Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Féerire
Pelayo
oscar
7 participants

    Bavure policière


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Lun 30 Nov - 18:18

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:Les images restent ma bonne Féerire, ce qui sait passé (sans rien contredire car moi, j'y étais pas) derrière la porte, ça fait pas très sérieux en plus du faux en écriture qu'ils ont quand même reconnu ne plaide pas trop en leur faveur mais bon ils n'ont rien à craindre, ils doivent être tous les 4 dehors aujourd'hui, non?
    sans commentaires !

    Je comprends bien ta gêne, c'est pas bien grave àààààààà
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Lun 30 Nov - 19:19

    J'espère que les policiers seront blanchis des accusations douteuses dont ils ont été l'objet,
    Une fois de plus Zemmour a su trouver les mots pour les défendre chez la Kelly .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Lun 30 Nov - 19:22



    Il y aura une enquête, mais lyncher des flics sans rein savoir et sans leur accorder, comme à la racaille, la présomption d'innocence, ça semble un sport national de la part de toute une fange de la population en ce moment.

    Il ne reste qu'à espérer qu'ils n'aient jamais besoin de la police et que celle-ci en ait marre de ce genre d'embrouille et qu'elle ne reste au chaud au lieu d'essayer de faire son travail.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Michel Lun 30 Nov - 21:14

    À toi qui craches sur la Police. 

    À vous, petits bobos de la capitale et bien pensants des centres villes, qui vous prenez pour les nouveaux prophètes de la morale quand vous n’êtes en réalité que de petits bas êtres voguant à voiles déployées dans les flots du prêt-à-penser.


    À toi, jeunesse de France, qui ne réalise pas la médiocrité dans laquelle tu t’enfonces.


    Toi, confortablement installé à l’abri de toute violence, à l’abri du quotidien d’un policier, qui te ferait en un instant prendre conscience de la réalité de la vie. En t’y confrontant ne serait-ce que quelques minutes, ce qui serait déjà trop pour ton petit esprit aseptisé.


    Toi…. Oui toi…..!!!

    Enfile mon uniforme de policier et monte dans un véhicule sérigraphié "Police", floqué de nos trois couleurs nationales et tu y découvriras une dure réalité….


    Tu commenceras ta journée par devoir apposer un scellé sur le cercueil d’un nouveau-né. Cela s’appelle une vacation funéraire.


    Ton café du matin prendra tout de suite un goût particulièrement amer.


    Mais ne te démonte pas, cela fait parti du quotidien et d’autres choses t’attendent…


    Tu iras ensuite sur un accident de la route, et tu y verras un gamin de 18 ans, le crâne fracassé sur le tableau de bord, le corps si déformé que tu peineras à croire que ce n’est pas un mauvais rêve. Tu iras sonner, à l’heure du déjeuner, à la porte d’une famille heureuse.


    Tu feras face aux hurlements de douleurs de cette maman qui te tombera dans les bras, à la limite d’une hystérie humaine dont l’existence t’était jusque-là bien inconnue.


    Tu repartiras et iras prendre ta pause déjeuner, devant malgré tout garder la tête haute et rester lucide, car d’autres gens comptent sur toi…

     Un appel radio t’enverra récupérer une gamine violée dans une cave, te regardant avec des yeux dans lesquels brille une lueur mêlée de honte et d’humiliation, au reflet d’une âme vidée par la violence et l’inimaginable abomination qu’elle vient de subir.


    Il te faudra trouver les mots pour lui apporter une once de chaleur qu’elle sera de toute façon incapable de recevoir…


    Tu te dirigeras ensuite dans un bel immeuble, à la façade raffinée et à l’intérieur somptueux, frapper à la porte d’une personne âgée, dont les proches n’ont plus de nouvelles.


    En pénétrant à l’intérieur, tu découvriras, au sol, le cadavre d’un homme de l’âge de ton grand-père, décédé dans la solitude la plus totale car délaissé par ceux qui l’entouraient, en état de décomposition avancée. Vision d’un corps que même les films d’horreur les plus crus

     n’osèrent jamais te montrer. Les photos aux murs et les souvenirs en tout genre te feront parcourir malgré toi le fil de sa vie. Tu plongeras au jour de son mariage, verras les photos de ses enfants et petits-enfants, les anniversaires passés et multiples joies de sa vie, tout en étant l’unique et privilégié témoin de sa fin la plus
    triste.



