Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Jean-pierre
LibrePenseur
6 participants

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Lun 5 Avr - 21:33

    Hello, je pensais faire un sujet qui rassemblerait comme un sommaire, les news que chacun aura entendues ou lues.

    Aujourd'hui:

    - j'apprends que notre beau président Turc a mis en prison d'ancien généraux qui émettent des doutes contre son projet de "canal" maritime. Shocked

    - Que Poutine a signé un document officiel lui permettant de se présenter aux élections de 2024, alors qu'il devait quitter le pouvoir définitivement à ce moment là et pour encore 2 mandats !


    En voilà des bonnes nouvelles !

    Embarassed
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Mar 6 Avr - 16:54

    Bonjour, c'est difficile de répondre à un sujet qui parle de deux choses complètements différentes, le mieux c'est de créer un sujet comme ça ceux qui le souhaitent peuvent réagir et mois ça me fait moins de sujets à chercher et à commenter sur le Défouloir.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Clavier Mar 6 Avr - 17:41

    Moi c'est le crépage de chignon entre des policiers et le maire du Bourget défendant ses racailles !
    Encore  un signe de l'émeute qui vient et j'ai même  failli créer un topic,  mais je préfère laisser ce soin à l'administrateur du site   ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Mar 6 Avr - 17:48

    Jipi l'a fait, mais n'hésite pas à mettre des sujets, je ne peux pas voir toutes les informations et je suppose que tu peux en avoir que moi, je n'ai pas.

    Tous les sujets sont recevables sur le Défouloir et tous peuvent en mettre selon leurs sensibilités.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Dim 30 Mai - 10:32

    Je consulte les news sur mon smartphone et parfois ça me remonte tellement c'est affreux.

    Encore une histoire d'enfant en très bas âge laissé seul avec des chiens....

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  E-moji42

    Comment peut-on être aussi naïf ou con ?!

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  E-moji41

    Et c'est encore les chiens que l'on va tuer...

    Pour qui, pour quoi, pour RIEN !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Mar 1 Juin - 21:34

    On peut, c'est chaque année qu'il y en a qui laissent des enfants, des chiens avec des enfants, etc. sans même penser qu'il puisse y avoir du danger.

    Parfois, c'est une mère toute seule qui pense qu'il n'y a pas de danger ou elle ne peut pas faire autrement que de laisser un enfant seul quelques minutes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Mar 1 Juin - 23:13

    J'ai vu une news aujourd'hui, d'une femme qui voit un ours regarder un de ces chiens en tentant de passer la clôture, elle est arrivée comme une furie et à pousser l'ours dehors...

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  E-moji44

    Quand elle voit les images de surveillance elle doit se sentir chanceuse d'être encore parmi nous.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Mer 2 Juin - 23:37

    Dans l'action, on ne se rend pas compte du danger, parfois, on a de la chance et ça passe à côté, parfois, on n'a pas de chance et on est mort.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Juin - 7:44

    Quand on pense à ces gens dans ce téléphérique....

    Soupir !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 17:14

    J'ai vaguement entendu mais je n'ai pas suivi l'affaire.

    Tiens, en Belgique, les travailleurs du sexe ont le droit de reprendre le travail à parti du 9 juin. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Jeu 3 Juin - 18:49

    Les bisous = Non
    Le 69 = Pas de problème !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Juin - 19:34

    Je suppose qu'il va y avoir tout un protocole, si je le trouve, je ne manquerai pas de le mettre ici. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Pelayo Jeu 3 Juin - 23:59

    À seulement 23 ans, cette maman a déjà 11 enfants
    et elle en veut plus de 100

    Les 10 enfants du couple ont été mis au monde
    par des mères porteuses



    Une femme russe a révélé qu'elle et son mari millionnaire prévoient d'avoir plus de 100 enfants biologiques, après avoir accueilli 10 bébés par mère porteuse en seulement 10 mois.


    Christina Ozturk, 23 ans, originaire de Moscou, a rencontré son riche mari hôtelier, Galip Ozturk, 56 ans, alors qu'elle passait ses vacances dans la ville côtière de Batumi, en Géorgie.

