Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+12
maître Yoda
itsmeagainagain
Loupolo
LibrePenseur
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
lyzto
Clavier
Féerire
filochard2
oscar
16 participants

    Déchaînement sur le net pour Miss France


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25328
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Mer 20 Déc - 18:04

    itsmeagainagain a écrit:
    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Désolé alors pour mon message précédent, j'ai mal compris ce que j'ai lu quelque part.

    Pour ma part, je n'aurais pas choisi ce genre de femme, je ne la trouve pas exceptionnelle, mais je ne vois pas de quoi déclencher une polémique.
    polémique néanmoins déclenchée 
    tout ce vous pourrez penser ou écrire n'empêchera pas cette jeune fille de passer une belle année
     il y aura des jalousies et des mauvaises langues et une Miss ,fusse t'elle taillée dans un cor de chasse subira toujours les critiques 
     pour moi cette jeune fille a été élue  elle va profiter de son statut pendant un an POINT .........ça s'arrete la  Wink
    oui en fait t as raison ! payons et fermons la !!
    n'importe quoi ........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Déc - 18:54

    Clavier a écrit:On a élu une miss androgyne .....pas étonnant car le jury était féminin.... Rolling Eyes

    Féminin ou des wokistes convaincues ?

    Pas sûr qu'elle passe une année tranquille, elle risque d'avoir moins de succès dans son programme que les autres.

    Et puis s'il y en a qui se déchaîne contre elle vraiment, elle n'a pas fini d'en baver.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Mer 20 Déc - 19:28

    LibrePenseur a écrit:Sinon, concernant miss France 2024, c'est triste de faire toujours autant de polémique...

    Ce genre de femme existe et à le droit d'exister.

    Elle a un très joli visage et est très féminine.

    Déchaînement sur le net pour Miss France  77126610

    Déchaînement sur le net pour Miss France  40961810

    Et son physique n'a rien de masculin...

    Déchaînement sur le net pour Miss France  F14a7410

    Beaucoup de très belles mannequins ont ce type de physique !


    Qui a dit que ces femmes ne pouvaient pas exister... de là à dire que ce sont des femmes qui peuvent prétendre à être élue miss France, càd la plus belle femme de France il y a de la marge
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Mer 20 Déc - 20:08

    @Loupolo
     elle s'est présentée ,et des gens ont voté pour elle 
    c'est sur que c'est tout de la magouille ,mais si ça avait été miss truc ,ou miss machin ,il y aurait quand même eut des critiques 
    elle représentera la France ,l'année prochaine ce sera peut être une bâchée  emburqannée  !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Mer 20 Déc - 20:16

    JP faudrait 2021 du nom de ce forum
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1486
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Mer 20 Déc - 20:30

    Oui JP  enlève 2021  laisse le titre  sans date  

    moi je la trouve très très jolie   et très sexy ..cette Miss  
    ce genre de femme   a aussi bcp la côte  

    les femmes ne sont pas toutes des  pulpeuses  blonde  bécasse   genre série américaine

    bcp d'hommes trouvaient Jane Birkin  sexy  aussi
    Tous les hommes n'aiment pas les fortes poitrines  ..

    Moi je la trouve très mignonne    et elle n'est sûrement pas idiote

      en tant que femme  je vois bien que ce n'est pas une trans    
    une femme   sent bien la différence  

    c'est pour ça que j'ai toujours su pour cette chanteu.se du monde arabo machin..

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Déc - 21:40

    J'ai supprimé la date, j'avais séparé, mais vous avez continué ici. Smile

    Les votes dans ce genre d'organisation, on sait que c'est toujours magouillé pour faire passer des messages comme l'Eurovision ou les prix Nobel, en fait ça n'a aucune valeur hormis pour les bobos des villes.

    Tu n'as pas tort @Féerire un jour nous aurons une enturbannée comme mis France et toute la presse traditionnelles s'extasiera devant elle.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Mer 20 Déc - 21:43

    Voilà, j'ai tout fusionné à nouveau.

    Mom'An aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 6:45

    Commentaire d'une amie sur FB que je partage entièrement

    sais que je ne ferai pas changer les gens d'avis mais vous ne me ferez pas changer d'avis non plus.

    Je maintiens que cette gamine au corps de jeune ado efflanqué n'a rien à faire dans un concours de miss et encore moins de le gagner.

    Et si j'en parle autant, c'est que le problème va bien au-delà de sa seule apparence physique.

    Si cela est arrivé, c'est tout simplement parce que c'est voulu et préparé par ceux qui vous entubent à longueur de temps sur un tas de sujets que vous refusez de voir et d'entendre, pire que vous entretenez en tombant dans tous leurs pièges.