    Puis, sortant de l’immeuble, tu iras en soutien d’autres collègues, pris sous les projectiles de jeunes gamins de 15 ans. Tu sais, ces " chances pour la France", à la violence sans cesse légitimée par leur pauvreté et leur discrimination
    quotidienne.



    Tu leur feras face, et te feras insulter, toi ainsi que toute ta famille, pour une raison que tu ignores, hormis le fait de représenter un pays pour lequel ils n’éprouvent que haine et désir de vengeance, mais dont les aides sociales leur assurent la tranquillité de la vie qu’ils n’auraient certainement pas dans le pays dont ils revendiquent leurs origines… 


    Des boules de pétanque et des machines à laver pleuvront des toits d’immeubles, manquant de te fracasser le crâne à la moindre inattention de ta part, t’assurant une mort certaine en
    cas d’impact soudain.



    Tu prendras des crachats au visage, te réduisant à l’état d’animal pour ces jeunes qui n’hésiteront pas, lorsque l’occasion se présentera, à te brûler vif dans ton véhicule de service.


    Tu tenteras malgré tout d’en interpeller un, avec la violence que cela implique et qui n’est que la seule réponse possible face à ce que
     tu reçois.



    Ses amis te filmeront, hurlant d’un ton animal à la bavure policière et diffuseront la vidéo sur les réseaux sociaux, la laissant aux mains de tous les grands cerveaux de la fourmilière Facebook, Twitter, Instagram et j’en passe.


    Tu rentreras le soir, chez toi, embrasseras ton mari ou ta femme et tes enfants avec ce soulagement quotidien de ne pas avoir fini la journée en service de réanimation ou au fond  d’une housse mortuaire.


    Tu allumeras ta télé et  verras le gratin des personnalités de tous bords cracher sur ton travail, déblatérant leurs théories fumeuses de
     racisme et de violences policières.



    Tu entendras une petite chanteuse bourgeoise se prenant pour une habitante de cité te dire que toi et tes collègues massacrent chaque
    jour des hommes et des femmes de couleurs lorsqu’ils se rendent à leur travail.



    Alors, tu fermeras cet écran et repenseras à la journée que tu viens de  passer, revoyant chaque scène de ces longues dernières heures.

    Une larme coulera,peut-être…


    Ce jour là, croyez moi, c’est bien honteux envers vous et reconnaissant envers nous que vous vous endormirez, sans danger, paisibles,
    dans votre linceul de paix, à la vie tranquille ayant pour éternelle dette l’ultime don de celle d’un policier anonyme.


     

    Nous ils en ont MARRE ! Les ses policiers parmi tant d’autres.

     

     Message pour tous les Policiers, à ceux qui ne savent rien !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Lun 30 Nov - 21:29

    J'avoue que je me demande comme ils font pour recruter dans la police, le salaire n'est même pas bon et franchement il faut qu'ils aient réellement envie d'y aller.

    Je ne suis pas sur d'ailleurs que ceux qui y sont y reste pendant très longtemps, c'est un peu comme les infirmières, il y en a de plus en plus qui quittent le métier.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Michel Lun 30 Nov - 21:38


    Hélas, la conjoncture actuelle impose à beaucoup de rentrer dans la police, certains il faut le reconnaitre sont des nuls, cependant, il ne faut pas tout mélanger, des bons qui font bien leur travail existent. De plus ce gars je l'ai vu sur plusieurs chaine de télé, eh bien étrangement, il ne porte aucun stigmate de ses coups. Bien entendu, je ne conteste pas qu'il en ai pris quelques uns, mais rappelons nous de l'affaire Théo ! Tout été faux, car justement, une personne avait filmé sur un autre angle, et là, on voit très bien qu'aucun policier ne lui met une matraque dans l'arrière train! De plus le gros "culbuto" à l'époque c'est fait filmé en train de rassuré ce type à l’hôpital !!! Cependant, lorsque deux policiers se sont fait bruler alors qu'ils surveillaient des gars en train de mettre une caméra (dans le 9-3 comme il disent rambo ) eh bien là, personne ne c'est déplacé !!!!!


