Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Féerire
Pelayo
oscar
7 participants

    Bavure policière

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bavure policière  Empty Bavure policière

    Message par oscar Ven 27 Nov 2020 - 16:06



    Les membres du défouloir vous en pensez quoi de cette affaire ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Pelayo Ven 27 Nov 2020 - 17:39

    J'en pense qu'il y a des brebis galeuses partout
    que c'est désolant pour la personne agressée ( faut voir l'enquête que s'est-il passé en amont ? ) qui sont ces flics ?

    que ça tombe bien pour alimenter le flics bashing tellement à la mode ! Rolling Eyes
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Ven 27 Nov 2020 - 18:18

    comme personne ne parle de ce qui s'est passé en amont ,les flics auront forcement tort
    sur ce coup la ,je ne dis pas que ces flics la ont eu raison je ne connais  pas les tenants ni les aboutissants 
    mais ce que je constate c'est que les journaleux développent moins lorsque c'est un flic qui se fait tabasser
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Ven 27 Nov 2020 - 18:48

    J'ai entendu dire que le "producteur de musique" avait fait déjà de la prison......et je trouve que le"Georges Floyd" français se porte pas mal pour quelqu'un qui aurait été passé à tabac par une horde déchaînée de policiers...
    alors les dires de ce monsieur sont à prendre avec des pincettes...
    En tout état de cause si le pouvoir est "injuste" avec sa police qui le protège, il ferait bien de se méfier....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Ven 27 Nov 2020 - 20:14

    Clavier a écrit:J'ai entendu dire que le "producteur de musique" avait fait déjà de la prison......et je trouve que le"Georges Floyd"  français  se porte pas mal pour quelqu'un qui aurait été passé à tabac par une horde déchaînée de policiers...

    Comme d'hab, tu ne racontes pas de conneries et si tu avais entendu dire, je suis persuadé comme ton singe le Chenu, vous vous auriez lancé dans la brèche ouverte, reprend toi
    alors les dires de ce monsieur sont à prendre avec des pincettes...

    Et les images, je ne compte pas que tu t'expliques car comme d'hab, tu poses culotte , tu fais ta commission, tu te lèves et on entend plus parler de toi, assure tes dires au moins une fois, mm si tu me considères comme une merde maintenant islamo gauchiste, rien que pour redorer ton balson et honorer l' avatar que tu voudrais porter
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Ven 27 Nov 2020 - 22:29

    Toujours des propos scatologiques pour arguments ...tu ne changes pas

    Moi je reste de préférence du côté de la police .... Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173400
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Sam 28 Nov 2020 - 0:48

    Comme dit dans un autre sujet, il faut attendre les résultats de l'enquête, comme souvent dans ce genre d'affaire on ne voit qu'une partie de la vidéo et celle-ci tombe fort à propos alors qu'il y a un article de loi controversé qui vient d'être adopté à l'Assemblée nationale.

    Je serai aussi curieux de savoir ce que ce producteur produit, j'aimerais bien connaître les paroles de ces chanteurs qui ne sont pas les petits chanteurs à la croix de bois.

    Qu'est-ce qui a déclenché l'ire des policiers ? Il doit bien y avoir quelque chose à la base parce que je ne connais pas de policiers qui rentrent chez les gens pour les tabasser gratuitement
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Sam 28 Nov 2020 - 8:15

    Jean-pierre a écrit:Comme dit dans un autre sujet, il faut attendre les résultats de l'enquête, comme souvent dans ce genre d'affaire on ne voit qu'une partie de la vidéo et celle-ci tombe fort à propos alors qu'il y a un article de loi controversé qui vient d'être adopté à l'Assemblée nationale

    Ce qui est bien pour certains, c'est de mettre en avant la présomption d'innocence sur certains dossiers et trainer direct à la guillotine sur un scoop de b.Voltaire

    je ne connais pas de policiers qui rentrent chez les gens pour les tabasser gratuitement

    On est bien d'accord, moi non plus je n'en connais pas mais apparemment, ça existe
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Clavier Sam 28 Nov 2020 - 12:34

    Jean-pierre a écrit:Comme dit dans un autre sujet, il faut attendre les résultats de l'enquête, comme souvent dans ce genre d'affaire on ne voit qu'une partie de la vidéo et celle-ci tombe fort à propos alors qu'il y a un article de loi controversé qui vient d'être adopté à l'Assemblée nationale.

