Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+12
maître Yoda
itsmeagainagain
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
lyzto
Clavier
Féerire
filochard2
oscar
16 participants

    Déchaînement sur le net pour Miss France


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Sam 26 Déc - 5:34

    "Jean-pierre"]


    Jean de Meug a écrit:Cette fois je file, promis. D'autant que la troupette va rappliquer la bave aux fesses.

    J'ai cherché troupette sur Internet et visiblement ça n'existe pas, un délire de ta part ? Une faute d'orthographe ? Ah ! J'oubliais que les élites intellectuelles dans ton genre ne parlaient pas français, ils inventaient des mots. Smile

    Tu as de la bave au fesse ? affraid je ne savais pas que c'était possible, ça n'est pas trop désagréable ? Smile

    Jean Pierre!
    Il est comme le morokon , le M... souffre d'un manque de reconnaissance virtuelle,

    Le  forum du défouloir est un forum intimiste.
    Entre membres , nous avons l'intelligence  de ne pas répondre à certains messages où on ne partagent pas l’idéologie,
    afin de respecter la sensibilité des uns et des autres.

    Ce que ne "zozos" à prétention intellectuelle  ne savent pas faire.
    Trop content de démontrer leur grandiose suffisance par leur mépris. (Jean Pierre avec ça troupette comme le Roi !)

    J'ai une  curieuse envie de revoir le film "Ridicule" où les tirades des dialogues sont époustouflants d'un imbécile snobisme.  
    juanito ramos - el c 

    j'attends que mon fils me le télécharge !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Sam 26 Déc - 5:53

    Tu peux le voir sur ce site : https://ok.ru/video/93861448278 sans avoir besoin de le télécharger.

    JE l'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça et c'est un film qui demande à être revu, car on ne voit pas toutes les subtilités de la langue la première fois.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Sam 26 Déc - 7:15

    Jean-pierre a écrit:Tu peux le voir sur ce site : https://ok.ru/video/93861448278 sans avoir besoin de le télécharger.

    JE l'ai revu il n'y a pas si longtemps que ça et c'est un film qui demande à être revu, car on ne voit pas toutes les subtilités de la langue la première fois.
    Merci beaucoup Jean Pierre !
    est-ce que je peux le mettre sur un disque dur externe ensuite télé car c'est plus confortable que sur l'ordi chaise !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Sam 26 Déc - 9:15

    filochard2 a écrit:Rien compris.
    C'est quoi le rapport entre le fait que TF1 soit une entreprise privée, et donc dont le but est de faire des bénéfices et enrichir ses actionnaires, et le fait de penser, (ou penser qu'on pense) que ces belles demoiselles sont de la marchandise ?
    Le rapport, et la réponse à ta question est dans la citation même. Lyzto aurait pu parler de produit car c'est ce qu'elles sont aussi  : un produit d'appel qui attire le spectateur et tout ce qu'il y aura autour comme système de promotions. Tu sais quand même dans quel type de société tu vis mon bon filoche, hein ?

    Pourquoi crois-tu que Mme de Fontenay a été mise sur la touche alors qu'elle portait à bout de bras ce concours et qu'il a été récupéré depuis par une boîte de production et un groupe propriétaire d'une chaîne de TV ?

    Après, évidemment que tout ceci n'empêche pas de célébrer la beauté et la grâce, ça fait même partie du produit figure-toi. Et le plus beau, c'est que ce concours rend joyeux des tas de jeunes filles qui se voient en miss demain, même s'il faut passer par la foire de la saucisse de La Motte-Beuvron.

    Ce que vendent TF1 et Endémol, c'est du rêve mon bon filoche, du rêve... Mais le rêve doit aussi rapporter.

    Heureusement qu'il y a Pelayo pour sauver un peu les meubles sur ce forum, et sans qu'on ait besoin de répéter 20 fois les choses ou les expliquer 10 fois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Sam 26 Déc - 9:30

    Jean-pierre a écrit:Je pense surtout que tu es en train de noyer le poisson, le sujet, ce sont les insultes antisémites et racistes...
    L'est mignon lui...

    Jean-pierre a écrit:Dois-je souligner la phrase où tu dis que les dames sont de la marchandise ? Si elles font ce concours, c'est qu'elles sont l'envie de le faire...

