Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
jipi
Féerire
lyzto
Pelayo
Jean-pierre
9 participants

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Jean-pierre Lun 7 Déc - 21:16

    Ce Centre d’analyse et de prospective (CAP), dont le Parisien avait annoncé la création, ne sera « pas au service ni d’un candidat ni d’un parti » assure Marion Maréchal.

    Là sans être là. Alors que Marion Maréchal assure n'avoir aucune ambition pour la présidentielle 2022, l'ancienne députée du FN, officiellement en retrait de la vie politique depuis 2017 mais engagée dans une « bataille culturelle » des idées politiques, lance officiellement ce mardi un centre de réflexion. Une façon de revenir dans « le débat », comme le Parisien l'annonçait dès juillet dernier.

    Ce Centre d'analyse et de prospective (CAP), attaché à l'Issep, l'école de sciences politiques dirigée à Lyon par Marion Maréchal, produira à la fois des « notes de décryptage » liées à l'actualité, comme cette semaine sur le projet de loi sur le séparatisme, et des « grands dossiers de réflexion plus intemporels ». Y compris sur l'Europe, l'intelligence économique ou l'environnement, a précisé l'ancienne élue du Vaucluse, qui s'est éloignée du parti de sa tante, Marine Le Pen, depuis la présidentielle de 2017.

    « Les campagnes présidentielles sont des moments de débat, de réflexion, de construction de programmes. Dans ce cadre-là, quelle que soit demain l'offre politique, c'est intéressant d'avoir un centre de recherches tel que le nôtre qui va proposer des analyses opérationnelles » et « alimenter le débat public sans être dans une démarche partisane », explique-t-elle.

    « Ce n'est pas propre au RN, c'est général »
    Le CAP restera une « structure indépendante » qui ne « sera pas au service ni d'un candidat ni d'un parti », mais « si des candidats ou des partis veulent des sujets traités par le CAP, c'est aussi fait pour cela », souligne l'ancienne élue d'extrême droite, qui déplore que « les partis, quels qu'ils soient, aient du mal aujourd'hui à être prescripteurs d'idées ». « Ce n'est pas propre au RN, c'est général ».

    « Dans cette démarche-là, je vais être amenée à reprendre un peu d'activité médiatique », a ajouté Marion Maréchal, qui n'a pas l'intention d'être candidate en 2022, mais n'exclut pas de revenir un jour à la politique électorale.

    Le think-tank restera « fidèle à l'esprit enraciné » de l'Issep, école « pensée dans un cadre national, souverainiste, conservateur ». Il publiera « des solutions visant l'indépendance, la puissance, la sécurité et la prospérité de la France », précise l'école dans un communiqué.

    leparisien.frOn dirait que M. Maréchal avance tranquillement ses pions avec une rare intelligence de la forme et du timing, après son école de science politique où elle forme se futurs ministres et cadres administratifs elle lance son centre de réflexion qui n'est pas politique, mais qui est là pour les idées de demain et pour la grandeur de la France.

    Je ne sais pas pour quand ce sera, mais je suis persuadé que cette jeune femme sera un jour, et pour son plus grand bien, président de la France.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Pelayo Lun 7 Déc - 23:01

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne sais pas pour quand ce sera, mais je suis persuadé que cette jeune femme sera un jour, et pour son plus grand bien, président de la France.

    PrésidentE Mr. Green

    Oui sûrement
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par lyzto Mar 8 Déc - 17:39

    c'est juste, il faut féminiser la plus haute responsabilité et donc le e est indispensable

    Voilà elle avance ses pions,
    le borgne les a avancé pendant 30 ans pour le résultats que l'on connait et c'est très très bien et Bécassine n'en parlons pas

    Une petite chance ou un grand courage peut être en bannissant lepen de son patronyme,(sans doute par honte si vous voyez une autre possibilité, je prends tout en sachant que vous allez ramer donc on reste sur la honte)
    bon reste Maréchal, je ne vais pas jouer sur le "nous voilà" c'est bas même si cela rappelle de bons souvenirs à quelqu'un(e)s

    Je ne voudrais pas vous décevoir mais elle a plus de chance de gagner au loto ou qu'un avion tombe sur sa maison que d'être présidente, là, elle forme rien du tout, elle prend du fric à des illuminés avec son école et elle a bien raison, les pions ce sont des euros et elle se les mets déjà dans la poche, c'est inné dans la famille
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Féerire Mar 8 Déc - 19:48

