Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+12
maître Yoda
itsmeagainagain
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
lyzto
Clavier
Féerire
filochard2
oscar
16 participants

    Déchaînement sur le net pour Miss France


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173401
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 12:46

    Non, juste des gens qui expriment une opinion, même réflexion que pour LibrePenseur, on peut dire ce qu'on pense sur le Défouloir, il est fait pour ça.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Ven 22 Déc - 13:20

    Féerire a écrit:@Mom'An
     sa maman est réunionnaise ,donc française  depuis de nombreuses années  Wink

    oui mais bon je m 'comprends
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 15:22

    Une candidate du Grand Est dénonce les travers de Miss France
    «Mon naturel m'a coûté ma place». Adeline Vetter, Miss Alsace, n'a pas totalement apprécié son aventure à Miss France...

    lessentiel.lu

    A mot couvert, elle dit simplement que la Miss France est choisie à l'avance et quelque soit les critères des autres, ça n'y change rien.

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Image672

    Bon niveau de culture générale, alsacienne et ressemblant à une femme, elle n'avait aucune chance d'avoir la couronne.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Ven 22 Déc - 23:58

    Quelle surprise : notre nouvelle Miss France est bienpensante, écolo et woke ! - Liselotte Dutreuil

    Super analyse

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 0:03

    La question ne se posait même pas vu que les producteurs de cette émission sont bien pensants, écolos et woke.

    LibrePenseur aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Sam 23 Déc - 9:17

    Jean-pierre a écrit:Désolé alors pour mon message précédent, j'ai mal compris ce que j'ai lu quelque part.

    Pour ma part, je n'aurais pas choisi ce genre de femme, je ne la trouve pas exceptionnelle, mais je ne vois pas de quoi déclencher une polémique.
    et bien heureusement    lol! parce que ça  fait déjà  plusieurs pages que ça  polémique    Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 12:55

    Ce n'est pas de la polémique, mais de la discussion. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Sam 23 Déc - 13:32

    Jean-pierre a écrit:Faut-il rappeler que sur le Défouloir, toutes les opinions peuvent s'exprimer hormis celles qui sont contraires à la loi ?

    Je comprends parfaitement ce que dit @partipri elle est peut-être Miss France, mais moi non plus elle ne m'intéresserait pas.

    "Dire je n'aime pas..." alors que c'est ce qui sort, chaque année, de ce concours.

    À quoi ça sert ?!

    Les mannequins font 1m78 au minimum, c'est ainsi depuis plus de 50 ans...

    Et alors ?!

    On n'est pas obligé d'aimer les mannequins !?

    s e r v a l

    J'ai côtoyé de très belles femmes, mais les 1m75 et au-dessus, ne sont pas pour moi...

    Mais je ne dis pas que les femmes aussi grandes ne doivent pas participer ou gagner un concours de beauté ou d'élégance ou présenter des vêtements sur un podium !

    Donc ma réaction est face à une "opinion" stupide parce que totalement à côté du sujet.

    On ne va pas refaire le concours, il est comme il est et il existe depuis pas mal de temps pour nous être habitué.

    Donc la grandeur ne rentre pas dans la critique, ce qui est critiqué pour cette Miss France 2024 c'est son look très "garçonne" !

    Fine, androgyne, les cheveux courts, etc...

    Personnellement je la vois très féminine, mais effectivement, il y a de grandes chances qu'elle ait été choisie par le comité pour aller dans une direction "WOKE" qui est de changer l'idée que l'on se fait des femmes, du genre, etc...

    Et ça, moi, ça me fait chier !

    ça me fait chier surtout pour celle qui a été choisie et donc utilisée pour faire passer des idées de merde dont on ne veut pas !

    À continuer ainsi, ils vont juste tuer ce concours et sa réputation.

    Heureusement Geneviève n'est plus là...

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 13:36

    Tien, c'est quoi les chiffres d'audience de ce truc là ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Sam 23 Déc - 13:42

    Jean-pierre a écrit:Tien, c'est quoi les chiffres d'audience de ce truc là ?

