Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+12
maître Yoda
itsmeagainagain
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
lyzto
Clavier
Féerire
filochard2
oscar
16 participants

    Déchaînement sur le net pour Miss France


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173397
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 21:50

    Franchement, cette organisation cherche la polémique, ils le font exprès pour qu'on parle d'eux, cette fille es mignonne pour ceux qui aiment le genre, si tu veux, mais certainement pas dans le critère des Miss France.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 21:58

    ok ,mais en quoi  cette jeune fille te gêne ??dans une semaine tu l'auras oubliée  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 22:01

    Ce n'est pas cette femme qui me gêne, c'est l'utilisation qu'on en fait et c'est des organisations wokiste mondialistes comme Miss France, Eurovision et bien d'autres qui me gênent.

    Elle, je m'en fous, même si je la croisais dans la rue, je ne la reconnaîtrais pas.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Jeu 21 Déc - 22:22

    Jean-pierre a écrit:
    Elle, je m'en fous, même si je la croisais dans la rue, je ne la reconnaîtrais pas.

    Tss tsss    si cette femme  se retournait sur toi dans la rue en te regardant comme ça  
    tu serais   Déchaînement sur le net pour Miss France  Vil-lover

    Cela dit   .. CELA DIT  !!   oui il est fort possible que le choix   de son style  
    soit  le fruit d'une manipulation  des wokes

    bon après  les manipulations pour faire gagner  des femmes de couleur  
    on a  droit aux androgynes  !!

    vu que la maman est issue de la diversité comme il faut dire
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fphrnleng.rosselcdn.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdpistyles_v2%2Fena_16_9_extra_big%2F2023%2F10%2F16%2Fnode_188135%2F3363143%2Fpublic%2F2023%2F10%2F16%2FB9735293794Z.1_20231016094538_000%252BGV7NKTP3G.1-0.jpg%3Fitok%3DSGuo6d3H1697442346&f=1&nofb=1&ipt=27ee03e2db52692422db7e49bc0a51b9bbf2a761f40853fc810005339650a787&ipo=images
    là ils font d'une pierre 2 coups ..

    Déchaînement sur le net pour Miss France  3070246253



    tiens tiens !!!
    on n'a pas de manipulations pour  faire gagner  des  look nord africains
    je me demande bien pourquoi scratch scratch scratch scratch ?what?


    Dernière édition par Mom'An le Jeu 21 Déc - 22:29, édité 1 fois

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 22:27

    Pas encore pour l'apparence Nord africaine, mais ça viendra.

    Pour les femmes, je l'ai déjà dit, je suis très sélectif ce genre de femme ne me fait aucun effet.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1428
    Age : 6
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Jeu 21 Déc - 22:31

    Jean-pierre a écrit:Pas encore pour l'apparence Nord africaine, mais ça viendra.
    Tu rigoles ? une genre musulmane ? Shocked
    et si elle est arabe et pas musulmane ...
    la pauvre !! je ne donne pas cher de sa peau
    ne serait-ce que pour les élections locales Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 22:33

    Non, je ne rigole pas, ils en trouveront une qui fait l'affaire dans les beaux quartiers d'une grande ville, pour montrer que l'origine étrangère fait de belles Miss France.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 22:56

    @Mom'An
     sa maman est réunionnaise ,donc française  depuis de nombreuses années  Wink
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 22:58

    Jean-pierre a écrit:Pas encore pour l'apparence Nord africaine, mais ça viendra.

    Pour les femmes, je l'ai déjà dit, je suis très sélectif ce genre de femme ne me fait aucun effet.
    bin si ,elle te dérange ,enfin ,plutôt le fait qu'elle soit miss te gène  ,un effet négatif reste un effet  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 23:01

    Je t'ai dis que je parlais de l'organisation Miss France, elle je m'en tape, elle n'est rien.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 23:15

    La France et toutes ses/ces "couleurs"...

    lol!
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10334
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 23:34

