Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 19:16

    Le virus a tué l’intelligence, la démocratie et nous renvoie aux périodes les plus sombres de l’Occupation. Sur Linkedin, je me suis dans un premier temps fait insulter, on m’a dit que les réanimations devraient être interdites aux non vaccinés… Ensuite mon compte s’est retrouvé restreint. Sur Facebook, des menaces identiques ont fusé sans être sanctionnées.

    Dans notre démocrature, une étape de plus est franchie, les réseaux sociaux distingueront les bons des méchants, et surtout pénaliseront ceux qui ne pensent pas bien., La loi l’interdit, mais la loi….

    Facebook annonce l’arrivée de filtres à apposer sur sa photo de profil. Deux versions sont prévues : la première pour ceux qui soutiennent la campagne de vaccination, la seconde pour ceux qui ont été vaccinés.

    Les études montrent que les normes sociales peuvent avoir un impact important sur l’attitude des gens lorsqu’il s’agit de leur santé. Nous savons que les gens sont plus susceptibles de se faire vacciner lorsqu’ils voient beaucoup de proches en qui ils ont confiance qui le font” précise Facebook, se référant à une étude plaçant la France au dernier rang des pays analysés en termes d’acceptation de la vaccination.

    Facebook ira ensuite plus loin en mettant les personnes vaccinées en avant sur le fil d’actualité de leurs amis.

    L’article 225-1 – Modifié par LOI no 2016-1547 du 18 novembre 2016 – art. 86 – définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d’une discrimination :

    francesoir.fr

    En effet, c'est de la discrimination et c'est aussi de l'abus de position dominante, ces gens-là s'arrogent le droit d'influencer la population pour qu'elle se conforme à leurs vues et non à ce qu'elles devraient pouvoir penser en toute liberté.

    Il faut juste boycotter les gens qui affichent ces filtres et leur dire comme ça, les choses rentreront dans l'ordre.

    Ça commence à mon gonfler sérieusement ces réseaux sociaux à la noix !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Jeu 8 Avr - 5:10

    Le virus a tué l’intelligence, la démocratie et nous renvoie aux périodes les plus sombres de l’Occupation.
    Encore des commentaires excessifs !
    on aime l'excès, le lourd, le redonnant ça réveille la bêtise qui est en nous.
    bonjour chez vous :
    "Attention les allemands reviennent !"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Avr - 20:37

    Les Allemands sont déjà revenus, pas avec des armes, mais avec l'économie, ils nous ont ruinés économiquement et l'Union européenne est en train de ruiner intellectuellement et culturellement.

    Nous n'aurions jamais dû être dans l'Union européenne et nous n'aurions jamais dû permettre à l'Allemagne de se réunifier après la chute du mur de Berlin.

    Je ne crois pas que ce soit des propos excessifs, fait le bilan de toutes privations de liberté depuis le début de la pandémie et tu verras que la démocratie n'est plus qu'un mot dans notre pays, mais qui ne veut plus dire ce qu'il devrait dire.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Clavier Jeu 8 Avr - 23:38

    Sur CNews Elisabeth Levy disait qu'elle était frappée par l'ambiance de Vichy qui régnait en France avec le gouvernement Macron.....et dire que certains ont cru en l'élisant éviter le retour du soi-disant pétainisme avec le RN !
    MDR ....

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38523
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par LibrePenseur Ven 9 Avr - 2:01

    C'est une sorte de corporatisme.

    Ils y croient et ils le font savoir, se faire vacciner est la seule chose à faire pour eux et c'est tout !

    Peut-être, aussi, que les réseaux sociaux ont de l'argent placé ?

    Des business avec les labos ?

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Ven 9 Avr - 2:03

    "Jean-pierre"]Les Allemands sont déjà revenus, pas avec des armes, mais avec l'économie, ils nous ont ruinés économiquement et l'Union européenne est en train de ruiner intellectuellement et culturellement.
    Mon cher Jean Pierre !
    nous avons pas besoin de l'action des allemands pour nous de ruiner intellectuellement et culturellement
    Nous sommes en mesure de le faire nous-même.
    Nous n'aurions jamais dû être dans l'Union européenne et nous n'aurions jamais dû permettre à l'Allemagne de se réunifier après la chute du mur de Berlin.
    Je suis un européen convaincu.
    (ma branche familiale est issue des pays européen)
    Je ne crois pas que ce soit des propos excessifs, fait le bilan de toutes privations de liberté depuis le début de la pandémie et tu verras que la démocratie n'est plus qu'un mot dans notre pays, mais qui ne veut plus dire ce qu'il devrait dire.
    Le Français est un enfant gâté qui pleurs quand il doit faire un petit effort au sein d'une collectivité.
    Cela n'est pas nouveau , ça me renvoie a ma période d'activité dans l'administration.

    La direction locale et tout l'encadrement change : les problèmes demeurent avec le personnel 'dernière réunion avec la direction le thème "la stratégie d'évitement du travail"
    L'euthanasie du service c'est imposé d'elle-même!
    vive la France et ses réfractaires.
    bonjour chez vous !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Ven 9 Avr - 3:05

    Clavier a écrit:Sur CNews Elisabeth Levy disait qu'elle était frappée par l'ambiance de Vichy qui régnait en France avec le gouvernement Macron.....et dire que certains ont cru en l'élisant éviter le retour du soi-disant  pétainisme avec le RN !
    MDR ....
    Christian Clavier le comique du défouloir !


    bonjour chez vous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 20:17

    L'Allemagne à toujours détesté la France, crois-moi que ça ne change pas et qu'ils font tout et feront tout pour éliminer le grand pas que nous sommes pour le réduire à l'esclavage d'être leurs larbins lorsqu'ils viennent en France pour les vacances.

