Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Clavier
Féerire
oscar
7 participants

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par lyzto Jeu 24 Déc - 17:49

    [quote="Clavier"]
    Jean-pierre a écrit:

    Autre chose  c'est la récupération assez ignoble de ceux qui voient dans cet énergumène, un catholique intégriste..... ce qui à mon avis est de la pure désinformation de la part du Préfet !

    Je ne vois pas en quoi cela peut être de la récup, un intégriste catho ne tue pas ?? bon c'est pas un melon mais il faudrait que tu fasses qques recherches sur b.voltaire, ils font sans doute trouver dans la 5 ou 6èeme génération , un Isaak ou un Samuel Limole et tout s'expliquerait alors
    Regarde aussi sur VA, ils doivent avoir dans leurs tiroirs

    Passe une bonne soirée quand même, ne te ronges pas les sangs pour rien
    J'espère que tu as du chauffage, sinon pas évident de tourner autours de la table pour le jeu des chaises en culotte de cuir
    Bonne soirée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Déc - 17:58

    Euh, ce n'est pas moi qui ait écrit ça, ça serait plus agréable pour tout le monde que tu arrives à faire des citations correctes.

    Si un intégriste catholique peut tuer, mais là, c'est une histoire de famille et je ne vois pas trop ce que vient faire la religion dans l'affaire.

    Qu'on mentionne ce détail lors d'un attentat, je n'y vois pas d'inconvénient, mais là, ce n'est pas un attentat.

    Ou alors à chaque agression, il faut citer la religion de l'agresseur, mais ça nous ne sommes pas prêt de le voir.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Clavier Jeu 24 Déc - 18:14

    lyzto a écrit:
    Je ne vois pas en quoi cela peut être de la récup
    Tu ne vois pas grand chose avec tes oeuillères.....
    Je t'accorde que le Préfet a du être informé que l'auteur avait été baptisé ....mais je suis prêt à parier qu'il n'avait plus jamais mis les pieds dans une église depuis son premier mariage
    ce qui en fait selon tes critères une grenouille de bénitier !
    Ce qui est désolant avec les personnes de ton espèce c'est qu'elles gobent tout du moment que c'est un type en casquette qui l'affirme ....
    la mienne est au clou depuis longtemps ......
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par lyzto Ven 25 Déc - 9:11

    Jean-pierre a écrit:Euh, ce n'est pas moi qui ait écrit ça, ça serait plus agréable pour tout le monde que tu arrives à faire des citations correctes.

    Oh excuse moi, c'est une citation de Cla donc même en me trompant, c'est pas bien grave vue vos raisonnements très proches  

    Si un intégriste catholique peut tuer, mais là, c'est une histoire de famille et je ne vois pas trop ce que vient faire la religion dans l'affaire.

    Qu'on mentionne ce détail lors d'un attentat, je n'y vois pas d'inconvénient, mais là, ce n'est pas un attentat.

    Ca demande à ton apôtre Jean Cla, il a amené la  discussion la dessus, j'ai simplement répondu
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par lyzto Ven 25 Déc - 18:23

    Clavier a écrit:
    Je t'accorde que le Préfet a du être informé que l'auteur avait été baptisé ....mais je suis prêt à parier qu'il n'avait plus jamais mis les pieds dans une église depuis son premier mariage

    Je n'ai jamais rien affirmé,  tyburce
    tu te prends un peu souvent les pieds dans le tapis, c'est toi qui me semble avoir annoncé que le préfet parlait de catho et apparemment c'est vrai , tu m'accordes un fait dont tu es l'auteur, c'est gentil  Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Coeur4  mais bon venant de toi, je préfère que tu m'oublies un peu m^me bq
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Jean-pierre Sam 26 Déc - 5:19




    Lyzto a écrit:Oh excuse moi, c'est une citation de Cla donc même en me trompant, c'est pas bien grave vue vos raisonnements très proches

    Je suppose que tu n'apprécierais pas de confondre vos écrits avec Jean de Meug et toi-même si vos raisonnements se confondent.

