Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Jean-pierre
LibrePenseur
6 participants

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 5:43

    LibrePenseur a écrit:les non-vaccinés étaient les seuls à empêcher réellement le virus de progresser !

    Je suis admiratif face à cette constance à ne reculer devant aucune absurdité !

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 17:01

    jipi a écrit:Je suis admiratif face à cette constance à ne reculer devant aucune absurdité !

    Pour ma part je suis dépité devant autant de naïveté et de bêtise !

    Les non vaccinés qui ont tenu jusqu'ici sont des exemples à suivre, vu qu'eux ont réellement fait attention et respecté les gestes barrières.

    Ils sont prêts à sacrifier une partie de leur liberté pour éviter que le virus ne gagne du terrain ou se propage.

    Alors que les autres sont dans une insouciance qui ne sert qu'une chose = Le virus !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 18:30

    Bête à manger du foin !

    Le mec assume vouloir porter un masque jusqu'à la fin de ses jours !

    Je suis vacciné pour revenir à ma vie d'avant, faire la bise aux filles et entrer dans des magasins sans avoir à porter de masque. Visiblement, la situation actuelle te convient.

    Tes collègues des antilles ont conduit au reconfinement. Je suppose que rester calfeutré chez toi est ton projet d'avenir.

    Pas le mien !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Lun 16 Aoû - 18:57

    Sauf que même vacciné, il faut porter le masque et continuer les gestes barrière d'après ce que j'ai compris ou plus exactement d'après ce qu'ils rabâchent à la radio.

    En gros, les vaccinés doivent avoir sur eux, le passeport vaccinal, la carte d'identité, le gel, le masque.

    Au moins les non vacciner eux s'en foutent, ils boycottent les lieux où il faut le pass et n'ont que le masque et le gel à trimballer.

    Et surtout, ils n'ont pas à dévoiler au bistrot du coin s'ils sont vaccinés ou non et ils ne sont pas bassinés par les ayatollahs du vaccin.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 19:05

    jipi a écrit:Bête à manger du foin !

    Le mec assume vouloir porter un masque jusqu'à la fin de ses jours !

    Je suis vacciné pour revenir à ma vie d'avant, faire la bise aux filles et entrer dans des magasins sans avoir à porter de masque.

    Visiblement, la situation actuelle te convient ?!

    Tes collègues des antilles ont conduit au reconfinement.

    Je suppose que rester calfeutré chez toi est ton projet d'avenir.

    Pas le mien !

    Le mec qui vient nous faire la morale alors qu'il n'a rien compris !

    Tu es protégé toi et uniquement toi, de faire des formes graves à hauteur de 60 à 95%, tout dépend de ta tranche d'âge et tes comorbidités.

    Tu ne protèges pas les autres et tu propages le virus de la même manière que les gens le propageaient lorsque le vaccin n'existait pas.

    Le virus te remercie de ta contribution à lui faire une place toujours plus grande dans la société.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 19:21

    LibrePenseur a écrit:
    Le mec qui vient nous faire la morale alors qu'il n'a rien compris !

    Tu es protégé toi et uniquement toi, de faire des formes graves à hauteur de 60 à 95%, tout dépend de ta tranche d'âge et tes comorbidités.

    Tu ne protèges pas les autres et tu propages le virus de la même manière que les gens le propageaient lorsque le vaccin n'existait pas.

    Le virus te remercie de ta contribution à lui faire une place toujours plus grande dans la société.

    Je ne propage rien, mulet ! Je ne suis pas malade ! J'ai 85% de chances de ne pas l'attraper et ensuite 50% de ne pas le propager.

    Et toi ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Lun 16 Aoû - 19:25

    Moi, j'ai été contaminé, et même pas mal. Smile Ma compagne non plus d'ailleurs, elle ne s'en est aperçue qu'un mois après lors d'une prise de sang pour autre chose.

    Tout le monde ne meurt pas foudroyé de la grippette sur le coup, il y en a qui survivent très bien.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 19:27

    Pas "survivent", mais "ne sentent absolument rien" !

    Tu fais partie de la très grande majorité des gens à avoir croisé ce virus.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 19:27

    Jean-pierre a écrit:Sauf que même vacciné, il faut porter le masque et continuer les gestes barrière d'après ce que j'ai compris ou plus exactement d'après ce qu'ils rabâchent à la radio.

    En gros, les vaccinés doivent avoir sur eux, le passeport vaccinal, la carte d'identité, le gel, le masque.

    Au moins les non vacciner eux s'en foutent, ils boycottent les lieux où il faut le pass et n'ont que le masque et le gel à trimballer.

    Et surtout, ils n'ont pas à dévoiler au bistrot du coin s'ils sont vaccinés ou non et ils ne sont pas bassinés par les ayatollahs du vaccin.

    Les vaccinés continuent à observer les gestes barrière, comme tout le monde. Ils ont juste pris les mesures pour ne pas le faire jusqu'à la fin de leurs jours, contrairement aux non vaccinés qui pensent que le virus va disparaître de lui-même.