    Christina, qui a donné naissance à sa fille Vika (6 ans) à l'âge de 17 ans, a déclaré que le couple avait choisi de faire appel à des mères porteuses parce qu'il souhaitait avoir rapidement le plus d'enfants possible.

    Leur premier enfant obtenu par cette méthode de gestation par autrui, Mustafa, est né le 10 mars 2020, tandis que celui qu’ils ont acceuilli le plus récemment, qui est le dixième enfant, Olivia, est née le 16 janvier 2021.

    Elle souhaitait beaucoup d’enfants et malgré le fait que Galip était beaucoup plus âgé qu'elle et qu'il avait lui-même des enfants adultes, il n'avait aucune objection à avoir une famille nombreuse. Le couple a convenu qu'il voulait avoir le plus d'enfants possible car il adorait prendre soin d’eux et les biberonner.

    La jeune femme a confié qu'ils s'étaient initialement préparés à avoir un bébé chaque année, mais qu'ils ont rapidement réalisé que sa capacité de reproduction n'était pas suffisante pour répondre à leurs exigences. Ils ont donc décidé de faire appel à des mères porteuses, ce qui coûte environ 8000 euros par grossesse.

    Cette maman a déjà 11 enfants et elle en veut plus de 100 Captur12

    plus de détails   ici :

    https://www.demotivateur.fr/article/cette-maman-de-23-a-deja-11-enfants-et-elle-en-veut-plus-de-100-24667
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Pelayo Ven 4 Juin - 0:02

    faudrait pas que ça donne des idées à certains gros radicalisés ça ...pour accélérer la colonisation ( le grand remplacement )

    tiens rien que pour ça je suis contre la GPA

    mon dieu que de tarés dans ce monde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Ven 4 Juin - 0:03

    C'est mignon les bébés quand c'est bébé, je doute fort qu'elle s'amuse autant lorsqu'ils seront adolescents. Smile

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Ven 4 Juin - 10:27

    Voilà qui me donne clairement envie de vomir tellement le dégoût est grand !

    Elle n'a qu'à aller les acheter dans un des nombreux camps de migrants.

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  E-moji41
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 3:09

    Je pense qu'elle est plus dérangée mentalement qu'autre chose
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 3:10

    EuroMillions : elle trouve un ticket gagnant dans la rue et empoche 12 millions d’euros

    Le détenteur original du ticket a accepté de partager ses gains avec celle qui avait retrouvé le précieux sésame.
    Une histoire à peine croyable. Samedi, le Dauphiné libéré a déniché un arrêté de la cour administrative d'appel de Paris datant du 27 juin 2019. Cette dernière était appelée à statuer sur un litige entre deux personnes concernant un gain de 163 millions d'euros au tirage EuroMillions du 13 septembre 2011.

    Le chanceux de cette loterie avait perdu son ticket gagnant. Il a été contraint de verser 12 millions d'euros à une dame, Madame D., qui a trouvé le précieux sésame dans la rue et l'a ramené au siège de la Française des Jeux. Problème : le vainqueur initial rend lui aussi visite à l'entreprise de jeux avec, faute de ticket, les preuves qu'il est bel et bien l'heureux élu de la loterie du 13 septembre.

    Or, dans le règlement de la Française des Jeux, il est écrit noir sur blanc que seul le joueur réel et détenteur du ticket remporte les gains . L'une seule de ces deux conditions ne suffit pas. L'instance demande alors aux deux protagonistes de se mettre d'accord.

    Gérald Darmanin veut imposer Madame D.
    Le 5 octobre 2011, Madame D. explique donc qu'elle renonce "à revendiquer le droit au gain" et le laisse au "vrai joueur", qui s'engage en retour à lui léguer 7,5% de la somme, soit 12 millions d'euros.

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Car le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, réclame à Madame D. de payer l'impôt sur le revenu pour ces 12 millions d'euros. Il estime en effet qu'elle ne les a pas gagnés grâce au jeu de hasard, et qu'elle n'est donc pas exemptée de taxes.