    Jean-pierre a écrit:Plus haut, j'ai mis une capture d'écran de ce que tu avais écrit ce qui est encore plus précis qu'une citation... Ce que je n'arrive pas à déterminer, c'est si ce sont les organisateurs qui les prennent pour de la marchandise, si ce sont les téléspectateurs qui les prennent pour de la marchandise ou si ce sont les deux.

    Quant au sujet, c-à-d les insultes racistes et antisémites, bah, c'est l'avantage que les plus cons tirent de l'anonymat du net, pouvoir incendier la terre entière sans avoir à risquer le moindre bourre-pif. Vous en avez un bel exemple ici même, de tous les courages que permette l'anonymat et ce sentiment de supériorité qu'il procure à ceux qui ne sont rien.

    Dis JP, je rêve ou tu supprimes les messages qui ne te conviennent pas maintenant ?  
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Sam 26 Déc - 10:44

    Avant, on pouvait lire de Mr X ceci:
    "Quand comprendrez-vous que les demeurés sur les forums doivent être ignorés ,
    combien de temps dans la vie vous discuteriez avec ces décérébrés!"

    Oui mais, c'était avant , aujourd'hui on peut lire du même zozo ceci:
    Heureusement qu'il y a Madame X pour sauver un peu les meubles sur ce forum, et sans
    qu'on ait besoin de répéter 20 fois les choses ou les expliquer 10 fois...
    En 2021, nous allons avoir la présence d'un vendeur IKEA  (qui recherche un soutient) sur notre forum.
    Il va nous expliquer (sans lire la notice)  comment on "meuble un forum."

    Il faut absolument que je regarde le film "Ridicule"
    Le parallèle est saisissant...
    juanito ramos - el c

    Michel et Féerire aiment ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 12:49

    Jean de Meung a écrit:
    filochard2 a écrit:Rien compris.
    C'est quoi le rapport entre le fait que TF1 soit une entreprise privée, et donc dont le but est de faire des bénéfices et enrichir ses actionnaires, et le fait de penser, (ou penser qu'on pense) que ces belles demoiselles sont de la marchandise ?
    Le rapport, et la réponse à ta question est dans la citation même. Lyzto aurait pu parler de produit car c'est ce qu'elles sont aussi  : un produit d'appel qui attire le spectateur et tout ce qu'il y aura autour comme système de promotions. Tu sais quand même dans quel type de société tu vis mon bon filoche, hein ?

    Pourquoi crois-tu que Mme de Fontenay a été mise sur la touche alors qu'elle portait à bout de bras ce concours et qu'il a été récupéré depuis par une boîte de production et un groupe propriétaire d'une chaîne de TV ?

    Après, évidemment que tout ceci n'empêche pas de célébrer la beauté et la grâce, ça fait même partie du produit figure-toi. Et le plus beau, c'est que ce concours rend joyeux des tas de jeunes filles qui se voient en miss demain, même s'il faut passer par la foire de la saucisse de La Motte-Beuvron.

    Ce que vendent TF1 et Endémol, c'est du rêve mon bon filoche, du rêve... Mais le rêve doit aussi rapporter.

    Heureusement qu'il y a Pelayo pour sauver un peu les meubles sur ce forum, et sans qu'on ait besoin de répéter 20 fois les choses ou les expliquer 10 fois...

    Mais à ce moment là TOUT est produit sur une chaine privée ! Tu ne crois quand même pas que Lyzto a utilisé ce terme à propos de ces belles demoiselles qui font honneur à la France par hasard ?
    C'est assez peu lucide de ta part. ça sent au contraire le féminisme casse couilles à deux balle et une occasion supplémentaire de salir ce qui est beau, emmerder le monde, une spécialité des progressistes, leur raison de vivre on dirait.

    [j'ai repris ta manie de changer la police ne m'en veut pas, la police par défaut est trop ampoulée à mon gout]

    Michel et Féerire aiment ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 13:00


    Marrant qu'on dénigre les Miss France qui exposent leur grâce, mais pas les pub ou des gonzesses exposent leurs menstruations à la France entière aux heures de grande écoute.
    Dans ce monde de cinglé-e-s les premières sont dégradantes, les secondes sont une avancée civilisationnelle.

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Pelayo Sam 26 Déc - 13:07

    Dernièrement sont apparues les pubs pour couches pour hommes à problèmes -prostate

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Protec11
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 13:24

    Pelayo a écrit:Dernièrement  sont apparues les pubs pour couches pour hommes à problèmes -prostate


    Je m’efforce à regarder les pubs de temps en tant et c'est édifiant. Je ne l'ai pas encore vue celle là
    Mais qui regarde encore ça ???