    D'après ces photos, et ses proportions tête/largeur d'épaules, je crois que c'est quand-même une femme biologique, même si elle a de nombreuses caractéristiques qui évoquent un transgenre MTF. Cela dit, la pauvre n'en peut rien d'être née comme ça. Simplement, elle a été instrumentalisée pour promouvoir la culture woke. Il faut vraiment avoir de la m€rd€ dans les yeux pour lui trouver une once de féminité. N'importe quel beau mec mince bien maquillé avec un joli sourire pourrait être élu miss France. PAS de seins, alors que c'est le symbole par excellence de la féminité. Ils peuvent être petits ou gros. Là, ils sont juste absents. Un comble pour une femme élue la plus belle des Françaises. Pas de hanches non plus. Et ne parlons pas de sa maigreur.... On inverse les valeurs. Si j'étais religieux, je dirais que c'est satanique. (cf Baphomet).

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 23:39

    Loupolo a écrit:D'après ces photos, et ses proportions tête/largeur d'épaules,  je crois que c'est quand-même une femme biologique, même si elle a de nombreuses caractéristiques qui évoquent un transgenre MTF. Cela dit, la pauvre n'en peut rien d'être née comme ça. Simplement, elle a été instrumentalisée pour promouvoir la culture woke. Il faut vraiment avoir de la m€rd€ dans les yeux pour lui trouver une once de féminité. N'importe quel beau mec mince bien maquillé avec un joli sourire pourrait être élu miss France. PAS de seins, alors que c'est le symbole par excellence de la féminité. Ils peuvent être petits ou gros. Là,  ils sont juste absents. Un comble pour une femme élue la plus belle des Françaises. Pas de hanches non plus. Et ne parlons pas de sa maigreur.... On inverse les valeurs. Si j'étais religieux, je dirais que c'est satanique. (cf Baphomet).

    Alors je dirais exactement l'inverse, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas en voir !

    Tu confonds physiques et attitudes !

    Son visage, ses expressions, sa manière de bouger, etc... Démontre beaucoup de féminité !

    Qu'elle n'ait pas de poitrine ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !

    Tu sais qui c'est ?

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Mode-l10
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10334
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 23:41

    LibrePenseur a écrit:
    Loupolo a écrit:D'après ces photos, et ses proportions tête/largeur d'épaules,  je crois que c'est quand-même une femme biologique, même si elle a de nombreuses caractéristiques qui évoquent un transgenre MTF. Cela dit, la pauvre n'en peut rien d'être née comme ça. Simplement, elle a été instrumentalisée pour promouvoir la culture woke. Il faut vraiment avoir de la m€rd€ dans les yeux pour lui trouver une once de féminité. N'importe quel beau mec mince bien maquillé avec un joli sourire pourrait être élu miss France. PAS de seins, alors que c'est le symbole par excellence de la féminité. Ils peuvent être petits ou gros. Là,  ils sont juste absents. Un comble pour une femme élue la plus belle des Françaises. Pas de hanches non plus. Et ne parlons pas de sa maigreur.... On inverse les valeurs. Si j'étais religieux, je dirais que c'est satanique. (cf Baphomet).

    Alors je dirais exactement l'inverse, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas en voir !

    Tu confonds physiques et attitudes !

    Son visage, ses expressions, sa manière de bouger, etc... Démontre beaucoup de féminité !

    Qu'elle n'ait pas de poitrine ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE !

    Tu sais qui c'est ?

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Mode-l10

    Toi tu n'as pas de la merde que dans les yeux...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 23:41

    Birking est quand même beaucoup plus féminine que cette femme, en tout cas, elle l'est sur la photo que tu as mis.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 23:46

    Jean-pierre a écrit:Birking est quand même beaucoup plus féminine que cette femme, en tout cas, elle l'est sur la photo que tu as mis.

    L'art de la photo... et du moment...

    Là, en étant Miss France, elle sera l'objet que l'on va montrer et utiliser pendant une année...

    Après on verra...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 23:48

    Loupolo a écrit:Toi tu n'as pas de la merde que dans les yeux...

    Et tu cites des penseurs après ça ?!

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 0:01

    Après on verra...

    On verra déjà, si ça ne fait pas des polémiques dans certaines régions où elle va aller.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10334
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Ven 22 Déc - 8:21

    LibrePenseur a écrit:
    Loupolo a écrit:Toi tu n'as pas de la merde que dans les yeux...