    Pour le reste, les vaccinés n'ont pas besoin de quoi que ce soit de plus que les non vaccinés. Et le pass sanitaire ne démontre aucunement si son détenteur est vacciné ou non.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 19:30

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Le mec qui vient nous faire la morale alors qu'il n'a rien compris !

    Tu es protégé toi et uniquement toi, de faire des formes graves à hauteur de 60 à 95%, tout dépend de ta tranche d'âge et tes comorbidités.

    Tu ne protèges pas les autres et tu propages le virus de la même manière que les gens le propageaient lorsque le vaccin n'existait pas.

    Le virus te remercie de ta contribution à lui faire une place toujours plus grande dans la société.

    Je ne propage rien, mulet ! Je ne suis pas malade !

    J'ai 85% de chances de ne pas l'attraper et ensuite 50% de ne pas le propager.

    Et toi ?

    Et encore des conneries !

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 E-moji41

    Le lavage de cerveau a bien fonctionné sur toi !



    Il est temps que les gens arrêtent de véhiculer les conneries du gouvernement qui lui-même répand les mensonges des commerciaux des laboratoires Pfizer et Moderna en tête !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 19:35

    Jean-pierre a écrit:Au moins les non vacciner eux s'en foutent, ils boycottent les lieux où il faut le pass et n'ont que le masque et le gel à trimballer.

    Et surtout, ils n'ont pas à dévoiler au bistrot du coin s'ils sont vaccinés ou non et ils ne sont pas bassinés par les ayatollahs du vaccin.

    Mais le problème principal, c'est que les non-vaccinés se font tester et prouvent qu'ils ne sont pas porteur du virus, alors que les vaccinés n'ont pas à le faire et donc peuvent l'avoir et le propager !

    Du coup, les non vaccinés, dans un espace sous "passe sanitaire" sont en danger !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 19:35

    LibrePenseur a écrit:
    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Le mec qui vient nous faire la morale alors qu'il n'a rien compris !

    Tu es protégé toi et uniquement toi, de faire des formes graves à hauteur de 60 à 95%, tout dépend de ta tranche d'âge et tes comorbidités.

    Tu ne protèges pas les autres et tu propages le virus de la même manière que les gens le propageaient lorsque le vaccin n'existait pas.

    Le virus te remercie de ta contribution à lui faire une place toujours plus grande dans la société.

    Je ne propage rien, mulet ! Je ne suis pas malade !

    J'ai 85% de chances de ne pas l'attraper et ensuite 50% de ne pas le propager.

    Et toi ?

    Et encore des conneries !

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 E-moji41

    Le lavage de cerveau a bien fonctionné sur toi !



    Il est temps que les gens arrêtent de véhiculer les conneries du gouvernement qui lui-même répand les mensonges des commerciaux des laboratoires Pfizer et Moderna en tête !


    Non mais sans déconner, si tu réponds n'importe quoi en me citant, vidéo à l'appui, fais au moins semblant que ça ait un rapport avec ce que j'ai posté...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par jipi Lun 16 Aoû - 19:37

    LibrePenseur a écrit:

    Du coup, les non vaccinés, dans un espace sous "passe sanitaire" sont en danger !


    Et pas les vaccinés ? Tu voudrais dire qu'ils sont immunisés ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Lun 16 Aoû - 19:51

    Jipi a écrit: Ils ont juste pris les mesures pour ne pas le faire jusqu'à la fin de leurs jours,

    Ça, tu n'en sais rien du tout, visiblement les vaccins n'éradiquent pas le virus et il peut y avoir autant de variants que tu veux ce qui fait que le vaccin actuel ne sera pas efficace et que tu seras obligé de continuer à avoir le masque et les gestes barrières pendant des décennies.

    Regarde Johnson au Royaume-Uni, il a tout compris, il a tout ouvert en grand afin que l'immunisation collective puisse se faire.

    Macron fait exactement l'inverse de ce qu'il devrait faire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 16 Aoû - 23:52

    jipi a écrit:Non mais sans déconner, si tu réponds n'importe quoi en me citant, vidéo à l'appui, fais au moins semblant que ça ait un rapport avec ce que j'ai posté...

    Arrête de faire l'aveugle, tu peux clairement constater toi-même que les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés lorsqu'ils sont porteurs.

    En plus, déjà qu'avant les asymptomatiques étaient dangereux, voilà les vaccinés asymptomatiques, encore plus dangereux !

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Du coup, les non vaccinés, dans un espace sous "passe sanitaire" sont en danger !


    Et pas les vaccinés ? Tu voudrais dire qu'ils sont immunisés ?

    Les vaccinés "devraient" ne pas faire de forme grave (du moins on leur souhaite), mais propagent le vaccin, parce qu'ils ne sont plus surveillés et ne doivent plus se faire tester.

    Alors que les autres, naïfs, faisant confiance aux paroles mensongères du gouvernement, pensent que les vaccinés ne sont pas dangereux et baissent la garde.

    Ce qui fait que nous avons de nouveaux des gens qui vont à l'hôpital, alors qu'ils avaient réussi à se protéger jusqu'ici !

    C'est pour cela que je l'appelle "le piège sanitaire".

    Contenu sponsorisé


    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  - Page 5 Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:12