    Beaucoup moins bons qu'avant vu que je n'étais même pas informé de cette soirée !

    Le concours, retransmis sur TF1 en direct de Dijon, qui s'est achevé par le sacre d'Eve Gilles, miss Nord-Pas-de-Calais, a été suivi en moyenne par 7.5 millions de personnes, avec un pic à 9.1 millions, se réjouit la chaîne dans un communiqué ce dimanche matin.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Sam 23 Déc - 14:18

    et la polémique bat son plein 
    ça n'est plus de la discussion 
    un coup banc ,un coup noir ,comme tu dis Jean pierre  à chacun son avis  MAIS !!!


    polémique
    adjectif et nom féminin


    Qui manifeste une attitude critique ou agressive
    donc on est en plein dedans
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Sam 23 Déc - 17:16

    "Le sujet est futile, mais !

    Mais il y a un fond "sociétal", qui nous concerne tous puisqu'il fait partie d'un plan et d'un agenda.

    Ne pas le voir, c'est être ou naïf ou aveugle ; ou (déjà) matricé, donc mûr pour le Nouvel Ordre.

    Y'a rien qui va avec cette histoire.

    Déjà "techniquement", ce n'est, et c'est FACTUEL, pas la plus belle des candidates ; je vois tous les jours 50 filles plus jolies qu'elle, dans n'importe quelle ville de France. A la base l'idée c'est tout de même d'élire la plus belle nana de France, donc, pour commencer, il faut qu'elle soit nana (avec donc des attributs, des caractéristiques de nana... ), et qu'elle soit belle.

    Je sais pas, par exemple, si on devait élire la plus belle automobile dans un concours, on élit la plus belle, pas la plus économique ou la plus puissante ; si on élit la plus belle vache à un concours agricole, on n'élit pas celle qui fait le plus de lait, ou celle qui boîte.

    Élire "la plus belle femme de France", ça signifie donc élire une beauté, la beauté des beautés de l'année, non la plus intelligente, non la plus politiquement correcte, non une propagande LGBTnonBinaire, androgynéïcopéd0philiaticoh0m0sexuelle, et non celle qui gave tout le monde avec son narratif tournant en boucle sur gnagnagna-moi-j'ai-les-ch'veux-courts.

    Donc, déjà techniquement ça ne va pas.

    Ensuite il y a bien évidemment le message véhiculé, clairement politique, sociétal et propagandiste, préparer les gens à... imposer des (nouveaux) codes... habituer le pékin, comme la grenouille dans sa casserole...

    Rien ne va, donc.

    Sans même oui, évoquer le doute sur l'identité...

    Donc les deux choses ne vont pas, et je ne comprends pas que des gens ne voient ni l'un, ni l'autre, et pour beaucoup ne voient même pas les deux.

    C'est donc un sujet futile mais qui a tout de même son importance.

    Pour moi il y a encore autre chose, c'est de l'ingénierie sociale - comme le k0vid tout ça - "tester" les gens... leur capacité à réfléchir, recul, analyse, acceptation, analyser la foule et sa capacité à réagir (à ce qui n'est pas normal, pas sain, contre-nature, etc. ), deux choses dès lors, habituer le pékin aux nouveaux codes et analyser les réactions.

    Au vu des réactions - les quelques rares (vrais) éveillés qui alertent quand quelque chose ne va pas (encore une fois, comme le k0vid ou les vaskins), direct on se fait taxer de vieux réac, de con, de complotiste, de misogyne, de patriarcal, comme si tous ces termes étaient des insultes ou dégradant/rabaissant alors qu'au contraire, ce sont des médailles.

    C'est qu'on a encore gardé la capacité d'analyse, le recul, et la capacité à réagir.

    Je suis sûr que c'est ça, ils poussent à chaque fois le bouchon, puis ils observent les réactions, et vu comment tout passe crème (quasi, le "réactif" est si rare... ), ils doivent se dire qu'ils peuvent continuer, ça se passe bien.