    Je serai aussi curieux de savoir ce que ce producteur produit, j'aimerais bien connaître les paroles de ces chanteurs qui ne sont pas les petits chanteurs à la croix de bois.

    Qu'est-ce qui a déclenché l'ire des policiers ? Il doit bien y avoir quelque chose à la base parce que je ne connais pas de policiers qui rentrent chez les gens pour les tabasser gratuitement

    Mode apôtre selon lyzto : " Vous êtes la sagesse même grand maître ...... :lol: "

    On aura peut être la réponse avec l'IGPN, mais Dardmalin ferait bien de ménager ses ouailles car il en aura besoin pour défendre la "green zone " parisienne...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Pelayo Sam 28 Nov 2020 - 12:55

    Clavier a écrit:Toujours des propos scatologiques pour arguments ...tu ne changes pas

    Twisted Evil
    la violence  découle d'un manque d'arguments
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Sam 28 Nov 2020 - 13:11

    Pelayo a écrit:
    Clavier a écrit:Toujours des propos scatologiques pour arguments ...tu ne changes pas



    Twisted Evil
    la violence  découle d'un manque d'arguments

    Je suppose qu'il s'agit de violence verbale dont vous parlez,
    Les coups pleuvent des 2 cotés, ma foi, c'est de bonne guerre, jamais bien méchant et grave
    c'est vrai que j'aurais tendance à ne pas me laisser faire et ne pas pondre une phrase et m'effacer pour ensuite rabaisser les membres à leurs dire que se sont des cons pour seul argument de refus de réponse,
    Sortez moi une phrase ou je me suis comporté de cette façon
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Sam 28 Nov 2020 - 13:24

    Clavier a écrit:Toujours des propos scatologiques pour arguments ...tu ne changes pas

    Moi je reste de préférence du côté de la police .... Mr. Green

    Tjrs des pbs avec les [/quote] tu devrais aussi en plus de l'avatar changer de pseudo, t'en rates pas une, bref

    J'ai pourtant bien écris que j'étais du coté de la police, c'est facile à voir dans mon intervention ci dessus,
    j'ai écris que les 4 types sont des salauds et qu'ils ont salis l'uniforme de la police, toi tu ne sembles pas être de cet avis malgré une vidéo indéfendable, des vrais durs, à 3 sur un type mais bon comme dis avec certitude JP, enfin sa certitude, c'est qu'il y avait du se passer qque chose dans le couloir et derrière la porte fermée, bon argument pour dédouaner ces putes

    Pour mes propos scato, je te remercie, ça me conforte que je suis un bon élève et à bonne école en te lisant cheers cheers cheers

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173400
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Jean-pierre Dim 29 Nov 2020 - 3:24

    Où ai-je une certitude ? Je dis simplement que des policiers ne s'introduisent pas chez les gens pour les tabasser sans raison, je dis qu'il y a enquête et qu'avant de clouer les policiers au pilori, il faut avoir les résultats de l'enquête.

    Je dis aussi qu'il faudrait savoir qui est cette personne dont on sait déjà que c'est un ancien délinquant des banlieues qui avait probablement pour habitude de narguer et de provoquer les forces de l'ordre.

    Je dis aussi que j'aimerais bien écouter les paroles des chanteurs de rap qu'il produit parce que dans ce style de musique, en général, ils ne sont pas tendres avec les flics et que ceci peut expliquer cela.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Dim 29 Nov 2020 - 11:01

    Jean-pierre a écrit:Où ai-je une certitude ? Je dis simplement que des policiers ne s'introduisent pas chez les gens pour les tabasser sans raison, je dis qu'il y a enquête et qu'avant de clouer les policiers au pilori, il faut avoir les résultats de l'enquête.

    Tu  as peut-être raison car suivant l'angle de vue, on a l'impression que le type force les gentils flics flics à rentrer chez lui et à un moment, c'est rapide, il prend une des matraques et s'en met des coups sur la tête
    Mais bon dieu, mais c'est bien sur !!!!!

    Je dis aussi qu'il faudrait savoir qui est cette personne dont on sait déjà que c'est un ancien délinquant des banlieues qui avait probablement pour habitude de narguer et de provoquer les forces de l'ordre.