    Dernière édition par filochard2 le Sam 26 Déc - 13:30, édité 1 fois
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 13:29


    Manquerait plus que ces progressistes dégueulasses passent cette pub pendant les miss France.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Sam 26 Déc - 13:57

    Filoche a écrit:Mais à ce moment là TOUT est produit sur une chaine privée !

    Tu ne crois quand même pas que Lyzto a utilisé ce terme à propos de ces belles demoiselles qui font honneur à la France par hasard ?


    C'est assez peu lucide de ta part. ça sent au contraire le féminisme...
    Voilà, une fois qu'on a compris cette règle de base, on a compris le reste.

    Zylto s'est expliqué sur le pourquoi de son expression, je lui laisse ses mots.

    Ne sois pas bête, le féminisme actuel m'horripile au plus haut point. Les miss sont juste un produit comme un autre sur TF1. Perso je ne regarde pas, mais il serait intéressant d'observer ce qu'il se passe au niveau des coupures pub pendant cette "émission" :
    - nombre de coupures,
    - leurs durées,
    - et surtout, quels sont les produits mis en avant.

    Et pourquoi les produits ? Car ils renseigneraient sur le public qui regarde cette émission. Sont pas cons les publicitaires.

    Marrant qu'on dénigre les Miss France qui exposent leur grâce, mais pas les pub ou des gonzesses exposent leurs menstruations à la France entière aux heures de grande écoute.
    Va savoir s'il n'y avait aussi ça pendant les coupures. Après tout, l'émission Miss France sert aussi à vendre des produits, non ? Et qui mieux que la pub le permet, ça ?

    On sait aussi que parmi ce public, il y a un nombre non négligeable de cons, de racistes et d'antisémites. Selon Le Canard enchaîné du 23 décembre, 40 000 touites ont cité Miss Provence et Israël. 40 000 c'est beaucoup, mais ça ne signifie pas qu'ils étaient tous antisémites, ni que seuls les musulmans auraient été les touitos en question, ce que disait VA si tu te rappelles bien.

    Très bien la police.  Wink
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 15:29

    Jean de Meung a écrit:
    Va savoir s'il n'y avait aussi ça pendant les coupures. Après tout, l'émission Miss France sert aussi à vendre des produits, non ? Et qui mieux que la pub le permet, ça ?


    On tourne en rond. Oui toutes les émissions servent à vendre des produits sur une chaine privée, mais c'est pas une raison pour traiter des belles demoiselles françaises de "produit" comme un goujat.


    Jean de Meung a écrit:
    On sait aussi que parmi ce public, il y a un nombre non négligeable de cons, de racistes et d'antisémites. Selon Le Canard enchaîné du 23 décembre, 40 000 touites ont cité Miss Provence et Israël. 40 000 c'est beaucoup, mais ça ne signifie pas qu'ils étaient tous antisémites, ni que seuls les musulmans auraient été les touitos en question, ce que disait VA si tu te rappelles bien.
    Regardes enfin la réalité en face, tu es ridicule: ceux qui ont traités la belle dauphine de tous les noms parce que juive sont des musulmans mal francisés c'est à dire francisés par les gauchistes de l'EN, point barre. Ha il est beau le résultat !
    D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment t'arrive à imaginer qu'on aurait put trouver plus d'une paire de français de culture française pour dire ça à une belle demoiselle.
    Preuve que regarder les gens de trop haut comme tu le fait t’empêche de les voir.. surtout quand tu portes tes lunettes idéologiques non stigmatisantes..

    Michel et Féerire aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Pelayo Sam 26 Déc - 15:50

    Oui on tourne en rond  .. Rolling Eyes

    d'autant plus que le sujet est :   Mr. Green

      La haine en ligne contre la Miss  Provence parce que en lien avec Israël  

    sujet ouvert par Oscar

    Spoiler:

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Sam 26 Déc - 16:58

    filochard2 a écrit:mais c'est pas une raison pour traiter des belles demoiselles françaises de "produit" comme un goujat
    Oh purée ! Mais tu ne lis pas ce qu'on t'écrit filoche ?! C'est à quel moment que les fils se touchent et que tu arrives à penser que ce sont les miss qui sont visées ? Même en insistant, tu y reviens, et avec le sourire vainqueur du mec qui croit tourner en rond. Fabuleux.