    Lyzto a écrit:
    Une petite chance ou un grand courage peut être en bannissant lepen de son patronyme,(sans doute par honte si vous voyez une autre possibilité, je prends tout en sachant que vous allez ramer donc on reste sur la honte)






     Le Pen ». Marion Maréchal explique pourquoi elle a changé son nom
    Marion Maréchal a expliqué jeudi qu’elle avait décidé de supprimer le patronyme « Le Pen » dans son nom afin de marquer son « retour à la vie civile ». La jeune femme a quitté la politique en 2017 et lancera prochainement un institut d’éducation à Lyon (Rhône). La petite-fille de Jean-Marie Le Pen est également revenue sur les raisons qui, en 2012, ont motivé l’adoption de ce nom.
    Marion Maréchal s’est confiée jeudi 24 mai sur les raisons qui l’ont décidée à supprimer le patronyme Le Pen de son nom. « J’acte ce retour à la vie civile en reprenant ce nom qui n’est plus le nom politique qui était le mien », a indiqué l’ex-députée Front National (FN), lors d’une interview avec Télé Lyon Métropole. Elle a précisé au journaliste qu’il pouvait l’appeler Marion Maréchal, tout simplement.

    La jeune femme a déjà effacé le nom de naissance de sa mère et de son grand-père maternel, Jean-Marie Le Pen, de ses comptes Facebook et Twitter. Celle qui lancera en septembre l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP) à Lyon (Rhône) a tenu à faire une mise au point. Cette « démarche officielle » ne constitue pas « pas un reniement, j’ai toujours été fière de mon nom, je l’ai toujours assumé », a-t-elle précisé.
    et ça n'est pas du DREUZ
    LIEN
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Jean-pierre Mar 8 Déc - 22:01

    L'époque de J.M. Le-Pen n'est plus la même que celle d'aujourd'hui et aujourd'hui elle se positionne exactement là où il faut, elle a l'intelligence de former elle-même ses futurs ministres et haut fonctionnaire et elle fédère autour d'elle des gens de qualité qui n'ont plus rien à voir avec J.M. Le-Pen ni avec sa fille qui n'a pas su réellement évoluer.

    Elle est jeune, c'est un atout, elle est mignonne ce qui ne manquera pas d'attirer les votes de certains et une femme à la présidence, il y en a beaucoup qui en rêve depuis longtemps.

    A part le fait qu'elle est de la lignée des Le-Pen, ça serait quand même intéressant de savoir ce que tu reproches à cette jeune femme, il me semble que sur le plan de l'immigration elle n'est pas trop loin de tes idées et sur le plan économique et social son programme ou plutôt son ébauche de programme se tient.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par lyzto Mer 9 Déc - 5:56

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:
    Une petite chance ou un grand courage peut être en bannissant lepen de son patronyme,(sans doute par honte si vous voyez une autre possibilité, je prends tout en sachant que vous allez ramer donc on reste sur la honte)






    [quote Le Pen ». Marion Maréchal explique pourquoi elle a changé son nom

    La jeune femme a déjà effacé le nom de naissance de sa mère et de son grand-père maternel, Jean-Marie Le Pen, de ses comptes Facebook et Twitter. Celle qui lancera en septembre l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP) à Lyon (Rhône) a tenu à faire une mise au point. Cette « démarche officielle » ne constitue pas « pas un reniement, j’ai toujours été fière de mon nom, je l’ai toujours assumé », a-t-elle précisé.

    En gros, c'est à peu prés ce que je dis la honte, même sa mère ??
    c'est bien de faire cette mise au point, on sent une grande famille unie, c'est un vrai modèle après le père qui fracasse la fille, puis la p'tite fillotte qui se venge , tu as bien fait de me prévenir car je pensais bien en 2052 voter pour elle, on en rediscutera à ce moment là, patience
    J'aime bien la phrase ou elle avance qu'lle est fière de son nom, bon ça coûte chère mais éventuellement il reste Zavatta comme nom, ça devrait lui aller comme un gant

    J'ai comme l'impression que tu vas t"énerver de bon matin
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par lyzto Mer 9 Déc - 6:05

    Jean-pierre a écrit:L'époque de J.M. Le-Pen n'est plus la même que celle d'aujourd'hui et aujourd'hui elle se positionne exactement là où il faut, elle a l'intelligence de former elle-même ses futurs ministres et haut fonctionnaire et elle fédère autour d'elle des gens de qualité qui n'ont plus rien à voir avec J.M. Le-Pen ni avec sa fille qui n'a pas su réellement évoluer.

