Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours Empty Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mai - 15:10

    Le chef d'Etat-Major des armées annonce le décès d'un légionnaire dans la zone du Liptako malien. Touché à la tête, le jeune soldat français n'a pas survécu à ses blessures. Il s'agit du deuxième de ce régiment à perdre la vie en quatre jours.

    Le général Lecointre, chef d'Etat-Major des armées (CEMA), annonce dans un communiqué le décès au combat du légionnaire Kévin Clément dans la zone des trois frontières : «Je m’incline avec une profonde tristesse devant la mémoire du légionnaire de première classe Kévin Clément, mort au combat le 4 mai 2020. Mes pensées accompagnent sa famille et ses frères d’armes.»


    État-Major Armées
    « Je m’incline avec une profonde tristesse devant la mémoire du légionnaire de première classe Kévin Clément, mort au combat le 4 mai 2020. Mes pensées accompagnent sa famille et ses frères d’armes. » Général Lecointre

    Ces deux décès portent à 43 le nombre de soldats français tombés au Sahel depuis 2013.


    [url= https://francais.rt.com/france/74809-barkhane-deux-legionnaires-tues-dans-zone-trois-frontieres-quatre-jours]rtfrance.fr[/url]

    Pendant que le gouvernement tâtonne et qu'il cherche à se couvrir pour ne pas subir les conséquences de son amateurisme des hommes meurent au loin pour la liberté et contre les barbares.


    Dernière édition par Jean-pierre le Mar 5 Mai - 17:25, édité 1 fois
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5711
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours Empty Re: Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Message par Clavier Mar 5 Mai - 15:25

    Il est bon de rappeler que tous les djihadistes ne sont pas tous des fous d'Allah sans expérience du combat ....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours Empty Re: Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Message par Féerire Mar 5 Mai - 16:48

    aller se faire tuer chez les ******* pendant que ces mêmes ****** se font engraisser chez nous
    cherchez l'erreur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours Empty Re: Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Message par Jean-pierre Mar 5 Mai - 17:27

    Non seulement ils ont l'expérience du combat mais ce sont déjà des gens qui ont combattus en Iraq ou en Syrie si ce n'est en Afghanistan.

    Visiblement, ils sont bien armés et ils connaissent le terrain.

    Contenu sponsorisé


    Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours Empty Re: Barkhane : deux légionnaires tués dans la zone des trois frontières en quatre jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:14