    Mais le 27 juin dernier, la cour administrative d'appel, saisie par Madame D., donne raison à cette dernière, indiquant que "si le profit en cause, s'il est isolé, n'est pas, par nature, susceptible de se renouveler". En clair : les conditions pour que les 12 millions d'euros soient imposables ne sont pas réunies.

    sudouest.fr

    Décidément ils essayent de grapiller tout ce qu'ils peuvent aux impôts !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 8:09

    Les français sont privilégiés sur les loteries, beaucoup de pays taxent les gagnants et pas qu'un peu.

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la dame ne dit pas avoir joué elle-même le ticket et garde tout ?!

    Qui peut prouver que c'est elle ou pas qui a joué ?!

    Elle est bien gentille vu la somme, elle aurait dû demander beaucoup plus.

    Car le billet perdu, l'autre l'avait clairement dans le ...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 10:02

    Zemmour a dit l'autre jour un truc dingue sur les médias...

    Les médias ont besoin des faits-divers pour interpeler le lecteur, donc on en publie pas mal, sauf que, comme on ne veut pas trop aller contre le gouvernement qui ne veut pas que l'on parle des problèmes d'immigrations, on a tendance déformer les noms ou une partie des informations y faisant référence.

    ça devient vraiment dingue de cacher ou de mentir sur le contenu d'informations diffusées aussi importantes, surtout qu'elles nous concernent le plus, dans le sens où un fait-divers peut arriver à n'importe qui !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Sam 5 Juin - 10:11

    Avez-vous entendu parler de cette commissaire dans une région française qui a ordonné par écrit qu'en cas de refus d'obtenpérer à un contrôle routier, il ne fallait pas prendre en chasse les fuyards !

    En justifiant cette décision par de trop nombreux accidents ces derniers temps.

    Sans expliquer les accidents de qui.

    Personnellement, je trouve, effectivement, dangereux les courses poursuites engagées sur la voie publique, qui peuvent entraîner des dommages collatéraux.

    Voir des gens absolument pas liés à ces affaires être blessés ou tués, je crois, ne conviendrait à personne !

    Je pense qu'il faut augmenter le nombre et la qualité de la vidéosurveillance et aller cueillir les personnes, plus tard.

    Peut-être accepter, également, de se dire tant pis pour certains flagrants délits au profit de la protection des citoyens

    Je crois que de toute manière il y a bien assez de délinquance pour occuper la police pour des siècles.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil - 22:38

    Les policiers U.S. ne se posent pas de questions, ils font leur travail et la plupart du temps, ils arrivent à stopper les fuyards sans trop de casse autre que pour le délinquant.

    Le pire, c'est que le commissaire à l'origine de cette lettre, à peut-être plus peur de manquer de voiture en cas d'accident parce qu'il en manque déjà ou que ce sont de vieilles voitures qui sont presque des épaves.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Jeu 8 Juil - 13:55

    Tout me semble fait pour entraver l'action de la police sur le terrain !?

    Ne serait-ce pas pour qu'un sentiment d'insécurité grandisse et qu'il puisse être utilisé lors des élections ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Jean-pierre Ven 9 Juil - 0:16

    Non, c'est la manipulation de la bien-pensance en œuvre et surtout, il ne faut pas déclencher d'émeutes qui montreraient le nombre de migrants dans les banlieues et la force de nuisance qu'ils peuvent avoir.

    Les émeutes de 1995 sous Chirac ont traumatisé les politiques, ils savent que vu le trop grand nombre de migrants qu'il y a dans toutes les banlieues, ils n'auraient pas assez d'effectifs pour contrer dans toutes les villes et qu'ils seraient obligés de faire appel à l'armée.

    Faire appel à l'armée, c'est une mauvaise image pour le gouvernement en place et ça donne une image de dictature.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par LibrePenseur Ven 9 Juil - 1:59

    Je ne sais pas, faire le ménage me semble être nécessaire et même si nous serions mal vus, la population des pays autour trouverait également que c'est une bonne manière de faire et peut-être que les gouvernements finiraient pas faire de même.

    Contenu sponsorisé


    Dernières infos que vous avez lues ou entendues...  Empty Re: Dernières infos que vous avez lues ou entendues...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:44