    Elle s positionne simplement à l'accueil près du tiroir caisse, c'est une très bonne commerciale et si un jour je devais changer mon wc, je frais appelle à sa société

    Elle est jeune, c'est un atout, elle est mignonne ce qui ne manquera pas d'attirer les votes de certains et une femme à la présidence, il y en a beaucoup qui en rêve depuis longtemps.

    Oh!!!!!! fonder son vote sur le sexe et la beauté, c'est une nouveauté de ta part mais intéressant à retenir, ce qui expliquerait aussi ton pourquoi du non vote vers MLP

    A part le fait qu'elle est de la lignée des Le-Pen, ça serait quand même intéressant de savoir ce que tu reproches à cette jeune femme, il me semble que sur le plan de l'immigration elle n'est pas trop loin de tes idées et sur le plan économique et social son programme ou plutôt son ébauche de programme se tient.

    Tu poses et réponds à ma question, merci thumleft
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par jipi Mer 9 Déc - 6:24

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne sais pas pour quand ce sera, mais je suis persuadé que cette jeune femme sera un jour, et pour son plus grand bien, président de la France.

    Vu la manière dont elle recule constamment devant l'obstacle, j'ai peur qu'au moment où elle se décide, elle soit contrainte de faire sa campagne en burqa.

    C'est très dommage. Elle aurait une grande chance de l'emporter.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Féerire Mer 9 Déc - 15:11

    Lyzto si la mauvaise foi avait un prénom elle porterait surement le tien   Wink
    allez ,passe un bon après midi   laura1214
    MrTeroudebal
    MrTeroudebal
    Défoulé timide


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 30
    Age : 79
    Localisation : Thorel (Eure)
    Loisirs : Sodomie de coléoptères
    Date d'inscription : 25/11/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par MrTeroudebal Mer 9 Déc - 15:27

    lyzto a écrit:Je ne voudrais pas vous décevoir mais elle a plus de chance de gagner au loto ou qu'un avion tombe sur sa maison que d'être présidente, là, elle forme rien du tout, elle prend du fric à des illuminés avec son école et elle a bien raison, les pions  ce sont des euros et elle se les mets déjà dans la poche, c'est inné dans la famille
    Pour la première partie, je ne sais pas, mais la seconde, c'est certain.

    Qui voudra passer quelques années dans cette école pour sortir un diplôme qui ne vaut rien sur le marché du travail?
    Nonobstant le coût.
    Les élèves brillants vont dans les grandes écoles (cela ne leur coûte rien, parfois même rapporte), les moins brillants essayent de faire des études avec un bon rapport qualité/prix.

    A part des étudiants médiocres (ou pire) mais qui peuvent compter sur le compte en banque de papa/maman, je ne vois personne s'engager là-dedans.
    avatar
    pépédophile
    Boulet des forums
    Boulet des forums


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 69
    Date d'inscription : 05/12/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par pépédophile Mer 9 Déc - 15:37

    Je crois que leur parler d'études est vain, si je peux me permettre.
    Dans ces milieux on croit que tous les bac +5 se valent.
    Un BTS de mécanicien + deux ou trois années complémentaires de formation en gazole = ENS Ulm.

    Autant parler cycle de Krebs à un marchand de cochons.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par lyzto Mer 9 Déc - 17:37

    Féerire a écrit:Lyzto si la mauvaise foi avait un prénom elle porterait surement le tien   Wink
    allez ,passe un bon après midi   laura1214

    tu n'argumentes pas , je suis déçu
    MrTeroudebal
    MrTeroudebal
    Défoulé timide


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 30
    Age : 79
    Localisation : Thorel (Eure)
    Loisirs : Sodomie de coléoptères
    Date d'inscription : 25/11/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par MrTeroudebal Mer 9 Déc - 19:02

    pépédophile a écrit:Je crois que leur parler d'études est vain, si je peux me permettre.
    Dans ces milieux on croit que tous les bac +5 se valent.
    Un BTS de mécanicien + deux ou trois années complémentaires de formation en gazole (un cla amélioré) = ENS Ulm.

