Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
maître Yoda
itsmeagainagain
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
lyzto
Clavier
Féerire
filochard2
oscar
16 participants

    Déchaînement sur le net pour Miss France

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Lun 21 Déc - 10:37

    Miss France 2021 : April Benayoum, Miss Provence et première dauphine, victime de commentaires antisémites sur les réseaux sociaux
    Dans son portrait lors de la soirée diffusée samedi soir, la jeune femme évoquait les origines israélo-italiennes de son père. De nombreuses associations et personnalités lui ont apporté leur soutien, et Marlène Schiappa a annoncé saisir la justice.
    Article rédigé par France Info.

    Mon épouse a eu le même problème dans son ancienne entreprise.

    Quand il fallut donner un prénom à mon petit fils, son père voulait l’appeler "Samuel "
    La mère ne voulait absolument pas ...
    C'est  "Louis "...Finalement, c'est mieux ainsi.

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 11:49

    C'est à gerber mais que les bonnes ames stupides ne prennent ce prétexte pour vouloir brider la liberté d'expression et ainsi cacher leur fiasco.
    Le problème ce n'est pas que la racaille le dise, c'est que la racaille le pense.
    Encore une preuve que le niveau du stock d'étrangers ou de mal francisés présent en France est très préoccupant.
    Mais autant qu'ils puissent le dire, c'est pas parce qu'il y a des messages antisémite qu'on va devenir antisémite.
    Seuls les appels à la violence, lynchage ou émeutes doivent être poursuivis. Il faut peu de règles, mais des règles incontestables et imposées avec la plus extrême rigueur.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Lun 21 Déc - 12:03

    ça devient de pire en pire et c'est toujours la fange de la société qui fait parler d'elle 
     en France ,mieux vaut être arabe que juif on les emmerde moins
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Lun 21 Déc - 12:08

    "filochard2"]C'est à gerber mais que les bonnes ames stupides ne prennent ce prétexte pour vouloir brider la liberté d'expression et ainsi cacher leur fiasco.
    Quel fiasco ?
    Le problème ce n'est pas que la racaille le dise, c'est que la racaille le pense.
    Encore une preuve que le niveau du stock d'étrangers ou de mal francisés présent en France est très préoccupant.
    Quel rapport avec l'affaire Miss France 2021 : April Benayoum?
    Mais autant qu'ils puissent le dire, c'est pas parce qu'il y a des messages antisémite qu'on va devenir antisémite.
    Je n'arrive toujours pas comprendre, j'ai sans doute pas le bon niveau !
    juanito ramos - el c 
    Déchaînement sur le net pour Miss France  Niveau12
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 12:35

    oscar a écrit:
    "filochard2"]C'est à gerber mais que les bonnes ames stupides ne prennent ce prétexte pour vouloir brider la liberté d'expression et ainsi cacher leur fiasco.
    Quel fiasco ?

    Le fiasco de l'immigration aussi massive qu’incontrôlée.
    Ils deviendront français qu'ils disaient. Maintenant on nous vend le multiculturalisme. Comme à dit Goldanel je serais curieux de savoir à partir de quel moment on est passé du "ils deviendrons français" à "c'est pas grave si ils restent étrangers". En attendant le multiculturalisme on l'a et c'est pas beau à voir, un fiasco.


    oscar a écrit:
    Le problème ce n'est pas que la racaille le dise, c'est que la racaille le pense.
    Encore une preuve que le niveau du stock d'étrangers ou de mal francisés présent en France est très préoccupant.
    Quel rapport avec l'affaire Miss France 2021 : April Benayoum?
    Le rapport c'est que c'est la racaille immigrée mal francisée qui se lâche contre cette belle et innocente jeune fille dont ils sont censés être compatriotes et donc fiers mais trouvent le moyen de se foutre la honte à la place.
    C'est pas assez évident ?

    oscar a écrit:
    Mais autant qu'ils puissent le dire, c'est pas parce qu'il y a des messages antisémite qu'on va devenir antisémite.
    Je n'arrive toujours pas comprendre, j'ai sans doute pas le bon niveau !
    Oui je ne suis pas sur que la communication va être possible.

