Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+3
Féerire
Pelayo
oscar
7 participants

    Bavure policière


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173410
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mer 2 Déc - 20:11

    Lyzto a écrit:Tu sais bien comme le disait Coluche, lui-même motard autant que Johnny que quand on sait pas de quoi on parle, he bien on ferme sa gu...e
    Des motards, j'en vois sur la route à longueur d'été, j'habite une ville touristique où malheureusement, il y en a beaucoup qui s'arrêtent et je peux observer leur comportement.

    Je ne peux pas dire que c'est des gens que j'ai envie de fréquenter.

    J'ai écris que les mecs sur la vidéo son t des flics pourris et qu'ils salissent les FDO, je n'ai jamais remis en cause la présomption d'innocence en question de terme judiciaire légal, mais sur le plan moral et sur ce qu'on voit, je dis ce que je pense

    C'est bien ce que je dis, ce sont des pourris, ils n'ont pas le droit à la présomption d'innocence alors que l'enquête n'en est qu'à ses débuts.

    Ta haine des flics te perdra, j'espère qu'un jour les tient ou toi-même n'aurez pas besoin de la protection des forces de l'ordres.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mer 2 Déc - 20:37

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Tu sais bien comme le disait Coluche, lui-même motard autant que Johnny que quand on sait pas de quoi on parle, he bien on ferme sa gu...e
    Des motards, j'en vois sur la route à longueur d'été, j'habite une ville touristique où malheureusement, il y en a beaucoup qui s'arrêtent et je peux observer leur comportement.

    Je ne peux pas dire que c'est des gens que j'ai envie de fréquenter.

    J'ai écris que les mecs sur la vidéo son t des flics pourris et qu'ils salissent les FDO, je n'ai jamais remis en cause la présomption d'innocence en question de terme judiciaire légal, mais sur le plan moral et sur ce qu'on voit, je dis ce que je pense

    C'est bien ce que je dis, ce sont des pourris, ils n'ont pas le droit à la présomption d'innocence alors que l'enquête n'en est qu'à ses débuts.

    Ta haine des flics te perdra, j'espère qu'un jour les tient ou toi-même n'aurez pas besoin de la protection des forces de l'ordres.

    Tu t'énerves bêtement mais c'est pas un scoop, maintenant, je laisse mes messages en entier de manière à ce que tu ne mettes pas le doute dans l'esprit des gens et sur ce point, je suis obligé de reconnaître que tu es très fort

    Quelle enquête doit il y avoir puisque tu sais ce qui s'est passé derrière la porte, la vidéo a été trafiquée ou ai je écris que je remettais en cause de la présomption ? est ce dire qu'un type est pourri c'est remettre en cause la présomption?

    Ou ai je écris que j'avais la haine des FDO , c'est simple tu réponds
    tu n'aimes vraiment personne, maintenant c'est le tour des motards après les arriérés de ma région qui sont dans ta ligne de mire, mais si tu pouvais imaginer ce qu'il peuvent penser d'une personne qui a des propos comme les tiens
    ton narcissisme sort de toutes tes pores, tu dois être bien malheureux car en plus t'en es jusqu'à croire en l'écrivant pour te rassurer que les autres t'aiment mais je suis quasi certain que les adeptes du rang d'oignons des week doivent être heureux quand ils ne te voient partir

    Sur que SPA doit être une belle ville, faut espérer qu'il y autre chose à voir que des gens comme toi,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mer 2 Déc - 22:33

    Tu te contredis toi-même dans le même message, c'est des pourris, mais tu ne remets pas la présomption d'innocence. shaking shakng2 compress

    Oui, il y a la vidéo, mais pourquoi les policiers sont rentrés à l'intérieur, c'est quand même une bonne question non ?

    Y a-t-il eu provocation ce jour-là ou les jours et les semaines avant ? Soupçon de valise de drogue comme ça été évoqué ?

    Tu en penses ce que tu veux, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer que trois policiers soient rentrés chez quelqu'un uniquement pour le tabasser, juste pour le plaisir de tabasser un noir qui passait par là.

    Les pires des racailles ont droit à des procès, mais toi tu déclares haut et fort que ces policiers jusque-là exemplaires sont des pourris.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Déc - 0:45

    Quatre policiers ont été placés en garde à vue dans cette affaire. Ils assurent que l’interpellation était légitime.

    Avant même qu’on connaisse le fin mot de l’histoire, une large partie de l’opinion publique a déjà condamné les quatre policiers que l’on voit dans une vidéo, après l’interpellation violente d’un producteur de musique, le 21 novembre. Quelques jours plus tard, la vérité semble pourtant plus nuancée qu’il n’y paraît.

    « Le faire sortir de son local »
    Alors que quatre policiers étaient toujours en garde à vue, samedi 28 novembre, le site actu17 dévoile de nouveaux détails : dans le studio de Michel Zecler, l’homme arrêté, un sachet transparent contenant ce qui pourrait être de la résine de cannabis a été retrouvé le lendemain par les enquêteurs. « Les policiers disent que leur seul objectif, c’était de le faire sortir de son local pour l’interpeller, car ils pensaient que c’était à cause des stupéfiants qu’il voulait se soustraire au contrôle », détaille une source proche du dossier.

    Les agents mis en cause assurent que l’interpellé refusait d’être entraîné hors du studio, et faisait de la résistance. Ils font aussi valoir que l’homme marchait dans la rue sans arborer de masque anti-Covid. Sur les quatre policiers inquiétés par la justice, l’un d’eux a lancé une grenade lacrymogène dans le local. Il aurait été appelé en renfort après que Michel Zecler a appelé à l’aide neuf personnes qui se trouvaient au sous-sol du studio. Les versions des deux parties se contredisent toujours et une partie des affirmations des fonctionnaires semble invalidée par les images.