    Regardes enfin la réalité en face, tu es ridicule: ceux qui ont traités la belle dauphine de tous les noms parce que juive sont des musulmans mal francisés c'est à dire francisés par les gauchistes de l'EN, point barre. Ha il est beau le résultat !
    Ah parce que toi tu sais qui sont les gens derrière leur téléviseur ? Mais c'est à des mecs comme toi à qui il faut faire appel pour calculer les audiences.


    D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment t'arrive à imaginer qu'on aurait put trouver plus d'une paire de français de culture française pour dire ça à une belle demoiselle.
    Remarquable. Là j'avoue ne pas savoir quoi répondre, on est carrément hors sol... C'est vrai ça, comme si des Français n'étaient pas capables d'antisémitisme ou d'antisionisme. Niveau perle.

    Preuve que regarder les gens de trop haut comme tu le fait t’empêche de les voir.
    Tu sais, ce n'est pas avec le genre d'arguments que tu proposes que tu feras changer mon regard sur des gens comme toi. Je vous mets dans le même sac que ceux que tu dénonces, il n'y a rien à tirer ni chez les uns ni chez les autres. Nous vous subissons !

    M'est avis que tu vas te plaire ici, t'es pile-poil la cible du recrutement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Sam 26 Déc - 17:44

    tu sais jdm sur le défouloir on accepte tout le monde ,même les petits cons imbus d'eux mêmes dont  tu  es le parfait exemple 
     une chose est sure c'est qu'en plus d'être con ,tu es masochiste car personne ne t'oblige à nous subir ,la porte est grande ouverte dans le sens sortie 
    mais comme tu n'as nulle part d'autre ou aller essayer de déverser ta pseudo culture ,tu insistes sur le défouloir 
    remarque ce serait idiot de ta part de laisser tomber tes deux grands et seuls amis 
    toi tu nous subis nous on te supporte  on fait contre mauvaise fortune bon cœur 

    oscar, Michel et filochard2 aiment ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Sam 26 Déc - 18:19

    Jean de Meung a écrit:
    Ah parce que toi tu sais qui sont les gens derrière leur téléviseur ? Mais c'est à des mecs comme toi à qui il faut faire appel pour calculer les audiences.

    Si tu tournes le dos à la réalité, elle viendra te mordre le cul par derrière (proverbe ricain)

    Suffit de regarder le pseudo, l'avatar et l'historique du posteur.



    Jean de Meung a écrit:
    M'est avis que tu vas te plaire ici, t'es pile-poil la cible du recrutement.

    Tu me déçois, arrêtes de ruiner mes efforts pour te surestimer.: quand on se permet de juger de la qualité de son interlocuteur au lieu de discuter de ce qu'il dis, c'est en général mauvais signe pour celui qui le fait.

    Michel et Féerire aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Sam 26 Déc - 19:46

    Mon petit filoche, si tu veux discuter sereinement, évite les propos lénifiants, d'une part, et considère à leur juste valeur les arguments qu'on te propose plutôt que parler de ridicule et de postures idéologiques, d'autre part.

    Voilà, maintenant que notre mise au point est faite, revenons au débat.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Sam 26 Déc - 20:13

    Jean de Meung a écrit:

    [font=Georgia]Le rapport, et la réponse à ta question est dans la citation même. Lyzto aurait pu parler de produit car c'est ce qu'elles sont aussi  : un produit d'appel qui attire le spectateur et tout ce qu'il y aura autour comme système de promotions. Tu sais quand même dans quel type de société tu vis mon bon filoche, hein ?

    Je suis obligé de reconnaître que j'ai commis une bourde en parlant de marchandise, j(aurais du en effet parler de produit comme tu le cites avec justesse mais à ma décharge à force de lire des déchargements de marchandises de camions, d'esclavagisme, j'ai été endoctriné,
    je suis tombé dans le piège de la simplicité de réflexion comme quoi, on a vite fait de se faire contaminer et de rentrer dans la troupette par la petite porte et n'être qu'un mutant dans la sphère jeanpierrenne et pourtant comme dirait Oscar: je ne suis pas un numéro


    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Pelayo Dim 27 Déc - 0:47

    oscar a écrit:  Mer 23 Déc - 11:19

    J'ai eu le nez fin de mettre en ligne le sujet de "la miss polémique" ...
    Rien de telle qu'une bonne polémique pour réactiver un forum...


    oui tu vois Oscar   .. ça marche   !
    on est passé de la Miss   victime d'antisémitisme  ( sujet )  
    à l'habituel, l'inutile  et stérile   joujou entre egos
    Déchaînement sur le net pour Miss France  Mecaccro2

    Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Dim 27 Déc - 4:42

    Oscar a écrit:est-ce que je peux le mettre sur un disque dur externe ensuite télé car c'est plus confortable que sur l'ordi chaise !