    Féerire et EUKINI aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5728
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Clavier Lun 21 Déc - 12:54

    Plus on fait rentrer de musulmans chez nous, plus il y aura des actes anti-sémites  ....en fait c'est plutôt de l'anti-sionisme !
    L'anti sionisme c'est une attitude politique et je ne vois pas comment on pourra lutter contre  
    De toutes façons les imbéciles qui nous gouvernent n'ont pas compris que tant que les GAFA seront orchestrées par les Américains, ils ne pourront rien interdire car le premier amendement ( pas de délit d'opinion )  de la constitution américaine protège la liberté d'expression.
    Dieu bénisse les USA... Mr. Green

    Féerire aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 13:18

    Clavier a écrit:
    De toutes façons les imbéciles qui nous gouvernent n'ont pas compris que tant que les GAFA seront orchestrées par les Américains, ils ne pourront rien interdire car le premier amendement ( pas de délit d'opinion )  de la constitution américaine protège la liberté d'expression.
    Dieu bénisse les USA... Mr. Green

    Heu les Gafa respectent la liberté d'opinion mais pas de n'importe quelle opinion.
    Les insultes antisémites ça va, mais que Emmanuelle Ménard ose plaisanter en disant que Greta Thundberg mériterait une fessée à l'occasion du "débat" parlementaire interdisant la fessée et là c'est la censure directe avec fermeture du compte.
    Les Ménards sont d'ailleurs habitué de leur censure. Génération Identitaires, la simple mention de ces deux mots et c'est bannissement direct. Zemmour ou Onfray sont régulièrement censurés, etc..
    Donc pour ces Gafa US c'est oui à la liberté des idées mais seulement leurs idées. J'en déduit que l'antisémitisme fait partie de leurs idées.....

    Qua la racaille puisse exprimer son antisémitisme tant qu'il n'y a pas d'appel à la violence, ça n'en est que plus édifiant. Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fera baisser la fièvre.

    EUKINI aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 14:13

    Et France Info qui trouve le moyen de prétendre que les insultes antisémites contre notre belle compatriote viendraient de l’extrême droite...
    https://www.valeursactuelles.com/societe/quand-france-info-explique-que-les-attaques-antisemites-contre-miss-provence-viennent-de-lextreme-droite-126840

    L’extrême droite antisémite en France, Radio Paris a beau essayer de faire monter la mayonnaise en toute occasions, il y a tellement peu d'ingrédients que ça ne monte pas.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Lun 21 Déc - 14:20

    Cette affaire de haine  sur une Miss va justifier par le gouvernement , des mesures de contrôles des identités des internautes sur le net.
    Ensuite, on va crier au scandale de la répression sur la liberté d'expression.  

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Arbre-16
    Encore, bien joué...Alors scions, scions...


    Dernière édition par oscar le Lun 21 Déc - 14:29, édité 1 fois

    EUKINI aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5728
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Clavier Lun 21 Déc - 14:27

    Je viens d'entendre Stasi le président de la licra qui veut mettre les Américains au pas .....à mourir de rire
    On devrait interdire aux élus de financer ce genre de gugusses inutiles avec nos impots
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 14:35

    oscar a écrit:Cette affaire de haine  sur une Miss va justifier par le gouvernement , des mesures de contrôles des identités des internautes sur le net.

    ça ne justifie rien du tout.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5728
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Clavier Lun 21 Déc - 18:36

    Je ne comprends pas cette haine pour les Normands...sauf si on est Anglais bien sûr..... Mr. Green

    Michel aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Lun 21 Déc - 20:41

    quelle misère de regarder encore ce genre de spectacle, ça ressemble plus à un comice agricole, vous êtes considérée Mesdames à de la marchandise,


    C'est surtout parti en vrille quand certains ont appris que son père était juif (la transmission se faisant par la mère rien ne prouve qu'elle le soit ) donc ceux que je qualifierai de néo-nazis s'en sont pris de suite à cette jeune femme et les islamistes les ont rejoins quand ils se sont aperçu à la lecture de son nom de famille  n'était pas Ben Ayoum mais Benayoum

    Jespère que ces anonyme paieront car suis pas très fier d'être Français en voyant cela

    oscar aime ce message

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Lun 21 Déc - 22:41

    lyzto a écrit:quelle misère de regarder encore ce genre de spectacle, ça ressemble plus à un comice agricole, vous êtes considérée Mesdames à de la marchandise,

    Ne soyez pas rabat joie et irrespectueux pour ces belles demoiselles: ça donne de la joie y compris à elles, c'est quoi le problème ?

    Ha oui c'est moins raffiné et sophistiqué qu'un opéra de Boulez, et alors ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Lun 21 Déc - 22:57

    Essayez d'être les anti-vaccins, anti-masque ou de parler de fraudes électorales sur Tweeter et vous serez immédiatement modéré, mais là, ils ont laissé passer des milliers de messages antisémites.

    Comme quoi la censure ou la liberté d'expression, c'est à géométrie variable et il semblerait que les forums soient les derniers espaces où il n'y a pas de modérations supérieures.

    En tout cas, on voit, une fois encore, que la politique d'intégration a échoué et que l'on se retrouve avec la même racaille, qui menacer de mort la jeune Mila, aux manettes pour vouloir éradiquer tout ce qui n'est pas de l'Islam en France.