    Autant parler cycle de Krebs à un marchand de cochons.
    Je tente, on ne sait jamais.
    C'est ma première excursion.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 22:50

    Lyzto a écrit:
    Elle s positionne simplement à l'accueil près du tiroir caisse, c'est une très bonne commerciale et si un jour je devais changer mon wc, je frais appelle à sa société

    Ça, ça t'embête qu'elle forme ses propres cadres qui ne seront pas formatés par l'E.N.A. et les partis politiques, tu sens bien le danger qu'il y a là pour les gens qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle. Smile

    Lyzto a écrit:Oh!!!!!! fonder son vote sur le sexe et la beauté, c'est une nouveauté de ta part mais intéressant à retenir, ce qui expliquerait aussi ton pourquoi du non vote vers MLP

    Je vote selon les programmes des personnes, si tu t'informais un peu, tu saurais que parmi les votants, il y en a quelques-uns qui votent pour la tête de la personne et non pas pour le programme, à l'époque certaines personnes ont voté pour Royale uniquement parce que c'était une femme et que ça serait bien qu'une femme soit président de la République.

    jipi a écrit:Vu la manière dont elle recule constamment devant l'obstacle, j'ai peur qu'au moment où elle se décide, elle soit contrainte de faire sa campagne en burqa.

    Je comprends ton impatience, mais monter au front avec une armée trop faible sans logistique et sans officiers rompus aux combats, c'est l'échec assuré.

    Elle forme son armée, elle rassemble ses officiers et met en place son plan de campagne, en 2027, elle pourra monter au combat et le gagner d'autant plus facilement que la France sera en état de déliquescence si Macron, par malheur, faisait un second mandat.

    Qui voudra passer quelques années dans cette école pour sortir un diplôme qui ne vaut rien sur le marché du travail?

    Je suppose qu'il y en a puisque ça fait plusieurs années que l'I.S.S.P. existe et ceux qui y vont, y vont probablement pour les mêmes raisons que ceux qui vont dans l'école de Xavier Nell dont les diplômes ne sont pas reconnus par l'état, mais, l'excellence de la formation fait qu'ils trouvent facilement du travail.

    Je suppose que ce n'est pas à toi que je vais apprendre que beaucoup de patron se foutent du niveau d'étude, ce qu'ils veulent, c'est des personnes compétentes et fiables.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par jipi Jeu 10 Déc - 9:37

    Jean-pierre a écrit:
    jipi a écrit:Vu la manière dont elle recule constamment devant l'obstacle, j'ai peur qu'au moment où elle se décide, elle soit contrainte de faire sa campagne en burqa.

    Je comprends ton impatience, mais monter au front avec une armée trop faible sans logistique et sans officiers rompus aux combats, c'est l'échec assuré.

    Elle forme son armée, elle rassemble ses officiers et met en place son plan de campagne, en 2027, elle pourra monter au combat et le gagner d'autant plus facilement que la France sera en état de déliquescence si Macron, par malheur, faisait un second mandat.


    Bien entendu, je n'imagine pas Marion partir seule la fleur au fusil. Elle ne peut gagner qu'avec l'appareil du RN et ses cadres, en attendant que ses propres ouailles montent en puissance.

    Il lui faudra également rassembler les éléments saillants de la droite patriote, genre Philippot.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par jipi Jeu 10 Déc - 11:08

    pépédophile a écrit:Je crois que leur parler d'études est vain, si je peux me permettre.
    Dans ces milieux on croit que tous les bac +5 se valent.
    Un BTS de mécanicien + deux ou trois années complémentaires de formation en gazole = ENS Ulm.

    Autant parler cycle de Krebs à un marchand de cochons.

    On reconnait le morokon à ses névroses obsessionnelles.

    Au fait, tu as corrigé la minable faute d'accord dans le réquisitoire que tu as dressé à mon encontre sur l'autre forum ?