    C'est à cause de gens comme vous qu'on est dans toute cette merde que la plupart ne voient même pas, tant ils sont prêts à tout accepter comme étant normal. Pourtant il suffirait de bien vouloir ouvrir les yeux, de sortir du déni et de dire un immense NON à tout ce qu'ils nous imposent et veulent encore nous imposer, et ils ne pourraient plus rien.

    Hélas, nous qui avons compris, n'avons d'autre choix que de subir l'aveuglement de la masse et les graves conséquences de cet aveuglement. Nous serons nous aussi les victimes de ce qui se trame, ce pourquoi j'en veux énormément à tous ceux qui restent dans le déni.

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 6:49

    "Eve Gilles vient d’être élue Miss France. Elle n’a aucune des formes qu’on attribue aux archétypes féminins : pas de seins, pas de hanches, filiforme, mâchoire carrée, coupe à la garçonne, etc.

    Le Diable se logeant dans les détails, il est évident que la pro.paga.nde mo.ndi.alis.te s’en est mêlée, voulant là aussi continuer à semer la confusion en choisissant de faire élire une fille qui a plus d’un garçon que d’une fille, dans son inlassable travail d'indifférenciation entre hommes et femmes. D’ailleurs, elle plaît beaucoup plus aux femmes et aux gays qu’aux hommes hétérosexuels.

    Je rappelle que les concours de beauté sont par essence superficiels. Donc ne venez pas me parler de la personnalité de la Miss : on s’en contrefout.

    Et si elle lit ces lignes, qu'elle sache que mon commentaire ne la vise pas personnellement (elle est probablement une gentille fille), mais vise ceux qui manipulent le concours."

    - AUTEUR INCONNU -

    ---> Voilà, c'est exactement ce que je dis aussi !

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 6:59

    S'il vous fallait une preuve que miss France 2024 a été choisie par l'élite mondialiste sataniste, la voici

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Img_2678
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 7:03

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Img_2679

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 7:06

    Qu'on la trouve chou c'est une question de goût, je peux comprendre, mais je considère qu'elle ne représente pas la beauté féminine qui est quand même le but de ce concours (qu'on aime ou pas ce type de concours).
    Personnellement, je n'ai rien contre cette jeune fille en soi, mais si j'en parle c'est pour dénoncer l'idéologie woke sous-jacente à ce choix. Idéologie que je trouve extrêmement dangereuse pour l'avenir de l'humanité. Voici quelques lignes d'un inconnu qui représente bien ce que je pense :
    "Eve Gilles vient d’être élue Miss France. Elle n’a aucune des formes qu’on attribue aux archétypes féminins : pas de seins, pas de hanches, filiforme, mâchoire carrée, coupe à la garçonne, etc.
    Le Diable se logeant dans les détails, il est évident que la propagande mondialiste s’en est mêlée, voulant là aussi continuer à semer la confusion en choisissant de faire élire une fille qui a plus d’un garçon que d’une fille, dans son inlassable travail d'indifférenciation entre hommes et femmes. D’ailleurs, elle plaît beaucoup plus aux femmes et aux gays qu’aux hommes hétérosexuels.
    Je rappelle que les concours de beauté sont par essence superficiels. Donc ne venez pas me parler de la personnalité de la Miss : on s’en contrefout.
    Et si elle lit ces lignes, qu'elle sache que mon commentaire ne la vise pas personnellement (elle est probablement une gentille fille), mais vise ceux qui manipulent le concours."
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 7:33

    Ils essayent de tout faire pour la rendre un peu plus féminine mais c'est encore complètement raté ! Elle est complètement ridicule affublée comme ça, on dirait un gamin de 12 ans déguisé ! 20 cm de large, droite comme un i et encore plus plate que je le pensais, en fait il n'y a pas de poitrine du tout, même Jane Birkin en avait plus !

    En tous cas, ceux qui disent aimer une "femme" comme ça faut vraiment être perturbé. Vous avez des tendances pédophiles ? 😁

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Img_2680
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 8:30

    mon dieu .......
    il y a des choses auxquelles je préfère ne pas répondre  ................ça frise le ridicule 
     il y y quand même des sujets plus importants que cette pauvre jeune fille dès potron minet !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10785
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Loupolo Jeu 21 Déc - 8:51

    C'est la que tu te trompes... Cette miss a été imposée par les mondialistes wokistes qui veulent absolument faire disparaitre la femme, la mère...
    Dernière pique lancée par ces fous : la respiration des humains est très mauvaise pour le réchauffement climatique... faut donc diminuer drastiquement le nombre des humains... en transformant les femmes et les hommes en transgenres incapables de se reproduire
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 9:23

    C'est vraiment triste ce que je lis...

