dire qu'il protège à 95 % ? Sachant qu'il est plus virulent en été qu'en hiver, ou le contraire, qu'il a diverses formes, courtes longues, virulentes, asymptomatiques, etc. ? Ils sortent des chiffres de laboratoire qui ne correspondent pas à la réalité du terrain un peu comme la consommation des voitures fait par les constructeurs, il est impossible dans le trafic normal de faire les mêmes performances qu'eux.

    Conclusion, 95 % est un chiffre faux dans la réalité.

    @Féerire

    Comme les Covid-Party aux U.S.A. tu te fais contaminer, tu es malade quelques jours et une fois guéri, tu vas chercher ton certificat de guérison de la Covid19 et tu as ton passeport vaccinal.

    Note que pour l'immunisation collective, c'est ce qu'il y a de mieux vu que les jeunes ne sont que peu impacté par la grippette.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 20:48

    Par cyclique, il veut dire "par vagues". Il le dit d'ailleurs... Rolling Eyes

    "95% est un chiffre faux"... Admettons. Sauf que tu vas être incapable d'argumenter là-dessus, à part nous sortir tes habituels couplets. Partant de là, il n'y a plus de débat.


    Jean-pierre a écrit:Et au travail ? Vous faites comment ?

    Déjà chez nous c'est pas plus de 50% du personnel en même temps au bureau, ce qui fait que je suis en télétravail 3/5 jours car j'ai un métier qui le permet. Après, "Nous", c'est l'Etat, alors on se doit d'être exemplaire et de se plier aux règlements.

    Et quand je vais dans les entreprises ou à l'extérieur, tout le monde applique les gestes barrières. A l'extérieur c'est un peu plus lâche, mais rares sont les gens qui aujourd'hui, et comme je le disais plus haut, se parlent nez à nez.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 20:53

    jipi a écrit:Non, ça ne signifie pas ça du tout ! Une personne totalement vaccinée est protégée à environ 92 %. Ca veut dire qu'en étant vacciné il te reste 8% de chances de choper la maladie tel un libre penseur de base ! Et les vaccinés atteints ont beaucoup moins de risques que les autres de développer une forme grave.

    Et une personne vaccinée même partiellement a 50% de chances de ne pas transmettre le virus.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html

    En résumé, une personne non malade vaccinée a 8% de chances d'attraper le virus et 50% ensuite de le transmettre. Ca nous fait au total une chance potentielle de 4% de le refiler à un tiers. Et si ce tiers est lui-même vacciné, il aura 92% de chances de ne pas attraper à son tour. Autant dire qu'au niveau statistique, les chances de choper le virus d'une personne vaccinée, pour peu qu'on le soit soi-même relèvent de la probabilité de se faire mordre par la chauve-souris enragée du sketch de Bigard !

    Et tu me cites ce type de lien pour appuyer tes dire ?!

    Les vaccinés transmettent le virus, et le but c'est de débusquer les non-vaccinés, pour dire que le vaccin fonctionne, en envoyant certains non-vaccinés à l'hôpital.

    Le lavage de cerveau est quand-même ultra puissant et on n'est pas là pour te raisonner, on s'en fout, les gens vaccinés vont juste grossir les revenus des labos.

    Les non-vaccinés, eux, doivent bien comprendre que les vaccinés sont aussi dangereux qu'un porteur du virus classique, sauf que désormais, ils ne portent plus de masque propageant le virus comme jamais auparavant.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 20:55

    "Sic !" Crying or Very sad
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 20:57

    Féerire a écrit:
    Jean pierre a écrit:À noter d'ailleurs, que beaucoup de jeunes lancent des appels sur les réseaux sociaux pour se contaminer entre eux, avoir un certificat de guérison et être quittent du vaccin.

    je ne comprend pas trop ce que tu veux dire  
    les jeunes se contamineraient entre eux pour avoir un certificat de guérison ???
    tu peux développer ,car c'est impossible ,médicalement parlant 
    contamination  ça n'est pas guérison 

    Non mais si tu as des traces du virus en toi, c'est que tu l'as attrapé, donc ensuite on te fait un test PCR ou antigénique et là on voit que tu ne l'as pas, donc tu l'as eu, mais tu ne l'as plus.

    On peut être atteint pas le virus, on peut l'avoir en soit, mais ton corps ne réagit, souvent, sans que cela ne se voit ou ne se ressente.

    Donc les jeunes peuvent se le passer et ne pas en tomber malade, cela veut dire que le virus n'aura plus d'effet sur eux.

    Mais comme nous avons des variants, ça ne fonctionnera plus avec le variant suivant, que l'on peut à nouveau avoir, porter et transmettre sans le savoir.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Aoû - 20:59

    Jean de Meung a écrit:Sinon, le pamphlet sur les labos, bof...

    Tu peux développer un peu ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Aoû - 21:49

    Jean de Meung a écrit:Par cyclique, il veut dire "par vagues". Il le dit d'ailleurs...  Rolling Eyes

    "95% est un chiffre faux"... Admettons. Sauf que tu vas être incapable d'argumenter là-dessus, à part nous sortir tes habituels couplets. Partant de là, il n'y a plus de débat.


    Déjà chez nous c'est pas plus de 50% du personnel en même temps au bureau, ce qui fait que je suis en télétravail 3/5 jours car j'ai un métier qui le permet. Après, "Nous", c'est l'Etat, alors on se doit d'être exemplaire et de se plier aux règlements.

    Et quand je vais dans les entreprises ou à l'extérieur, tout le monde applique les gestes barrières. A l'extérieur c'est un peu plus lâche, mais rares sont les gens qui aujourd'hui, et comme je le disais plus haut, se parlent nez à nez.

    C'est rigolo, je vais dans les entreprises et quasiment plus personne ne respecte quoi que ce soit, mais toi, tu vas dans des entreprises où tout le monde respecte à la lettre. Smile

    Quels habituels couplets ? Je dis juste que 95 %, c'est le chiffre qu'ils donnent en laboratoire, mais qui en fonction du temps, de la charge virale et d'autres paramètre, ce chiffre n'est probablement pas exact.

    Je réitère ma comparaison avec les performances de consommation des voitures, le constructeur t'annonce 4,2 l pour 100 Km, je te mets au défi de faire la même consommation parce qu'eux le font avec des professionnels sur circuit et toi sur route et tu n'es pas un professionnel.

    Pour les vaccins, c'est pareil, il y a ce qu'ils annoncent et ce qu'il se passe dans la réalité, je dirais même que si tu es vacciné et que tu n'es plus jamais en contact avec le virus, tu es protégé à 100 %.

    Contenu sponsorisé


    On reprend la liste des MENSONGES actuels !  Empty Re: On reprend la liste des MENSONGES actuels !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:37