    Dernière édition par jipi le Jeu 10 Déc - 11:45, édité 1 fois
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Clavier Jeu 10 Déc - 11:26

    L'aspect physique d'un candidat est très important ....... :cyclops:
    le nier est stupide .
    les idées personne n'y croit plus ...il reste l'historique et les amis qu'on s'est fait tout au long d'une carrière et cela parle beaucoup plus !
    Je suis, pour ma part désolé de voir les cadres (pas tous) du RN se laisser aller à la pilosité ambiante , cela dénote pour moi du laisser-aller et un suivisme inquiétant
    Manquerait plus qu'ils se laissent aller à apparaître sans chemise ou dépoitraillés sur les plateaux télé comme des invités d'Hanouna
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par jipi Jeu 10 Déc - 11:34

    Si les compétences de Marion devaient être soumises à caution, un lien vers sa dernière intervention concernant le psychodrame relatif au match PSG - Türkishtrouduglü ou un autre blaze

    Le vrai raciste dans l'histoire est pascal Praud qui ne convoque son nègre de service que sur les sujets de négrophobie réelle ou supposée.

    https://www.cnews.fr/emission/2020-12-09/lheure-des-pros-du-09122020-1025794
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Féerire Jeu 10 Déc - 12:51

    Marion Maréchal est une femme intelligente ,je pense qu'elle saurait s'entourer avec les bonnes personnes ,mais ce scénario est encore lointain et, d'ici la, il y a encore de l'eau à passer sous les ponts, moi, ce que je souhaite pour l'instant c'est que les français soient assez intelligents pour ne pas revoter pour le guignol qu'on nous a imposé   macron ,pour le citer 
    ou alors c'est que les français auront  été complètement anesthésiés

    Michel aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Clavier Jeu 10 Déc - 12:52

    C'est vrai qu'elle est canon quelque soit l'angle sous lequel on la regarde queen

    Michel aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Féerire Jeu 10 Déc - 15:01

    Clavier a écrit:C'est vrai qu'elle est canon quelque soit l'angle sous lequel on la regarde    queen
    je confirme pour l'avoir rencontrée elle est "canon" et en plus super sympa  àààààààà

    Michel aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par lyzto Jeu 10 Déc - 17:04

    Féerire a écrit:
    je confirme pour l'avoir rencontrée elle est "canon" et en plus super sympa  àààààààà

    Pourquoi, t'es retournée à l'école ?? àààààààà

    Tu sais, s'il fallait mettre toutes les filles canon et sympas à l"Elysée, ben déjà y aurait du monde et la mère Maréchal devrait être à 3 km de l'entrée

    Si se sont les seuls critères pour diriger un pays, on est pas sorti bon tu es quand même optimiste en postant que ce n'est pas pour demain


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Féerire Jeu 10 Déc - 17:20

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    je confirme pour l'avoir rencontrée elle est "canon" et en plus super sympa  àààààààà

    Pourquoi, t'es retournée à l'école ?? àààààààà

    Tu  sais, s'il fallait mettre toutes les filles canon et sympas à l"Elysée, ben déjà y aurait du monde et la mère Maréchal devrait être à 3 km de l'entrée

    Si se sont les seuls critères pour diriger un pays, on est pas sorti bon tu es quand même optimiste en postant que ce n'est pas pour demain


    je n'ai jamais dit ça Lyzto ,mais aux vues des thons qui sont à l'Elysée en ce moment ,un peu de "jolie jeunesse" serait un plus
    je l'ai rencontrée à ST Tropez en 2015 pas du tout intentionnellement ,mais voilà nos chemins se sont croisés elle est jolie et cool ,ce qui ne mange pas de pain
     et tu sais certaines vieilles toquées ont voté macron parce qu'elles le trouvaient beau , tous les gouts sont dans la nature mais certaines ont vraiment des gouts bizarres  lol!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Clavier Jeu 10 Déc - 23:05

    Lyzto préfère les moches si possible issues de l'immigration ...? Mr. Green
    Peut être qu'il y voit un gage de compétence
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Jean-pierre Ven 11 Déc - 0:28

    Féerire a écrit:Marion Maréchal est une femme intelligente ,je pense qu'elle saurait s'entourer avec les bonnes personnes ,mais ce scénario est encore lointain et, d'ici la, il y a encore de l'eau à passer sous les ponts, moi, ce que je souhaite pour l'instant c'est que les français soient assez intelligents pour ne pas revoter pour le guignol qu'on nous a imposé   macron ,pour le citer 
    ou alors c'est que les français auront  été complètement anesthésiés

    Je partage entièrement ton avis, je pense que M. Marchal, c'est un peu loin pour nous, mais qu'elle y arrivera et pour les prochaines élections, il est clair que j'espère la défaite de MAcron dès le premier tour et ce qui est sûr, c'est que qui que ce soit, s'il arrive au second tour, je voterai contre lui.

    Contenu sponsorisé


    Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022 Empty Re: Marion Maréchal lance officiellement son think-tank pour « alimenter le débat » avant 2022

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:37