    Comme pour ses ou sa peine de prison ne soyons pas trop exigeant, tu dois avoir un lien, une source, t'es pas du genre à mettre en avant des faits sans preuve, rassure moi

    Je dis aussi que j'aimerais bien écouter les paroles des chanteurs de rap qu'il produit parce que dans ce style de musique, en général, ils ne sont pas tendres avec les flics et que ceci peut expliquer cela.

    Alors là et pour une fois, on n'est pas d'accord, moi c'est pas ma tasse de thé

    Après, on aime on écoute,  personne ne t'y oblige, mais ça devrait faire 1 putain d'impression dans tes virées dominicales de tes sorties ehpadiales Yo! Yo!  àààààààà
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Pelayo Dim 29 Nov 2020 - 11:18

    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:
    Twisted Evil
    la violence  découle d'un manque d'arguments
    Je suppose qu'il s'agit de violence verbale dont vous parlez,
    Les coups pleuvent des 2 cotés, ma foi, c'est de bonne guerre, jamais bien méchant et grave
    c'est vrai que j'aurais tendance à ne pas me laisser faire et ne pas pondre une phrase et m'effacer pour ensuite rabaisser les membres à leurs dire que se sont des cons pour seul argument de refus de réponse,
    Sortez moi une phrase  ou je me suis comporté de cette façon

    C'était une constatation générale   !
    Oui ici la violence est verbale     sinon je ne vois pas comment   Mr. Green

    faut dire que la vulgarité   ....le niveau caca boudin

    lyzto a écrit:
    Et les images, je ne compte pas que tu t'expliques car comme d'hab, tu poses culotte , tu fais ta commission, tu te lèves et on entend plus parler de toi, assure tes dires au moins une fois, mm si tu me considères comme une merde maintenant islamo gauchiste, rien que pour redorer ton balson et honorer l' avatar que tu voudrais porter
     ce n'est pas non plus   un argument  percutant Shit
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Dim 29 Nov 2020 - 18:04

    Pelayo a écrit:
    lyzto a écrit:
    Pelayo a écrit:
    Twisted Evil
    la violence  découle d'un manque d'arguments
    Je suppose qu'il s'agit de violence verbale dont vous parlez,
    Les coups pleuvent des 2 cotés, ma foi, c'est de bonne guerre, jamais bien méchant et grave
    c'est vrai que j'aurais tendance à ne pas me laisser faire et ne pas pondre une phrase et m'effacer pour ensuite rabaisser les membres à leurs dire que se sont des cons pour seul argument de refus de réponse,
    Sortez moi une phrase  ou je me suis comporté de cette façon

    C'était une constatation générale   !
    Oui ici la violence est verbale     sinon je ne vois pas comment   Mr. Green

    faut dire que la vulgarité   ....le niveau caca boudin

    lyzto a écrit:
    Et les images, je ne compte pas que tu t'expliques car comme d'hab, tu poses culotte , tu fais ta commission, tu te lèves et on entend plus parler de toi, assure tes dires au moins une fois, mm si tu me considères comme une merde maintenant islamo gauchiste, rien que pour redorer ton balson et honorer l' avatar que tu voudrais porter
     ce n'est pas non plus   un  argument  percutant  Shit

    Je me répéte mais ce ne sont que des mots, j'en reçois pas mal  en retour et c'est de très bonne guerre et ne m'en offusque pas à chaque post ,
    vous avez du vous en rendre compte mais comme  vous semblez acquise à la majorité: je suis un mauvais élément qui n'entre pas dans le moule de la pensée générale ici et ça gêne un peu mais je le comprends bien

    Bien sur que mon dernier post n'a rien d'un argument, tout le monde l'a bien compris seulement, je répéte simplement ce dont on m'a qualifié et je renvoie la balle à son auteur qui devait normalement être assez grand pour y donner une suite lui-mm mais bon maintenant on est plus sur la chanson de Sheila "Nous sommes un groupe, une petite troupe etc...." vous devez connaître c'est de votre époque  àààààààà
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Dim 29 Nov 2020 - 19:13

    Lyzto a écrit:on est plus sur la chanson de Sheila "Nous sommes un groupe, une petite troupe etc...." vous devez connaître c'est de votre époque  

    apparemment tu connais aussi  lol!

    Pelayo aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Dim 29 Nov 2020 - 20:36

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:on est plus sur la chanson de Sheila "Nous sommes un groupe, une petite troupe etc...." vous devez connaître c'est de votre époque  

    apparemment tu connais aussi  lol!