    Avec cette histoire de tireur soi-disant catholique, on voit toute la manipulation d'un préfet à la base et de tous les médias aux ordres qui ont immédiatement repris ces mots sans même chercher à savoir s'il était vraiment catholique, s'il était intégriste et si c'était à cause de ça qu'il avait fait feu sur les gendarmes.

    Moi j'appelle ça de la manipulation ou une tentative de manipulation de la part de tout ce petit monde-là, mais je suppose que tout d'autres ce qui est écrits dans les médias traditionnels est parole d'évangile.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par lyzto Sam 26 Déc - 9:46

    Jean-pierre a écrit:


    Je suppose que tu n'apprécierais pas de confondre vos écrits avec Jean de Meug et toi-même si vos raisonnements se confondent.

    Tu sais quand on est dans la vérité et que quelqu'un est dans la mm ligne, tu ne peux être que content,  
    ce qui me fait mieux comprendre ton exaspération quand je t'ai mis sur le dos une citation ridicule de Cla, je réitère mes excuses

    Avec cette histoire de tireur soi-disant catholique, on voit toute la manipulation d'un préfet à la base et de tous les médias aux ordres qui ont immédiatement repris ces mots sans même chercher à savoir s'il était vraiment catholique, s'il était intégriste et si c'était à cause de ça qu'il avait fait feu sur les gendarmes.

    Putain mais que c'est tordu
    Il est chrétien après intégriste moi j'en sais rien exactement, tu fais des fromages pour un mot, ce type intégristes ou pas, à dézingué 3 flics, ça devrait suffire pour une fois à être d'accord et l'enfoncer à mort mais non il faut aller retourner la merde et se poser la question de son réel ° d'appartenance à la religion

    Moi j'appelle ça de la manipulation ou une tentative de manipulation de la part de tout ce petit monde-là, mais je suppose que tout d'autres ce qui est écrits dans les médias traditionnels est parole d'évangile.

    Et je suppose que Macron est derrière tout cela et suivant sa position au regard de sa position religieuse, le tueur pourra être reconnu comme irresponsable et  que la seule faute vient des flics, m'étonne mm que l'on ne l'est pas encore lu ici[/quote]
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Clavier Sam 26 Déc - 14:46

    Le "cla" il rigole de se voir citer ( mal d'ailleurs) par les gugusses de la bande à morokon.... à propos si tu le vois, tu pourra lui dire que le CLA cela veut dire pour le pilote que j'étais et dont le titre m'est refusé par cet imbécile, que cela signifie pour les vrais professionnels : Controle local d'aérodrome Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Smiley_9
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Féerire Sam 26 Déc - 15:05

    Lyzto a écrit: que la seule faute vient des flics, m'étonne mm que l'on ne l'est pas encore lu ici
    et pourtant tu n'étais pas loin de te poser la question en première page du sujet 
    je te cite



    Lyzto a écrit:Tous les fous ne sont pas enfermés, c'est bien triste pour ces 3 gendarmes mais comment ont ils pu se faire flinguer aussi (facilement)


    CQFD
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173423
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Jean-pierre Dim 27 Déc - 4:34

    Lyzto a écrit:Putain mais que c'est tordu
    Il est chrétien après intégriste moi j'en sais rien exactement, tu fais des fromages pour un mot, ce type intégristes ou pas, à dézingué 3 flics, ça devrait suffire pour une fois à être d'accord et l'enfoncer à mort mais non il faut aller retourner la merde et se poser la question de son réel ° d'appartenance à la religion

    Tordu ? Non, je me pose juste la question de savoir comment un homme qui paraissait bien sous tout rapport en est arrivé à être survivaliste, armé jusqu'aux dents et pourquoi il a tiré pour tuer sur 4 gendarmes ?

    Pour les gens comme toi, il suffit qu'un préfet accuse la religion d'un homme comme explication et qu'à l'unisson des médias bêlants, tu t'en contentes, mais ce n'est pas mon cas.

    Contenu sponsorisé


    Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme - Page 2 Empty Re: Trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:33