    Tu peux faire plus simple, en raccordant l'ordinateur sur la télé avec un câble H.D.M.I comme ça tout ce que tu vois à l'écran de ton ordi, tu le vois sur la télé.

    A noter que selon les ordinateur en appuyant sur la touche F 6 tu éteints l'écran de l'ordi et tu n'as que celui de la télé.

    Très pratique pour voir un film, mais aussi pour répondre sur un forum confortablement installé sur un canapé et sans avoir besoin de lunette pour lire ce qu'il y a à l'écran.

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Dim 27 Déc - 4:52

    Pelayo a écrit:
    oscar a écrit:  Mer 23 Déc - 11:19

    J'ai eu le nez fin de mettre en ligne le sujet de "la miss polémique" ...
    Rien de telle qu'une bonne polémique pour réactiver un forum...


    oui tu vois Oscar   .. ça marche   !
    on est passé de la Miss   victime d'antisémitisme  ( sujet )  
    à l'habituel, l'inutile  et stérile   joujou   entre egos
    Déchaînement sur le net pour Miss France  Mecaccro2

    Rolling Eyes
    Note que si ça dérive sur des forums de discutions, dans la vie réelle, on s'empresse aussi d'enterrer quelque chose qui est de tout évidence gênant, je serai surpris qu'on ait la suite de cette affaire avec des enquêtes approfondies, des arrestations et des condamnations de personnes des personnes qui ont insulter et menacer de mort cette pauvre jeune fille.

    Je ne parle même pas d'une amende ou d'une interdiction même provisoire de tweeter sur le territoire national pour avoir laissé pendant des heures ces messages injurieux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Dim 27 Déc - 5:55

    "Jean-pierre"
    Note que si ça dérive sur des forums de discutions,
    Bonjour tout monde:
    Quand on lit les forums , et oui, cela dérive , dérive... et toujours les mêmes pseudos .
    Le dénigrement ciblé et globale.

    Parait-il  qu'il y  a  le monde des attardés et eux une sorte d'élitisme virtuelle.
    L'incessante question reste posée: "Mais pourquoi , ils viennent nous voir sur le forum ?"

    On n'aura jamais la réponse .
    Il y a longtemps que j'ai compris leur réelle motivation dans leur incursion moraliste.

    Pelayo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Invité Dim 27 Déc - 10:35

    lyzto a écrit:
    Jean de Meung a écrit:
    Le rapport, et la réponse à ta question est dans la citation même. Lyzto aurait pu parler de produit car c'est ce qu'elles sont aussi  : un produit d'appel qui attire le spectateur et tout ce qu'il y aura autour comme système de promotions.
    Je suis obligé de reconnaître que j'ai commis une bourde  en parlant de marchandise, j'aurais du en effet parler de produit...
    Mouais, enfin, ce n'était pas si compliqué que cela à comprendre non plus, et c'est tout même consternant d'en arriver à expliquer des choses qui tombent sous le sens, et de les réexpliquer encore...

    Le pire étant ces conclusions assénées comme des vérités alors qu'on ne sait pas grand chose de ces touitos racistes et antisémites, si ce n'est qu'il est plus facile de voir la paille plantée dans l'oeil de la racaille islamiste, qui existe, indéniablement, que voir la poutre plantée dans l'oeil du beauf franchouillard, antisémite lui aussi, mais qui n'existe pas tout en étant friand de jeunes filles affriolantes et gracieuses, seraient-elles BAC + 12.

    Tiens, en parlant de BAC + 12, as-tu jeté un oeil sur le questionnaire de culture général remis aux miss ? un QCM, plutôt. Quelques questions d'actualité. Au hasard, évidemment...

    - Quel acteur incarne Alex, le héros du film ’Miss” ?
    - Quelle animatrice télé a lancé son magazine féminin en novembre dernier?
    - Quelle fonctionnalité permettant de poster des vidéos l’application Instagram a-t-elle lancée en juin 2020?
    - Quel PDG français est l’époux de l’actrice Salma Hayek?
    - Sous quel pseudo est connue l’influenceuse Léna Mahfouf?

