Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 19:24

    Selon Annelies Verlinden (CD&V), la ministre de l’Intérieur, la police veillera également à Noël au respect des mesures liées au coronavirus. “Si nécessaire, la police sonnera aux portes”, a-t-elle annoncé dans De Zondag.

    L’application de la loi est importante et si cela s’avère nécessaire, en raison des nuisances sonores par exemple, la police sonnera aux portes, prévient-elle.

    “Mais la visite domiciliaire en soi n’est pas une priorité. La législation ne le permet pas non plus”, tempère-t-elle.

    Toujours selon la ministre, le souhait absolu du gouvernement est de permettre “un peu plus de proximité humaine” pour Noël. “Je ne veux pas faire de fausses promesses. Mais c’est mon souhait absolu, et celui de mes collègues, de permettre un peu plus de proximité humaine pour Noël. En même temps, nous devons prendre très au sérieux les signaux d’alarme des hôpitaux”.

    “Nous sommes maintenant à cinq semaines de Noël. Si nous nous en tenons tous aux mesures, nous pourrons peut-être offrir une perspective”, ajoute-t-elle.

    7sur7.be

    La police, frapper aux portes des particuliers un soir de Noël ! Cette femme est une dingue et elle parle pour ne rien dire puisque qu'elle se rend compte par la suite que les flics n'ont absolument pas le droit de frapper aux portes comme ça.

    Elle veut offrir des perspective pour les fêtes, mais ses propos sont anxiogène comme ce n'est pas possible.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Clavier Mar 24 Nov - 19:26

    Bienvenue en Gelbique..... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 19:50

    Je t'assure qu'ils sont graves en Belgique, quasiment plus qu'en France dans ce genre de déclaration à la noix, mais ils n'ont quand même pas osé la dictature de Macron pour le confinement.

    Ils sont moins c... ils savent que les gens ont besoin d'aller faire de l'exercice dans la nature et ça s'est autorisé.

    Bien sûr ils n'ont même pas envisagé Les Ausweis comme en France, je pense que les Belges n'auraient pas accepté.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par lyzto Mer 25 Nov - 13:20

    Jean-pierre a écrit:

    La police, frapper aux portes des particuliers un soir de Noël ! Cette femme est une dingue et elle parle pour ne rien dire puisque qu'elle se rend compte par la suite que les flics n'ont absolument pas le droit de frapper aux portes comme ça.

    Elle veut offrir des perspective pour les fêtes, mais ses propos sont anxiogène comme ce n'est pas possible.

    T'es tout mignon
    Déjà, c'est "selon" donc rien de bien avéré, t'as pas l'impression que sur le coup, il n'y a pas quelle qui parle pour ne rien dire àààààààà

    Tu t'iamgines un peu un flic derrière chaque porte , vont être obligés de rappeler les retraités ( c'est Féerire qui va pas être contente)

    En plus d'être naïf de croire à tout et n'importe quoi, t'es amusant dans ton propos, ben moi j'aime bien, ça nous change de tes délires
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Pelayo Mer 25 Nov - 13:55

    Attention à bien mettre les  papis mamies dans la cuisine  (  avec les  domestiques )  
    et vous dans le salon  
    et pas l'inverse   et surtout  à bien couper la bûche en 2  !!

    Vont venir vérifier !! Même sous Franco en Espagne je n'a pas vu ça ! What a Face
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Féerire Mer 25 Nov - 14:33

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur 5xim3g82
     grandguignolesque le petit macreux 
    les policiers n'en n'ont rien à secouer de ces conneries 
    et pour ce qui est de rappeler les retraitées ,mon mari serait prêt à rempiler pour aller casser de la racaille ,mais pas pour faire chier celles et ceux qui fêtent noël
    et ,entre parenthèses ,remplier sous les ordres de macreux premier ,je connais  beaucoup de retraités flics qui l'enverraient se faire foutre   àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Jean-pierre Mer 25 Nov - 22:13

    Voir même de flics en activités qui pensent réellement à changer de métier et j'avoue que je suis surpris qu'ils arrivent encore à trouver des policiers dans ce pays pour le faire dans de telles conditions.

    Soit gentil lis correctement le sujet avant de répondre, Lysto, ce n'est pas du conditionnel, c'est pour désigner les propos de la personne, elle a bel et bien dit que les flics pourraient sonner aux portes alors qu'elle sait très bien que les flics n'ont pas le droit de le faire et qu'ils auront probablement d'autres choses à faire ce soir-là.

    Tu as raison, Pelayo, même Franco n'aurait pas oser, mais Macron lui il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

    Je ne comprends même pas que l'ahuris qui à dit que les mamies et les papis devaient manger à la cuisine ne se soit pas confondu en excuse et ne se soit pas aperçu de l'énormité de ce qu'il venait de dire.

    Ces gens là sont hors-sol ils ne savent pas ce que sont des familles et ce qu'est le peuple.

    Tiens il sera intéressant de voir si les flics vont faire la chasse aux incendiaires de voiture pensant la nuit de la Saint-Sylvestre ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par lyzto Jeu 26 Nov - 10:49

    Jean-pierre a écrit:

    Soit gentil lis correctement le sujet avant de répondre, Lysto, ce n'est pas du conditionnel, c'est pour désigner les propos de la personne, elle a bel et bien dit que les flics pourraient sonner aux portes alors qu'elle sait très bien que les flics n'ont pas le droit de le faire et qu'ils auront probablement d'autres choses à faire ce soir-là.

    Ben, mais regarde ma réponse c'est bien ce que j'ai dis, tu ne te rends même plus compte dans ton excitation de répondre

    Tu as raison, Pelayo, même Franco n'aurait pas oser, mais Macron lui il ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît.

    Ca c'est historique, je ne sais pas enfin en ce qui concerne franco

    Je ne comprends même pas que l'ahuris qui à dit que les mamies et les papis devaient manger à la cuisine ne se soit pas confondu en excuse et ne se soit pas aperçu de l'énormité de ce qu'il venait de dire.

    Fait quelques recherches du coté de France-audace, Voltaire dans les années 80, tu devrais trouver ton bonheur



    Tiens il sera intéressant de voir si les flics vont faire la chasse aux incendiaires de voiture pensant la nuit de la Saint-Sylvestre ?

    C'est sur une grande attente des gens en ce moment de le savoir qui vivra verra, rdv peut être  What a Face le 01/01/21
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Nov - 23:08

    On aura peut-être un préfet plus choqué parce que la racaille n'aura pas d'attestation que par le fait qu'il y ait un grand nombre de voitures incendié.

    Ceci dit dans les grandes villes, ils n'ont pas bien de courage, il suffit de se mettre pas loin de sa voiture avec un fusil de chasse et ça va calmer la racaille très vite.

    Contenu sponsorisé


    “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur Empty Re: “S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:23