    Un individu aux « antécédents judiciaires très lourds »
    Par ailleurs, Valeurs actuelles a eu accès à la version de plusieurs policiers concernant cette arrestation. Un jeune gardien de la paix évoque notamment « une rébellion caractérisée » de la part de Michel Zecler puisque ce dernier a résisté à son interpellation. Un responsable syndical ajoute que l’individu a « tenté de rentrer chez lui pour échapper (aux policiers) ce qui provoque la suite ».

    Sur LCI, Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie-Officiers indique les fonctionnaires, repérant un homme sans masque, « se sont aperçus que cet individu avait une énorme sacoche avec une odeur de stupéfiants très très forte ». C’est d’ailleurs dans cette sacoche que du cannabis sera ensuite retrouvé par les enquêteurs, le lendemain, selon Le Parisien. « Lui-même a frappé les policiers. Un des policiers est blessé », poursuit le syndicaliste, ajoutant que l’homme « est connu pour vol à main armée, association de malfaiteurs, a déjà fait de la prison et qui a des antécédents judiciaires très lourds ». Valeurs actuelles, de son côté, écrivait que Michel Zecler disposait déjà d’antécédents judiciaires de stupéfiants, de vols et d’outrages.

    dreuz.info
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Jeu 3 Déc - 9:06

    Jean-pierre a écrit:Tu te contredis toi-même dans le même message, c'est des pourris, mais tu ne remets pas la présomption d'innocence. shaking shakng2 compress

    Pour répondre au pion de la cour de récré qui comme à son habitude fait bq de vent
    On peut être pourri et sans remettre en cause la présomption
    ben non ce sont les juges qui décideront pas moi et encore moins toi

    Oui, il y a la vidéo, mais pourquoi les policiers sont rentrés à l'intérieur, c'est quand même une bonne question non ?

    En quoi c'est une bonne question, tu le sais toi moi pas

    Y a-t-il eu provocation ce jour-là ou les jours et les semaines avant ? Soupçon de valise de drogue comme ça été évoqué ?

    Reconnais quand même que tu te rends ridicule avec tes soupçons, c'est affligeant

    Tu en penses ce que tu veux, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer que trois policiers soient rentrés chez quelqu'un uniquement pour le tabasser, juste pour le plaisir de tabasser un noir qui passait par là.

    Les pires des racailles ont droit à des procès, mais toi tu déclares haut et fort que ces policiers jusque-là exemplaires sont des pourris.

    Ben c'est que tu ne sais pas grand chose en fait et un peu bisounours sur certains sujets enfin quand ça t'arrange de l'être, tout est supposition, moi je sais rien de l'exemplarité de ces gens avant moi je ne les juge pa sur leur carrière seulement sur  les faits avérés

    Appel à la petite troupe
    Vite venez désensabler JP, il rame dur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Jeu 3 Déc - 20:53

    Vu que tu n'as mêmes pas lu l'article que j'ai mis plus haut, je ne vais même pas te répondre, j'espère simplement qu'un jour tu n'auras pas besoin des pourris comme tu les traites.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Jeu 3 Déc - 23:33

    Il n'est pire sourd qui ne veut entendre .....nous en avons un là particulièrement gratiné Mr. Green
    Les Présidents se suivent et se ressemblent, toujours prompt à voler au secours des racailles maltraités par leur police !
    En voilà un bel exemple clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 0:11

    C'est dire si la pression des gauchos est forte quand même parce qu'aucun président de droite, je ne parle même pas de ceux de gauche, n'a réussi à apporter des réponses plus sécuritaires que pourtant les Français demandent.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par oscar Ven 4 Déc - 6:32

    Jean-pierre a écrit:C'est dire si la pression des gauchos est forte quand même parce qu'aucun président de droite, je ne parle même pas de ceux de gauche, n'a réussi à apporter des réponses plus sécuritaires que pourtant les Français demandent.
    Les gauchos ont bon dos !
    aux USA ils ne sont pas gauchistes, ils ont la peine de mort, les moyens ...
    Et la délinquance est toujours aussi importante.
    Quel parti politique est en mesure de garantir le risque zéro en matière de sécurité.
    Qui ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 23:38

    Aux U.S.A., ils le sont de plus en plus voir même d'extrême gauche, les Black-Blocs et les Black-Live-Matter font régner la terreur dans certaines villes.

    Le risque zéro n'existe pas bien sur, pas plus en matière de sécurité que dans d'autres domaines, mais là, il y a un laxisme quand même extraordinaire que tu connais pour y avoir été confronté là où tu habitais avant et où habitait ton fils il me semble.

    On peut quand même espérer un peu plus de sécurité où que l'on soit, je t'avoue franchement que j'en ai marre de me demander tous les matins avant de faire le tour du camion qu'est-ce que je vais trouver comme dégradations ou comme vols
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par oscar Ven 4 Déc - 23:43

    "Jean-pierre"
    On peut quand même espérer un peu plus de sécurité où que l'on soit, je t'avoue franchement que j'en ai marre de me demander tous les matins avant de faire le tour du camion qu'est-ce que je vais trouver comme dégradations ou comme vols
    C'est sur que ton travail Jean Pierre tu est particulierement visé par les voleurs .
    " Le fameux tombé du camion "
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Ven 4 Déc - 23:49

    Vols, dégradations en tout genre, il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un coup de cutter dans la bâche et pas une année sans qu'on essaye de forcer les réservoirs de carburant.

    Et je passe encore sur le vol d'ordinateur et de G.S.M. dont j'ai été victime il y a 4 de ça à l'endroit où je me trouve ce soir.

    Contenu sponsorisé


    Bavure policière  - Page 3 Empty Re: Bavure policière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:22