    Dernière édition par Michel le Mar 1 Déc - 5:43, édité 1 fois
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Lun 30 Nov - 22:26

    La mode est de hurler avec les loups ...et même notre admirable Président le fait faute d'avoir quelque chose d'intéressant à nous dire  !
    Ce pouvoir s'il est lâché par sa police n'aura personne pour le protéger de la colère du peuple quand ce dernier aura réalisé qu'il est ruiné et que le Roi est nu....i
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Lun 30 Nov - 22:51

    En même temps, je suppose que c'est ce que veut l'extrême gauche voir toute la gauche, mettre le plus de désordre dans le pays afin d'occuper Macron qu'il ne fasse pas des réformes qui les déranges, c'est une technique bien connue.

    Nul doute que si L.F.I. ou les Kmers-Verts arrivaient au pouvoir, leur discours sur la police serait différent voir même, ils embaucheraient des flics en masse pour faire respecter leur dictature.

    Je veux bien qu'il y ait des avantages à être fonctionnaire, mais quand même lorsque je vois ce qu'ils se prennent dans la tête et le danger permanent dans lequel ils sont, j'avoue que pour moi personnellement, je n'irai pas.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Lun 30 Nov - 23:25

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:Les images restent ma bonne Féerire, ce qui sait passé (sans rien contredire car moi, j'y étais pas) derrière la porte, ça fait pas très sérieux en plus du faux en écriture qu'ils ont quand même reconnu ne plaide pas trop en leur faveur mais bon ils n'ont rien à craindre, ils doivent être tous les 4 dehors aujourd'hui, non?
    sans commentaires !

    Je comprends bien ta gêne, c'est pas bien grave àààààààà
    le jour ou je serai gênée en parlant des policiers  il pleuvra des grenouilles ,j'en ai connu beaucoup, j'en connais toujours et j'en ai plusieurs
     dans ma famille 
    il faudrait que chaque citoyen qui critique puisse aller passer une journée et une nuit avec eux en patrouille et après ils feraient moins les kékés 
    et non ,ils ne sont pas dehors car darmanin n'a pas les épaules et encore moins les burnes pour aller sur le terrain voir ce qui se passe
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mar 1 Déc - 10:13

    Clavier a écrit:J'espère que les policiers seront blanchis des accusations douteuses dont ils ont été l'objet,

    ce qui est gênant, c'est qu'ils ont reconnu des faits sans parler des faux en écriture qui eux restent indélébiles, retiens quand mm que jamais je n'ai écris que la police était de la merde, je dis qu'à la vue de ce qu'on voit, il soit difficile de ne pas considérer ces 3 connards comme des sous merdes (excuse pour la scato ) qui ont terni l'image de toute la police
    Sinon, il y a Afflelou et des promos un peu partout de grands écrans

    Une fois de plus Zemmour a su trouver les mots pour les défendre chez la Kelly .....

    Je n'en doute pas car c'est un très bon débateur et je le respecte,
    c'est bien souvent ce qui manque: avoir en face de soi des gens qui ont la volonté de débattre

    Bonne journée

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mar 1 Déc - 10:16

    Féerire a écrit:
    il faudrait que chaque citoyen qui critique puisse aller passer une journée et une nuit avec eux en patrouille et après ils feraient moins les kékés 
    et non ,ils ne sont pas dehors car darmanin n'a pas les épaules et encore moins les burnes pour aller sur le terrain voir ce qui se passe

    Ben moi on m'a déjà invité de passer quelques jours en camion pour voir maintenant faire des patrouilles avec les flics

    Je vais regarder mon planning What a Face et essayer de m'arranger pour y répondre àààààààà  
    Merci laura1214
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par oscar Mar 1 Déc - 11:22

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    il faudrait que chaque citoyen qui critique puisse aller passer une journée et une nuit avec eux en patrouille et après ils feraient moins les kékés 
    et non ,ils ne sont pas dehors car darmanin n'a pas les épaules et encore moins les burnes pour aller sur le terrain voir ce qui se passe

    Ben moi on m'a déjà invité de passer quelques jours en camion pour voir maintenant faire des patrouilles avec les flics

    Je vais regarder mon planning What a Face et essayer de m'arranger pour y répondre  àààààààà  
    Merci laura1214

    Lyzto garde une place dans ton planning, après un tour en gros camion , en patrouille d'une voiture de police,
    je te ferais faire un tour en ambulance toute sirène hurlante !