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-test-de-culture-generale-miss-france-2021_fr_5fdcd152c5b6aa861e5e04d0

    Toi et moi ne saurions pas répondre à ces questions, c'est sûr. Mais les autres sont d'un niveau tellement abordable que c'en est presque vexant pour ces demoiselles. Après on ne leur demande pas d'être instruites mais de sourire et d'adopter une démarche chaloupée. C'est dommage de ne pas introduire dans ce type de concours télévisé le nombre de mascaras vendus pendant les coupures pub, ça ajouterait des points...


    Ne pas perdre de vue que le principal est de faire rêver les miss et le téléspectateur, et merde aux cons, aux racistes et aux antisémites !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Dim 27 Déc - 10:59

    Jean de Meung a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean de Meung a écrit:
    Le rapport, et la réponse à ta question est dans la citation même. Lyzto aurait pu parler de produit car c'est ce qu'elles sont aussi  : un produit d'appel qui attire le spectateur et tout ce qu'il y aura autour comme système de promotions.
    Je suis obligé de reconnaître que j'ai commis une bourde  en parlant de marchandise, j'aurais du en effet parler de produit...
    Mouais, enfin, ce n'était pas si compliqué que cela à comprendre non plus, et c'est tout même consternant d'en arriver à expliquer des choses qui tombent sous le sens, et de les réexpliquer encore...

    Le pire étant ces conclusions assénées comme des vérités alors qu'on ne sait pas grand chose de ces touitos racistes et antisémites, si ce n'est qu'il est plus facile de voir la paille plantée dans l'oeil de la racaille islamiste, qui existe, indéniablement, que voir la poutre plantée dans l'oeil du beauf franchouillard, antisémite lui aussi, mais qui n'existe pas tout en étant friand de jeunes filles affriolantes et gracieuses, seraient-elles BAC + 12.

    Tiens, en parlant de BAC + 12, as-tu jeté un oeil sur le questionnaire de culture général remis aux miss ? un QCM, plutôt. Quelques questions d'actualité. Au hasard, évidemment...

    - Quel acteur incarne Alex, le héros du film ’Miss” ?
    - Quelle animatrice télé a lancé son magazine féminin en novembre dernier?
    - Quelle fonctionnalité permettant de poster des vidéos l’application Instagram a-t-elle lancée en juin 2020?
    - Quel PDG français est l’époux de l’actrice Salma Hayek?
    - Sous quel pseudo est connue l’influenceuse Léna Mahfouf?

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-test-de-culture-generale-miss-france-2021_fr_5fdcd152c5b6aa861e5e04d0

    Toi et moi ne saurions pas répondre à ces questions, c'est sûr. Mais les autres sont d'un niveau tellement abordable que c'en est presque vexant pour ces demoiselles. Après on ne leur demande pas d'être instruites mais de sourire et d'adopter une démarche chaloupée. C'est dommage de ne pas introduire dans ce type de concours télévisé le nombre de mascaras vendus pendant les coupures pub, ça ajouterait des points...


    Ne pas perdre de vue que le principal est de faire rêver les miss et le téléspectateur, et merde aux cons, aux racistes et aux antisémites !

    Je crois que j'aurais pu répondre à celle qui demande qui était Jean Moulin

    -C'est pas le meunier qui s'occupe du moulin de Fontvielle, pseudo "Cornille" ?

    Après le reste bof,
    Normalement tu crois que je suis bon pour rester au Défouloir ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Pelayo Dim 27 Déc - 11:35

    oscar a écrit:
    L'incessante question reste posée: "Mais pourquoi , ils viennent nous voir sur le forum ?"


    Il y a longtemps que j'ai compris leur réelle motivation dans leur incursion moraliste.

    thumleft

    oui  c'est fou ce qu'ils sont transparents !
    Tout cela cache une grande souffrance   un besoin de reconnaissance.  
    les autres sont des marche -pieds  pour se croire plus haut, on monte dessus,  on écrase   encore et encore  
    Rien de positif  que de l'amertume, du mépris
    Chaque post les illustre et les définit

    Pathétique !!

    il serait temps que le karcher repasse pour nettoyer les posts haineux et inutiles
    Pour leur thérapie il existe des spécialistes pour ça

    oscar et Féerire aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:28