    Est-ce qu'il va y avoir des représailles ? Je parie que non, comme d'habitude, tout le monde s'indigne, tout le gouvernement s'agite et promet tant est plus bien relayé par les médias aux ordres et puis on passera demain ou après-demain à autre chose jusqu'à ce que ça recommence et la racaille pourra continuer à insulter et menacer tout le monde.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Pelayo Lun 21 Déc - 23:39

    je n'aime pas ce concours mais je me dis que tant qu'il sera là c'est la preuve que la charia n'est pas encore au pouvoir
    par contre ces propos antisémites sont insupportables

    j'avais un compte twitter inutilisé alors cette aprèm
    je suis allée le rechercher pour le supprimer

    si bcp de gens faisaient de même tant que les propos haineux les appels au crime resteront parce que cela fait du fric - Twitter ne censurera pas

    Boycottez Twitter !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Lun 21 Déc - 23:49

    Je ne peux pas le boycotter, je n'ai pas de compte Tweeter.

    J'avoue que je n'ai jamais accroché à ce truc-là.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Mar 22 Déc - 5:02

    "lyzto"]quelle misère de regarder encore ce genre de spectacle, ça ressemble plus à un comice agricole, vous êtes considérée Mesdames à de la marchandise,
    Bonjour Lyzto!
    je vais répondre à un membre modéré naturellement sur le forum.
    Pour les émissions sur les Miss on est libre de ne pas regarder. (je ne regarde jamais)
    Donc, no problème !
    C'est surtout parti en vrille quand certains ont appris que son père était juif (la transmission se faisant par la mère rien ne prouve qu'elle le soit ) donc ceux que je qualifierai de néo-nazis s'en sont pris de suite à cette jeune femme et les islamistes les ont rejoins quand ils se sont aperçu à la lecture de son nom de famille  n'était pas Ben Ayoum mais Benayoum
    si je comprends bien dans l'avenir il faudra caché son nom , son prénom afin de ne pas irriter tous les haineux.
    Beau retour dans le moyen âge, une nouvelle inquisition part la fenêtre des multiples écrans.  
    J'espère que ces anonyme paieront car suis pas très fier d'être Français en voyant cela
    Le net va être de plus en plus surveillé par des modérateurs assermentés par la justice.

    Quand à la fierté d'être français, il y a longtemps que j'essaie de me persuader que je ne le suis pas.
    Je comprends mieux que dans mes voyages en Europe, les français sont des touristes peu apprécié des locaux.

    Comme je ne râle jamais en vacance, on me prends souvent pour un allemand, un américain , et même pour un israélien
    car mon épouse a un prénom typiquement  juif...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par oscar Mar 22 Déc - 6:29

    "Jean-pierre"]Essayez d'être les anti-vaccins, anti-masque ou de parler de fraudes électorales sur Tweeter et vous serez immédiatement modéré,
    Mon cher ami Jean Pierre !

    Pourquoi que je souris  pour les anti-vaccin!
    Cela arrange sacrément le gouvernement le mouvement contestataire anti vaccin.(relayé par les médias)

    Imaginons que 100% de la population veut se faire vacciner de suite contre le covid 19 .
    Les pouvoirs publics sont incapables de répondre à cette demande globale.

    D'où la stratégie de communication  de formater "un mouvement anti vaccin"  qui sème des doutes sur les potentiels
    effets secondaires dangereux pour la santé .

    Cela va permettre pendant ce temps de constituer une augmentation des stocks de vaccins et organiser des pôles de vaccination.
    Ce qui apparaît souvent comme une confusion générale est en réalité "un subtil" management des Français pour masquer
    les insuffisances des décideurs.  
    Comme quoi la censure ou la liberté d'expression, c'est à géométrie variable et il semblerait que les forums soient les derniers espaces où il n'y a pas de modérations supérieures.
    La liberté d'expression sur les forums, elle se résume à mon dessin en dessous.
    juanito ramos - el c 
    Déchaînement sur le net pour Miss France  Forum_15
    Je ne vais pas encore ressortir mes références...
    Le forum politique, le forum de Fonck..
    Quand au défouloir , j'évite de contredire des membres sympathiques où je ne partage pas forcément leurs idées...
    "Donc j'ai souvent piscine, pas le temps de répondre !"

    Le banc de touche contre le ban est très confortable pour mon postérieur , malgré quelques virulents suiveurs gluants.