    Ils n'ont même pas besoin de faire le travail de nous rabrouer, vu que ce sont les matricés eux-mêmes qui font le boulot à leur place, comme le faisaient les p'tits caporaux avec le k0vid.

    "C'est normal une femme qui n'a pas de seins" (gnagnagna la beauté est subjective gnagnagna, ben non, la beauté n'est jamais subjective, on peut avoir des goûts, différents, des préférences, mais la beauté reste la beauté). Cette fille (...) est plus que très ordinaire, elle ne représente pas la femme, pas la beauté de la femme, vous pouvez la trouvez à votre goût c'est une chose, mais ça ne change rien, factuellement moi ce que je vois c'est un petit Sri Lankais de 14 ans.

    "C'est normal une nana sans cheveux"
    "C'est normal une nana qui a une bite !" (on en est là... )
    "On est en 2023, faut évoluer !"
    LOL !

    Quelle bande de gogoles matricés, c'est pas possible... (y compris chez plein d'autoproclamés "tradi", j'en ai lus plein).

    En conclusion, encore une fois, la démonstration est faite qu'ils sont prêts, bien mûrs."

    - ANGE SCHWEIZER
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Sam 23 Déc - 17:18

    Je plussoie entièrement
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Sam 23 Déc - 21:55

    IL est évident qu'elle a été choisie * pour son profil
    * ce qui confirme que le concours est truqué que le vote du public est truqué

    mais n'empêche que je la trouve canon Mr. Green

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Sam 23 Déc - 22:20

    Canon pour ceux qui aiment le genre, je ne dis pas, qu'elle représente les femmes de France et qu'elle soit la plus belle des femmes de France, là, c'est faux et je suis d'accord avec le message de @Loupolo

    Qu'il y ait 7,5 millions de personnes qui regardent une c*****e comme ça, ça donne une idée du niveau intellectuel des Français.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Dim 24 Déc - 8:05

    Une semaine après, Élodie Gossuin sans filtre sur Ève Gilles

    Près d’une semaine après, l’élection d’Eve Gilles en tant que Miss France 2024 continue de créer des remous. Il faut dire que le look atypique de la lauréate du concours n’a pas manqué d’alimenter des débats, polémiques, et même malheureusement des injures. En sa qualité d’ancienne Miss elle-même, Elodie Gossuin s’est positionnée sur cet épineux sujet. Avec franchise.

    Lire la suite sur : www.parlons-basket.com

    L'avis d'une personne autorisé si je puis dire, il semblerait que la miss France de cette année n'a pas été choisie sur des critères de beauté, mais sur des critères de bobo des villes qui veulent imposer un mode de vie.

    J'apprends aussi que, comme les politiques, ils font les choses contre l'avis du peuple ou dans leur cas contre l'avis de ceux qui ont pris la peine de voter.

    Ce pose d'ailleurs la question de savoir pourquoi ils votent si on ne prend pas leur choix en considération.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Dim 24 Déc - 12:48

    Jean-pierre a écrit:
    Ce pose d'ailleurs la question de savoir pourquoi ils votent si on ne prend pas leur choix en considération.
    si seulement ce n'était que pour le concours Miss France !

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Dim 24 Déc - 14:47

    La nouvelle Miss France se nomme Eve Gilles

    Bizarre que certains LFI n'aient pas relevé l'association d'idée et hurlé au prosélytisme rampant et sournois des cathos fachos racistes islamophobes

    Miss France selon l'Eve Gilles de Sainte France, fille aînée de l'Eglise.

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Drapeauxfr



    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Dim 24 Déc - 19:28

    Elle est tout mimi finalement et quel pouvoir de séduction !!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Lun 25 Déc - 8:04

    Quelle soit mimi ne change rien à l'affaire, il manquerait plus que ce soit une sorcière !