    On peut avoir des origines de partout sans pourtant cautionner l'Union européenne telle qu'elle l'est avec son fédéralisme qui veut faire disparaître les nations pour qu'il ne reste plus que des régions.

    Je veux bien être dans une Europe des nations avec quelques accords commerciaux et militaires, mais pas dans cette Europe de merde que nous avons en ce moment, serais-tu de ceux qui n'aiment pas leur pays ?

    LibrePenseur a écrit:Peut-être, aussi, que les réseaux sociaux ont de l'argent placé ?

    Une question de recette publicitaire tout simplement, moins d'activité moins de pub, moins d'argent pour eux.

    Il faut que les gens consomment pour qu'ils gagnent le plus de frics possibles, qu'il y ait des effets secondaires graves dans les années à venir, ils s'en foutent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Pelayo Sam 10 Avr - 0:46

    ça va Oscar ??
    tu sembles aigri en ce moment Shit
    d'ailleurs on voit moins de dessins scratch

    allez courage !! les piscines vont rouvrir bientôt et sinon avec la chaleur j'espère que tu as des plans d'eau pas loin de chez toi
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Sam 10 Avr - 2:38

    "Jean-pierre"]L'Allemagne à toujours détesté la France,
    Le constat est simple!
    Le français ne s'aime pas, il a un sentiment de culpabilité .
    Ensuite le français est détesté à l'étranger et par les touristes européen
    (le constat est flagrant!)
    les causes sont multiples de quoi écrire un roman, inutile cela serait trop long .
    Bonjour chez vous !
    juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Sam 10 Avr - 2:56

    "Pelayo"]ça va Oscar  ??  
    tu sembles aigri en ce moment  Shit
    Tu es amusante dans ton interprétation Pelayo
    Vous avez maintenant deux membres en fonction contradictoire sur le forum
    Moi et le courageux Lyzto.
    Evidement quand on sort de votre carcan idéologique de pacotille , nous sommes d'affreux jojos déprimés, alors que c'est tout le contraire .
    C'est qui est lassant , c'est d'être faussement consensuel avec des intervenants qui naviguent dans l'amer du  dénigrement en permanence .
    d'ailleurs on voit moins de dessins  scratch
    Je fais du dessin sur des scènes de cinéma,
    les dessins d'actu passe au second plan, ils sont édités sur un autre forum.  
    (un dessin: c'est deux heures de réalisation , une critique c'est deux secondes de commentaire !)  

    allez courage  !!  les piscines  vont rouvrir bientôt  et   sinon avec la chaleur   j'espère  que tu as des plans d'eau  pas loin de chez toi  
    Pelayo je n'ai aucun problème avec les restrictions, je suis content de mon sort.
    Dans mon voisinage (lotissement)tous mes voisins on été touché par le covid plus ou moins.
    Ma tribu n'a rien subit du covid... C'est  même une chance incroyable.
    Bientôt deuxième injection de vaccination.

    Bonjour chez vous !
     juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 16:48

    Ce qui est amusant, c'est que nous sommes dans la positions inverse à la présidentielle de 2012, je défendais le bilan de Sarkozy et toi, tu étais contre.

    Aujourd'hui, tu défends le bilan de Macron et moi je suis contre.

    À quand la belle ? Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par oscar Sam 10 Avr - 17:27

    Jean-pierre a écrit:Ce qui est amusant, c'est que nous sommes dans la positions inverse à la présidentielle de 2012, je défendais le bilan de Sarkozy et toi, tu étais contre.

    Aujourd'hui, tu défends le bilan de Macron et moi je suis contre.

    À quand la belle ? Smile
    Vous avez du mal à comprendre, vous confondez la "politique" et match de Foot .
    Je ne défends pas Mr Macron, je suis pas un politologue.
    Par contre l'acharnement, la diabolisation d'un président en fonction c'est lamentable.
    Le Français est un enfant gâté, râleur et jaloux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 17:31

    Pourtant, et je me répète, la diabolisation de Sarkozy, tu n'étais pas contre à l'époque et c'est ce qui l'a fait chuter et j'espère que ce sont les mêmes con.... de ce genre qui feront chuter Macron.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Pelayo Dim 11 Avr - 1:18

    ça sent le roussi pour Macron ça rend nerveux certains

    pourtant rien n'est joué il reste un an et Macron peut faire qqs coups d'éclats avant ... comme en finir avec le virus

    qui sait ??

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Jean-pierre Dim 11 Avr - 2:21

    Comment en finir avec un virus lorsqu'on est un virus soi-même ? Smile

    Je pense que Macron sent bien le roussi, il s'aperçoit que son gouvernement et lui-même sont en dessous de tout pour gérer la crise, mais pas que, ils sont en dessous de tout dans pratiquement tous les domaines.

    Il sait que si il est réélu c'est qu'il y aura un rejet de M. Le-Pen et du R.N. et que L.R. n'a pas été foutu de mettre quelqu'un qui tient le pavé en face de lui mais si il est réélu ce n'est pas pour autant que la grogne des Français s'apaisera bien au contraire.

    Contenu sponsorisé


    Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux Empty Re: Les non-vaccinés discriminés et punis sur les réseaux sociaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:51