    Bavure policière  - Page 2 Ambula20
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Mar 1 Déc - 11:34

    Le moment où tout va basculer approche ......ce n'est pas le moment d'inviter les lyzto à faire du tourisme... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mar 1 Déc - 20:27

    Lyzto a écrit: il soit difficile de ne pas considérer ces 3 connards comme des sous merdes (excuse pour la scato ) qui ont terni l'image de toute la police

    Avant de les traiter de sous-merde comme tu dis, il faudrait en savoir un peu plus sur les circonstances, il y a peut-être eu dérapage, mais les policiers ne choisissent pas de rentrer chez les gens et de les passer à tabac, il s'est passé quelque chose avant et ça serait quand même intéressant à savoir avant d'insulter gravement les gens.

    Ceci dit, il n'est pas utile de préciser que tu hais la police, je suppose qu'en tant que motard, tu as dû te faire aligner une quelques fois ce qui explique cela.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mar 1 Déc - 20:55

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit: il soit difficile de ne pas considérer ces 3 connards comme des sous merdes (excuse pour la scato ) qui ont terni l'image de toute la police

    Avant de les traiter de sous-merde comme tu dis, il faudrait en savoir un peu plus sur les circonstances, il y a peut-être eu dérapage, mais les policiers ne choisissent pas de rentrer chez les gens et de les passer à tabac, il s'est passé quelque chose avant et ça serait quand même intéressant à savoir avant d'insulter gravement les gens.

    Ceci dit, il n'est pas utile de préciser que tu hais la police, je suppose qu'en tant que motard, tu as dû te faire aligner une quelques fois ce qui explique cela.

    Je maintiens sous merde et mm grosses merdes, que tu défendes ces fils de putes qui salissent la police, c'est ton droit mais au contraire de toi et du minimaliste, je ne vois pas à travers les portes, contentes toi de regarder les vérités que tu peines à défendre au lieu  de t' inventer,  c'est un métier, toi, c'est plus du comique ,,
    Oui, je râle quand j'en ai pris pour des abus de pouvoir sinon je paies si j'ai fais le con
    de là à maudire la police, c'est du n'importe quoi, sincérement je respecte la police sauf ceux qui la salissent et ceux qui entretiennent leurs actions avec des arguments de gosses
    Donc en plus que tous ceux qui sont retardés, mesquins et arriérés , il faut ajouter les motards qui n'aiment pas les FDO, reste plus bq de monde qui soit dans la normalité  dans ta tête sauf toi et le petit bouffon

    Bon je vais manger, tu m'as ouvert l'appétit ce soir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mar 1 Déc - 21:19

    Je ne connais pas beaucoup de motards qui apprécient les forces de l'ordres, ils n'en parlent pas en terme fleuri, mais il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup de motard, ce n'est pas mon monde, je trouve que c'est des gens dangereux sur la route et je ne suis pas le seul à le penser.

    A part ça, la présomption d'innocence ça évoque quelque chose chez toi ou ce n'est que pour la racaille et les délinquants alors que tous les flics sont des pourris ?

    Je ne défends pas les policiers en question, mais je me pose des questions comme tout être humain normal devrait s'en poser avant de déclarer les gens coupables sans même un embryon d'enquête.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Mar 1 Déc - 22:48

    Notre ami est trop borné pour savoir ce que c'est que la vie des FDO .....ce n'est pas un métier pour les bisounours sinon ça se saurait
    Avant de condamner, j'essaye de me renseigner en sachant que l'image peut être trompeuse mais quand on voit de la merde partout c'est qu'on en a sans doute aussi devant les yeux .....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Mar 1 Déc - 22:55

    et oui ,mon cher Clavier certains gémissent pour un ongle cassé ou pour un petit rhume
    mais bon à chacun son métier et les vaches seront bien gardées
    pole emploi regorge de ce genre de rigolos  àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mar 1 Déc - 23:02

    Ce qui peut me mettre en rogne c'est que ce sont les mêmes qui ont applaudis les forces de l'ordre après les attentats qui vomissent dessus ensuite.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mer 2 Déc - 9:24

    Jean-pierre a écrit:Je ne connais pas beaucoup de motards qui apprécient les forces de l'ordres, ils n'en parlent pas en terme fleuri, mais il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup de motard, ce n'est pas mon monde, je trouve que c'est des gens dangereux sur la route et je ne suis pas le seul à le penser.