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Lun 25 Déc - 15:15

    Il faut que je lâche prise mais j'ai encore tellement la hai.ne ! 😡

    Oh, pas sur la miss garçon manqué, non, elle en fait, elle n'est que l'objet qui sert leur idéologie, mais bien sur toute cette masse de gogoles matricés que je ne peux vraiment plus piffer ! 🤮

    Après l'im.mig.rati.on massive, le co.co, la pi.quou.se, le climat, l'Uk.rai.ne et j'en passe... le wo.kis.me ! Et vas-y que je te gobe tout tout cru en s'imaginant être de bonnes personnes alors que ce sont les idiots utiles qui servent toute cette mer.de qui veut détruire le monde ! Bande de débiles profonds !!! 😖

    Et si j'ai tellement la hai.ne sur eux, c'est parce qu'ils nous emportent avec eux dans tout ce désastre ! Si cela ne les touchait qu'eux je n'en aurais rien à cirer, mais hélas, nous aussi, nous subissons toutes les conséquences à cause d'eux !!! 😡😡😡

    Une amie sur Facebook
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Lun 25 Déc - 15:15

    Il faut que je lâche prise mais j'ai encore tellement la hai.ne ! 😡

    Oh, pas sur la miss garçon manqué, non, elle en fait, elle n'est que l'objet qui sert leur idéologie, mais bien sur toute cette masse de gogoles matricés que je ne peux vraiment plus piffer ! 🤮

    Après l'im.mig.rati.on massive, le co.co, la pi.quou.se, le climat, l'Uk.rai.ne et j'en passe... le wo.kis.me ! Et vas-y que je te gobe tout tout cru en s'imaginant être de bonnes personnes alors que ce sont les idiots utiles qui servent toute cette mer.de qui veut détruire le monde ! Bande de débiles profonds !!! 😖

    Et si j'ai tellement la hai.ne sur eux, c'est parce qu'ils nous emportent avec eux dans tout ce désastre ! Si cela ne les touchait qu'eux je n'en aurais rien à cirer, mais hélas, nous aussi, nous subissons toutes les conséquences à cause d'eux !!! 😡😡😡

    Une amie sur Facebook
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Lun 25 Déc - 23:59

    Il est possible que cette pauvre gamine n'ait pas compris à quoi elle servait et qu'elle ne veuille pas comprendre qu'elle n'est pas élue pour sa beauté, mais parce qu'il représente un idéal idéologique.

    Loupolo aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Mar 26 Déc - 0:06

    et ce n'est ni la première ni la dernière  !!
    avant c'était   la couleur de peau  
    avant avant c'était   en lien sûrement avec ce qui se vendait mieux  ou la politique ou le piston

    pareil pour le dernier prix Goncourt   Rolling Eyes ..
    purée  la  pseudo écrivain qui fut choisie   made in LFI  

    et certains   prix Nobel de la Paix   ?   Déchaînement sur le net pour Miss France  Roool
    et le prix Nobel de littérature  !    Politique !!


    j'ai plus confiance dans les Prix Nobel de physique   ou Chimie  
    car même pistonnés   ceux-là sont au moins  des savants   !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10337
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Mar 26 Déc - 0:09

    Mom'An a écrit:et ce n'est ni la première ni la dernière  !!
    avant c'était   la couleur de peau  
    avant avant c'était   en lien sûrement avec ce qui se vendait mieux  ou la politique   ou le piston

    pareil pour le dernier prix Goncourt   Rolling Eyes ..
    purée  la  pseudo écrivain qui fut choisie   made in LFI  

    et certains   prix Nobel de la Paix   ?   Déchaînement sur le net pour Miss France  Roool
    et le prix Nobel de littérature  !    Politique !!


    j'ai plus confiance dans les Prix Nobel de physique   ou Chimie  
    car même pistonnés   ceux-là sont au moins  des savants   !

    Et que alors des "légions d'honneur" accordée par le microbe de l'Elysée à ses plus fidèles serviteurs...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173401
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 0:10

    Pareils pour tous les concours, ils doivent impérativement être politiquement corrects et orientés vers la bien pensance.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:12