    Oui, Ca devait être quand je suis allé voir ma grand- mère dans un Ehpad et c'était en Vendée, on a du se croiser, je devais avoir 10 ans et toi comme résidente àààààààà

    Moi ,je suis en ce moment à écouter des "3 Mousquetaire " Seul contre tous
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Dim 29 Nov 2020 - 21:09

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:on est plus sur la chanson de Sheila "Nous sommes un groupe, une petite troupe etc...." vous devez connaître c'est de votre époque  

    apparemment tu connais aussi  lol!

    Oui, Ca devait être quand je suis allé voir ma grand- mère dans un Ehpad et c'était en Vendée, on a du se croiser, je devais avoir 10 ans et toi comme résidente àààààààà

    Moi ,je suis en ce moment à écouter des "3 Mousquetaire " Seul contre tous
    tu vois que tu peux être méchant à tes heures JDM te déteint dessus 
    et ,pour ta gouverne ,j'ai plus l'âge de ta mère que celui de ta grand mère  donc tu n'es pas très sympa ,envers les mamans, ni envers les grands mères ce qui me console malgré tout c'est que moi ,je suis arrivée en pleine forme à mes 71 ans  ,autonome et chez moi avec mon chéri ,y arriveras tu?? la question est la !  bonne soirée

    Pelayo aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par oscar Lun 30 Nov 2020 - 4:49

    "lyzto"

    Moi ,je suis en ce moment à écouter des "3 Mousquetaire " Seul contre tous
    Bonjour Lyzto !
    c'est que tu es courageux virtuellement Lyzto ,
    moi j'ai été seul contre 15 gluants plus la modération complice sur le fopo ...
    Le monde est ainsi fait!
    La question:
    est-ce que le jeu vaut la peine ?
    Faut-il un "apôtre " du lâcher prise ?  
    Dans le mot  "débat" , il y a le mot "bat"... au bout d'un moment on s'en bat le coquillard  !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Lun 30 Nov 2020 - 9:25

    oscar a écrit:
    "lyzto"

    Moi ,je suis en ce moment à écouter des "3 Mousquetaire " Seul contre tous
    Bonjour Lyzto !

    c'est que tu es courageux virtuellement Lyzto ,

    Comme tu le soulignes, derrière un écran ne me semble pas une preuve d'un grand courage

    moi j'ai été seul contre 15 gluants plus la modération complice sur le fopo ...

    Oui, j'ai cru le comprendre,  ton avantage: c'est que tu manies très bien la plume et surtout le trait et tu les fais souffrir grave ma foi ils te rendent la pareille avec des fois des mots quand mm à la limite de la correction acceptable

    Moi, je suis passé d'être un simple macroniste au sens large du terme sans oeillère avec un respect au début pour la bête curieuse, pour passer ensuite au gauchiste sans doute bientôt islamo-gauchiste pour avoir condamné les flics sur le producteur et maintenant j'ai lu que je m'approchais du marécage des puants, après je ne sais de quoi je vais être qualifié, tu vois j'évolue aussi
     
    -Pour ma part, les membres sont en général de gentilles personnes un peu bisounours sur les bords  et ici les bords sont  larges
    -Elles rêvent à un avenir en mettant en avant une idéologie, un parti et une dame dont quasi tous reconnaissent ses pbs de com et économique (ça na marche plus de monter sur un tonneau avec un porte-voix pour haranguer les foules autres que celles bien entendu celles qui ont un QI supérieur aux manches d'une passoire à nouilles
    -La grande majorité de leurs sujets sont au conditionnel, tjrs dans l'attaque plus ou moins forte sur tout ce qui touche à Macron et ses gvt avec des scoops tjrs venus du "diable Vauvert" et si facile à remettre en question, ils me facilitent bq la tache
    -Ce que je crains le plus,  ce n'est pas tant les grandes gueules, ceux qui ont tout vu, tout vécu derrière leur écran, non !!!mais se sont  plus les insidieux un peu pervers par moment mais bon comme tu le dis le monde est ainsi fait et c'est très bien comme cela
    Le monde est ainsi fait!
    La question:
    est-ce que le jeu vaut la peine ?
    Faut-il un "apôtre " du lâcher prise ?  
    Dans le mot  "débat" , il y a le mot "bat"... au bout d'un moment on s'en bat le coquillard  !