    Et tu cites des penseurs après ça ?!

    :journal:

    C'est qui qui a parlé de "merde" en premier ???
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par partipri Ven 22 Déc - 10:22

    Mom'An a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Elle, je m'en fous, même si je la croisais dans la rue, je ne la reconnaîtrais pas.

    Tss tsss    si cette femme  se retournait sur toi dans la rue en te regardant comme ça  
    tu serais   Déchaînement sur le net pour Miss France  Vil-lover

    Cela dit   .. CELA DIT  !!   oui il est fort possible que le choix   de son style  
    soit  le fruit d'une manipulation  des wokes

    bon après  les manipulations pour faire gagner  des femmes de couleur  
    on a  droit aux androgynes  !!

    vu que la maman   est issue de la diversité comme il faut dire  
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fphrnleng.rosselcdn.net%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fdpistyles_v2%2Fena_16_9_extra_big%2F2023%2F10%2F16%2Fnode_188135%2F3363143%2Fpublic%2F2023%2F10%2F16%2FB9735293794Z.1_20231016094538_000%252BGV7NKTP3G.1-0.jpg%3Fitok%3DSGuo6d3H1697442346&f=1&nofb=1&ipt=27ee03e2db52692422db7e49bc0a51b9bbf2a761f40853fc810005339650a787&ipo=images
    là ils font d'une pierre 2 coups  ..

    Déchaînement sur le net pour Miss France  3070246253



    tiens  tiens !!!  
    on n'a pas de manipulations pour  faire gagner  des  look nord africains  
    je me demande bien pourquoi scratch scratch scratch scratch ?what?

    Moi je suis sur que je me retournerais pas sur elle , j'aime pas les grandes femmes et comme la taille ( hauteur ) est un critère de selection c'est sur quelle m'interesserait pas .

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Ven 22 Déc - 11:57

    partipri a écrit:Moi je suis sur que je me retournerais pas sur elle , j'aime pas les grandes femmes et comme la taille ( hauteur ) est un critère de selection c'est sur quelle m'interesserait pas .

    Mais à quoi sert ce genre d'opinion ainsi exprimée ?!

    scratch 

    Tu as déjà vu des miss france petites ?

    Des mannequins petites ?

    e-moji28
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 12:31

    Faut-il rappeler que sur le Défouloir, toutes les opinions peuvent s'exprimer hormis celles qui sont contraires à la loi ?

    Je comprends parfaitement ce que dit @partipri elle est peut-être Miss France, mais moi non plus elle ne m'intéresserait pas.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Ven 22 Déc - 12:39

    Jean-pierre a écrit:Faut-il rappeler que sur le Défouloir, toutes les opinions peuvent s'exprimer hormis celles qui sont contraires à la loi ?

    Je comprends parfaitement ce que dit @partipri elle est peut-être Miss France, mais moi non plus elle ne m'intéresserait pas.
    déjà ,dites vous bien que vous ne l'intéressez ,pas ,vous être trop vieux pour elle   Mr. Green 
    et que cette jeune femme est "comme elle est" apparemment elle est surement mieux dans sa tête que certaines bimbos botoxées 
     mais je le redis :pour un sujet qui ne devait pas créer de polémique  ,vous la chargez un maximum  ,ce qui ne l'empêchera pas de passer une trés belle année sans que ça vous coute un centime elle a assez de sponsors rien que pour elle  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 12:42

    Si j'avais quelques milliards, il y a des grandes chances que je l'intéresse. lol!

    D'autre part, moi, je n'ai pas la prétention de vouloir représenter la France par ma beauté.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Ven 22 Déc - 12:44

    Jean-pierre a écrit:Si j'avais quelques milliards, il y a des grandes chances que je l'intéresse. lol!

    D'autre part, moi, je n'ai pas la prétention de vouloir représenter la France par ma beauté.
    lol!
     elle a été é élue et tout ce que vous pourrez dire ne changera rien 
    vous êtes des rageux  Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173397
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Ven 22 Déc - 12:46

    Non, juste des gens qui expriment une opinion, même réflexion que pour LibrePenseur, on peut dire ce qu'on pense sur le Défouloir, il est fait pour ça.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:02