    L'internet est comme une descente virtuelle  de  ski.
    Il faut beaucoup "slalommer"  (encore un juif) entre les messages des internautes. afin d'éviter une avalanche
    de commentaires méprisants, insultants.
    Mais, je viens à me demander , s'il n'y aurait pas un petit plaisir jubilatoire dans la descente "du hors piste" d'un forum.
    juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Mar 22 Déc - 9:39

    filochard2 a écrit:
    lyzto a écrit:quelle misère de regarder encore ce genre de spectacle, ça ressemble plus à un comice agricole, vous êtes considérée Mesdames à de la marchandise,

    Ne soyez pas rabat joie et irrespectueux pour ces belles demoiselles: ça donne de la joie y compris à elles, c'est quoi le problème ?

    Ha oui c'est moins raffiné et sophistiqué qu'un opéra de Boulez, et alors ?

    Aucunement être irrespectueux, c'est tout bien le contraire si vous savez lire,
    la meilleure preuve en est de ce qui découle de simplement d'avoir un nom et/ou une origine étrangère pour les jeter en pâture aux extrémistes racistes de tous bords,
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Mar 22 Déc - 9:55

    lyzto a écrit:
    Aucunement être irrespectueux, c'est tout bien le contraire si vous savez lire,

    ben je sais lire: pour vous elles sont trop connes pour se rendre compte qu'elles sont, je cite, "de la marchandise". Si c'est pas irrespectueux ça !
    Irrespectueux du peuple qui ne sait pas choisir ses plaisirs qui plus est.

    lyzto a écrit:
    la meilleure preuve en est de ce qui découle de simplement d'avoir un nom et/ou une origine étrangère pour les jeter en pâture aux extrémistes racistes de tous bords,

    C'est pas parce qu'une bande de racaille mal francisées sont des racistes, des antisémites et des goujats, qu'elles sont "jetées en pâture"
    C'est juste sur Tweeter, c'est pas ces abrutis qui risquent de gâcher la fête.
    J'en dirais pas autant des gardes chiourmes du bon gout et de la bienpensance... (je ne vous met pas dans le lot mais vous feriez bien de vous en éloigner et être un peu plus tolérant et bienveillant avec la culture populaire française)
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Mar 22 Déc - 10:04

    Enfin ! enfin un artiocle qui ose dire que le coupable ce n'est pas Tweeter mais la racaille étrangère.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/miss-france-ces-autruches-qui-preferent-pointer-twitter-plutot-que-lantisemitisme-de-jeunes-musulmans-126855

    Il est quand même hallucinant de voir comment au moindre pet de travers tout ce que Radio Paris compte de gauchistes, c'est à dire 90%, se précipitent pour hurler à le censure, non pas pour la dénoncer, mais pour la réclamer.

    Tweeter n'est pas tout blanc mais bon mieux vaut trop de paroles, y compris haineuse que trop de censure, c'est pas parce qu'il y a des abrutis antisémites qui s'expriment qu'on va devenir antisémite soit même.

    On constate une fois de plus que la défense de la liberté vient toujours des quelques rares médias de droite, ici VA, alors que les appels aux mesures liberticides, sexistes ou racistes viennent des médias de gauche.
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par filochard2 Mar 22 Déc - 10:14

    En fait l'expression de la racaille antisémite est une démonstration éclatante de l'échec total des politiques d'immigration et est la preuve que la transmission de la culture française à ces jeunes est un fiasco.

    Ils veulent censurer pour cacher leur échec. Mais ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait baisser la fièvre.
    Non seulement ça ne fait  pas baisser la fièvre mais ça fait prendre des risques à la liberté d'expression. Ils dévoilent une fois de plus l'étendue de leur bêtise. Ce n'est pas de la malveillance, c'est de la bêtise.


    Dernière édition par filochard2 le Mar 22 Déc - 10:16, édité 1 fois
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Mar 22 Déc - 10:14

    filochard2 a écrit:

    ben je sais lire: pour vous elles sont trop connes pour se rendre compte qu'elles sont, je cite, "de la marchandise". Si c'est pas irrespectueux ça !
    Irrespectueux du peuple qui ne sait pas choisir ses plaisirs qui plus est.



    Que voulez vous que je rajoute à votre interprétation mensongère personnelle, vous avez vite appris à naviguer dans la déformation des propos
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par lyzto Mar 22 Déc - 10:22

    filochard2 a écrit:
    J'en dirais pas autant des gardes chiourmes du bon gout et de la bienpensance... (je ne vous met pas dans le lot mais vous feriez bien de vous en éloigner et être un peu plus tolérant et bienveillant avec la culture populaire française)

    Et c'est quoi votre modèle de culture, celui que vous énoncez dans vos 2 messages au dessus des miens qui ne respirent que la haine de l'autre mais pas qu'envers l'étranger mais tous ceux qui ne penchent pas dans votre direction


    Dernière édition par lyzto le Mar 22 Déc - 10:24, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:16