    Tu sais bien comme le disait Coluche, lui-même motard autant que Johnny que quand on sait pas de quoi on parle, he bien on ferme sa gu...e

    A part ça, la présomption d'innocence ça évoque quelque chose chez toi ou ce n'est que pour la racaille et les délinquants alors que tous les flics sont des pourris ?

    Je ne défends pas les policiers en question, mais je me pose des questions comme tout être humain normal devrait s'en poser avant de déclarer les gens coupables sans même un embryon d'enquête.

    J'ai écris que les mecs sur la vidéo son t des flics pourris et qu'ils salissent les FDO, je n'ai jamais remis en cause la présomption d'innocence en question de terme judiciaire légal mais sur le plan moral et sur ce qu'on voit, je dis ce que je pense

    Toi le bon samaritain, tu veux que je te sortes tous tes propos haineux contre Macron and co et tes condamnations directes à la prison, alors range vite ton violon er revient sur terre

    Tu n'es pas un être humain normal, c'est cela surtout ton blème
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mer 2 Déc - 9:42

    Clavier a écrit:Notre ami est trop borné pour savoir ce que c'est que la vie des FDO .....ce n'est pas un métier pour les bisounours sinon ça se saurait
    Avant de condamner, j'essaye de me renseigner en sachant que l'image peut être trompeuse mais quand on voit de la merde partout c'est qu'on en a sans doute aussi devant les yeux  .....

    Je n'ai aucune honte à avouer que je ne suis pas un spécialiste de la vie des FDO, je réponds à des questions posées sur un sujet avec une vidéo
    si pour toi, les images sont truquées, un montage, ça devrait il me semble pouvoir se prouver rapidement et ne pas envoyer en zonzon des gens et tu devrais te présenter comme leur défenseur car toi, tu as vu ce qui s'est passé derrière la porte

    Borné moi:face: What a Face
    Un simple exemple:
    tous les 5 ans, j'examine les candidats avant de mettre mon bulletin dans l'urne,
    toi ça fait 40 ans que tu votes pour une idéologie de ringards arriérés car tu vis dans le monde des SI

    T'as vu, je n'ai pas fait référence à ce que tu répugnes pourtant: la scatologie
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Mer 2 Déc - 9:45

    Effectivement tu es en progrès , comme quoi la fréquentation de gens distingués apporte toujours quelque chose.... cheers
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mer 2 Déc - 10:13

    Clavier a écrit:Effectivement tu es en progrès , comme quoi la fréquentation de gens distingués apporte toujours quelque chose.... cheers

    Ta réponse en est la preuve àààààààà
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Mer 2 Déc - 12:01

    pourquoi tant de haine  Bavure policière  - Page 2 40809122
    on est en pleine période du "je t'aime ,moi non plus " lol!
     le confinement laisse des séquelles 
    pardon les garçons ,mais j'estime qu'il vaut mieux en rire
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Mer 2 Déc - 12:46

    Féerire a écrit:pourquoi tant de haine  Bavure policière  - Page 2 40809122
    on est en pleine période du "je t'aime ,moi non plus " lol!
     le confinement laisse des séquelles 
    pardon les garçons ,mais j'estime qu'il vaut mieux en rire

    Mais non des pics glocks pour les puristes correcteurs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Mer 2 Déc - 20:11

    Lyzto a écrit:Tu sais bien comme le disait Coluche, lui-même motard autant que Johnny que quand on sait pas de quoi on parle, he bien on ferme sa gu...e
    Des motards, j'en vois sur la route à longueur d'été, j'habite une ville touristique où malheureusement, il y en a beaucoup qui s'arrêtent et je peux observer leur comportement.

    Je ne peux pas dire que c'est des gens que j'ai envie de fréquenter.

    J'ai écris que les mecs sur la vidéo son t des flics pourris et qu'ils salissent les FDO, je n'ai jamais remis en cause la présomption d'innocence en question de terme judiciaire légal, mais sur le plan moral et sur ce qu'on voit, je dis ce que je pense

    C'est bien ce que je dis, ce sont des pourris, ils n'ont pas le droit à la présomption d'innocence alors que l'enquête n'en est qu'à ses débuts.

    Ta haine des flics te perdra, j'espère qu'un jour les tient ou toi-même n'aurez pas besoin de la protection des forces de l'ordres.

    Contenu sponsorisé


    Bavure policière  - Page 2 Empty Re: Bavure policière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:34