    La nature crée des êtres uniques et donc différents.

    C'est une femme, elle a participé à un concours pour les femmes et elle a gagné.

    Ce qui me fait chier c'est qu'elle ait été, peut-être, utilisée pour faire passer un message et amener les gens à apprécier un futur changement déjà programmé.

    Mais en dehors de cela, elle n'est ni trop maigre, ni trop petit, ni trop ceci ou cela...

    Elle a les cheveux courts, elle est fine mais bien formée, elle est très féminine...

    Je ne vois rien à redire.

    Son visage me donnerait volontiers envie de l'entendre s'exprimer et de discuter.

    Elle est française, elle fait partie des femmes, pourquoi ne pourrait-elle pas être une des "facettes" de la femme française ?

    s e r v a l
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 9:27

    @Loupolo
     comme dirait les nupes "ne mélenchon pas tout " Mr. Green
     perso cette jeune femme ne me gene pas ,elle ne s'immisce pas dans ma vie,je ne suis pas obligée de la fréquenter ,et elle ne fait de mal à personne
     pour un sujet qui ne devait pas déclencher de polémique c'est râpé   Wink et il y a bien plus important à mes yeux  ,en ce moment que l'élection de cette jeune fille

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 9:33

    Loupolo a écrit:Ils essayent de tout faire pour la rendre un peu plus féminine mais c'est encore complètement raté ! Elle est complètement ridicule affublée comme ça, on dirait un gamin de 12 ans déguisé ! 20 cm de large, droite comme un i et encore plus plate que je le pensais, en fait il n'y a pas de poitrine du tout, même Jane Birkin en avait plus !

    En tous cas, ceux qui disent aimer une "femme" comme ça faut vraiment être perturbé. Vous avez des tendances pédophiles ? 😁

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Img_2680

    https://www.marieclaire.com/fashion/g27044850/supermodels-of-2000s/

    Rolling Eyes 

    Je ne vais pas te faire un cours sur les formes, les femmes sans poitrine, cambrées, etc...

    Les corps de femmes sont très variés et heureusement, parce qu'il en faut pour tous les goûts.

    Quand on te lit on se dit que toutes les personnes qui ne seraient pas dans la norme devraient aller se cacher !

    Franchement...

    :journal:
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 9:34

    https://www.thegoodgoods.fr/media/journal/inclusivite/ma-maigreur-a-de-la-valeur-des-mannequins-temoignent-de-limpact-de-lindustrie-sur-les-troubles-du-comportement-alimentaire-et-la-destruction-de-lestime-d/
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par LibrePenseur Jeu 21 Déc - 9:35

    https://www.topsante.com/minceur/regimes-minceur/autres-regimes/oui-on-peut-etrenaturellement-maigre-626169
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1486
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Mom'An Jeu 21 Déc - 14:46



    Déchaînement sur le net pour Miss France  Eve-Gilles-2

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 14:56

    @Mom'An
     elle a un visage magnifique 
    en ce qui me concerne ,j'ai été "très maigre" pendant longtemps, je ne vous dis pas tous les qualificatifs que des connards et des connasses m'ont attribués, ce qui ne m'a pas empêchée de vivre ,mais ce qui m'a bien forgé le caractère il a juste suffit que je me marie et que je devienne  maman pour prendre quelques formes 
    alors si tous ceux et toutes celles qui critiquent les gens maigres ou les gens gros étaient parfaits 
    ça se saurait   cette jeune femme ne vous demande rien ,juste le droit de vivre son rêve ,je ne vois pas en quoi ça vous gène !

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 21:45

    Ce n'est pas cette femme en elle-même qui pose problème, c'est le choix qui est fait de la forme qu'elle représente.

    En plus, si elle est de la mouvance sataniste, le message est clair de la part des organisateurs du concours Miss France.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Féerire Jeu 21 Déc - 21:46

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas cette femme en elle-même qui pose problème, c'est le choix qui est fait de la forme qu'elle représente.

    En plus, si elle est de la mouvance sataniste, le message est clair de la part des organisateurs du concours Miss France.
    TSSS TSSS  Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Déc - 21:50

    Franchement, cette organisation cherche la polémique, ils le font exprès pour qu'on parle d'eux, cette fille es mignonne pour ceux qui aiment le genre, si tu veux, mais certainement pas dans le critère des Miss France.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Déchaînement sur le net pour Miss France  Empty Re: Déchaînement sur le net pour Miss France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:07