    Ben oui quand on reste dans le système de débat et qu'on a un peu de temps à perdre, il ne faut pas lâcher prise tout en reconnaissant ses éventuelles erreurs
    Moi dans le mot débat, je verrais plus "bât" car en ce moment "le petit groupe, la petite troupe" de Sheila  ne se gêne pas pour me charger  Bavure policière  Foot9 Bavure policière  Grrrr35 mais bon je ne m'en plains, ni ne pleure sur mon sort bien au contraire

    Passe un bon lundi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Lun 30 Nov 2020 - 11:43

      un collegue des policiers mis en cause lors de l'arrestation du producteur de rap apporte son témoignage
    Date: 29 novembre 2020Author: Police & Réalités

    Bonjour à tous, je souhaite vous faire un point sur ce que vous avez pu voir sur les écrans télés concernant 3 collègues dans le 17 ème, 3 collègues qui font partie de ma brigade que j’ai suivis depuis le début dans cette affaire.

    Affaire qui s’est déroulée au cours d’une tentative d’interpellation à la suite d’un contrôle non pour le masque mais surtout pour essayer de récupérer une sacoche remplie de drogue. Tentative d’interpellation qui malheureusement s’ est mal déroulée.


    L’individu d’une force dont les collègues n’ont pu maîtriser se sont retrouvés dans ce sas exigus. Oui des coups de poings ont été donnés qu’ils ne nient pas, Non pas pour le tabasser, mais surtout et ça dès le soir de l’intervention, ils nous l’ont dit, pour essayer de sortir de ce sas car d’un coté l’individu retenait la porte de sortie avec son pied pour que les collègues ne sortent plus et de l’autre un des collègues retenait la porte d’ accès à la salle d’enregistrement d’où arrivaient 9 individus en furie qui criaient qu’ils allaient les défoncer.

    Pris de peur, ils ont agi comme ça. Certes les images sont violentes mais cet individu a porté des coups également au sol, coups que l’on ne voit pas.

    Bien évidemment la fameuse sacoche a disparu ensuite.

    Les propos de racisme à son encontre n’ont jamais été dits.

    Même si des erreurs sont commises, tout ce qui est dit, toutes les insultes, et quand on voit comment ils sont traînés dans la boue, ne reflète pas ce que sont ces trois collègues. Ceux-ci sont dévastés, tout comme moi et le reste de l’équipe. Leurs familles également avec qui je suis en contact et à qui j’ai apporté mon soutien.

    Voila pourquoi je fais ce petit message afin de remettre un peu de vérité sur cette affaire.

    Maintenant la suite sera dramatique pour eux boulot, judiciaire et familiale.

    N’ayez pas une position arrêtée sur cette affaire mais du recul, car ils sont lynchés médiatiquement et politiquement sans tout connaitre de cette affaire et de ces gars qui ne sont absolument pas des voyous comme le Maurice qui est archi connu de nos services.

    Merci à vous.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Lun 30 Nov 2020 - 12:07

    Les images restent ma bonne Féerire, ce qui sait passé (sans rien contredire car moi, j'y étais pas) derrière la porte, ça fait pas très sérieux en plus du faux en écriture qu'ils ont quand même reconnu ne plaide pas trop en leur faveur mais bon ils n'ont rien à craindre, ils doivent être tous les 4 dehors aujourd'hui, non?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Féerire Lun 30 Nov 2020 - 13:36

    lyzto a écrit:Les images restent ma bonne Féerire, ce qui sait passé (sans rien contredire car moi, j'y étais pas) derrière la porte, ça fait pas très sérieux en plus du faux en écriture qu'ils ont quand même reconnu ne plaide pas trop en leur faveur mais bon ils n'ont rien à craindre, ils doivent être tous les 4 dehors aujourd'hui, non?
    sans commentaires !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par lyzto Lun 30 Nov 2020 - 18:18

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:Les images restent ma bonne Féerire, ce qui sait passé (sans rien contredire car moi, j'y étais pas) derrière la porte, ça fait pas très sérieux en plus du faux en écriture qu'ils ont quand même reconnu ne plaide pas trop en leur faveur mais bon ils n'ont rien à craindre, ils doivent être tous les 4 dehors aujourd'hui, non?
    sans commentaires !

    Je comprends bien ta gêne, c'est pas bien grave àààààààà

    Contenu sponsorisé


    Bavure policière  Empty Re: Bavure policière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:09