Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL 2011-10-14, 13:40

    Un coup de folie semble avoir saisi un homme à la préfecture de Bourges (Cher) vendredi matin. La radio RTL qui donne des précisions sur les circonstances indique que le forcené venait de demander un renouvèlement de son port d'arme, une demande que la fonctionnaire de la préfecture n'a pu satisfaire.

    Après ce refus, l'homme, professeur de son état et jusque-là inconnu des services de police, a sorti un sabre. Il a d'abord blessé légèrement la fonctionnaire derrière son guichet avant de toucher beaucoup plus sérieusement au flanc une policière venue en renfort. Cette dernière qui avait perdu connaissance est décédée.

    Un troisième fonctionnaire de police sera blessé par l'arme blanche avant qu'un adjoint de sécurité ne fasse feu sur le forcené touché au genou. Il a ensuite été maîtrisé pour être immédiatement placé en garde à vue.

    Le Parisien

    Encore un prof ???? Mais ils pétent tous les plombs en ce moment !!!!!!!

    Ca devient grave la !!!! Pauvre femme 30 ans et 2 enfants !!

    Encore des vies foutues en l'air ...pour quoi , pour qui ????
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin 2011-10-14, 16:40

    rassure moi ca se passe au japon au milieu des kamikazes tout ca !!!!!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin 2011-10-14, 17:10

    Décès de la policière blessée au sabre par un forcené à Bourges
    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Deces_10
    vendredi 14.10.2011, 11:49 - PARIS (AFP)© 2011 AFP
    Photo AFP Photo AFP

    Une policière grièvement blessée vendredi en préfecture de Bourges par un forcené armé d'un sabre qui venait de se voir refuser une autorisation de port d'armes, est morte des suites de ses blessures, a annoncé à l'AFP le ministère de l'Intérieur.



    Agée de 30 ans, cette brigadière de police était l'épouse d'un autre policier et la mère de deux enfants, a précisé le porte-parole du ministère Pierre-Henry Brandet. Le suspect, qui a été interpellé après avoir été blessé, est un professeur en poste à Bourges, a ajouté cette source.

    Un autre policier et une employée de la préfecture ont été également blessés par le forcené venu à la préfecture du Cher pour demander une autorisation de port d'armes.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, peu avant 11h00, le forcené a d'abord blessé une employée de la préfecture, après s'être vu refuser son autorisation de port d'armes. Il a ensuite frappé deux policiers appelés en renfort, dont la policière décédée, avant d'être lui-même été blessé aux jambes par un policier, a-t-on appris vendredi de source policière.

    Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui se trouvait en déplacement à Tours s'est immédiatement rendu sur place, a indiqué un porte-parole de la préfecture du Cher. M. Guéant devait donner une conférence de presse vers 13h30, a-t-on précisé.

    Le quartier a été immédiatement bouclé. Quatre personnes ont été transportées par les secours sur des brancards, selon des témoins de la scène interrogés par un correspondant de l'AFP.

    Ces témoins ont expliqué avoir entendu un coup de feu puis avoir vu un policier sortir de la préfecture, les mains en sang. Une quinzaine de véhicules de secours et de police ont été mobilisés.


    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! 2011-137
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre 2011-10-14, 18:54

    Malheureusement ça se passe en France et de nos jours et franchement ça fait peur de savoir qu'il y a autant de cinglé parmi les profs.

    Entre celle qui s'immole par le feu et celui là ça fait beaucoup quand même et il faudrait peut être prendre des mesures pour s'assurer de la santé mentale des prof avant de les mettre en contact avec les enfants.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin 2011-10-14, 20:25

    apparemment encore un débile mental , un détraqué !
    je voudrais faire remarquer a ces dirigeant du gouvernement que les routiers sont contrôlés , espionnés afin de pouvoir aller bosser ! peut etre faudrait il approfondir a toutes ces professions a risque ( ce doit etre les cadences infernales et les heures sup ! )
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty il s'est surement pris pour un samouraî

    Message par francoise84 2011-10-15, 11:50

    coucou! et bonjour a tous

    encore un drame qui aurait certainement pu être évité
    le gars arrive pour demander un port d' arme on lui refuse , eh bien il trouve tout ce qu'il faut ...un sabre et il revient !
    se prenait-il pour un samouraî ..
    en tous les cas il a tué une mère de famille .
    je pense que vue son agitation au regard du refus , , il aurait pu y avoir une intervention alors qu'il s'agitait la première fois ...
    comment juger ...difficile , mais preuve que l'on peut tuer avec n'importe quoi , meme des objets de deoration car ces sabres ils se vendent partout , pour decorer les murs ,
    mais ma question est à se poser
    a qui etait ou à quoi etait detinée l'arme qu'il voulait acheter
    LIRE LE SUJET

    Il tue une jeune policière à coups de sabre japonais
    Un permis de port d'armes lui avait été refusé à la préfecture du Cher. Le professeur de 33 ans est revenu avec un sabre, qu'il a sorti à l'arrivée des forces de l'ordre.


    http://www.sudouest.fr/2011/10/15/il-tue-une-jeune-policiere-a-coups-de-sabre-japonais-527141-7.php

    A TRES BIENTOT ....FRANCOISE 84 et faites bien attention a vous . maintenant prudence est plus que jamais mère de sureté .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre 2011-10-15, 18:31

    Même si parfois ça arrive qu'un routier pète les plombs, comparativement à d'autres professions c'est quand même assez rare et pourtant ce n'est pas le stresse qui manque dans le métier.

    D'accord avec toi Phil, je pense que certaines professions dont les profs devraient être soumis à plus de contrôle et qu'il ne faudrait pas hésiter à retirer du circuit les gens à risque comme ça.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre 2011-10-15, 18:37

    J'ai fusionné les deux sujets Françoise.

    Bientôt il va falloir se promener avec un gilet pare balle ou un garde du corps pour sortir en ville.

    Contenu sponsorisé


    il tue une policiére et  blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!! Empty Re: il tue une policiére et blesse 2 personnes avec un sabre !!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 12:54