Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Oups, la boulette sur les réseaux sociaux de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Oups, la boulette sur les réseaux sociaux de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden... Empty Oups, la boulette sur les réseaux sociaux de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden...

    Message par Jean-pierre Mar 3 Aoû - 19:34

    Un message qui ne devait pas l’être a été publié sur le compte Twitter de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden

    Cette nuit, les Red Lions se sont qualifiés pour la finale des Jeux olympiques en battant l’Inde en demi-finale. Une magnifique performance qui a été suivie par des milliers de personnes, malgré l’horaire un peu particulier du match, qui s’est tenu en pleine nuit, décalage horaire oblige.

    Parmi les personnes qui étaient devant leur téléviseur pour soutenir nos hockeyeurs, on retrouvait la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden. C’est elle-même qui l’avait annoncé sur les réseaux sociaux.

    Elle-même ? Pas vraiment. On le sait, les réseaux sociaux de nos personnalités politiques ne sont, la plupart du temps, pas gérés par les politiciens eux-mêmes. Ces derniers font des propositions à leur Community manager ou leur responsable « com » et ceux-ci se chargent de la publication.

    Le danger, c’est évidemment les copier-coller. À l’image de ce qu’il s’est passé ce lundi soir. En effet, les internautes ont pu voir arriver sur le compte Twitter d’Annelies Verlinden le message suivant :

    « Proposition de story / proposition de tweet. À 3h30 cette nuit on y sera. Mon réveil est mis. Bonne chance pour la demi-finale ».

    sudinfo.be

    Bon, c'est en Belgique mais je suppose que tous les politiques ou tout au moins une grande partie fait la même chose en France.

    Comment croire ces personnes par la suite ? Cette dame, mais elle n'est pas la seule, veut nous faire croire qu'elle soutient des sportifs alors qu'elle dort, à sa prochaine déclaration, pourront nous croire ce qu'elle dit ou devrons-nous nous méfier que ce ne soit pas une déclaration pour faire croire qu'elle maîtrise son dossier alors qu'elle ne maîtrise rien du tout ?

    Franchement, pourquoi mentir ? Pourquoi faire en sorte que nous perdions définitivement foi en ce qu'ils disent ?


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:13